Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie

Sciences

Un Chat que l'on adopte pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Magie Rouge / Vampirisme Psychique & Sanguin / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 714
☫ Art Principal : Vampirisme ☿
☫ Réputation : 23
☫ Points Activités : 2140
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé)
✮ Mes Trophées : -

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Un Chat que l'on adopte pas...   Mer 24 Jan - 18:24

Bonjour tout le monde

J'écrit ce petit sujet car j'en ai déjà écrit pas mal sur ma vie *rire* mais je n'ai jamais parler de l'une des chose la plus importante de celle-ci... mon petit chat, soit un animal pas commun du tout qui as eu Son Propre Livre, sa propre communauté de soutient (plus de 700 personnes), son propre cliché graphique mais aussi son propre film vidéo... Je voudrait vous parler de : Princesse Alors vous allez me dire que c'est un chat comme tout les autre mais en réalité cette chatte ne s'adopte pas, elle nous adopte. - Je me souviendrait toujours du jour ou à 20h direction le vétérinaire, dans la voiture je la tenait dans mes bras et la suppliait de ne pas se laisser partir... les yeux révulsé, des vers de toutes part, du pu sortant des yeux, des oreilles, du nez, de la bouche... cette Chatte à tout simplement vécus l'Enfers mais à vaincu la mort deux fois. Je vous propose donc de regarder en vidéo sa magnifique histoire, tout d'abords avec une première vidéo qui conte sont histoire et une deuxième qui représente sa vie aujourd'hui.

Princesse à l'age de 2 ans :

Oui, effectivement celle-ci à, sur la photo les yeux littéralement injecter de sang ...  aujourd'hui elle as les yeux blanc comme la neige mais je vous laisse devinez pourquoi... face à la cruauté de l'humain lui-même, Princesse est une survivante!

Princesse à l'age de 1 ans :

Mais passons au choses sérieuse : (n'oubliez surtout pas la musique!)

Le Sauvetage

Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, cliquez-ici

Sa Vie Aujourd'hui

Caricature de Princesse

Livre de Princesse

Illustrer en Vidéo

Lire le Livre

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces petites vidéos et de son histoire, celle-ci est actuellement à côtés de moi, sur mes genoux et vous fait tous de très gros bisou

Si le coeur vous en dit...  

Participez à la Cagnotte de Princesse pour ces soins réguliers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

Un Chat que l'on adopte pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1