Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Discutions] modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

[Discutions] modifications Empty
MessageSujet: [Discutions] modifications   [Discutions] modifications EmptyMer 14 Fév - 11:36

Bonjour a tous, que diriez vous de creer des rubriques consacrées plus au dévellopement personnel, je sais que c'est lié a la magie mais ca permettrait peut etre a certaines personnes qui n'osent pas s'exprimer de le faire un peu plus. Ensuite, et ca n'engage que moi, pourquoi ne pas retravailler sur les catégories, par exemple, j'ai vu que y avait deux catégories sur la wicca ( magie et wicca) et wicca luciférienne. Je pense aussi qu'il faudrait revoir le code couleur pour mettre en avant les apotres ou les concepteurs ( le rose et le marron foncé, ca va pas tres bien avec le noir). Enfin pour moi, et dites moi ce que vous en pensez, le grimoire ( sorte de menu principal n'est pas nécessaire). Dernier point qui concerne la messagerie privée, c'est bien de faire apparaitre qu'on a un message dans le bandeau en haut et sur la page d'accueil mais je trouve que mettre 0 message n'est pas utile, vaut mieux laisser comme je l'ai vu dans d'autres forums, messagerie, c'est plus joli. Dernier point qui concerne la page de profil, pourquoi on ne peut pas choisir une autre photo que celles proposées, vous trouvez pas ca dommage? Bref dites moi ce que vous pensez de tout ca et on en reparle, et désolé pour la tartine [Discutions] modifications 1249452565 [Discutions] modifications 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] modifications Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] modifications   [Discutions] modifications EmptyMer 14 Fév - 14:39

aquafire a écrit:
Bonjour a tous, que diriez vous de creer des rubriques consacrées plus au dévellopement personnel, je sais que c'est lié a la magie mais ca permettrait peut etre a certaines personnes qui n'osent pas s'exprimer de le faire un peu plus.

Ensuite, et ca n'engage que moi,  pourquoi ne pas retravailler sur les catégories, par exemple, j'ai vu que y avait deux catégories sur la wicca ( magie et wicca) et wicca luciférienne.

Je pense aussi qu'il faudrait revoir le code couleur pour mettre en avant les apotres ou les concepteurs ( le rose et le marron foncé, ca va pas tres bien avec le noir).  

Enfin pour moi, et dites moi ce que vous en pensez, le grimoire ( sorte de menu principal n'est pas nécessaire).

Dernier point qui concerne la messagerie privée, c'est bien de faire apparaitre qu'on a un message dans le bandeau en haut et sur la page d'accueil mais je trouve que mettre 0 message n'est pas utile, vaut mieux laisser comme je l'ai vu dans d'autres forums, messagerie,  c'est plus joli.

Dernier point qui concerne la page de profil, pourquoi on ne peut pas choisir une autre photo que celles proposées, vous trouvez pas ca dommage? Bref dites moi ce que vous pensez de tout ca et on en reparle,  et désolé pour la tartine [Discutions] modifications 1249452565 [Discutions] modifications 1249452565

Bonjour ma belle @Aquafire,
Merci d'avoir poster une suggestions (même si tu aurais pus la mettre dans le sujet que tu as déjà ouvert mais ce n'est pas bien grave comme c'est une nouvelle suggestions et qu'elle n'as aucun rapport avec le graphisme! non, en faite tu as bien fait!) - Pour ce qui est de ta proposition, moi ce que je peut vous proposer c'est de créer un "blog" sur le forum pour chaque membre, donc sur demande chaque membre aurais sont propre blog ou il pourrait écrire chaque jour son petite développement personnel et les autres membres pourrais commenter celui-ci.

Pour ce qui est de la couleur des Concepteurs, effectivement elle est un peut sombre donc je vais l'éclaircir dans la journée je pense et tu me dira si cela te convient ma belle <3 pour les Apôtre, je ne pense pas qu'un changement soit vraiment nécessaire à moins que @Fury ne m'en informe du contraire [Discutions] modifications 3984204470

Pour ce qui est de l'affichage "vous avez 0 message" je ne peut malheureusement pas le retiré : / c'est un calcul Automatique.

Le Grimoire sur le côté en outre, sert au gens qui ne sont pas encore inscrit sur le forum de choisir un destination importante de celui-ci. Mais je peut bien évidement rétrécir le logo de l'ouverture si cela dérange quelqu'un : )

Pour ce qui est de la photo de profil, tu peut bien sur la changer toi même et cela n'est pas compliquer il suffit de cliquer sur > Profil, puis tu sélectionne l'onglet "Avatars" et ensuite tu envoie une photo que tu as directement sur ton ordinateurs ou tu clique sur "Montrer la Galerie" pour voir les images que le forum te propose [Discutions] modifications 3984204470

Merci beaucoup pour toutes ces suggestions <3
je te souhaite une très agréable journée ma douce [Discutions] modifications 3984204470

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Discutions] modifications Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] modifications   [Discutions] modifications EmptyMer 14 Fév - 18:39

@Mercurie mon rose est parfait [Discutions] modifications 166523208

Sinon, je suis d'accord pour la rubrique "développement personnel"... Il me semble que quelqu'un en avait déjà demandé une, mais je ne me souviens plus de qui [Discutions] modifications 430947940

@aquafire il me semble que wicca et wicca luciférienne sont deux choses différentes. Après ce qui serait pas mal, ça serait de créer peut être une grosse catégorie "wicca", avec dedans deux sous catégories "wicca" et "wicca luciférienne". Après, je ne m'y connais pas, faut demander aux connaisseurs si c'est une grosse bourde ou pas ! @Machiavelis tu es Examinateur de la wicca, qu'est ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] modifications Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] modifications   [Discutions] modifications EmptyMer 14 Fév - 23:53

Merci pour ta réponse ma belle @Fury, l'on vas donc attendre l'avis des Examinateurs mais sinon, sa vous branche un système de blogs ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Discutions] modifications Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] modifications   [Discutions] modifications EmptyJeu 15 Fév - 4:59

developpement personnel : +1, je suis d'accord avec toi ^^

Pour le 0 message : pour moi c'est mieux comme ça parce que sur certains forums il est juste écrit messagerie et il faut à chaque fois passer la souris dessus. Si maintenant ici ça change j'aurais se reflexe quand je lirais juste "message" de passer la souris dessus alors que "0 message" c'est clair.
Perso le changement m'embêterait sur ce point. Je préfère que ça reste comme ça.

Avatar : bah regarde j'ai mon avatar à moi, téléchargé depuis mon ordi ^^

Les codes couleurs et tout les trucs que je n'ai pas cité : je n'ai pas de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Discutions] modifications Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] modifications   [Discutions] modifications EmptyJeu 15 Fév - 16:44

renard a écrit:
developpement personnel : +1, je suis d'accord avec toi ^^

Pour le 0 message : pour moi c'est mieux comme ça parce que sur certains forums il est juste écrit messagerie et il faut à chaque fois passer la souris dessus. Si maintenant ici ça change j'aurais se reflexe quand je lirais juste "message" de passer la souris dessus alors que "0 message" c'est clair.
Perso le changement m'embêterait sur ce point. Je préfère que ça reste comme ça.

Avatar : bah regarde j'ai mon avatar à moi, téléchargé depuis mon ordi ^^

Les codes couleurs et tout les trucs que je n'ai pas cité : je n'ai pas de point de vue.

Merci beaucoup @renard pour t'as réponse [Discutions] modifications 1249452565 [Discutions] modifications 166523208
Donc je vais proposer un sujets pour savoir si les membres du forum voudrait avoir un blog personnel, cela vous vas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

[Discutions] modifications Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] modifications   [Discutions] modifications EmptyMer 7 Mar - 12:13

Je ferme [Discutions] modifications 1249452565
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Discutions] modifications Empty
MessageSujet: Re: [Discutions] modifications   [Discutions] modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discutions] modifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications graphiques
» [Discutions] Présentation
» [Discutions] le chamanisme ?
» [Discutions] Présentation
» [Discutions] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Suggestions & Avis :: Suggestions
-
Sauter vers: