Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation Azlafiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♧ Animateurs

Azlafiel
Le profil de ce membre:
Azlafiel

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : meditation, visualisation, magnetisme, magie draconnique
✮ Année(s) de Pratique : 18 ANS
✮ Planète : croyance en toute religions , pratique de l'islam
☫ Age : 38
☫ Messages : 26
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 184
Masculin Gémeaux Air
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme et divination
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

presentation Azlafiel Empty
MessageSujet: presentation Azlafiel   presentation Azlafiel EmptyDim 21 Jan - 8:59

bonjour a tous et a toutes,
je me presente je m'appelle cedric sous la forme d'azlafiel et espere trouver issus un lieu de repos mais surtout un lieu d'echanges et de dialogues qui me permettront de m'ameliorer autant moi en tant que personne humaine mais aussi la maitrise des forces qui nous incombe dans le role d'etre humain.
j'ai trouvé ce forum par l'intermediaire d'un autre forum de sciences occultes. Je suis ce qu'on pourrait appeler un chercheur de lumiere si la lumiere est une connsaisance et la connaissance le fruit du bien alors les arts occultes m'ont appris a discerner le vrai du faux et le bien du mal a travers diverses pratique comme la meditation où je peux dialoguer avec mon dragon ou mon guide ou encore me ressourcer en energie ou bien encore construire mon corps astrale sans pour autant faire de sorties completete bien que j'en ait fait etant plus jeune qui se sont tres ben passées.
je peux mediter en moyenne une heure assez facielement sans m'en dormir et en me concentrant sur ce que je souhaite faire pendant la meditation.
Je me sers aussi de technique de visualisation en projettant mon esprit la ou se trouve la personne afin de la connnaitre et d'en ressentir les questionnements afin de pouvoir l'aiguiller selon ma force presente.
Je me sers de la visualisation aussi en complement du magnetisme que j'avais longtemps mis de coté a cause de mon passé qui m'avais eloigné du monde dans l'occultisme en apparence mais etant plongé dans une realité difficilement extirpable j'ai trouvé il y a six ans ma force de me liberer de mes chaines en ma compagne ainsi que ses doux enfants.
Ayant evoqué le sujet du magnetisme avec eux et voyant qu'il ne se moquait pas , je me suis surpris a voir confiance en ces choses qui sont cachées pour la pluspart des gens et qui apparaissent comme des certitudes pour d'autres.
J'ai donc decidé de reprendre mes recherches et mes diverses experiences en matiere d'art occulte.
depuis petit je suis lié a un dragon qui m'apprends depuis peu la magie draconique. ayant effacé les ombres qui m'empechaient tout autant de dialoguer avec mon guide ; cette voix et force, qui parfois me donne la voie a suivre je me sens enfin pret a reprendre les reines de ma destinée .
mes gouts musicaux sont tres variés comme mes lectures mais que j'avais mise de coté un temps et dont je veux plonger dans l'immagination des auteurs qui n'ont pas de limite a leur imagination si ,ce ,n'est celle du bien que l'on s 'en fais.

voila j'espere trouver ma place parmis vous desolé si ma presentation est un peu brouillon je suis dans le noir et j'ai pas dormi de la nuit.

que l'amour sois un flambeau qui ne s'eteigne jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

presentation Azlafiel Empty
MessageSujet: Re: presentation Azlafiel   presentation Azlafiel EmptyDim 21 Jan - 11:50

Bienvenu ! presentation Azlafiel 630172541
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

presentation Azlafiel Empty
MessageSujet: Re: presentation Azlafiel   presentation Azlafiel EmptyDim 21 Jan - 15:22

Bonjour @Azlafiel, qu'elle belle présentation presentation Azlafiel 3984204470
J'adore, voila enfin une présentation digne de ce nom (lol) !
Déjà il faut savoir et comme je l'ai déjà dit que ce n'est pas parce que le forum as un graphisme sombre qu'il n'est pas porteur de lumière, tu est ici chez toi si tu chercher la lumière ou les ténèbres, ici tout les arts sont pratiquer tu pourra donc te plonger entièrement dans ce que tu recherche ! Et tu ne sera pas juger (comme l'on jugerais une personne néfaste sur un forum de lumière) - Tu m'as l'air pas mal expérimenté dit moi, depuis combien de temps pratique tu les arts ? Peut être pourrait tu partager avec nous diverses articles car nous manquons encore de ressources comme le forum n'as que 34 jours hihi presentation Azlafiel 3984204470 - Dans tout les cas c'était une très belle, vraiment très belle présentation, tu as l'air d'avoir un très bon niveaux et beaucoup de choses à faire partager, en échange nous t'aiderons dans différents domaine pour accroître t'es compétences presentation Azlafiel 3984204470 Sache que tu est ici chez toi, totalement et que tu est donc le bienvenu en t'en que Membre à présent Officiel !

Je te souhaite une très agréable aventure sur le forum,
en espèrent que tu y trouve ce que tu recherche,
Cordialement et Tendrement,
Mercurie
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

mat80
Le profil de ce membre:
mat80

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : sorcellerie, magnétisme, médiumnité
✮ Année(s) de Pratique : 2
✮ Croyances / Religion : animiste
☫ Age : 21
☫ Localisation : picardie
☫ Messages : 29
☫ Art Principal : toujours de bonne humeur
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 53
Masculin Gémeaux Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

presentation Azlafiel Empty
MessageSujet: Re: presentation Azlafiel   presentation Azlafiel EmptyDim 21 Jan - 17:09

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

♧ Animateurs

Azlafiel
Le profil de ce membre:
Azlafiel

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : meditation, visualisation, magnetisme, magie draconnique
✮ Année(s) de Pratique : 18 ANS
✮ Planète : croyance en toute religions , pratique de l'islam
☫ Age : 38
☫ Messages : 26
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 184
Masculin Gémeaux Air
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme et divination
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

presentation Azlafiel Empty
MessageSujet: Re: presentation Azlafiel   presentation Azlafiel EmptyLun 22 Jan - 16:34

tout d'abord merci pour cette accueil.

J'ai commencé a pratiquer a l'age de quatorze ans . Au debut c'etait une quete de satisfaction intellectuelle et c'est vrai beaucoup de curiosité et l'envie de magie dans mon quotidien. Ayant commencé mes lectures par des enseignements de lecture comme celle de Paulo cuehlo notemment dont le guerrier de lumiere qui fut mon premier reveil. Je m'appercus par la suite que la vie n'etait pas simplement le fait d'entendre de voir de comprendre ou d'avoir mal mais la recherche d'un moyen d'etablir la paix . Pour moi a l'epoque mon destin etait scellé j'etais fort dans les etudes et je me devais de reussir ce que je fis jusqu'à ce que je me perdre dans l'idée d'utiliser la fumée des dieux. Passons. Donc regardant dragon ball tres souvent et revant de voler je me surpris un matin a me rappeler avoir cru voler comme si c'etait reel. Dans mes lectures j'avais entendu parler de sortie astrale.je m'interrogea sur le sujet et trouva les commandes pour justement sortir de mon corps et les appris ainsi j'en fis l'experience. Au depart c'etait tres difficile maintenant pour moi il est facile de recreer l'experience cependant n"etant pas prêt a affronter la realité de cette espace temps je me garde de sortir consciemment et prefere dormir pour l'instant. Ayant decouvers la porte de cette autre monde dans lequel nous allons tous je me decida a voir sérieusement ce genre d'enseignement comme d'une veritable magie ce qui me poussa encore plus a aimer le monde et ses habitants. Je connu ensuite l'effort de meditation car il s'agit bien de cela au tout debut ou l'on essaie au moins dix minutes. ce qui parait interminable au vue des effort pris pour stopper le flots de pensées qui ne cesse de venir sans aucun reconfort qu'offre parfois le silence. Par la suite je découvris le moyen de stopper ce flots en usant de ma volonté.Je trouva alors l'arme ultime : la volonté. Je compris qu'en "voulant" on pouvais stopper ce flot de pensées du moins le ralentir dans un premier temps puis le stopper le temps d'user de la puissance de sa volonté. autant dire que ca ne dure pas tres longtemps c'est comme essayer d'arreter le temps.je compris par la suite que la volonté pu etre le moteur de ce qu'on appeler le magnetisme et la je ne parle pas tout de suite de magnetisme curatif mais bien de la force palpable que j'appris a utiliser lorsque je découvrais mon corps etherique apres quelques lectures et quelques fois tres fatigué par les longues nuits de lectures, je me mis a voir ce corps etherique et plus tard a le toucher. Un jour je fis un exercice qui permet a tout le monde je dis bien tout le monde pourvu que ce soit dans un effort de recherche motivé par le sérieux et non pas en se sentant ridicule au point de ridiculiser pour soi cette effort d'ouverture d'esprit.Puis un jour un grand malheur arriva et je perdis un proche ce qui malheureusement fis de moi un etre obscur qui chercha en vain et contre tout et surtout contre les barrières protectrice qu'avais erigé le createur et mise en place afin que nul ne commettent le mal. Malgres tous les avertissement que je recevais me disant de ne pas ramener ma grand mere a la vie en echange non pas ,de priere sainte comme il se doit de faire je decida de lier l'ame de chaque personne que je côtoyais a la mienne afin d'obtenir la force vitale pour ramener un mort a la vie comme l'aurais fais sangoku. ce qui m'attira beaucoup d'ennuies et de probleme que je regle définitivement aujourd'hui.Heureusement ayant regagné le chemin de la lumiere grace a ma femme et ses enfants ainsi que sa famille je me surprends a non pas parler a ma grand mere comme je le voudrais mais a sentir qu'elle va bien la ou elle est. Et meme je dirais que si je réfléchis je pourrais meme aller la voir dans l'astral consciemment si j'avais le courage de franchir la porte . Mais pour cela je dois attendre que le feu purificateur de mes efforts viennent a bout de chacun de mes défauts afin que je sois plus leger pour aller dans le haut astral lieu de repos de nos ancêtres. Je sens des changement radicaux en moi depuis quelques temps ainsi que dans ce monde .une reel volonté d'aller vers la paix et un retour aux sources ; les bienfaits d'un amour sans orgueil sans pechés un reel effort de comprehension de la part de chacun. J'ai toujours cru que la mort serais la fin surtout dans certaines périodes .des maintenant je me met a penser que peut etre meme la mort est un e tat transitoire entre ici et la bas une sorte de pont .
Je pense sincèrement que c'est l'amour que je porte en moi et les messages de paix que je delivre qui m'ouvrent les portes de ces mondes peuplés de creatures féeriques .je crois meme puissament en l'etre humain quand a son devenir et son role non pas simplement sur cette terre mais au sein de l'univers.
Je crois meme comme le rappelle certaines lectures qu'il est le mediateur entre ce qui est le mal incarné et le bien incarné et je dirai meme encore plus il a le pouvoir de transformer le mal en bien en prenant le peché de chaque viie en lui afin de payer la dette karmique qui incombe aux etres vivant. Car rien que nous ne fassions de mal reviendra forcement sous forme de douleur en nous mais aussi chaque bien est une joie ,une lumiere, que nous creons en nous.
voila j'etais possédé par l'envie de parler de mon passé et de m'en delivrer par le bien que cela fais d'ecrire sa vie et de ressentir le positif de nos actions tout en rattrapant le mal qu'on a fais en acceptant que l'erreur est une force mal dirigé de l'amour car les energies negatives que nous dépensons ont forcement un impact sur la realté de chacun. Il est de notre devoir de maitriser pensées emotions envies désirs craintes et tout ce dont nous sommes l'emetteur afin de transmettre aux generations futurs le mode d'emploi de l'etre humain ainsi que de son devoir/role dans notre univers si magique.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

presentation Azlafiel Empty
MessageSujet: Re: presentation Azlafiel   presentation Azlafiel EmptyLun 22 Jan - 19:02

Azlafiel a écrit:
tout d'abord merci pour cette accueil.

J'ai commencé a pratiquer a l'age de quatorze ans . Au debut c'etait une quete de satisfaction intellectuelle et c'est vrai beaucoup de curiosité et l'envie de magie dans mon quotidien. Ayant commencé mes lectures par des enseignements de lecture comme celle de Paulo cuehlo notemment dont le guerrier de lumiere qui fut mon premier reveil. Je m'appercus par la suite que la vie n'etait pas simplement le fait d'entendre de voir de comprendre ou d'avoir mal mais la recherche d'un moyen d'etablir la paix . Pour moi a l'epoque mon destin etait scellé j'etais fort dans les etudes et je me devais de reussir ce que je fis jusqu'à ce que je me perdre dans l'idée d'utiliser la fumée des dieux. Passons. Donc regardant dragon ball tres souvent et revant de voler je me surpris un matin a me rappeler avoir cru voler comme si c'etait reel. Dans mes lectures j'avais entendu parler de sortie astrale.je m'interrogea sur le sujet et trouva  les commandes pour justement sortir de mon corps et les appris ainsi j'en fis l'experience. Au depart c'etait tres difficile maintenant pour moi il est facile de recreer l'experience cependant n"etant pas prêt a affronter la realité de cette espace temps je me garde de sortir consciemment et prefere dormir pour l'instant. Ayant decouvers la porte de cette autre monde dans lequel nous allons tous je me decida a voir sérieusement ce genre d'enseignement comme d'une veritable magie ce qui me poussa encore plus a aimer le monde et ses habitants. Je connu ensuite l'effort de meditation car il s'agit bien de cela au tout debut ou l'on essaie au moins dix minutes. ce qui parait interminable au vue des effort pris pour stopper le flots de pensées qui ne cesse de venir sans aucun reconfort qu'offre parfois le silence. Par la suite je découvris le moyen de stopper ce flots en usant de ma volonté.Je trouva alors l'arme ultime : la volonté. Je compris qu'en "voulant" on pouvais stopper ce flot de pensées du moins le ralentir dans un premier temps puis le stopper le temps d'user de la puissance de sa volonté. autant dire que ca ne dure pas tres longtemps c'est comme essayer d'arreter le temps.je compris par la suite que la volonté pu etre le moteur de ce qu'on appeler le magnetisme et la je ne parle pas tout de suite de magnetisme curatif mais bien de la force palpable que j'appris a utiliser lorsque je découvrais mon corps etherique apres quelques lectures et quelques fois tres fatigué par les longues nuits de lectures, je me mis a voir ce corps etherique et plus tard a le toucher. Un jour je fis un exercice qui permet a tout le monde je dis bien tout le monde  pourvu que ce soit dans un effort de recherche motivé par le sérieux et non pas en se sentant ridicule au point de ridiculiser pour soi cette  effort d'ouverture d'esprit.

Puis un jour un grand malheur arriva et je perdis un proche ce qui malheureusement fis de moi un etre obscur qui chercha en vain et contre tout et surtout contre les barrières protectrice qu'avais erigé le createur et mise en place afin que nul ne commettent le mal. Malgres tous les avertissement que je recevais me disant de ne pas ramener ma grand mere a la vie en echange non pas ,de priere sainte comme il se doit de faire je decida de lier l'ame de chaque personne que je côtoyais a la mienne afin d'obtenir la force vitale  pour ramener un mort a la vie comme l'aurais fais sangoku. ce qui m'attira beaucoup d'ennuies et de probleme que je regle définitivement aujourd'hui.Heureusement ayant regagné le chemin de la lumiere grace a ma femme et ses enfants ainsi que sa famille je me surprends a non pas parler a ma grand mere comme je le voudrais mais a sentir qu'elle va bien la ou elle est.

Et meme je dirais que si je réfléchis je pourrais meme aller la voir dans l'astral consciemment si j'avais le courage de franchir la porte . Mais pour cela je dois attendre que le feu purificateur de mes efforts viennent a bout de chacun de mes défauts afin que je sois plus leger pour aller dans le haut astral lieu de repos de nos ancêtres. Je sens des changement radicaux en moi depuis quelques temps ainsi que dans ce monde .une reel volonté d'aller vers la paix et un retour aux sources ; les bienfaits d'un amour sans orgueil sans pechés un reel effort de comprehension de la part de chacun.

J'ai toujours cru que la mort serais la fin surtout dans certaines périodes .des  maintenant je me met a penser que peut etre meme la mort est un e tat transitoire entre ici et la bas une sorte de pont .

Je pense sincèrement que c'est l'amour que je porte en moi et les messages de paix que je delivre qui m'ouvrent les portes de ces mondes peuplés de creatures féeriques .je crois meme puissament en l'etre humain quand a son devenir et son role non pas simplement sur cette terre mais au sein de l'univers.

Je crois meme comme le rappelle certaines lectures qu'il est le mediateur entre ce qui est le mal incarné et le bien incarné et je dirai meme encore plus il a le pouvoir de transformer le mal en bien en prenant le peché de chaque viie en lui afin de payer la dette karmique qui incombe aux etres vivant. Car rien que nous ne fassions de mal reviendra forcement sous forme de douleur en nous mais aussi chaque bien est une joie ,une lumiere, que nous creons en nous.
voila j'etais possédé par l'envie de parler de mon passé et de m'en delivrer par le bien que cela fais d'ecrire sa vie et de ressentir le positif de nos actions tout en rattrapant le mal qu'on a fais en acceptant que l'erreur est une force mal dirigé de l'amour car les energies negatives que nous dépensons ont forcement un impact sur la realté de chacun. Il est de notre devoir de maitriser pensées emotions envies désirs craintes et tout ce dont nous sommes l'emetteur afin de transmettre aux generations futurs le mode d'emploi de l'etre humain ainsi que de son devoir/role dans notre univers si magique.

Hé bien @Azlafiel tu n'y as pas été de mains morte, pense quand même à sauter quelque lignes que je puis-ce te citer lol et heureusement que j'aime lire :p et écrire presentation Azlafiel 3984204470 hihi donc si je comprend bien tu arrive facilement à sortir de ton corps mais tu as encore peur de tout cela ? Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que la méditation est la base de toute chose mais cela reste extrêmement dure à faire, généralement pour les débutant! L'on est très vite envahie par des flots de pensé comme tu le dis si bien! La volonté peut être bien évidement la base du magnétisme et je pense qu'elle reste la base de toute choses de toute manière! Personnellement je teste en ce moment la musique pour me détendre et me laisser aller de façon a ne pas pensé à tout ces flots, je dirait un peut plus tard ce que cela fait réellement ou du moins comment je réagit;

Quand tu parle de ramener ta chère grand mère à la vie et de lier l'âme de chaque personne à ton être, cela ressemble beaucoup à du vampirisme, je ne sais pas si tu as lus un peut la dessus ?

Ce que tu as écrit dans l'ensemble est extrêmement jolie et porte un grand savoir dans différent domaine, je suis vraiment heureuse que tu te sois livré ainsi sur le forum si cela te fait du bien. Tu aurais du néanmoins mettre ce texte dans "nos expériences" afin d'avoir plus d'avis des membres du forum". Mais ce que tu as écrit là est totalement magnifique et je voie que tu est passer par vraiment plusieurs stades de ta vie ! presentation Azlafiel 3984204470 ce qui n'est pas du tout un mal.

Croit moi, tu peut parler de tout cela sur le forum librement et je pense véritablement que tu as beaucoup de chose à nous apprendre presentation Azlafiel 3984204470 !

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

presentation Azlafiel Empty
MessageSujet: Re: presentation Azlafiel   presentation Azlafiel EmptyMer 24 Jan - 13:52

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

presentation Azlafiel Empty
MessageSujet: Re: presentation Azlafiel   presentation Azlafiel EmptySam 17 Fév - 22:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

presentation Azlafiel Empty
MessageSujet: Re: presentation Azlafiel   presentation Azlafiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Azlafiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation! ^^
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: