Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel est l’intérêt des Pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 792
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 62
☫ Points Activités : 2578
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Quel est l’intérêt des Pierres?   Ven 26 Jan - 23:46

Quel est l’intérêt des Pierres?


Élargir votre Vision de la Réalité

Par rationalisme, l'humain a tendance à limiter sa vision de la réalité à ce qu'il voit ou ce qu'il perçoit avec ses cinq sens. Nous vivons pourtant dans un univers vaste et mystérieux que nous ne pouvons pas encore vraiment appréhender !

Soyez donc vigilant à ne pas réduire votre vision des choses, du monde et de l'Univers à votre seule expérience directe et consciente. Partez du principe que vous ne connaissez pas les mécanismes qui régissent notre univers et laissez-vous découvrir, peut-être, de nouvelles sensations ou perceptions en rencontrant les pierres. Elles sont des fruits de la Planète et donc de l'Univers. Partant de là, vous avez tout à découvrir, tout à explorer, en ce qui les concerne. Soyez tels des petits enfants. Partez à la découverte des pierres sans idées préconçues, avec simplicité

Pourquoi les Pierres?...

La pierre est naturelle. Véritable trésor vivant de la planète, c'est en son sein qu'elle a, durant des millions d'années, poussé lentement mais sûrement, sous certaines conditions géologiques. Elle n'a subi aucune contrainte d'éducation, de religion, de croyances, de conditionnements, aucune empreinte relationnelle, culturelles, aucun événement, aucune construction d'ego ou de mental, etc.

La pierre est protégée par des couches sédimentaires. Elle n'a pas accumulé les pollutions diverses que les plantes et nous-mêmes, subissons. D'autre part, son âge est tel que l'Humanité ne peuplait pas encore la planète lorsqu'elle s'est développée. Elle est donc naturellement vierge de toutes empreintes spécifiques aux difficultés existentielles et vitales de notre ère. Cette rare forme de neutralité permet aux pierres d'être vierges de toute trace en dehors de leur propre composition, et donc de leur propre identité énergétique. Il est très rare aujourd'hui de pouvoir toucher avec ses mains des objets naturels qui détiennent, selon leur qualité, de telles spécificités dénuées de tout cadre humain. C'est pourquoi, entre autres choses, les pierres constituent de fabuleux compagnons de route pour l'Homme.

Alors, en bref, l’intérêt majeur du contact avec les pierres est qu'elles vous ramènent à l'essentiel sans que vous ayez à vous poser la moindre question. Elles vous permettent également une autonomie totale dans votre cheminement personnel. Cette qualité de vécu quotidien que les pierres vous permettent de mettre en place, améliore considérablement les relations que vous avez avec l'environnement, les autres et vous-même. De plus, elles sont chimiquement proches de notre propre constitution, et sont composées d'éléments minéraux importants pour notre organisme. Interagir avec des pierres vous aide à gagner du temps, car leur action dépasse le cadre mental. Elles sont magnifiques, naturelles et simples d'utilisation !

L'Illusion de la Pierre Miracle

Il n'existe pas de pierre-miracle qui arrange tous les aspects de la vie, simplement en la mettant dans la poche, ou en la portant autour du cou ou en bracelet. Les pierres sont loin du gris-gris fantasmagorique. Elles possèdent un effet de résonance régulatrice et participative vous aidant à aller mieux. Certaines pierres vous permettent de réguler et d'harmoniser certains aspects en vous. Elles vous aident à mieux vous sentir au fur et à mesure de « l'équilibrage » généré par leur contact. Il est vrai que certains blocages sont handicapants (par exemple, des difficultés de communication ou un manque de confiance en soi).

Il est nécessaire que vous soyez conscient que les pierres ne sont pas des médicaments, ni des médecins ! Nous ne pouvons pas parler de guérison, mais de bien-être. Il est, bien évidemment déconseillé d'opposer ou d'amalgamer la médecine traditionnelle et les méthodes naturelles. À chaque approche sa force, à chacun son métier, sa spécialité. L'utilisation des pierres est uniquement complémentaire aux traitements que le corps médical est en mesure de vous prescrire si cela est nécessaire.

cristaux-bien-etre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com
 
Quel est l’intérêt des Pierres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'intérêt d'un texte d'auteur en LDJ ?
» Quel est l intérêt du témoignage?
» Quel est l'intérêt de ce texte ?
» Les centres d'intérêt des ovnis: des lieux privilégiés
» Quel serait l'intérêt des ontologies pour les langues construites ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: Les Soins Alternatifs :: La Lithothérapie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: