Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Empty
MessageSujet: La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!   La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! EmptyMer 31 Jan - 15:34

Le 31 Janvier 2018

Lune Bleu de Sang

et Eclipse Solaire
La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! 27565


L’Éclipse Lunaire Donnera l’Accès à des Portes d’Ouverture
de Conscience et de Sagesse qui ne
Nous Sont pas Accessibles d’ordinaire
!

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! 100x1010

Introduction

Trois phénomènes astronomiques conjugués dans la même nuit du 31 janvier 2018 donneront un éclat particulier à la Lune. Cette coïncidence rarissime ne s’était pas produite depuis plus de 150 ans ! Il est donc normale de faire un Article digne de ce nom sur le forum de Sciences Occultes pour vous expliquer comment profitez amplement de cette éclipse / lune phénoménal ou encore de vous informer des influences que vous allez subir.

Qu'est ce qu'une Lune Bleu?

La lune bleue est une pleine lune supplémentaire qui se produit lorsqu'une année comporte treize pleines lunes, alors qu’il n’y en a habituellement que douze par année. L'année 2018 sera plus qu'exceptionnelle car il y aura deux Lunes Bleues dans cette même année : en Janvier et en Mars 2018. Il s’agit d’un phénomène très rare. 2018 sera donc l’année bleue ! De quoi débuter l’année sous les meilleurs auspices ! Nous aurons donc une première très belle lune bleue en janvier 2018 ! La première pleine lune 2018 aura lieu le premier janvier. Cette pleine lune aura lieu en gémeaux et favorisera les rencontres. La deuxième pleine lune, la lune bleue se produira le 31 janvier, dans le signe du lion. Ce sera le meilleur moment pour accroître considérablement votre charisme et votre magnétisme. Par ailleurs, les pleines lunes de janvier attirent la protection.

Il a été observé que d'un point de vue magique la lune bleue est la plus puissante des pleines lunes car qu'elle renferme et émet une énergie spirituelle considérable. Cette lune est particulièrement propice aux rituels de magie. C'est la raison pour laquelle on l’appelle aussi « la lune des Sorcières ». Lors de cette rare Lune Bleue, des Rituels et Cérémonies de Magie précis sont pratiqués. Les rituels permettant de faire table rase du passé afin de prendre un nouveau départ et de se fixer de nouveaux buts à atteindre avec succès ont toutes les chances de réussir. Cette Lune favorise des prises de conscience à tous points de vue et nous permet de comprendre les causes de nos échecs afin de se donner les moyens de réussir et débloquer les flux de chance, aussi bien dans le domaine amoureux que dans celui du travail. La lune bleue est ainsi également appelée la « Lune des buts ». Elle nous invite également à plonger dans notre mer intérieure, à panser nos blessures, à emmagasiner de la force pour affronter avec brio toutes les batailles de la vie pour la nouvelle année.

Source: Philippe-William Sinclair

Explications Scientifique

Trois événements associés à l'astre Sélène se produiront dans le ciel nocturne du 31 janvier 2018 : une "super Lune", une "Lune bleue" et une éclipse lunaire… conjonction qui ne s'était pas réalisée depuis le 31 mars 1866 ! Lors d'une "super Lune", tout d'abord, phénomène qui se produit de 4 à 6 fois par an, la pleine lune coïncide avec le moment où notre satellite se situe à plus de 90% de son périgée, point de l'orbite légèrement ellipsoïdale où ce dernier est au plus près de la Terre. La distance Terre-Lune sera alors de 359.000 kilomètres, soit environ 50.000 kilomètres de moins que la distance maximale (appelée "apogée"). Cette pleine lune semblera ainsi 14% plus grosse et 30% plus brillante qu’à l’accoutumée.

Thème du Jour (pour la France): (Ou Calculer pour un autre Pays)
La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Thyme_10

Bienvenu au Émotions !


La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! 2979079534 La Pleine Lune:
Mesdames et Messieurs, Nous Venons d’Entrer dans une Zone de Fortes Turbulences connue sous le nom des 3 jours avant la Pleine Lune ! Attention ! Veillez à Bien Attacher Votre Ceinture de Sécurité (Vous Ancrer) pour Vivre les Jours qui Viennent dans les Meilleures Conditions Possibles ! Cette Pleine Lune Est d’Une Puissance Énergétique Phénoménale !

D’abord, parce que c’est une Super Lune, c’est à dire qu’elle sera très près de la Terre. Elle va Nous Apparaître plus Grosse et plus Brillante et Nous Re-Sentirons aussi sa Puissance Énergétique de Manière Plus Intense… Ça va Secouer !!! Nous Pouvons Re-Sentir depuis quelques jours déjà la Montée en Puissance Progressive de Nos Émotions ! Bon, je vous rassure tout de suite, ce n’est pas fini !!! Si vous avez l’impression d’être monté dans des montagnes russes émotionnelles, Tout va Bien !

C’est le travail de Nettoyage Énergétique qui Fait son Œuvre !  Cette Pleine Lune Est la 2ème Pleine Lune de cet Extraordinaire mois de janvier 2018. C’est la raison pour laquelle on l’appelle la Lune Bleue. Dans le Ciel, elle Apparaîtra en Orange (on parle alors de Lune de Sang) et sera doublée d’une Éclipse Lunaire Totale. L’Éclipse Lunaire Annonce un Changement Énergétique Majeur. C’est un Grand Moment de Guérison qui Fait Remonter à la Surface les Schémas Profondément Ancrés, Enfouis et Tout ce qui n’Est pas Aligné Avec Notre Plus Haut Pote-En-Ciel. Ça va Pulser ! Il Nous Est Demandé d’Être qui Nous Sommes et il reste encore du Nettoyage !

La Formidable Énergie de l’Éclipse Lunaire Nous Apporte une Remise à Niveau Énergétique pour Nous Aider à Faire Notre Travail de Libération, de Guérison et de Régénération. Rien ne peut se Faire sans Notre Participation Active Mes Âmis Chéris ! L’Éclipse Lunaire Donne l’Accès à des Portes d’Ouverture de Conscience et de Sagesse qui ne Nous Sont pas Accessibles d’ordinaire. Ancrez-vous en Votre Cœur et Observez Chaque Expérience que Vous Traversez dans les Jours qui Viennent avec Bienveillance et Ouverture de Conscience.

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! 2979079534 Une Lumière d’Émotion Positive:
Cette Fabuleuse Pleine Lune Vient Mettre en Lumière l’Émotion que l’on Choisit pour Ré-Agir pour Nous Aider à en Prendre Conscience. Elle Nous Invite à Nous Libérer de Nos Ré-Actions Négatives pour Apprendre à Ré-Agir de Manière Plus Juste. Cette Puissante Pleine Lune Nous Parle de Croire en Nos Rêves et de Foncer Vers la Réussite ! Sa Formidable Énergie Créatrice et Dynamique, Nous Amène un Regain de Vitalité.
Elle Vient Mettre en Lumière le Chemin qu’il Nous Reste à Parcourir pour Atteindre Nos Objectifs. Soyez Très Attentif à Tout ce qui se Ré-Éveille en Vous et à Tout ce qui se Révèle à Vous.

Notre Belle Dame Lune Nous Parle de Nos Connais-Sens, de Coopération, de Futur, de Sensation de Progrès et de Nouveautés. Soyez à l’Écoute des Signes Autour de Vous et des Synchronicités. Il n’y a pas de Hasard ! Notre Belle Dame Lune Nous Insuffle une Puissante Énergie d’Optimisme, de Persévérance, de Créativité et de Volonté pour Nous Aider à Déployer Notre Capacité à Prendre des Initiatives. Elle Nous Invite à Suivre la Voie qui Nous Passionne, qui Nous Fait Vibrer Joie et Gratitude de Chaque Fibre de Notre Être. Elle Nous Demande d’Être Sincère avec Nous m’Aime. Elle Nous Demande de Nous Regarder en Toute Franchise, d’Améliorer Notre Manière de Ré-Agir et de Re-Connaitre Nos Progrès. Cette Puissante Pleine Lune Vient Nous Murmurer que Nos Connais-Sens Nous Donnent la Capacité de Réaliser Nos Rêves. Elle Nous Invite à Croire en Nous, à Croire en Nos Rêves, à Croire en Notre Chance.

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! 2979079534 Restez Attentif!:
Cette Mère Veilleuse Pleine Lune Nous Propose d’Accueillir les Expériences Comme Elles Viennent, et de Communiquer en Restant Centré sur le Cœur, Avec Bienveillance, Sagesse, Écoute, Compréhension et Confiance. Souvenez-vous que Tout ce qui se s’Exprime pas s’Imprime…

Avec Cette Pleine Lune doublée de l’Éclipse Lunaire Totale, Bon, on va Être Secoués un peu, je ne vais pas vous mentir ! Mais si Nous Sommes à l’écoute Véritable des Expériences que Nous Traversons, Nous Allons Franchir une Nouvelle Étape de Notre Évolution. Un pas de plus vers la Meilleure Version de Nous-m’Aime ! L’heure Est Venue de Croire en Nous et d’Être qui Nous Sommes en Toute Simplicité ! Soyez Qui Vous Êtes, Faîtes ce que Vous Aimez, c’est ce que Vous Faites de Mieux ! Soyez à l’Écoute Véritable de Tout ce que Vous Traversez dans les Jours qui Viennent. Prenez le Temps de Noter ce qui Vous Vient, Vos Inspirations et Intuitions, ce qui Résonne et Fait Écho en Vous, Vos Prises de Conscience etc… Pour mieux les Intégrer par la Suite.

Source : Maud

Profitez-en!

A la nouvelle lune, tout ce que vous ferez de positif aura des répercussions particulièrement favorables sur les mois à venir. Quelque soit le domaine qui vous préoccupe: amour, chance, réussite, travail, bien-être, santé..., ce rituel de magie spécifique et personnalisé favorisera la concrétisation de vos souhaits sur un long terme. Lire les Influences de la Lune sur les Rituels Mais surtout pensez à l'observez! La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! 1789206290

Rechargez vos objets d'Occultisme:
Placer l'objet dans de l'eau salée puis sorter l'objet de l'eau est laisser sécher sous un rayon de lune pendant environ 3 heures. Le Mieux reste de le laisser placer sur votre fenêtre toute la nuit.

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! 100x1010

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! 43270 Mercurie - Sciences Occultes
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Empty
MessageSujet: Re: La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!   La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! EmptyMer 31 Jan - 16:04

Voir l'Article d'Alliance Magique

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! 100x1011
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

LindsyMoon
Le profil de ce membre:
LindsyMoon

✮ Art Pratiquer : .
✮ Année(s) de Pratique : .
☫ Localisation : Bretagne 22
☫ Messages : 2
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 4
Féminin Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Empty
MessageSujet: Re: La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!   La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! EmptyMer 31 Jan - 16:23

Merci pour cet article très intéressant !
J'ai hâte de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Empty
MessageSujet: Re: La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!   La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! EmptyMer 31 Jan - 16:26

Merci ma belle @LindsyMoon, moi aussi j'ai trop hâte même si dégoutter car pas d'appareil photos... Je compte donc sur toi s'il n'y as pas trop de nuages pour prendre de magnifique photos et les poster sur le forum, je pense que cela fera plaisir au membres qui n'auront pas pus la voir et n'oublie pas de mettre t'es Talisman sur la fenêtre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Empty
MessageSujet: Re: La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!   La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! EmptyMer 31 Jan - 16:37

Il me semble qu'elle ne sera pas visible depuis la France...
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Empty
MessageSujet: Re: La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!   La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! EmptyMer 31 Jan - 17:37

Oui @Fury, ont en as justement parler sur le Tchat, je trouve sa vraiment mais alors vraiment dommage... ! Je suis limite trop déçus ! Après peut être que c'est la météo, donc plus qu'as se rabâtre sur la télévision pour la voir <3 ou ceux qui sont dans les autres pays La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Empty
MessageSujet: Re: La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!   La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! EmptyJeu 1 Fév - 11:35

Merci la pleine lune pour cette très courte nuit de sommeil x) et à quoi bon ? trop de nuages, même pas pu l’apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Empty
MessageSujet: Re: La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!   La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! EmptyJeu 1 Fév - 16:19

akispen a écrit:
Merci la pleine lune pour cette très courte nuit de sommeil x) et à quoi bon ? trop de nuages, même pas pu l’apercevoir
@akispen pour ma part, pas de soucis de sommeil mais a 2h30 du matin quand j'était encore éveillée, une monter d'énergie insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Empty
MessageSujet: Re: La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!   La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune Bleu de Sang et Eclipse Solaire du 31 Janvier 2018 : Profitez-en!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphique radionique de la lune
» [Exercice] Plexus Solaire Bloqué
» Sam.20.Jan.2018 - 1er Quizz !
» Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés
» Ven.2.Fév.2018 - Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entre Membres
 :: Discutions autour de l'Occultisme
-
Sauter vers: