Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Discutions] La Magie est une Science qui n'a pas encore été découverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 735
☫ Art Principal : Vampirisme
☫ Réputation : 23
☫ Points Activités : 2347
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: [Discutions] La Magie est une Science qui n'a pas encore été découverte ?   Ven 19 Jan - 14:43

Bonjour tout le monde,
J'ai écrit récemment un petit article pour mon livre Mercurie J'aimerais beaucoup savoir ce que pensez de cette article et s'il vous parle ?  :  Je l'ai écrit selon mes propres pensées, mes propres croyances et vous pouvez bien sûr donner votre avis sur celui-ci. Si vous avez aimé néanmoins cet article et qu'il vous a plu pourriez-vous Rejoindre cette page et cliquer sur le bouton "Voter" qui se situe en haut à droite de la page ?   Merci beaucoup et à tous pour votre lecture !


La Magie est une

Science qui n'as

Encore été découverte


Tous les humains ont leur propre et unique façon de voir les choses mais il est nécessaire de comprendre qu'il y a des choses que nous devons tous comprendre de la même manière et voir de la même façon afin de s'entraider Mutuellement: Cela pourrait se nommé l'Empathie. Soit, le fait d'essayer de se mettre à la place de quelqu'un d'autre afin de ressentir ces émotions pour pouvoir l'aider au mieux.

J'ai réussi a poser non pas seulement un Livre et des écrits sur Mercurie mais j'ai également réussie a y déposer une définition. Là est important de se rappeler que nous avons tous notre façon de pensée, d'expliquer, de ressentir, cela nous rend unique et aussi triste que cela puis-ce paraître nous ne pouvons être mieux compris que par nous même et ne pouvons véritablement pas être compris par les autres, c'est impossible.

Depuis le début l'humain essaye de mettre le monde a sa « hauteur », depuis des siècles et des siècles les humains cherchent des explications sur tout ce qui l'entour mais parfois se trompe ayant vécus toute leurs vie dans l'ignorance. La hauteur que souhaite donner l'être humain a son environnement afin de le comprendre se nomme la Science.

La science n'est pas une chose énergétique ou encore matériel, la science est une chose qui en elle même n'existe pas autrement que dans le cerveau humain, elle est la simple et pure invention de l'homme afin de se rassuré et de donner des explications a tout ce qui l'entoure. La Science n'est absolument rien d'autre qu'un mot que seul nous, humain pouvons comprendre et la Science n'existe pas réellement tout simplement car elle n'existe pas pour les animaux ou la nature... soit ce qui est bien plus important que nous, soit ce qui est là depuis toujours et qui est arriver avant nous.

L'humain a peur de ce qu'il ne peut pas maîtriser, de ce qu'il ne peut pas comprendre ou concevoir tout simplement c'est la raisons pour laquelle un humain trouvera toujours une réponse qu'il dis « scientifique » quand il aura peur. Prenons par exemple une femme qui se situe dans sa chambre, dans le noir la nuit a quelque heure du matin, cette femme souhaite s'endormir mais elle entend un bruit résonnez en bas de sa maison. Automatiquement celle-ci vas tenter de déposer une explications scientifique sur le bruit qu'elle as entendus et même si cette explications scientifique est totalement fausse, cette femme sera heureuse car elle se sentira mieux, elle aura l'impression de pouvoir contrôler la situation.

Il ne faut jamais oublier que l'être humain n'utilise que quelque dizaine de pourcent de son cerveau, il ne faut jamais oublier ceci. Cette petite dizaine de pourcentage nous sert déjà a pensée, a réfléchir, a imaginez... et pensez-y vous même, n'est ce pas déjà magnifique ? Absolument extraordinaire d'être capable de visualiser et de s'imaginer dans un cerveau toute une situation ? Si vous parvenez a voir la force de la capacité que nous avons avec ces quelques pourcent, je vous demanderais simplement d'imaginer sans trop vous attarder qu'est ce que donnerais la vie si l'humain pouvais utiliser les 100% de son cerveau...

Comme je le dirait toujours et comme je l'ai répéter tout au long de mon existence, la Magie, l'Occultisme n'est pas quelque chose d'extraordinaire, l'Occultisme est et restera toujours une science qui n'as pas encore été découverte.

Les populations ont crus pendant des années que les gouttes de pluie ou encore les éclairs qui tombais sur le sol de notre Terre était des actions de Dieux, l'humain as terminer avec le temps sur la conclusions que cela était un phénomène « Naturel » et cela sera certainement pensée jusqu'à la fin des temps... ou plutôt jusqu'à notre prochaine évolution. Car dans quelque siècles il est certain que nous utiliserons beaucoup plus qu'une dizaine de pourcentage dans notre cerveau, de se faite la Science que nous connaissons aujourd'hui changera du tout au tout et nos futur générations ne pourront que rire du néant et de l'ignorance dans laquelle nous avons vécus, tout comme nous rions aujourd'hui des générations qui nous précède.

Il est certain que les humains aussi différents les uns des autres pense différemment mais il est surtout certain que quelque humain sur Terre sont plus ou moins « Développer que d'autre » . Peut être que quelqu'un dans votre rue a un petit pourcentage de plus d'ouvert dans son cerveau, cela vous ferrais vous sentir inférieur et c'est une bonne chose car quand l'on imagine tout ce que l'humain est capable de faire avec 12% il est certain qu'un humain qui en utilise 13 sera capable de beaucoup plus de chose. Serte, vous pourrez pensé qu'un seul et unique pourcent est une petite chose tout comme le degré dans la température du vent que vous ressentez que légèrement mais il faut vous rendre compte qu'un pourcentage de plus dans le cerveau est une chose au contraire énorme et n'est absolument pas comparable a un degré de température ou une autre unité de mesure tel qu'un petit centilitre de plus dans une bouteille d'eau.

Nous avons également évoluer Physiquement au file du temps et il est prouver si cela peut vous rassuré que notre corps reflète notre esprit. Nous avons donc peut être parfois la chance de voir que notre esprit est différent des autres grâce a des modifications corporelle. Je me suis tout d'abords et en premier lieux concentrer sur le faite que de plus en plus d'humain naissait avec des dents en plus, et plus particulièrement des canines. Il se peut que si notre corps évolue aujourd'hui que l'esprit et la capacité du cerveau fasse de même. Bien sur, nous aurons tous une modifications corporelle différentes des autres. Même très petites, il est important, très important de se concentrer et de travailler un peut sur notre physique, car il est le reflet de notre esprit et de notre façon de pensée.

Tout comme le fait que 1+1 ne fasse pas réellement 2, nous avons mis le monde entier a notre « Échelle » de façon a nous rassuré. Car jamais pour la nature 1+1 fera 2, cela n'existera jamais pour les animaux et tout ce qui existe que nous n'avons pas encore découvert. Si Dieux existe, il rirais lui même de cette conclusions hâtive... et purement inventé par notre esprit.

J'ai donc toujours mis de côté la Science, soit la façon de pensé de l'être humain pour essayer de trouver une toute nouvelle façon de voir et de comprendre les choses. Il est donc tout a fait possible, que, dans mes écrit certaines chose vous paraisse irréel, démesuré, surnaturelle ou encore impossible car nous avons et pouvons tous avoir une façon de voir les choses. La question aujourd'hui est a ce poser est : Qui pense la Bonne chose ?

Tandis que j'avance doucement dans la vie à l'age de 26 ans, j'ai essayer d'expliquer tout autour de moi ma façon de voir et de comprendre les chose autrement que par la Science, j'ai tenter d'expliquer comment je comprenais la vie mais cela ne signifiera jamais que mes propos sont les Bons. Toutefois, il vous aiderons peut être a comprendre mieux certaine chose, il vous aiderons peut être a ouvrir quelques portes de votre esprit afin de voir si vous le pouvez la Vie comme vous le souhaitez et non pas comme la Science vous l'inflige.

Ce Livre, contrairement au autre autobiographie ne porte pas mon nom ainsi que mon prénom car j'ai toujours vécus avec deux personnalité ... Rapidement vous pourrez pensée que je suis atteinte de Schizophrénie et je me suis moi même poser la question... mais il est temps, je pense, pour l'humain de mettre de côté ce que nous avons conclus hâtivement sur cette maladie et d'ouvrir son esprit a une autre possibilité de conclusion et de compréhension.

Je n'aurais pas découvert les secret de l'univers durant ma vie mais j'aurais poser un mots sur une chose que j'ai découverte seul et qui as tenter d'être découvert par la Magie sous le nom d'Egregor. Mais avant de vous expliquer ce que j'ai compris et conclus sur cette « chose » je souhaiterais vous rappeler tout de même que nous somme constitué d'Énergie. En réalité, absolument tout, ce qui est matériel, ce qui est immatériel, que cela soit un être humain, un chat, un arbre, un couteau ou même encore un souvenir, tout cela est composé d'énergie. La couleur elle-même est une énergie.

A partie du moment ou l'on accepte de comprendre que tout sur cette Terre est fait d'énergie, nous avons la possibilité d'avancer afin de la comprendre mais aussi de la maîtriser. En quelque mots, nous somme énergie, notre esprit est énergie, notre corps est énergie et la mort n'existe pas réellement comme vous pourriez l'imaginez. Effectivement, nous pouvons mourir d'un corps étant fait d'énergie afin de laisser l'esprit encore vivant s'envoler comme nous pouvons être un être de chair et de sang fait d'énergie mais sans avoir d'esprit. Je tiens a précisez que je n'ai pas encore fait de recherche sur l'esprit et le corps et je ne comprend pas comment les deux peuvent s'assemblé et se désunir. Néanmoins, il est préférable de pensé que l'esprit peut vivre plus longtemps que le corps.

L'Occultisme ou la magie ne consiste pas a faire apparaître des étoiles au bout d'une baguette Magique, la magie ne consiste pas a voler sur des balais... La Magie, l'Occultisme est simplement et purement la Maîtrise des énergies. Il est donc simple d'en conclure que si nous maîtrisons les énergies, nous maîtrisons absolument le monde entier...

Tout en sachant à présent que le monde entier, ce qui est matériel et immatériel est fait d'énergie n'essayer pas de pensé que vous aller commencer dés aujourd'hui a apprendre comment les maîtriser à votre fin, à votre bon vouloir et pour assouvir vos propres désirs. Tout simplement, car suivant nos croyances nous savons tous que l'énergie elle même est maîtriser, est équilibré et il est préférable de pensé que quelqu'un s'occupe d'elle comme toutes les religions essayent de l'expliquer.

N'oublions jamais que nous n'avons actuellement qu'une dizaine de pourcent actifs dans notre cerveau, et qu'il serais donc dangereux pour nous même et pour les autres d'activer à un certain pourcentages... Car nous ne somme pas encore tous prêt, l'évolution de l'être humain vas être une chose longue qui as commencer depuis bien longtemps maintenant et qui ne se terminera pas facilement, nous ne somme qu'as 1/10 de notre évolution Total (si nous atteignons un jour la totalité de nos capacités) il est donc extrêmement dangereux pour notre corps physique de lui infliger cette grande précipitations.

Là, nous ne parlerons pas de Folie car la Folie n'est même pas encore comprise par la Science, elle est simplement juger comme un dysfonctionnement du cerveau humain. Cependant la folie reste une chose à regarder de très près et avec la plus grande des attentions car je ne doute pas un seul instant qu'il soit possible que ceux-ci ai quelque pourcentage de plus que nous qu'il ne peuvent malheureusement pas contrôler et créer chez eux une perte total de la Conscience.

Tout comme un Arbre peut pousser de travers, tout comme une fleur peut pousser déformer, nous pouvons également naître avec ce soucis de « Différence » que je ne saurais peut être jamais vous expliquer... du moins, pas pour le moment.

Quand j'ai débuter l'Occultisme, je me souvient que la Manipulation et le déplacements des objets par la force de l'esprit était considéré comme de la Magie, quelque chose qui n'était pas crus et qui était trop effrayant pour être étudier. Aujourd'hui, a mes 26 ans, soit 12 ans après je commence a voir sur Internet des personnes s'intéresse de plus prés à ce sujet et je voie des « Scientifiques » poser des conclusions, des preuves sur cette actions. Comme je vous le répéter plus haut, la Magie est une science qui n'as pas pas encore été découverte c'est alors qu'au file des années nous pausons peut à peut des conclusions sur ce qui nous échappe. Aujourd'hui, oui, chèr(e)s lecteurs, il est prouver Scientifiquement que le déplacements et la manipulations des objets est possible grâce au ondes de notre cerveau. La question qui est à ce poser reste la même : Avons-nous conclus la bonne chose ? Avons-nous trouvez la bonne explications ou nous nous somme nous infliger encore une fois une conclusions hâtive sur quelque chose qui est rester très longtemps dans le Silence de la Spéculation et du Surnaturelle. Il est tout de même important de voir les efforts que l'être humain fait pour comprendre afin de maîtriser mais il est certain que dans quelque siècles cette action de déplacement des objets sera prouver différemment.

Si l'être humain peut faire bouger des choses matériel avec son cerveau, c'est tout simplement car en réalité la chose matériel est constituer d'énergie que l'humain arrive a déplacer. Alors imaginez comme il serais simple de maîtriser quelque chose d'immatériel pour une personne qui fait bouger quelque chose de Matériel. L'Occultisme, la Divinations, l'Astrologie, la Magie noir, rouge, blanche... ne sont pas des choses différentes, toutes ces choses et actions reste de la simple et pure Manipulation d'Énergies. Tout comme une homme sera capable de retiré une douleur sur votre bras, un autre sera capable de faire bouger une voiture.

Tout ce que nous faisons dans notre vie, absolument tout est une Manipulation d'énergie, les Sorciers ou être humains exercent les arts divinatoire ne sont rien d'autre que des personnes qui ont pris conscience de l'existence de cette énergie et qui ont appris a la Manipuler consciemment.

Le faite même de faire bouger un objets, de le déplacer de votre bureau jusqu'au creux de votre mains comme par exemple un Stylo pour écrire est une Manipulation d'énergie consciente. Malheureusement, après plusieurs années de recherches j'ai découvert comme beaucoup d'autre personnes pratiquants les Arts Occultes que nous manipulons également des énergie Inconsciemment.

Pour exemple nous parlerons donc d'ondes Négatives et d'ondes Positive pour commencer. Comme il est citer dans le Livre de Mercurie « Avertissement au Lecteur » les ondes négatives et positives sont des choses très importante a prendre en comptes, elle sont des choses « Vivante » nous devons donc Manipuler les énergies avec le plus précis des soins. Suivant encore une fois nos croyances cela est tout de même valable pour tous : Les Énergies sont des choses Vivante qui flotte, se déplace et circule dans le monde dans lequel nous vivons. Elle vivent, peuvent être manipuler tout comme elles peuvent être créer ou détruites.

[...]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 735
☫ Art Principal : Vampirisme
☫ Réputation : 23
☫ Points Activités : 2347
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Discutions] La Magie est une Science qui n'a pas encore été découverte ?   Lun 12 Fév - 13:25

Petit Up
Cela reste encore ma propre vision des choses


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

♕ Examinateur

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 37
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 54
☫ Réputation : 18
☫ Points Activités : 272
Masculin Capricorne Élément
✮ Mes Trophées : -

Rôle

MessageSujet: Re: [Discutions] La Magie est une Science qui n'a pas encore été découverte ?   Lun 12 Fév - 14:10

Bonjour Mercurie,

@Mercurie a écrit:
Il ne faut jamais oublier que l'être humain n'utilise que quelque dizaine de pourcent de son cerveau, il ne faut jamais oublier ceci. Cette petite dizaine de pourcentage nous sert déjà a pensée, a réfléchir, a imaginez... et pensez-y vous même, n'est ce pas déjà magnifique ? Absolument extraordinaire d'être capable de visualiser et de s'imaginer dans un cerveau toute une situation ? Si vous parvenez a voir la force de la capacité que nous avons avec ces quelques pourcent, je vous demanderais simplement d'imaginer sans trop vous attarder qu'est ce que donnerais la vie si l'humain pouvais utiliser les 100% de son cerveau...

Si je peux me permettre, je te conseil de te renseigné sur mythe de l'utilisation incomplète du cerveau. Car apparament se serait erronés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l%27utilisation_incomplète_du_cerveau

J'imagine qu'il est possible de trouvé des "preuves scientifiques" du contraire, mais bon, je trouvais important de te le mentionné considérant que c'est un élément clé de ce chapitre dans ton livre.

Pour ce qui est de la magie, à l'origine l'on parla de Métaphysique (chez Platon) donc de ce qui est "au delà de" la physique. C'est aussi donc quelque chose qui n'est pas aisément démontrable actuellement, c'est un acte de foi.

L'occultisme est ce qui est caché (par définition) donc quelque chose peut être non magique mais occulte (le meilleur exemple serait les théories du complot) mais oui il est grandement employé dans le domaine ésotérique puisque beaucoup des sciences ésotériques sont caché et initiatique.

Sinon je n'ai pas vraiment compris la partie ou 1 + 1 n'égale pas 2... mais il est tôt le matin :P

Merci pour ton partage et j'espère que mes commentaires vont être perçu comme constructive et incidemment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LesSigils/

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 27
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 86
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 378
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Discutions] La Magie est une Science qui n'a pas encore été découverte ?   Lun 12 Fév - 14:33

machiavelis, pour le 1+1 n'est pas egal a deux, mercu utilise une théorie la encore improuvable de la physique quantique  qui n'est pas possible dans la nature, regarde bien les animaux ou les végétaux,  ils deviennent trois mais a partir de deux, pas a partir d'un seul, je sais pas si suis bien comprehensible, mais c'est pas grave, tout ca pour te dire mercurie que je ne pense pas que nous ayons les memes croyances et que je crois que tu t'es beaucoup servi de ce que tu as lu sur internet , qui n'est pas et de loin la source la plus fiable qu'on puisse trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 735
☫ Art Principal : Vampirisme
☫ Réputation : 23
☫ Points Activités : 2347
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Discutions] La Magie est une Science qui n'a pas encore été découverte ?   Lun 12 Fév - 15:07

@Machiavelis a écrit:
Si je peux me permettre, je te conseil de te renseigné sur mythe de l'utilisation incomplète du cerveau. Car apparament se serait erronés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l%27utilisation_incomplète_du_cerveau

J'imagine qu'il est possible de trouvé des "preuves scientifiques" du contraire, mais bon, je trouvais important de te le mentionné considérant que c'est un élément clé de ce chapitre dans ton livre.

Pour ce qui est de la magie, à l'origine l'on parla de Métaphysique (chez Platon) donc de ce qui est "au delà de" la physique. C'est aussi donc quelque chose qui n'est pas aisément démontrable actuellement, c'est un acte de foi.

L'occultisme est ce qui est caché (par définition) donc quelque chose peut être non magique mais occulte (le meilleur exemple serait les théories du complot) mais oui il est grandement employé dans le domaine ésotérique puisque beaucoup des sciences ésotériques sont caché et initiatique.

Sinon je n'ai pas vraiment compris la partie ou 1 + 1 n'égale pas 2... mais il est tôt le matin :P

Merci pour ton partage et j'espère que mes commentaires vont être perçu comme constructive et incidemment t'aider.
Merci beaucoup pour ta réponse @Machiavelis et pour avoir pris le temps de lire ce long texte Alors comme ça il serais erroné ? Je vais aller voir le lien ! Tu peut compter sur moi =)

Donc il y as bien une grande différence entre le mots Esoterisme et le mot Occultisme ?

Hihi, pour ce qui est du 1+1 = 2 cela sort du film "Lucie" que je te conseille vraiment de regarder, c'est une film ou une fille avale un drogue qui lui fait utiliser les 100% de son cerveau entièrement et franchement ce film parle beaucoup, il parle énormément! Elle dit que l'homme a mis le monde " A son Echelle" car oui, 1+1 ne fait pas 2, n'as jamais fait deux "vraiment" car 1+1 ne fait pas deux pour la nature et les animaux, profondément, ce n'est qu'une image que l'homme ce donne

@aquafire a écrit:
machiavelis, pour le 1+1 n'est pas egal a deux, mercu utilise une théorie la encore improuvable de la physique quantique qui n'est pas possible dans la nature, regarde bien les animaux ou les végétaux, ils deviennent trois mais a partir de deux, pas a partir d'un seul, je sais pas si suis bien comprehensible, mais c'est pas grave, tout ca pour te dire mercurie que je ne pense pas que nous ayons les memes croyances et que je crois que tu t'es beaucoup servi de ce que tu as lu sur internet , qui n'est pas et de loin la source la plus fiable qu'on puisse trouver...

Ce que tu dit @aquafire m'inspire beaucoup ! Tu devrait vraiment écrire un article sur cela dans le forum <3 alors pour ce qui est de ce que j'ai écrit, je n'ai absolument pas pris de source pour ce texte, absolument pas d'ailleurs je pense que je vais le mettre sous Copyright lol *rigole* mais non j'ai simplement écrit ma façon de pensée ;) Mais je ne me suis pas servis de ce que j'ai lus sur internet. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce texte en entier ma belle et d'avoir pris le temps d'y répondre <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

MessageSujet: Re: [Discutions] La Magie est une Science qui n'a pas encore été découverte ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discutions] La Magie est une Science qui n'a pas encore été découverte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les auteurs de magie runique
» Sommaire magie celte
» l'Islam et la magie
» Les dangers de la magie noire.
» Magie draconique livre sur internet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: Entre Nous :: Discutions divers autour de l'Occultisme-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: