Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Taille des Titre des sujets, des mp et Catégories
- La taille est trop petite
Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News Vote_lcap25%Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- La taille est parfaite
Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News Vote_lcap75%Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News Vote_rcap
 75% [ 3 ]
- La taille est trop grande
Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News Vote_lcap0%Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- C'est la police d'écriture qui me dérange
Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News Vote_lcap0%Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News Empty
MessageSujet: Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News   Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News EmptyMar 6 Fév - 10:06

Mardi 6 Février 2018

Mise au point & News
Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 27565


Introduction

Bonjour Invité  Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3950650250
Nous avons fait quelques modifications dans le forum qui pourraient tous vous intéresser Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3984204470 de plus vous serez mis au courant des nouveautés à venir au court du mois qui arrive et je vous propose une dernière petite mise au point sur le règlement du forum. Je remercie de tout cœur les personnes qui prendrons le temps de lire cet article jusqu'à la fin et de voter au petit sondage plus haut Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3984204470 . Je vous souhaite à tous une très douce et agréable journée mes chèr(e)s ami(e)s Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3984204470

Les News !  Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 166523208

Suite à beaucoup de demandes la police des titres des sujets, des mp, ainsi que le titre des catégories a été légèrement augmenté pour une meilleure lisibilité. Vous pouvez voter plus haut pour nous informer de ce que vous pensez de ceux-ci. Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3984204470

Messagerie dans la Toolbar :
Vous pouvez dès à présent grâce à un petit script posé sur le forum voir directement la liste et le nombre de vos messages non lus dans votre messagerie via la Toolbar du forum (la grande barre grise tout en haut) si vous recevez un message, celui-ci sera indiquer à gauche de votre avatar en minuscule dans cette barre et restera affiché tant que vous ne l'aurez pas lu ou supprimé.

Message de remerciement :
A présent, quand vous cliquez sur le bouton "Merci" de l'une des réponses que vous avez reçus à votre sujet / discutions / question le membre qui vous a informé (et donc qui a été remercié) gagnera la somme de + 10Pts de Réputation. La nouveauté est que le message une fois remercié ressemblera à celui-ci et apparaîtra en dessous un petit message Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3984204470 Clique ici pour voir un exemple. une jolie mise en forme sera mise également sur le contenu (texte) du message remercié.

Bienvenu à l'Equipe des modérateurs du Tchat :
Comme la petite Tchat Box du forum de Sciences Occultes est beaucoup fréquentée, je souhaite la bienvenue à la nouvelle équipe de modération de celle-ci qui se compose de @Fury Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3984204470 @Grük Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3984204470  et @Azlafiel, Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3984204470 ceux-ci étant les membres les plus présents sur la TB, ils sont maintenant responsables de celle-ci ainsi que des règles imposées, merci beaucoup à vous et bienvenus dans l'administration du forum Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 1789206290

Division des forum suggestions/avis/bug :
Voyant moi même qu'il y avait beaucoup de "coup de gueule" sur le forum, le salon Suggestions / Avis et Bug a été divisé en 3 parties bien distinctes les unes des autres. Premièrement le premier pour suggérer une modification sur le forum ou encore donner une idée d'amélioration (poster un sujet dans ce salon vous rapporte la somme de +20 Pts d'activité), le second pour donner vos Avis sur le forum, vous pouvez dire absolument tout ce que vous pensez de lui, en bien, en mal mais aussi pousser vos coups de gueule tranquillement. Le dernier est destiné aux membres et invités rencontrant un soucis sur le forum, un bug / problème.

Votre Rôle sur le forum :
Vous possédez maintenant absolument tous, ce que l'on appelle sur les forums, une feuille de personnage. Sur le forum de Sciences Occultes, elle se nomme la feuille de Rôle. Exemple : Feuille de Rôle de Mercurie, comme vous l'avez bien compris cette petite fiche est là pour indiquer qui vous êtes et ce que vous faites sur le forum. Vous n'êtes bien sûr pas obligé de "l'activer" ou encore de la remplir en Totalité. Pour activer la feuille de rôle cliquez sur Ce bouton puis cliquer sur l'onglet > ♔ Rôle > Générer la feuille puis vous pouvez la modifier à votre souhait ! Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3984204470

Les nouveautés à Venir

Voilà pour vous la liste des quelques dernières nouveautés à venir pour le mois qui arrive, certain sont issus du sondage officiel dans les actualités (auquel vous pouvez toujours répondre pour gagner la somme de +50 Pts d'activité) ainsi que quelques nouveautés pratiques Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 1789206290

Recherche de Concepteur :
Comme le forum a beaucoup de coups de gueule en ce moment et que peu de membres viennent s'inscrire, je suis actuellement à la recherche de Concepteurs. Ceux-ci seront chargés de plusieurs choses sur le forum, soit de la liste suivante :

Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 1789206290 - Faire de la Publicité pour le forum
Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 1789206290 - Rapporter les bug à l'administration
Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 1789206290 - Gérer la Lisibilité et recherche sur le forum

Un sujet sera très bientôt créé ainsi qu'un forum pour postuler dans le groupe des Modérateurs / Concepteurs et Correcteurs . Vous en serez donc avertis par message privé mais si vous souhaitez devenir Concepteur du forum maintenant il vous suffit simplement d'envoyer un message privé à @Mercurie Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 1789206290 .

Révision des Règles du Forum :
Etant donné les nombreux coups de gueule poussés fasse aux membres qui se prennent pour des Vampires ou encore qui ne prennent pas l'Occultisme au sérieux, un sujet va être ouvert vous rappelant les règles de respect du forum ainsi que son but. Comme la Magie ne s'explique pas, il n'y aura pas de sujet officiel là-dessus mais une courte explication sur ce qui est possible ou non dans ce forum. Ce règlement sera mis également en place avant toute inscription et devra être signé par tout les membres. Vous serez tenus au courant de la création de ce sujet très bientôt par message privé.  

Agrandissement de la réponse rapide :
Suite à quelques demandes via le Sondage Officiel, le cadre de la réponse rapide sous les sujets va bientôt être agrandi de façon à ce que vous puissiez écrire avec une meilleure lisibilité.

Soirée Tchat et Vocal/Visio :
Notre cher membre @Azlafiel étant très présent sur le forum et qui est devenu Modérateurs du Tchat vous proposera très bientôt sur celui-ci des soirées à thème qui se dérouleront soit sur le Tchat du forum, soit sur Discord ou encore sur Skype. Nous rejoindre Ici

Le départ de Sirius....

Comme vous le savez notre membre Sirius Lupux Lux, qui était aussi l'un des premiers membres du forum et qui m'a aidé à le construire a décidé de supprimer son compte ainsi que tous les sujets / articles qu'il aurait pu poster. Je me suis donc exécutée par respect tout simplement pour lui de supprimer celui-ci ainsi que la totalité des ressources qu'il m'avait donnée. Nous avait donné. Il m'a informé, cependant que si vous souhaitez le contacter en matière de Goétie, de Magie des Campagne ou de Wicca Luciférienne, il vous faudra alors m'envoyer un message privé pour que je vous donne son profil Facebook ou bien son e-mail. Sachez tous tout de même que Sirius a été mon ami, qu'il a fait beaucoup, beaucoup de choses pour moi et que j'avais une certaine admiration envers lui alors je ne tolérerais non pas des insultes envers lui car je le respect mais tout simplement car je ne tolérerais aucune insulte sur ce forum. Sirius, a voulut venir aider tout simplement et si vous avez vu chez lui une certaine envie de dire "Je suis plus haut, plus doué... etc" que vous sachez que cela reste votre propre croyance. Je ne suis pas du tout au courant des disputes qui se sont passées sur la TchatBox avec lui, absolument pas et je n'ai pas envie de les lire mais s'il vous plaît, je ne souhaite plus que l'on parle des absents, cela pour leur respect et le respect de tous Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 3984204470 Je vous souhaite une très agréable journée et je vous remercie infiniment d'être ici, avec moi, sur ce petit forum, je vous remercie de tout cœur de rester à mes côtés et de le faire vivre chaque jour.

Cordialement et avec Tendresse,
Mercurie


Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 1185509287


Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News 43270Mercurie - Sciences Occultes
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com
 
Mar.6.Fév.2018 - Mise au Point & News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ven.19.Jan.2018 - Mise au Point
» Ven.2.Mar.2018 - Mise au point
» Sam.20.Jan.2018 - 1er Quizz !
» Ven.26.Jan.2018 - Nouveautés
» Ven.2.Fév.2018 - Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Les Actualités
-
Sauter vers: