Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Energies et preuves Scientifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 736
☫ Art Principal : Vampirisme
☫ Réputation : 23
☫ Points Activités : 2350
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Energies et preuves Scientifiques   Sam 3 Fév - 21:35

Energies et preuves Scientifiques


Les scientifiques découvrent que tout est énergie et information

Si tout le monde dans le monde comprenait ce que les paragraphes suivants décrivent sur la nature énergétique de la réalité, notre planète changerait du jour au lendemain!

Au début du 20ème siècle, l'hypothèse incontestée que l'univers physique est réellement physique conduit à une recherche scientifique de la «particule ponctuelle» élémentaire sur laquelle toute la vie est construite, ce qui prouverait que la réalité n'était pas une illusion. Mais dès que les scientifiques ont commencé à écraser des électrons et d'autres particules dans d'énormes accélérateurs, ils ont rapidement réalisé que les fondements du monde physique n'étaient pas du tout physiques - que tout était énergie.
La preuve que tout est énergie

L'image du système solaire des électrons et des protons comme de minuscules structures solides semblables à des planètes qui tournoyaient autour d'un plus grand neutron intérieur dans un atome était complètement fausse. Les électrons, les muons, les tauons, les quarks et les gluons n'ont pas de structure interne ni de taille physique, ce qui signifie qu'ils sont entièrement illusoires ou, autrement dit, constitués d'énergie. Ils sont de dimension zéro et ressemblent plus à des événements qu'à des choses.

Comme si cela ne suffisait pas, les électrons (ces particules chargées négativement qui ne sont pas vraiment des particules) ont été découvertes comme étant à la fois une onde et une particule (dualité onde-particule). Les électrons se sont manifestés sous une forme ou une autre. l'autre en fonction de l'expérience impliquée. Ils étaient également difficiles à cerner - après tout, quand tout est énergie, il est difficile de garder une place.

Les scientifiques peuvent connaître la vitesse ou la position d'une particule, mais pas les deux en même temps. Ce qui est comme un flic pointant une voiture faisant 150 mph sur l'Interstate, mais ne pas être en mesure de le localiser pour donner la chasse. Une autre habitude étrange des particules énergétiques est qu'ils peuvent être dans plus d'un endroit en même temps. Appelées «superposition», les électrons et autres particules non-particulaires sont capables d'être simultanément dans des centaines de lieux, ce qui n'est possible que si tout est de l'énergie aux niveaux les plus fondamentaux.

Il semble que plus les physiciens découvrent, pire c'est pour ceux d'entre nous qui espèrent garder une sorte de «réalité» normale.

En fait, vers la fin de sa vie, lorsqu'on lui a demandé quelle était la plus grande question de physique à laquelle il souhaitait pouvoir répondre avant de mourir, il a répondu: «Je serais heureux si je savais ce qu'est vraiment un électron. nous savons et nous savons que c'est l'énergie aux niveaux les plus fondamentaux.

   La réalité est plus étrange que nous le pensons. C'est plus étrange que la plupart des gens peuvent le penser. Et la réalité est que tout est énergie et que l'énergie est tout.

Les scientifiques ont traité des implications choquantes de la théorie quantique depuis 100 ans maintenant. Mais en ce qui concerne la société dominante, les conclusions stupéfiantes des scientifiques sur la vie peuvent aussi bien ne pas exister.

C'est la même vieille vieille en ce qui concerne la matrice de l'ego. Et pourtant, la physique quantique a des choses étonnantes à dire sur la nature énergétique de la réalité qui peut libérer nos esprits de ses superstitions et restrictions. La dualité onde-particule jette un doute sur le fondement même de la méthode scientifique elle-même: l'objectivité et la nécessaire séparation du scientifique de l'expérience.
Huh? Excusez-moi? L'objectivité n'est-elle pas le Saint-Graal de la science?

Oui. C'est. Mais au niveau subatomique, il a été démontré que l'interaction et l'observation affectent et même déterminent les résultats expérimentaux. Ce qui indique finalement la possibilité qu'il n'y a pas de choses telles que: la séparation et l'objectivité. Qui souffle tout hors de l'eau.

Je ne vais pas entrer dans l'interprétation de Copenhague et la fonction d'onde des particules. Mais à sa conclusion logique, l'interprétation de Copenhague de la mécanique quantique semble impliquer que la «réalité» - le monde tel que nous le connaissons - ne peut avoir lieu que si une sorte de mesure ou d'observation a lieu au niveau macro de l'existence. où les scientifiques et tous les êtres humains plus ordinaires opèrent, ce qui signifie que non seulement tout est énergie, mais qu'il répond à la conscience elle-même.

En d'autres termes, il est possible qu'à moins qu'une certaine interférence (telle que la conscience humaine) interfère, les particules restent dans un état d'onde d'énergie probabiliste et ne s'actualisent jamais dans un endroit sous forme de particules du tout. En fin de compte, la réalité telle que nous l'expérimentons semble être le résultat de la conscience humaine interagissant avec les niveaux quantiques de l'existence qui sont de pures vagues d'énergie.

«Tu penses que c'est de l'air que tu respires?» Morpheus demande à Neo dans leur scène de combat d'arts martiaux dans The Matrix. "Huh."

Réfléchis encore.

Morpheus essaye de faire comprendre à Neo Tout ce qu'il pense être réel n'est en réalité qu'une information que le cerveau reçoit et traduit en une image appelée réalité. Étonnamment, les scientifiques commencent à penser de la même façon - comprendre que l'énergie est tout et l'énergie est l'information dans son sens le plus pur. L'interprétation de Copenhague n'est pas le seul indicateur qu'une matrice de réalité énergétique basée sur l'information est ce dont nous traitons . L'enchevêtrement est une autre énigme physique bizarre qui pointe dans cette direction. Une fois que les particules ont interagi, elles deviennent «enchevêtrées», ce qui signifie qu'elles se touchent pour toujours après le «spin» de l'une et de l'autre (ce qui n'est pas du tout un mouvement angulaire). Ils sont reliés par une énergie invisible de force qui imprègne tout. C'est comme si deux particules se sont embrassées et deviennent des correspondants à vie.

Peu importe à quelle distance ils se séparent, si les scientifiques modifient l'état de spin d'un électron intriqué, il est certain que l'état de rotation de son partenaire changera dans la direction opposée en réponse. À chaque fois. Instantanément. Même s'ils sont distants d'un million d'années-lumière. Cela signifie que nous ignorons la théorie de la relativité restreinte d'Einstein et son interdiction de voyager plus vite que la lumière pour un signal porteur d'informations et acceptons que les particules dépassent d'une certaine manière la limite de vitesse et communiquer instantanément sur de grandes distances, ou tout est énergie et en quelque sorte relié au niveau subatomique. Et je veux dire tout. Et l'enchevêtrement révèle pourquoi. Des études répétées montrent que les cellules vivantes peuvent communiquer instantanément sur des distances. L'une des expériences les plus simples implique un lot de cellules d'algues cultivées dans une boîte de Pétri. Après quelques jours, les cellules sont divisées en deux lots. Un lot reste dans le plat d'origine et le reste des cellules sont transportés vers un laboratoire différent.

Lorsque le groupe de cellules d'origine est stimulé par un courant à basse tension, le groupe de cellules séparées dans le laboratoire à des kilomètres réagit avec précision. de même, au même degré, au même instant que les cellules stimulées réagissent à la charge. Et lorsque le lot séparé est stimulé, les cellules de l'équipe à domicile réagissent instantanément.Qu'est-ce qui se passe sur Terre? Si tout, des électrons intriqués aux atomes, aux cellules vivantes est effectivement connecté et interconnecté, alors la connectivité pourrait être la clé d'un toute nouvelle façon de comprendre l'univers. Quand nous passons au paradigme que tout est énergie, soudainement beaucoup d'énigmes apparentes commencent à avoir beaucoup de sens. Jusqu'à présent, la recherche d'un moyen d'échange d'informations a conduit les scientifiques à une chasse joyeuse à tourbillon de vortex et de vagues théories, torsions temporelles, supercordes et mousse quantique. Même le concept ancien de l'éther a été ressuscité comme une réponse possible à l'intrication. Mais les théories les plus simples et les plus élégantes nous ramènent directement à la matrice et à l'idée que tout est énergie et information quand tout est dit et fait. Le physicien mathématique anglais Sir Roger Penrose théorise qu'au niveau de l'échelle de Planck (un et échelle incroyablement énergétique à laquelle même la théorie quantique des champs se décompose) l'univers entier est en fait pure, information abstraite. Pas d'information dans le sens habituel du terme.

Penrose ne parle pas de mots ou de code binaire. Ce ne sont pas des ondes électromagnétiques véhiculant des images ou d'autres signaux électroniques. Les choses comme les micro-ondes sont positivement gigantesques par rapport à l'échelle de Planck. Plutôt Penrose croit que l'échelle de Planck est le domaine abstrait des idéaux dont Platon a parlé: un substrat intangible de la cohérence absolue et de la géométrie mathématique à partir de laquelle le monde physique est dérivé et formé.Dr. Stuart Hameroff, anesthésiste et expert en études de la conscience, professeur à l'Université de l'Arizona et co-auteur de nombreux articles avec Penrose, déclare: «Nous ne savons vraiment pas quelle est la bonne réponse à ce stade, sauf pour dire que échelle il y a une sorte de grossièreté ou d'irrégularité.

Et ce que Penrose dit, c'est que c'est une information platonicienne ... incorporée non-localement, ou holographiquement, de sorte que toute l'information soit partout, où que vous alliez. »Qui exige que tout soit énergie à un certain niveau.Le physicien américain David Bohm créé un modèle où l'univers entier et chaque particule comprend un «ordre explicite» résultant d'informations actives contenues holographiquement (ce qui signifie énergétiquement) dans un «ordre implicite» sous-jacent. Ce qui signifie que tout ce qui existe contient l'information de tout existe. L'information de l'univers entier est contenue holographiquement et énergiquement dans chaque cellule. Il est difficile à saisir lorsque nous sommes assis dans la circulation ou en attente dans le bureau du médecin pour obtenir un vaccin contre la grippe, mais la science révèle que notre monde est plus idée énergétique que toute autre chose.Comme le célèbre théorème autrichien Erwin Schrödinger, physicien, a déclaré: «Ce que nous observons en tant que corps et forces matériels n'est rien d'autre que des formes et des variations dans la structure de l'espace.

Les particules ne sont que des schaumkommen (apparences). "C'est essentiellement de l'énergie.J'avais l'habitude de rester au lit pendant des heures à me demander comment ma main et mon oreiller, les carreaux de parquet dans ma chambre et l'air étouffant de la nuit mon corps ne pouvait être rien d'autre qu'une information intangible et énergique. Comment était-ce possible? C'était fou! Je veux dire, allez. Ce truc est réel! Mais qu'est-ce qui est réel? Comment le définissons-nous? En tant qu'êtres physiques - oups - en tant qu'êtres apparemment physiques, nous définirions la réalité en termes physiques. Mais étant donné la preuve scientifique incontournable que nous avons maintenant recueillie que tout est énergie aux niveaux les plus fondamentaux, il semble que ce monde (et tout le monde) n'est pas du tout physique. Que nous appelions cela l'ordre implicite / explicite, "irrégularités dans le tissu de l'espace, "l'information de l'échelle de Planck, ou les idéaux platoniciens n'a pas d'importance. Les énergies invisibles, intangibles et insondablement puissantes sont à la base de l'univers, interconnectant et interpénétrant tout le déroulement de la vie comme une vie.

Et ces énergies sont mieux comprises comme information / intelligence / conscience elle-mêmeet vous pouvez l'éprouver constamment étincelante dans votre esprit. Il ne peut pas être perçu par les sens, parce qu'il fait fonctionner les sens. Il ne peut pas être perçu par l'esprit, parce qu'il fait réfléchir l'esprit. Pourtant, le Soi peut être connu, et pour le connaître, nous n'avons pas besoin de l'aide de l'esprit ou des sens. »La ligne de fond, la matière et l'énergie, l'information et la conscience ne sont que différentes façons de voir la même chose. Et si nous incluons l'expérience des mystiques qui ont directement saisi et enseigné que tout est énergie et à propos de la conscience unifiée de la création depuis des millénaires, nous pouvons aussi ajouter le mot «moi» à ce mélange interchangeable.SELF = Intelligence = Information = Énergie = Masse = Vie = Dieu = Esprit = ConscienceC'est la même chose. Tout est une chose. Et c'est de l'énergie. Pratique: Redéfinir la réalité Quand je conduis ou que je suis éveillé au lit la nuit, au lieu de trotter le même vieux soucis d'ego fatigué, je change consciemment de vitesse et je contemple de plus grandes choses. Ce qui est une excellente façon de commencer à évoluer vers une conscience élargie et un alignement avec la réalité telle qu'elle est réellement, ce qui est bien sûr de l'énergie-holographique. Il y a beaucoup de choses à voir là-dedans. Prendre des notes. Quand vous avez un peu de temps (que vous créez) pensez à ce genre de choses. Voici quelques sujets pour amorcer la pompe: + Vous n'avez jamais rien touché dans votre vie.

La répulsion électronique entre le bout de vos doigts et la main d'une autre personne ou d'un vêtement ou d'une brosse à cheveux rend toute autre chose impossible. De plus, au niveau subatomique, tout est énergie et rien n'est vraiment tangible de toute façon. Qu'est-ce qui vous donne l'impression de toucher? Pourquoi expérimentons-nous le monde comme tangible si ce n'est pas tangible? Comment est-ce possible? Qu'est-ce qui fait que quelque chose est "réel"? Qu'entend-on par le mot? Le monde est-il «réel» s'il n'est pas «physique»? Quelle force ou quel moyen pourrait éventuellement créer et soutenir l'apparition de choses tangibles qui ne sont que de simples schaumkommen (apparences)?

La Source


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

⚸ Épistémè

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : Herboristerie/Aura
✮ Année(s) de Pratique : 8
✮ Croyances / Religion : Olothéisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : Terre

☫ Age : 18
☫ Localisation : Auvergne
☫ Messages : 95
☫ Art Principal : Curiosité ^^
☫ Réputation : 30
☫ Points Activités : 905
Féminin Vierge Air
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Energies et preuves Scientifiques   Mer 7 Fév - 22:25

    Pour ceux qui aiment pas trop les longs et compliqués pavés du genre, voici une petite démonstration rapide qui rejoint exactement ce que dit le texte plus haut
    Tout d'abord, il est nécessaire de rappeler quelques notions pour ceux qui n'auraient pas passé un bac S :
    Les ondes sont notamment caractérisées par ce qu'on appelle les figures d'interférence.

Le principe est simple, lorsqu'on fait passer une onde ou deux ondes exactement de même fréquence et parfaitement en phase (ce qui est hyper compliqué à obtenir, donc on en prend qu'une ) et qu'on lui fait traverser une double fente, on observe ce phénomène :

Les endroits où les interférences sont constructives, on observe des points lumineux (si on utilise un laser) et là où elles sont destructives, on observe que le noir.

    Ce petit rappel maintenant fait,
passons aux choses marrantes.

    Prenons un laser (source monochromatique, donc parfaite pour faire des interférences ), faisons le passer dans la double fente, on observe donc la jolie figure rayée des interférences .
  Prenons maintenant un lanceur automatique de balle de baseball (vous savez, le machin pour s'entraîner), et faites le fonctionner de manière à ce qu'il envoie les balles soit par une ouverture à droite, soit par une ouverture à gauche et placez à l'arrivée des petits paniers.
On observera alors une répartition conforme aux lois de la probabilité, soit une jolie courbe de ce genre :
    Nous avons donc d'un côté un comportement ondulatoire et de l'autre un comportement mécanique.
Les rayures vs la courbe d'une loi normale !!!!
Let's fight !



    Et enfin ! Le moment tant attendu !
Le truc marrant qui retourne la tête ! :



Figurez-vous, que si on reprend l'expérience avec le laser et la double fente qui produit donc une figure d'interférence, mais que ce coup-ci,
à l'entrée et à la sortie des fentes, on place deux observateurs : la figure obtenue sera celle..... d'une courbe ! (bon, version lumière la courbe, mais voilà, PAS une figure d'interférence !)
    Nous venons ainsi de prouver la dualité onde-particule de la lumière !  


Et ce n'est pas fini ! Toute la matière peut,
en passant dans le même système de fentes,
se comporter comme une onde et faire une figure d'interférence !
    Pour observer les effets des interférences, il faut que la longueur d'onde soit du même ordre de grandeur que la fente utilisée. Or on peut relier tout corps à une onde grâce à la formule :
p=m*v=h/l
; où

  • p est la quantité de mouvement
  • m est la masse
  • v est la vitesse
  • h est la constante de Planck : h=6.6*10^-24 J.S
  • l est la longueur d'onde

Pour vous donner une idée, pour pouvoir observer ça avec des balles de golf il faut une fente de l'ordre du 10^-34m (ou 10^-25nm ou 10^-22 pm.... ou 10^-10 ym)
Bravo à ceux et celles qui ont tenu jusqu'ici et qui ont tout compris !


Quand bien même nous pouvons être savants du savoir d'autrui, au moins sage ne pouvons-nous l'être que de notre propre sagesse.
-Michel de Montaigne-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 736
☫ Art Principal : Vampirisme
☫ Réputation : 23
☫ Points Activités : 2350
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Energies et preuves Scientifiques   Mer 7 Fév - 22:35

Génial @Arcanoï,
Super ton article et bien abordée!
Tu aurais aussi pus faire un article Officiel hihi :p
Je te met un +1 et surtout je te remercie ! <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

MessageSujet: Re: Energies et preuves Scientifiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Energies et preuves Scientifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VSD - Hors série: Ovnis les preuves scientifiques
» Les preuves scientifiques d'une vie après la mort
» L'autoguérison, preuves scientifiques
» preuves scientifiques de la réalité des effets de l'hypnose...
» Loch Ness - De la légende aux preuves scientifiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: Entourage :: Les Energies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: