Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Article] La Civilisation de LU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

[Article] La Civilisation de LU Empty
MessageSujet: [Article] La Civilisation de LU   [Article] La Civilisation de LU EmptyDim 4 Fév - 23:40

.

Bonjour à tous !

(...)

Avant de lire le contenue de cet Article, Je vous conseillerais de lire en tout premier ...

"Églises Romaines et les Séphiroth"
( C'est la première Partie )
(...)


Maintenant...  que je vous aie écris sur ce que j’y aie vu à l’intérieur de cette belle petite Église venant de St-Alphonse de Rodrigez…

J’aimerais vous exposer aussi ce que j’y aie vu sur sa façade !

À la fin de la cérémonie de la messe… en sortant… je me suis retourné pour bien visualiser les fenêtres (AÏn Soph Aour, Aziluth, Bériah… etc.) se trouvant sur chaque cotés de cette petite Église Romaine…

Soudain… je réalisai … avec surprise… que j’y voyais encore une autre structure de la Séphira… mais… cette fois-ci … de la Kabbale luciférienne.


Voici la démonstration :
[Article] La Civilisation de LU Fig_0110
fig.01

Je fus un peu abasourdit de constater… cette deuxième révélation géométrique…

« les deux… au même endroit ? » , me disais-je…

Restant immobile parmi tout les gens sortant de cette église… et passant près de moi… en me frôlant… Je visualisai mentalement le schéma de cette constatation et cherchant à en connaitre ou en comprendre leurs relations qui les unissaient…

«  Qu’est-ce que ce Père, et Architecte, Joseph Michaud cherchait à démontrer symboliquement dans ce plan Architectural, imbriqué dans cette petite Église? »  

(…)


Alors, soudainement, la compréhension de cette association ..apparu... à mon Esprit comme une évidence…


Voici cette image :
[Article] La Civilisation de LU Fig.02-5142955
fig.02

À partir de cette vision… le contexte m’est apparut plus clair !!!

Ces deux ensembles de Séphiroth, ou Entités collectives, partagent la même Sphère nommée : Malkuth.

… cela fait allusion… qu’ils partagent un même Monde…
ou… Espace.

(…)


Pour les néophytes… qui ne seraient pas encore suffisamment familier avec le sens des symboles… et/ou qu’ils ne saisiraient pas encore cette relation particulière… lolll

[Article] La Civilisation de LU Fig.03-51429c4
fig.03

… hors… on nous apprend dans la Cabale conventionnelle et comme dans celle de la Kabbale Luciférienne que dans chaque Astres [ fréquences/ondes vibratoires ] de notre Système Solaire (Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter… etc. )  … renfermeraient et/ou contiendraient une civilisation Frères/Sœurs cosmiques en évolutions … et ... qu’il serait possible de les ressentir… grâce à un haut état de conscience universel et Divin. (Tiphereth;Arc.VI)

[Article] La Civilisation de LU 06_vav10
fig.04  (Arc.VI ; le ''Shi '' constructif en nous ;
Essence Universelle qui nous unie tous avec le Vivant )


« Les Anciens considéraient l’univers comme un organisme vivant où tout communique avec tout, où tout incident à une répercussion sur le reste du monde, où tous les organismes (plantes, pierres, animaux, hommes) s’influencent par leur seul présence en un même endroit ; influences bénéfiques ou maléfiques.

Cette conception magique sous-entend aussi que la pensée est quelque chose de fluidique, donc de matériel, ce qui implique qu’elle peut se capter. »
(Source : l’almanach de la sorcière, Auteur: Katherie Quénot )


Voilà ce que sont les dix sphères de la Séphira… La représentation symbolique et explicative de la relation cosmique qu’entretiennent toutes ces civilisations entre Elles… et… en nous !

[Article] La Civilisation de LU Adam_s10
Fig.05

(…)


Maintenant, pour vous expliquer la relation intime et très particulière qu’entretiennent  le ciel (la lune) et la Terre (Tellurique)  … Je dois vous amener avec moi… très loin dans le passé … dans les premiers temps de la création et la formation des Astres à l’intérieur de notre système Solaire.

( Cette histoire, ou conte, me fut raconté par l’un de mes chers Feus Mentors… )

(…)

Dans les temps anciens et reculés… il existait, jadis, un Astre ( une civilisation Frères/Soeurs) entre Jupiter et Mars…  Appelons là : «LU»

La civilisation de LU évoluait en Sagesse, en lumière et en compréhension… ayant devinée la science de la sexualité éveillant l’étincelle divine en eux… (l’équivalent de la science du Tantrisme)

De toutes les civilisations des Astres… Elle était considérée comme la plus lumineuse.  Sa Sagesse illuminait et guidait par ressentis les autres civilisations Frères/Sœurs de notre Système Solaire.

Mais, il se présenta qu’un jour… que l’orgueil grandissante de la civilisation de LU… fut elle… qu’elle attira à elle une Fatalité destructive… qui de tout évidence elle lui aurait été définitivement fatale…si… il n’y aurait pas eu la présence de la Terre sur la route de sa chute et d’anéantissement !

(…)


( Là ,  Humm!!!  J’espère être à la hauteur du talent narratif, dont faisaient souvent preuve, mes anciens Mentors! )
lolll

(…)
Survins du fond de l’espace un Astéroïde Tueur de Monde
… il passa en trompe dans le cercle de notre Système Solaire…

Par malheur… il se trouva que l’Astre : LU … fut devant sa trajectoire… et… cet Astéroïde heurta catastrophiquement l’une de nos Planètes Frères/Soeurs…  réduisant, ainsi, le manteau et la croute terrestre de LU en débris et poussières …
[Article] La Civilisation de LU Fig.06-514295b
fig.06

Cette Astéroïdes Tueur… beaucoup plus froid et plus dense, ayant transpercé et pulvérisé l’Astre: LU…. resta presque intacte après son passage… il continua son cheminement, dévié et légèrement ralentit, en direction de Jupiter… puis… le  contourna… pour être projetée très loin de notre système Solaire… Mais, insuffisamment pour en être injecté et libéré de la grande attraction qu’exerce notre gigantesque Astre Lumineux... aussi, il revint et resta en orbite autours de notre Soleil.

Encore aujourd’hui, il garda près de lui… une lune personnelle… un ancien morceau de lave fumant et en fusion, enroulé sur lui-même… un des débris du sous-sol du manteau de L’Astre: LU  

Cet Astéroïde, venue de nulle part, porte aujourd’hui
le nom de…  Pluton !
[Article] La Civilisation de LU Fig.07-5142dcc
fig.07


Voici un schéma visualisant le scénario de la collision :
[Article] La Civilisation de LU Fig.08-514297e
fig.08

(…)


Pour en revenir avec l’ Astre LU… l’une des choses qui survécu après cet impact fut le cœur de cet Astre… noyau et boule de feu en fusion…( il survécu parce qu’il n’avait pas encaissé un impact direct sur son noyau)… le cœur en Feu de LU… se dirigea vers son destin funestes en direction de notre Soleil…

Quand ils ( Les Gardiens et la civilisation spirituelle de LU… en perdition et encore sous le choc ) contournèrent notre Soleil, de façon très rapproché… ceux-ci… connurent l’épreuve du Feu… ou… l’épreuve de la mort…
[Article] La Civilisation de LU Sophia10
fig.09

… LU était sensé, après le contournement de notre Grand Astre Lumineux, être projetée aux confins glacials de l’espace… puis… d’y revenir, dans un futur lointain, et… de sombrer définitivement dans notre Soleil…

(…)

Mais… s’était sans compter sur la vigilance bienveillante de nos Gardiens et Guides de notre Terre… qui se refusa de voir s’abîmer les derniers vestiges d’une civilisation Frères/Sœurs agonisante.

Ils prirent rapidement la décision de contre dire le Destin et d’agripper le cœur de LU, si ce dernier serait à leur porté au moment de son passage près d’eux. (aux risques d’en résulter d’une dislocation fatale ou d’une collision désastreuse.)

Quand le cœur enflammé de LU... réapparu au devant du Soleil … et… qu’il fut suffisamment près… les Gardiens de la Terre déployèrent toute leurs Forces afin de créer de nouvelles énergies attractives et d’augmenter les capacités magnétiques de notre Globe…

… à l’instant où ces nouvelles énergies furent déversées dans le champ Terrestre… Les sols de l’hémisphère Nord et Sud s’ouvrirent rapidement… pour laisser passer ces puissants courants magnétiques devenus déchainés…

… ces champs s’élancèrent et coururent dans l’espace… tels des bras-serpents en furies… et… ils empoignèrent le cœur de LU  … défiant, ainsi, la Fatalité du Destin !  

Au moment où le cœur de LU… fut fermement saisit… il commença à dévier de sa trajectoire d’expulsion… notre Globe Terrestre, lui, commença à se modifier… la croute de la Terre craqua et son manteau se déformât… des éclaires, au sol, jaillir de toutes parts… des marrés de lave sortirent du sol et des profondeurs boueux de nos Océans primitifs… la ligne de l’équateur enfla comme un bourrelet, causant, par ce fait même, et ainsi, un aplatissement Nord/Sud de notre planète… des débris enflammés, de l’ancien manteau de LU, s’abattirent sur notre sol comme des fléaux ravageurs... tels des torrents de lave descendant du ciel… malmenant notre Globe et compliquant la tâche à nos Gardiens… mais, les Forces de l’emprise ne cédèrent toujours pas...

Pour LU… son noyau interne ( encore en fusion) … se déforma par cette puissante attraction  qui la saisi.  Son centre Ferreux se décentralisa … et… s’avança vers notre Globe…
[Article] La Civilisation de LU Fig.10-514298a
fig.10

… après plusieurs rotations autours de la Terre…
( ..et prise sous son Attraction.. )
Le cœur de LU fut stabilisé.

La Terre gémissait de douleur et fumait… des centaines d’ouragans rageurs semaient le chaos de partout… et… des milliers de débris continuèrent, inlassablement, à pleuvoir sur Terre… de même que sur la surface en feu et cendre de LU… mais, s’était sans importance… les Gardiens, leurs sciences et la civilisation spirituelle de LU avait été récupéré !

Bien sûr le noyau de LU avait cessé de tourner … leur cœur planétaire ne leur fournirait plus ce Pouvoir régénérateur comme autrefois… Mais, le cœur toujours actif de la Terre, lui, y pourvoira.

(…)


Aujourd’hui… cet Astre: LU … nous l’appelons: Lune/ luna / moon…  etc.

Et…à cause de la déformation interne de son noyau… attiré plus fortement vers notre Globe... ainsi… que son inversion, obligé, de ces faibles Pôles restants ( Sud / Nord ) par ceux de notre planète (NORD / SUD)…  LU… nous présentera désormais et toujours, dans le mouvement de son orbite autours de notre Globe, son même visage.  

[Article] La Civilisation de LU Fig.11-5142991
Fig.11

(…)


Mais…parlons de cette nouvelle association … si rapproché !
( Cela a amené des situations relationnelles assez inattendu ! )

Quand les Essences de LU s’enroulèrent autours de notre Globe…
[Article] La Civilisation de LU Fig.12-5142992
Fig12

… et commencèrent à rencontrer les Essences de la Terre… ils se côtoyèrent et se mélangèrent... la Nature de ces deux civilisations spirituelles s’en trouvèrent profondément bouleversées.

Ces Essences… durent réapprendre à manœuvrer et à coexister avec la présence, les décisions et l’influence de l’autre.  

Cela changea irrémédiablement le destin et le cours normal évolutif de la civilisation de L’Astre: Terre et de celle de L’Astre: LU…  

Beaucoup plus tard… Les Être (LU / TERRE ) évoluant …
.. pour ceux et celles qui .. possédant une polarité plus fortement  Féminine (Ida, voir fig.05) … ils se dirigèrent graduellement sous l’emprise de l’Essence de LU… (Tendance : initiatrice, éducatrice, intuitive… etc. )

Ceux… d’une plus forte influence Masculine (Pingala, voir fig.05) s’orienta sous une dominance de l’Essence de la TERRE. (Tendance: Gardien, pourvoyeur, générateur… etc. )
[Article] La Civilisation de LU Fig.13-51429aa
fig.13

(…)


Voici un schéma, simplifié, illustrant certains phénomènes relationnels:
SOL + TERRE + LU
[Article] La Civilisation de LU Fig.14-514299f
fig.14

Comme on peut voir dans le Schéma de la... fig.14

- Le Soleil alimente et nourri en énergie vitale le centre de notre Terre.

- Le noyau de la Terre engage une rotation  qui dégage une énergie Tellurique expansive… et … cette activation déploie un champ magnétique.

- LU, baignant dans ce champ Terrestre, l’accumule et se charge magnétiquement… puis… distribue dans cet environnement… son Essence venant de sa conscience et autres.

C’est les soirs de pleine Lune… que l’influence de LU, dans l’air, se fait le plus sentir ! (Influence Mystique et Gravitationnel )

(…)

Pour finir… Je tiens à vous faire réaliser… que nous sommes le seul endroit planétaire (Astre:Frères/Sœurs) … à posséder… une double civilisation spirituelle … une double force décisionnelle…

… et, en plus, une double Sagesse ancestrale, venant des Gardiens et Initiateurs TERRE / LU
[Article] La Civilisation de LU Gardie10
Fig.15

(…)


Nous sommes, à présent, à la Fin de cette petite Histoire ...

Je vous ai exposé ces quelques visions, au meilleur de ma compréhension .. et .. des inspirations, de ce que m'ont révélés... les symboles venant d'une petite église...  à St-Alphonse de Rodrigez.



Espérant que tous ceci vous aura été
suffisamment compréhensible !


Cordialement !
xNitram =-)


Dernière édition par xNitram le Mer 6 Avr - 2:11, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Artefakte
Le profil de ce membre:
Artefakte

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Magie !
✮ Année(s) de Pratique : 1 ans de pratique "consciente" ( ou deux je sais plus )
✮ Croyances / Religion : Un peu tout
✮ Planète : Jupiter ( je croit )
✮ Élément : Feu - Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : Sud de toulouse
☫ Messages : 35
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 166
Masculin Sagittaire Feu
☯ Je souhaite apprendre : Tout ce qui peu m'interesser
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Article] La Civilisation de LU Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Civilisation de LU   [Article] La Civilisation de LU EmptyMar 6 Fév - 17:34

Merci beaucoup pour le partage !! [Article] La Civilisation de LU 3468813319
Pas eu de problèmes avec la compréhensibilité

Super complet et instructif, a amené beaucoup de réponses, notamment sur l’influence que la lune a sur moi, sur le fait que je soit sagittaire ( Jupiter je croit ), mais avec 3 planètes non fixées je croit ( 0% ou degrés, une amie qui ma dit ça en regardant mon thème astral, et surtout au niveau des passages énergétiques.

Beaucoup de questionnements, mais je croit bien que les réponses vont venir d'elles mêmes ce soir, ça ouvre l'esprit !

Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

[Article] La Civilisation de LU Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Civilisation de LU   [Article] La Civilisation de LU EmptySam 3 Mar - 2:21

''Beaucoup de questionnements, mais je croit bien que les réponses vont venir d'elles mêmes ce soir, ça ouvre l'esprit !''

Bien heureux que cela te parles,  Artefakte !
=-)

Bien à Toi!
xNitram
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Article] La Civilisation de LU Empty
MessageSujet: Re: [Article] La Civilisation de LU   [Article] La Civilisation de LU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] La Civilisation de LU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Article Officiel : Vampirisme [EN COURT]
» [Article] Brocéliande
» [Article] qu'est que l'alchimie
» [Article] La Labradorite
» [Article] Optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Connaissances et Expériences
 :: Les Legendes
-
Sauter vers: