Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercurie ? Coïncidence ou Expérience?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Mercurie ? Coïncidence ou Expérience?    Mar 30 Jan - 22:10

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui j'aurais souhaitez écrire une article qui me tient beaucoup à coeur car je n'ai jamais compris cette expériences ou encore peut être cette coïncidence... Sachez tout d'abords que mon véritable pseudo est Offrande, je l'utilise pratiquement sur tout les site (loin de ressembler à celui de Mercurie) mais j'utilise à présent le Pseudo de Mercurie quand je fait des choses qui touche au domaine de l'Occulte.

Tout commença quand j'avais 14 ans environ... l'age de tout mes commencement lol... j'était fasciné par les chevaux et je faisait beaucoup et jouait beaucoup à ce que l'on pouvais appeler des Écurie Virtuel. Genre de site ou l'on adopter un cheval et ou l'on s'en occupait... Hors, un jour j'ai du donner un nom à un cheval que j'aimais plus que les autres, je l'ai nommé avec le premier nom qui m'est venus à l'esprit : #Mercurie.

Quelque années plus tard je me fait attaquer littéralement par un grand mentaliste et doit me lancé dans le domaine de l'occulte pour me"défendre" et sortir d'un certain envoûtement... Je m'inscrit donc sur des forums avec ce même pseudo.. mais là n'est pas son Histoire....

Mercurie au tout début n'avais aucun rapport avec Mercure. C'est donc à l'age de 16 ans environ que je me lance dans divers recherches sur mon signes astrologique ainsi que ma planète... Je ne sais pourquoi peut être les influences d'une vie antérieur? Je commence à faire des recherches sur le site de http://www.astroariana.com ... ou je découvre pour la première fois le profil #Mercurien.

Tout ce démêle dans ma tête et je devient persuadée à ce moment même que ma planète dominante est Mercure en lisant Le profil Psychologique du Mercurien... je me reconnait de mille et une façon dans cette article et je reste bouche-bais.. Je commence donc à me poser de réel question sur l'invention de mon pseudo....

Mais l'histoire devient de plus en plus étrange...

A l'Age de 20 ans environ je décide de me faire un tatouage me représentent, mon fiancé @FaucheurZartche étant tatoueurs autodidacte, je voulait me faire un symbole au creux du bras qui me ressemblerais dans ma totalité, soit une Femme Taureau et une femme née de Mercure.

J'ai donc commencer par vouloir prendre le Symbole du Taureau :

Puis je prend le Symbole de la Femme:

Je souhaite assemblé ces deux symboles pour me créer mon petit tatouage, donc celui d'une femme Taureau née de Mercure et demande donc à mon fiancé d'assembler les deux symbole pour n'en faire qu'un et ... étrangement cela me donne le symbole suivant :


Soit le Symbole de Mercure!

J'apprend avec le temps que je suis née un certain Mercredi 8 Mai, donc Sachant que le Mercredi vient du mots : Mercure, encore une drôle de Coïncidence...Mais plus encore... Sur la page de L'esprit Mercurien il est citer la chose suivante : Que je suis une personne au mille Facette, aussi haute que le Ciel, aussi Basse que la Terre, je suis la personne qui désunit qui est les deux contraire mais encore le mots Mercurie est étymologiquement le mots "Diable"

Depuis toujours et comme plusieurs personne me l'affirme je suis attiré par les choses mauvaises de la vie, je suis le contraire de toute choses et je me sent effectivement aussi bien en présence du bien que du mal. Toujours attiré par les enfers (je croit que je serais la première personne à fermer les portes du paradis si ont me les ouvrait pour rejoindre le monde qui m'attire). Je vénère Satan, le Diable, comme vous souhaitez l'appelez depuis toujours .....

J'eus récemment une conversation avec un membre du forum dont je ne citerais pas le pseudo qui m'as indiquer que j'avais les envie consciente du Taureau (amour fidèle, famille...) mais que j'avais les envie inné de Mercure. Dans ce cas la question à ce poser est la suivante : Doit-je suivre mes envie Inné ou encore mes envie Consciente? La deuxième question est la suivante : Est ce que Mercurie aurais pus être un être d'une de mes vie antérieur ?

J'ai actuellement mon petit tatouage sur le bras et étrangement je le revoit partout sur les pages d'occultisme que je recherche (quand je prend une fresque d'un démon au hasard par exemple)... La questions que je me pose aujourd'hui est : Est ce que Mercurie est le fruit de mon imagination ou est ce bien une vie antérieur ?

Je doit vous prévenir avant toutes réflexions de votre part que je n'avais jamais vus le signe de Mercure avant de le créer. Je n'ai pas non plus eu la moindre inspiration pour le nom "Mercurie", il m'est venus tout seul...

Mais si vous souhaitez encore connaître les coïncidences de ma vie sachez que je suis Polonaise et Allemande (guerre 38-45) et je suis née le 8 Mai, comme par hasard le jour de l'armistice de cette guerre. Mon chemin de vie est le 8, ma grand mère Anna (prénom jumelé de Sandra (mon prénom) habite rue du 8 Mai ) je pourrait vous citer encore d'incroyable coïncidence sur ma vie mais le reste vous n'y croiriez pas... Alors que pensez-vous de cette histoire ?

Merci beaucoup de votre lecture


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

avatar
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

MessageSujet: Re: Mercurie ? Coïncidence ou Expérience?    Lun 26 Fév - 12:24

J'en pense que le hasard n'existe pas, il y forcément une raison à ces coïncidences :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercurie ? Coïncidence ou Expérience?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de doctrine sur Dalloz.
» Mercurie - Autobiographie d'une Mercurienne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Connaissances et Expériences
 :: Vos Histoires & Expériences
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: