Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Expérience] Avez-vous un Chakra Bloqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: [Expérience] Avez-vous un Chakra Bloqué?   Sam 3 Fév - 21:59

Avez-vous un Chakra Bloqué?


Introduction

Bonjour tout le monde
Je pense qu'il est nécessaire à toute personne qui souhaite se sentir bien dans son corps de lire cet article. Car nous avons pratiquement tous des petits ou gros soucis de santé, cela est peut-être lié à notre système nerveux et donc à nos Chakras. Dans ce sujet je vais donc vous proposer un petit tutoriel que j'ai trouvé sur le net pour les protéger ainsi que les nettoyer de façon à vous sentir mieux dans votre corps. Afin de savoir lequel de vos chakra fonctionne mal je vous propose de lire tout d'abord Cette Article . - D'après quelques recherches personnelles, les Chakras en "mauvais" état donc Hyperactifs, déséquilibrés ou sous-actifs pourraient causer les soucis suivants :

Premier Chakras : Sécurité et Instinct de Survie
- Constipation, crampes et problèmes de glandes surrénales, de la colonne vertébrale, de sang, de la vessie et du côlon. Sentiment d’avidité, de paranoïa et de peur accrue; obsession sur l’autorité et le pouvoir, les biens matériels ou les possessions terrestres et d’autres éléments de notre identité. Se sentir déconnecté de la nature et de la Terre, rêverie, manque de discipline, incapacité de se concentrer sur la vie quotidienne, désorganisation, anxiété et insécurité financière

Deuxième Chakras : Créativité, Sexualité et Émotions
- Problèmes de menstruation ou d’organes reproducteurs, lombalgies ou raideurs lombaires, problèmes urinaires, douleurs ou infections rénales et infertilité.Toxicomanie sexuelle et émotions exacerbées; être excessivement dramatique et créer un attachement émotionnel fort aux autres. Faible libido, incapacité d’exprimer ses émotions, insensibilité, difficulté à manifester ses désirs, manque de désir, créativité bloquée, fatigue émotionnelle et déni de plaisir.

Troisième Chakras : Estime de Soie
- Mauvaise digestion, problèmes de poids, ulcères, diabète, troubles du pancréas, du foie ou des reins, anorexie, boulimie, hépatite et autres problèmes intestinaux et du côlon. Trouver des défauts chez les autres (ne pas réaliser qu’ils sont le reflet de ses propres sentiments envers soi-même), être obsédé par soi-même et ses propres intérêts, se soucier davantage de soi que des autres, être trop critique et être têtu dans ses propres croyances. Insécurité dans vos croyances, sentiment de perte, manque de conscience en soi, anxiété, conformité, recherche d’approbation des autres, sentiment de conscience de soi, faible valeur de soi, manque de confiance en soi, et d’être dépendant des autres.

Quatrième Chakra : Amour de nous / des autres
- Problèmes cardiaques ou respiratoires, mauvaise circulation sanguine et problèmes aux seins (cancer, grumeaux, etc.). Etre autoritaire et “trop attentionné” envers les autres, placer votre amour pour les autres au-dessus votre amour pour vous-même, l’amour conditionnel, la colère, le chagrin, être manipulateur, la co-dépendance, donner trop de vous-même et de ne pas se permettre de recevoir et d’agir comme “quelqu’un d’agréable”. Négativité, sentiment d’être mal-aimé, non apprécié ou comme si vous n’étiez “pas digne” ou de ne pas mériter d’amour, le manque d’amour-propre, le sentiment d’être déconnecté de la société et des êtres chers et avoir de la difficulté à faire confiance ou à communiquer avec les autres.

Cinquième Chakra : Communication et Compréhension
- Maux de gorge, problèmes de gorge comme une infection ou une amygdalite, problèmes thyroïdiens, perte de voix, douleurs au cou et aux épaules, douleurs d’oreille/infections et problèmes de dents. Parler trop et ne pas écouter assez, avoir trop d’opinions, verbalement abusif et toujours “répondre”. Incapacité à s’exprimer vocalement, trop peur de partager nos émotions avec les autres, mauvaise communication, donner des messages contradictoires aux autres et être mal interprété ou mal compris.

Sixième Chakra : Intuition - Moi Intérieur
- Mauvaise vision, maux de tête ou migraines, calcification des glandes pinéales, troubles du sommeil, convulsions et autres troubles du sommeil. Rêve diurne fréquent, stress chronique, difficulté à s’enraciner, étourdissements et pensées intellectuelles excessives. Difficulté à accéder à l’intuition, à méditer ou à regarder vers l’intérieur/réfléchir; expérience d’une déconnexion entre vos réalités extérieures et intérieures; incompréhension du monde spirituel (ou manque de connaissance de notre nature spirituelle innée).

Septième Chakra : Connexion Corps - Esprit
- Étourdissements, confusion, brouillard mental, troubles neurologiques, épuisement, douleurs nerveuses, schizophrénie ou autres troubles mentaux. Difficulté à s’enraciner, à se concentrer trop sur le domaine intérieur et pas assez sur la Terre, avoir un “complexe de Dieu” ou à se sentir supérieur ou “plus éclairé” que les autres (c’est-à-dire à avoir un “ego spirituel”).  Se sentir déconnecté de qui vous êtes vraiment, se sentir comme vous avez constamment besoin de “la recherche de l’âme”, la difficulté d’accepter notre nature spirituelle, le manque de conscience de soi, la difficulté de méditer, et blâmer “Dieu” ou d’autres pour vos propres actions ou circonstances de la vie.


Article

Les sept chakras sont les principaux points d'énergie de notre corps, ou le long de notre colonne vertébrale. Ces points sont extrêmement importants non seulement pour notre moi spirituel, mais aussi pour notre corps, notre santé et notre pouvoir. Les chakras sont ce qui aide à équilibrer notre corps et notre force de vie; C'est pour cette raison que nous éprouvons des problèmes dans nos corps quand même nous ne méditons pas et ne remédions pas à ces problèmes.

De toute évidence, chaque chakra possède ses propres caractéristiques et pouvoirs. Un manque, et l'excitation de tous les chakras peut causer des problèmes et un déséquilibre. De tels problèmes peuvent être des anomalies corporelles, un déclin de la santé, de la maladie, de la douleur, des dégats et des dégâts émotionnels et spirituels, de la dépression, de la décharge émotionnelle soudaine de manière négative, de la tristesse, du manque d'énergie ou de fatigue, et de nombreuses autres questions.
C'est pourquoi il est important d'être conscient de chaque chakra, de ses attributs et de votre propre corps afin de vous guérir des problèmes associés à l'un des sept chakras. Lorsque nous rencontrons des problèmes, il est préférable de le débarrasser tout de suite, et de la manière appropriée. Ou bien, des problèmes plus gros et plus difficiles peuvent apparaître et rendre la vie encore plus difficile.

C'est là que la méditation entre en jeu. Il existe certaines compétences que vous pouvez utiliser pour guérir vos chakras tels que Chakra Healing, Chakra Spinning et le travail énergétique. D'autres choses que vous pourriez pouvoir inclure; la guérison botanique et élémentaire imprégnée de méditation au chakra, des régimes sains, un sommeil correct et l'exercice physique. Pleaske reste dans le vent, que sans effort et travail, cela peut ne pas fonctionner pour vous.

Mon Chakra Bloqué:

Les sept chakras sont les principaux points d'énergie de notre corps, ou le long de notre colonne vertébrale. Ces points sont extrêmement importants non seulement pour notre moi spirituel, mais aussi pour notre corps, notre santé et notre pouvoir. Les charas sont ce qui aide à équilibrer notre corps et notre force de vie; C'est pour cette raison que nous éprouvons des problèmes dans nos corps quand même nous ne méditons pas et ne remédions pas à ces problèmes.

De toute évidence, chaque chakra possède ses propres caractéristiques et pouvoirs. Un manque, et l'excitation de tous les chakras peut causer des problèmes et un déséquilibre. De tels problèmes peuvent être des anomalies corporelles, un déclin de la santé, de la maladie, de la douleur, des dégats et des dégâts émotionnels et spirituels, de la dépression, de la décharge émotionnelle soudaine de manière négative, de la tristesse, du manque d'énergie ou de fatigue, et de nombreuses autres questions.
C'est pourquoi il est important d'être conscient de chaque chakra, de ses attributs et de votre propre corps afin de vous guérir des problèmes associés à l'un des sept chakras. Lorsque nous rencontrons des problèmes, il est préférable de le débarrasser tout de suite, et de la manière appropriée. Ou bien, des problèmes plus gros et plus difficiles peuvent apparaître et rendre la vie encore plus difficile.

C'est là que la méditation entre en jeu. Il existe certaines compétences que vous pouvez utiliser pour guérir vos chakras tels que Chakra Healing, Chakra Spinning et le travail énergétique. D'autres choses que vous pourriez pouvoir inclure; la guérison botanique et élémentaire imprégnée de méditation au chakra, des régimes sains, un sommeil correct et l'exercice physique. Pleaske reste dans le vent, que sans effort et travail, cela peut ne pas fonctionner pour vous.


Mercurie et La Source


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com
 
[Expérience] Avez-vous un Chakra Bloqué?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous trouvé ce que vous cherchiez en HK ?
» Avez-vous rempli vos propositions de "répartition de service" pour l'an prochain?
» Avez-vous déjà craqué ??????
» Avez-vous vu un OV NI hier 14/08/07
» En devenant végéta*ien, quels produits avez-vous découverts?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entourage Divin
 :: Les Energies
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: