Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mercurie ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation de Mercurie ♠ Empty
MessageSujet: Présentation de Mercurie ♠   Présentation de Mercurie ♠ EmptyVen 29 Déc - 13:49

Bonjour tout le monde, Présentation de Mercurie ♠ 1787090235

Je sais qu'il n'est pas courant de se présenter sur son propre forum mais cette petite présentation est a titre d'exemple pour les votre et je vais donc essayer de la faire la plus complète possible.

Pour commencer, je me nomme Sandra, j'ai 26 ans actuellement et je pratique deux Arts Occultes bien spécifiques qui m'ont toujours attiré, en premier lieux le Magie Rouge car j'en ai toujours eu -besoin- en deuxième lieux, le Mentalisme et j'ai un très grand avantage pour cela... Effectivement, depuis ma naissance je suis atteinte d'un dysfonctionnement du système nerveux, je suis donc hyper-sensible et super-émotive ce qui me permet d'élever mes émotions donc Energie à un point encore je pense méconnus de l'être Humain. Le soucis, le plus gros est que je ne maîtrise pas encore bien ces émotions... Je vais donc débuter le Yoga en 2018 en espèrent que cela m'aide et en espèrent pouvoir vous prodiguer mon savoir dans ce domaine quand j'en aurais acquis un minimum. Sinon j'adore la Magie Blanche et tout ce qui est bénéfique pour autrui bien que je soit Satanique (j'ai dis Satanique? Oui car le Satanisme n'est pas une mauvaise chose...). Pour fini se petit paragraphe j'habite dans le centre de la France avec mon fiancé que je connais depuis l'age de 14 ans  Présentation de Mercurie ♠ 1787090235

Je me passionne pour beaucoup de chose... la Musique par exemple mais j'apprend tout et toujours au autodidacte, cela vas faire environ 2 ans que j'essaye d'apprendre le violon électrique seul, le Synthétiseur ainsi que la Cornemuse que je vais bientôt débuter, il m'arrive même de chanter quand la Cigarette ne m'as pas trop détruit la voix pendant la nuit hihi... Cela vous en dira peut être un peut plus long sur mes goûts musicaux, j'aime donc tout ce qui tourne autour du Métal qu'il soit Symphonique, Black, Electro ou même Folklorique. Mais le groupe qui me fascine en ce moment est Sopor Aeternus! Je me passionne aussi beaucoup pour quelque chose qui ne -me vas pas- et que peut de monde connais, cela se nomme le tissus Aérien ou encore l'Aérial Hammock. Voila donc pour le plaisir des petites vidéos de moi sur mon petit agrée personnel, cela vas faire environ 1 an que je l'étudie seul  Présentation de Mercurie ♠ 1787090235

En Vidéo, Cliquez Ici pour voir:

Présentation de Mercurie ♠ 1787090235 Je pense avoir fait le tour de mes petites passions et de mon petit domaine dans l'Occultisme, avant d'oublier je souhaiterais vous précisez que je pratique cette arts depuis l'age de mes 14 ans, après m'être fait envoûtée, je n'ai pas eu le choix de le pratiquer pour me défendre et j'en ai fait une véritable passion, un véritable mode de vie. A mes temps perdus, je fait aussi beaucoup de photographie dans le Style Gothique-Romantique / Victorien ou bien dans le SteamPunk, style qui me fascine beaucoup. Si vous avez la moindre question sur moi je vous invite a me la poser et je serais bien sur enchantée d'y répondre du mieux que possible Présentation de Mercurie ♠ 1787090235 Sur tout cela, je vous souhaite une très agréable Aventure sur le forum des Sciences Occultes, en espèrent que ce forum vous apporte beaucoup de choses Présentation de Mercurie ♠ 240619520

Tendrement,
Mercurie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation de Mercurie ♠ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mercurie ♠   Présentation de Mercurie ♠ EmptyVen 29 Déc - 15:01

Ta presentation est Magnifique
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation de Mercurie ♠ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mercurie ♠   Présentation de Mercurie ♠ EmptyVen 29 Déc - 15:08

Merci beaucoup ma belle, Présentation de Mercurie ♠ 166523208
J'ai essayer de faire au mieux hein *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation de Mercurie ♠ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mercurie ♠   Présentation de Mercurie ♠ EmptyMar 2 Jan - 22:20

Bienvenue sur ton propre forum ;)

Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation de Mercurie ♠ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mercurie ♠   Présentation de Mercurie ♠ EmptyMar 2 Jan - 23:10

Arrête de te moquer de moi #Sparda :p Mais merci quand même lol  Présentation de Mercurie ♠ 2339440445
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Présentation de Mercurie ♠ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mercurie ♠   Présentation de Mercurie ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mercurie ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation^^
» Ma présentation
» Ma présentation! ^^
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: