Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Discutions] Ma Définition de l'Egrégors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: [Discutions] Ma Définition de l'Egrégors   Ven 19 Jan - 14:53

Bonjour tout le monde
Je souhaiterais aujourd'hui vous présentez une définition de l'égrégore qui sort de mes propres ressentis. Cette article est extrait de mon livre Mercurie. Bien sur il ne concerne que moi, il est écrit selon mes propres croyances et ressentis mais je vous invite à me dire ce que vous en pensez réellement . Néanmoins si vous avez aimer cette article vous pouvez m'aider en cliquant sur le bouton "Voter" qui se trouve en haut à droite de la page Votez


Chapitre Dernier

Définition de l’égrégore


Versé I – Définition de L'Egregore

Plusieurs Théories démontre sur le net, sur les livres que les Egregor existes bel et bien mais après de très nombreuse recherches et travail sur ceux-ci j'ai réussie a leurs donner une autre Conclusion et Explication que celui du point de vus Scientifique.

Effectivement, beaucoup se demanderons pourquoi l'Autobiographie de Sandra Wrzesiak ne porte pas son nom ainsi que son prénom... C'est peut être et certainement car au fond de moi je ne dicte pas mon histoire mais plutôt et principalement celle d'un Egregor qui porte le nom de Mercurie.

L'Egregor est une chose qui as essayer d'être prouver bien des fois par la Magie et la Science mais qui jamais, jamais n'as trouver de réel explications. Je n'ai pas eu d'autre choix que de me baser sur le ressentis pour comprendre celui que je portait en moi afin de comprendre son existence et vivre avec.

Comme nous l'avons vus précédemment, le monde est énergie, ces énergies elles-mêmes sont ressentis par le corps humain naturellement quand elle nous impacte mais ces énergies peuvent parfois être durs à supporter. C'est pour cela que je prendrait l'exemple que j'utilise très souvent afin de vous faire comprendre comment celle-ci nous atteint.

Le corps humains se compose de 3 Chakras (voir plus) Principal qui sont situer en bas de notre gorge, dans notre ventre et en bas de notre ventre. Ils vous est possible parfois de ressentir un « surplus » d'énergie quand vous êtes amoureux, attiré par quelqu'un ou encore que vous aller passer un examen important pour vous, vous aller très et avez très certainement déjà ressentis celle « Boule » dans le ventre quand vous êtes grandement stresser ou encore cette « Boule » dans le bas ventre quand quelqu'un vous attire...

Vos Chakras qui normalement doivent assimiler les énergies extérieur afin de les répandre dans tout votre corps sature parfois et vous fond ressentir cette « Boule », il n'est là que question d'un Surplus d'énergie qui n'est pas distribuer correctement dans votre organisme et créer une légère pression. Mais même si votre corps est fort, que vos Chakras peuvent enduré quelque chose de très extrême parfois il n'est jamais à exclure la création d'un Egregor, soit, un surplus intense d'énergie bonne ou mauvaise qui prend vie dans votre organisme.

L'Egregor pourrait se présenter comme une boule qui se situe dans votre corps et se balade constamment, il peut aussi être vus comme une « croûte » situer sur les parois intérieur de celui-ci. Dans tout les cas un Egregor, quel qu'il soit, est une chose que vous avez vous même créer par un surplus d'énergie que vous n'avez pas contrôler. Celui-ci peut être fait aussi bien de tristesse, de colère, comme de Bonheur... mais tout les cas il restera une partie intégrante de votre personnalité.

Celui-ci est extrêmement difficile a percevoir, il peut être confondus de très prêt à l'atteinte de Schizophrénie. Nous allons donc voir tout d'abords comment reconnaître un Egregor. Généralement, un Egregor, étant une boule énergétique dans votre corps augmentera grandement vos facultés, l'Egregor vous fera percevoir, ressentir et savoir des choses qu'un être « Humain » ne devrait normalement pas savoir. Cela n'aura rien a voir avec le pourcentage de vos capacités actifs dans votre cerveau, considéré le comme un être à part, un vous-même mais différent. L'Egregor n'est rien d'autre qu'une énergie que vous avez ressentis dans le passé et as pris vie en vous.

Cette Egregor, comme toutes choses sur terre faite d'énergie à besoin de vivre et vous demandera donc une Alimentation constante pour survivre en vous. Généralement et en principal celui-ci vous fera sans cesse vous rappeler votre passé car là était le moment de sa création. L'Egregor a besoin de se souvenir pour vivre, il est donc nécessaire pour lui de vous faire pensé régulièrement à l'émotion (énergie) qui l'as créer pour se « Nourrir ». Suivant l'énergie avec lequel celui-ci as été créer chaque être humain possédant un Egregor demandera donc une émotion bien différente des autres.

D'un point de vus Physique, l'Egregor ne se voit pratiquement pas, bien que j'ai pus observer un agrandissement extrême des pupilles chez l'humain lors de l'activité d'un Egregor. Par cette phrase, vous comprendrez donc qu'un Egregor peut rester endormis tout comme il est peut être « Actif ». Dans certaines religions nous pourrions même le confondre avec une Possession démoniaque chez l'être vivant, dans la Science par de la Schizophrénie. Hors, il vous faudra du temps pour analyser ce qui émerge en vous et s'il s'agit bien d'une boule énergétique vivante que vous avez créer par un surplus d'énergies non contrôler.

L'Egregor étant devenus un être vivant a part entière, il ne faut jamais oublié qu'il est une partie de vous, comme un enfant que vous auriez créer grâce a votre sang, possèdent la même ADN mais plus qu'un enfant, il reste en vous vous poussant sans-cesse a des actions nécessaire à sa survis. Tuer celui-ci reviendrait donc a tuer une partie de vous.

L'Egregor à sa propre personnalité, il possède sont passé, sont présent mais également son futur, il respire et vie grâce à toutes les émotions que vous ressentez qui se rapproche de celles de sa création. Car en réalité, un Egregor n'est qu'un souvenir vivant qui persiste a survivre.

La plupart des Egregors se construise l'hors d'un très grand choc émotionnel. Il sont a 95% fait de tristesse ou de colère. Ceux-ci peuvent apparaître à n'importe quel moment de votre vie, a n'importe quel age il est donc nécessaire en premier lieux et très important de détecter tout de suite quand sa création as été réaliser afin de le comprendre et de le maîtriser.

Si vous souhaitez savoir si vous possédez ou non un Egregor en vous il suffit simplement de vous demander si vous avez parfois des pertes de légères consciences, des réactions « Extrêmes » face à certaines situations, votre voix change tel légèrement, vos pupilles sont tel très dilaté ? Vos pensées ont tel changer du tout au tout, vos passions ont disparus et vos motivations ont tel changer ? Dans ce cas, nous pourrons dire que l'Egregor est « Actif » Tout comme l'effet d'une possession, un Egregor peut totalement prendre le contrôle d'un être humain ainsi que de son esprit. L'Egregor vous donnera l'impression de ne pas être vous-même tout en étant à la fois une partie intégrante de votre personnalité.

Généralement, un Egregor puissant est attiré par la Musique ou tout autre chose qui pourrait lui rappeler l'instant de sa création. Il vous fera changer tout en restant à la fois vous-même aussi étrange que cela puis-ce paraître, un Egregor ne se détruit malheureusement pas, il se repose, se camoufle simplement grâce à des émotions plus fortes que lui. La plupart des personnes atteintes par se phénomène chercherons donc l'Amour, soit la plus puissante des émotions pour le mettre de côté. L'Egregor vous sert autant a Vivre qu'il vous empêche d'être vous-même. Il est donc important de ne pas prendre cette être d'énergie à la légère.

L'Egregor porte une certaine tenus de vêtement, il possède sa propre façon de pensé, de voir les choses, il se pourrait même qu'il possède certain but et certaines passions tout comme un être humain à part entière. Mais vous n'avez pas d'inquiétude a avoir car grâce à celui-ci vous serez souvent inspiré, vous serez créatifs et aurez une personnalité très marquer. Celui-ci peut même porter un Nom et vous pourrez conter son histoire tout comme je conte actuellement l'histoire de Mercurie. Nul ne sait pourquoi, certains vous en donnerons peut être la réponse mais la seul faiblesse que peut avoir un Egregor est l'Amour. Soit, le Sentiment le plus fort sur Terre et qui ne peut en aucun cas être créer par la Magie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com
 
[Discutions] Ma Définition de l'Egrégors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition et rôle du Héraut
» Définition Espece invasive
» Définition
» Le Zen, courte définition
» Définition syllabe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entre Membres
 :: Discutions autour de l'Occultisme
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: