Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une présentation pas concise du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

sisters
Le profil de ce membre:
sisters

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Plans vibratoires, plantes et pierres
✮ Année(s) de Pratique : env. 2 ans (à partir de ma prise de conscience)
✮ Croyances / Religion : Base chrétienne
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Terre

☫ Age : 28
☫ Localisation : France
☫ Messages : 27
☫ Art Principal : Energie, pierres et plantes
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 193
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Un peu de tout... plans vibratoires, plantes, pierres, théurgie...
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Une présentation pas concise du tout ! Empty
MessageSujet: Une présentation pas concise du tout !   Une présentation pas concise du tout ! EmptyDim 14 Jan - 9:47

Bonjour / bonsoir,

C'est toujours un peu compliqué de se présenter, car celà signifie parler de nous .... et donc de savoir qui nous sommes. Pour ma part, je me demande régulièrement qui je suis.

Je pense que le plus simple serait de commencer par le début (chronologiquement).

Je suis née dans une famille catholique. Mon père  voulait devenir dominicain avant que ma mère lui ai tapé dans l'oeil. Enfin ça c'est un détail, vous allez me dire... Bref, depuis toute petite (aussi loin que je m'en souvienne) j'ai eu plusieurs expériences : paralysie du sommeil (je n'en fais plus depuis que je sais ce que c'est), ressentire son "aura" (je ne sais pas vraiment ce que c'est ce que je ressens), une tendance à partir en astral (que je ne contrôle pas du tout), je sais "scanner" les petits espaces/objets (des personnes aussi, mais je n'aime pas trop faire ça) pour savoir si les énergies qui en dégage sont bonnes/mauvaises/neutres. Ca c'est ce que je faisais sans comprendre réellement ce que je faisait. Mon père parlait d'intuition "Il faut que tu saches écouter, car c'est le Seigneur qui te parle." me disait-il. (C'est lui qui a appris à ma soeur à chercher des sources avec des baguettes.) C'est peut être surprenant de lire ça car vous êtes sûrement entrain de vous dire "mais son père, il était pas croyant ?!" bin si. Mais je pense qu'il a eu lui aussi plusieurs expériences "paranormales" enfin je ne sais pas trop comment appeler ça... du coup ça l'a rapproché du Seigneur.

OMG je suis entrain d'écrir un pavé 🇳🇴 je vais essayé d'être plus concise, promis.

J'ai eu une période de ma vie qui n'était pas très gaie, et c'est à ce moment là que j'ai commencé à ouvrir les yeux (c'est un processus très lent, remplis de doutes et de remises en question, mais ça vous le savez déjà). J'ai commencé à faire des recherches, mais toujours avec la peur que quelqu'un de ma famille découvre mes recherches et qu'on me rejaite (une partie de ma famille est très croyante, une autre est très supersticieuse, et la troisième très terre à terre)... Enfin, j'ai survécu jusque là ! Bon, j'ai été traitée de sorcière par ma belle mère et elle m'a promis une vie de désolation, mais je préfère la snober car je sais que cette femme n'a aucun pouvoir (elle n'a que rancoeur en elle).

Aujourd'hui, je fais des recherches sur le pouvoir des plantes et des pierres (deux choses qui m'ont toujours fascinée depuis toute petite, sans vraiment comprendre pourquoi). Ce que je voudrais apprendre ici ? Je voudrais en apprendre davantage sur le pouvoir de ces deux éléments cités plus haut, mais aussi l'alchimie, le chamanisme, le magnétisme, le voyage astral (le contrôler), la magie élémentale... Oh ! et il y a deux choses que je viens de découvrir ici et m'attire beaucoup : la théurgie et la magie des campagnes !

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié de mentionner... mais bon, l'erreur est humaine, donc si vous avez la moindre question, je serais très heureuse d'y répondre. Une présentation pas concise du tout ! 1787090235
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Une présentation pas concise du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pas concise du tout !   Une présentation pas concise du tout ! EmptyDim 14 Jan - 11:20

Bienvenue !  Une présentation pas concise du tout ! 630172541
J'ai une mère protestante alors je comprends un peu ce que tu vis avec ta famille  Une présentation pas concise du tout ! 811610965
Tu verras, tout le monde est sympa ici et t'aidera volontiers ! Pour le voyage astral vas voir @renard il a fait un article dessus sur un autre forum. Et pour les plantes/pierres et bien, je peux te donner le côté scientifique des choses mais par contre pour le côté magique il vaut mieux que tu t'adresse à quelqu'un d'autre Une présentation pas concise du tout ! 2856595807 (je crois qu'il y a déjà un article sur les pierres)
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Une présentation pas concise du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pas concise du tout !   Une présentation pas concise du tout ! EmptyDim 14 Jan - 15:58

Que de plaisir de te voir sur ce forum ma @sisters... cela faisait si longtemps que je n'avais pas taper ton pseudo en hashtag et cela me manquait cruellement! Une présentation pas concise du tout ! 811610965 Je ne savais pas cela sur ta vie, tu ne me l'avais jamais vraiment raconter et pourtant c'est vraiment intéressent. Je me souvient encore de nos première discutions sur l'Occultisme ou tu était la seul à me croire sur le forum du Grand Havre et je me souvient aussi de la façon dont tu as évoluer : si vite Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 (D'ailleurs je t'attend toujours à la maison) - J'ai bien rit quand j'ai vus que tu disait que tu écrivais un pavé, je me suis dit antérieurement que je t'avais peut être contaminé :p Une présentation pas concise du tout ! 3984204470

Il n'y as actuellement sur le forum pas beaucoup de personne doué (du moins active) qui pratique le pouvoir des plantes et des pierres mais les personnes expérimentés vont très vite arriver parmi nous et tu aura à ce moment là des article à volonter Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 c'est une promesse Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 ainsi que de bonne personnes pour te guider Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 car apprendre avec les ressources du net c'est parfois une très très mauvaise idée !

Pour ce qui est du Magnétisme et du Voyage astral nous avons déjà de bonne sources et tu sais que je pourrait continuer à t'aider sur ça Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 . Même si tu est déjà super douée et que tu évolue a une vitesse plus que folle! Pour ce qui est de la théurgie, j'ai crus comprendre ne connaissant pas se domaine que c'était la magie contraire à la Goetie, soit la magie que je souhaite pratiquer, la théurgie étant une magie centré sur les "bonne" entité et la Goetie sur les "mauvaise" mais comme le dira Sirius ou Demenen, nos deux modérateurs, la magie n'as pas vraiment de couleur et elle n'est bénéfique ou maléfique seulement de ce que l'on en fait. (je n'ai moi même pas compris ma phrase donc j'espère que tu la comprise lol xD).

Encore une fois je tien à précisez que j'ai créer ce forum pour faire sur le net un endroit sérieux, authentique, saint et respectueux dans les différents domaine - nous allons donc bientôt avoir des Examinateurs qui vont vérifier tout les articles posters pour les valider ou les supprimer suivant leurs authenticité car je ne veut absolument pas voir de "fausse" ressources sur ce forum.

Je te souhaite encore une fois la bienvenu et j'espère que tu apprendra beaucoup de cette aventure ma belle et tendre @sisters Une présentation pas concise du tout ! 1787090235
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

sisters
Le profil de ce membre:
sisters

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Plans vibratoires, plantes et pierres
✮ Année(s) de Pratique : env. 2 ans (à partir de ma prise de conscience)
✮ Croyances / Religion : Base chrétienne
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Terre

☫ Age : 28
☫ Localisation : France
☫ Messages : 27
☫ Art Principal : Energie, pierres et plantes
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 193
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Un peu de tout... plans vibratoires, plantes, pierres, théurgie...
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Une présentation pas concise du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pas concise du tout !   Une présentation pas concise du tout ! EmptyDim 14 Jan - 17:18

Arcanoï a écrit:
Bienvenue !  Une présentation pas concise du tout ! 630172541
J'ai une mère protestante alors je comprends un peu ce que tu vis avec ta famille  Une présentation pas concise du tout ! 811610965
Tu verras, tout le monde est sympa ici et t'aidera volontiers ! Pour le voyage astral vas voir @renard il a fait un article dessus sur un autre forum. Et pour les plantes/pierres et bien, je peux te donner le côté scientifique des choses mais par contre pour le côté magique il vaut mieux que tu t'adresse à quelqu'un d'autre Une présentation pas concise du tout ! 2856595807 (je crois qu'il y a déjà un article sur les pierres)

Merci beaucoup pour ton accueil @Arcanoï ^^
Oui, même si nous ne sommes pas à proprement parler des "sorciers" et que nous ne sommes plus au moyen age, on a toujours peur d'être mis au buchet mdr enfin c'est le sentiment que j'en ai !
@renard a déjà fait un article dessus ?! ça c'est cool...  bon, même si c'est sur un autre forum : il va falloir qu'il le poste sur ce forum aussi :p ... merci pour l'info !
Alors sérieusement, le côté scientifique des pierres j'y comprends pas grand chose, c'est du charabia x') je ne sais pas comment tu fais ^^'
Ah bon ?! Il y a déjà un article sur les pierres ! Je vais aller le chercher alors !!

Hello ma Mercurie Une présentation pas concise du tout ! 3984204470
Citation :
Que de plaisir de te voir sur ce forum ma @sisters... cela faisait si longtemps que je n'avais pas taper ton pseudo en hashtag et cela me manquait cruellement! Je ne savais pas cela sur ta vie, tu ne me l'avais jamais vraiment raconter et pourtant c'est vraiment intéressent. Je me souvient encore de nos première discutions sur l'Occultisme ou tu était la seul à me croire sur le forum du Grand Havre et je me souvient aussi de la façon dont tu as évoluer : si vite (D'ailleurs je t'attend toujours à la maison) - J'ai bien rit quand j'ai vus que tu disait que tu écrivais un pavé, je me suis dit antérieurement que je t'avais peut être contaminé :p
Hihi moi ce sont nos trèèèèèès longues conversations qui m'ont beaucoup manqué ^^ et oui, sur le grand havre tu n'as eu que des brides parce que je n'avais pas eu l'occasion d'en dire plus (sinon nos longues conversations auraient été interminables !) Je me souviens aussi de nos premières discussions sur le sujet... tu as été une bouffée d'hoxygène pour moi car tu étais la première personne avec qui je pouvais en parler librement et sans peur ! Hihi j'ai évolué vite car j'avais une bonne prof :p ;) (je vais venir, mais le temps me fait défaut...) Oh que oui, tu m'as contaminé !! T'as vu ce pavé ?! En plus j'ai vraiment essayé d'aller à l'essentiel : je le lis et relis, mais je ne vois rien à enlever !!

Citation :
Il n'y as actuellement sur le forum pas beaucoup de personne doué (du moins active) qui pratique le pouvoir des plantes et des pierres mais les personnes expérimentés vont très vite arriver parmi nous et tu aura à ce moment là des article à volonter c'est une promesse ainsi que de bonne personnes pour te guider car apprendre avec les ressources du net c'est parfois une très très mauvaise idée !
Je saurais être patinente ;) ah oui, ça c'est sûr... quoique, je connais quelques youtubeuses qui sont plutôt bien callées sur le sujet (que des pierres) ...

Citation :
Pour ce qui est du Magnétisme et du Voyage astral nous avons déjà de bonne sources et tu sais que je pourrait continuer à t'aider sur ça . Même si tu est déjà super douée et que tu évolue a une vitesse plus que folle! Pour ce qui est de la théurgie, j'ai crus comprendre ne connaissant pas se domaine que c'était la magie contraire à la Goetie, soit la magie que je souhaite pratiquer, la théurgie étant une magie centré sur les "bonne" entité et la Goetie sur les "mauvaise" mais comme le dira Sirius ou Demenen, nos deux modérateurs, la magie n'as pas vraiment de couleur et elle n'est bénéfique ou maléfique seulement de ce que l'on en fait. (je n'ai moi même pas compris ma phrase donc j'espère que tu la comprise lol xD).
Hihihi merci beaucoup du compliment Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 ! Alors pour le magnétisme j'aimerais emplifier mes capacités, passer au niveau supérieur donc j'attend avec impatience de nouveaux exercices ^^ Pour ce qui est du voyage astral, et bien ... comment dire ? Je pense que je dois régler mon problème avant de continuer : tu le sais, je pars en astral facilement. Heureusement je ne rencontre jamais rien de mauvais (surement une bonne protection de base... je sais pas), mais je ne contrôle vraiment pas ce que je fais après ! Pour te donner un exemple, la dernière fois je voulais juste rester en astral dans ma chambre, mais comme je venais d'avoir mon grand père au téléphone dans la journée j'ai pensé à lui et je suis attéris chez lui... je me suis dit "pourquoi pas ? Je vais passer un peu de temps avec lui.", mais non ! J'ai eu le malheur de voir un papillon dans son jardin et je l'ai suivis pendant tout le voyage... J'ai suivi un papillon!!!!
Mdr, la goetie pour toi, et la theurgie pour moi ... pourquoi ça ne m'étonne pas ? x')
Heu je crois que je l'ai comprise ^^

Ma belle, je te souhaite que ton forum soit prospère et que tu connaisse la réussite (parce que tu le mérites)Une présentation pas concise du tout ! 1787090235


Et encore un pavé... Une présentation pas concise du tout ! 2748788559
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Une présentation pas concise du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pas concise du tout !   Une présentation pas concise du tout ! EmptyDim 14 Jan - 17:32

Tu sais bien ma @sisters avec le temps et l'expérience que quand l'on se met à parler toutes les deux cela vire rapidement au pavé lol mais moi cela ne me dérange pas j'adore te lire Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 "vivement que le système de citation es là"! Une présentation pas concise du tout ! 3984204470

sisters a écrit:
Hihi moi ce sont nos trèèèèèès longues conversations qui m'ont beaucoup manqué ^^ et oui, sur le grand havre tu n'as eu que des brides parce que je n'avais pas eu l'occasion d'en dire plus (sinon nos longues conversations auraient été interminables !) Je me souviens aussi de nos premières discussions sur le sujet... tu as été une bouffée d'hoxygène pour moi car tu étais la première personne avec qui je pouvais en parler librement et sans peur ! Hihi j'ai évolué vite car j'avais une bonne prof :p ;) (je vais venir, mais le temps me fait défaut...) Oh que oui, tu m'as contaminé !! T'as vu ce pavé ?! En plus j'ai vraiment essayé d'aller à l'essentiel : je le lis et relis, mais je ne vois rien à enlever !!
Ouiii trèèèès longue lol, l'on ne pourra jamais dire le contraire :p Pas grave si elles aurais été interminable hihi :p Je suis contente et beaucoup touché d'avoir été une "bouchée d'oxygène" pour toi, je me suis lancé dans le sujet sur le Havre sans même croire que quelqu'un me prendrais au sérieux, mais je t'ai trouver Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 ! Je ne sais pas si j'ai été une bonne "prof" je n'ai fait que te donner de petits exercices qui m'on beaucoup aider et par ou j'ai commencer mais je suis vraiment ravis qu'ils t'ai plus ma belle Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 Hihi, moi je m'attarde trop sur des phrases à rallonge je croit, j'ai le syndrome du livre de Mercurie mdr xD. Mais ne t'inquiète pas, ne change rien j'adore te lire Une présentation pas concise du tout ! 3984204470

sisters a écrit:
Je saurais être patinente ;) ah oui, ça c'est sûr... quoique, je connais quelques youtubeuses qui sont plutôt bien callées sur le sujet (que des pierres) ...
Tu peut essayer de proposer le forum à des gens que tu connais si tu le souhaite et s'il souhaite apporter leurs pierre à l'édifice, si un jour tu tombe sur un bon forum Esoterique n'hésite pas a me le dire et je ferrais une demande de partenariat, ce genre de système aide toujours et des deux côtés Une présentation pas concise du tout ! 1249452565 !

sisters a écrit:
Hihihi merci beaucoup du compliment ! Alors pour le magnétisme j'aimerais emplifier mes capacités, passer au niveau supérieur donc j'attend avec impatience de nouveaux exercices ^^ Pour ce qui est du voyage astral, et bien ... comment dire ? Je pense que je dois régler mon problème avant de continuer : tu le sais, je pars en astral facilement. Heureusement je ne rencontre jamais rien de mauvais (surement une bonne protection de base... je sais pas), mais je ne contrôle vraiment pas ce que je fais après ! Pour te donner un exemple, la dernière fois je voulais juste rester en astral dans ma chambre, mais comme je venais d'avoir mon grand père au téléphone dans la journée j'ai pensé à lui et je suis attéris chez lui... je me suis dit "pourquoi pas ? Je vais passer un peu de temps avec lui.", mais non ! J'ai eu le malheur de voir un papillon dans son jardin et je l'ai suivis pendant tout le voyage... J'ai suivi un papillon!!!!
Mdr, la goetie pour toi, et la theurgie pour moi ... pourquoi ça ne m'étonne pas ? x')
Heu je crois que je l'ai comprise ^^
Pour ce qui est du Magnétisme je suis en train de faire des exercices avec mon fiancé tout les soirs sur ça mais je recherche désespérement pourquoi nos mains deviennent parfois geler et parfois brûlante ! J'ai appris qu'il fallait faire attention avec ce genre de pratique car cela peut créer des fissures dans les différents corps énergétiques de l'être humain (il y as un sujet sur le forum sur cela)

Excellent l'histoire du Papillon, tu devrait regarder la signification de cette insecte, cela pourra peut être t'en dire plus sur son apparition. Donc tu est parvenus à voir ce que ton grand père était en train de faire ? Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 c'est vraiment génial, mes voyages a moi ne dure seulement que 2-3 seconde juste le temps de voir la personne que je recherche...

Cela ne m'étonne pas sur nos domaine de prédilections lol mais n'oublie pas ma Sisters que l'on peut utiliser la Goetie a des fins bénéfique tout comme la theurgie à des mauvaise fin, la magie n'est pas bonne ou mauvaise, elle est ce que l'on en fait Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 tout simplement Une présentation pas concise du tout ! 1249452565

Merci beaucoup pour le forum et la réussite, n'hésite pas a poster t'es expérience dans l'astral ma belle ici l'on as peut d'article et tu est grandement douée pour cela de plus que plusieurs membres révérais de rentré en astral Une présentation pas concise du tout ! 1249452565 Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 J'espère que ce forum ira loin mais les forum sur l'Esoterisme ne sont jamais vraiment protéger, il y as toujours des personnes un peut délirante qui arrive donc ce que je souhaite pour le moment c'est vraiment de construire une administration sérieuse Une présentation pas concise du tout ! 3984204470 je t'embrasse tendrement ma @sisters Une présentation pas concise du tout ! 336841695 Une présentation pas concise du tout ! 2865649069
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Une présentation pas concise du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pas concise du tout !   Une présentation pas concise du tout ! EmptyLun 15 Jan - 15:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Une présentation pas concise du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pas concise du tout !   Une présentation pas concise du tout ! EmptyLun 15 Jan - 17:46

Bienvenue parmi nous.
Euh ... effectivement j'ai fait un topic sur un autre fofo sur des techniques pour partir en astral.
Il faudra que je fasse un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Une présentation pas concise du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation pas concise du tout !   Une présentation pas concise du tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation pas concise du tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !
» Ma Présentation !
» Ma présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: