Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Magnétisme Par Ornstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptySam 24 Fév - 1:13

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé, par le biais de ce post, d'offrir des séances de magnétisme aux gens les plus necessiteux.
Les personnes intéressées pourraient faire la demande, directement sur ce post, je vous contacterai ensuite par MP pour convenir d'un rendez-nous selon nos disponibilités respectives.
Après vous avoir expliqué les modalités du déroulement de la séance, qui dure en général entre 15 et 30 mins (le temps sera en fonction de votre état), j'attendrai de vous un retour par rapport à la séance, sur ce même post, pour relater votre expérience et vos ressentis, quelles qu'elles soient, positive ou non.

Bonne journée à tous,

Orn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyDim 25 Fév - 12:12

Hello Orn,
Il faudrait demander à @Mercurie de te créer un salon dans les Services en Ligne :p
Il faudrait aussi que tu expliques la manière de procéder directement sur le post, ça serait plus simple nan ? Enfin sur ce point là c’est toi qui voit :p
Sinon merci de ton offre, c’est très gentil de ta part Magnétisme Par Ornstein 1249452565

(Le magnétisme, ça marche pour améliorer l’état mental des gens, ou c’est juste sur le physique ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyDim 25 Fév - 13:57

Hello @Fury,

J'avais déjà fait la demande à @Mercurie, sauf qu'elle reste indisponible pour le moment, j'ai du faire avec les moyens du bord pour le moment ^^
Concernant la manière de procéder, j'attendrai de ce fait que Mercurie fasse signe de vie, que je puisse tout faire en une seule fois, mais c'est faisable oui.
Concernant ta question, les deux je dirai, raison pour laquelle il faudrait un certain entretien avec la personne pour savoir quoi cibler au juste, je suis plus dans l'apaisement des maux, qui demeure instantanné dans la majorité des cas.

J'espère avoir répondu à ta question Magnétisme Par Ornstein 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyDim 25 Fév - 14:43

merci orn, c'est gentil comme proposition, apres le souci avec le magnétisme c'est que oui ca soulage sur le moment mais les douleurs lorsqu'il sagit de douleurs chroniques finissent toujours par revenir, c'est d'ailleurs comme ca que certains magnétiseurs abusent de personnes vulnérables ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyDim 25 Fév - 14:56

aquafire a écrit:
merci orn, c'est gentil comme proposition, apres le souci avec le magnétisme c'est que oui ca soulage sur le moment mais les douleurs lorsqu'il sagit de douleurs chroniques finissent toujours par revenir, c'est d'ailleurs comme ca que certains magnétiseurs abusent de personnes vulnérables ...

Bonjour @aquafire,

Je ne pense pas que tous les magnétiseurs se font payer pour leurs services, personnellement, je le fais pendant mon temps libre, dans des forums la plupart du temps.
Alors oui, ça soulage, tout comme ils existent plusieurs domaines médicaux qui ne font que soulager, le plus important, c'est d'être conscent de ça, si les deux partis sont consentants et en bons termes, on ne pourrait pas parler d'abus, sauf dans le cas contraire.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyDim 25 Fév - 15:10

Mon grand père était Magnétiseur. Si le travail est bien fait, et que le patient a confiance, les douleurs/problèmes ne reviennent quasiment pas @aquafire Magnétisme Par Ornstein 1249452565

Merci pour ta réponse @Ornstein, peut-être que tu pourras m’aider alors :D
Je peux te MP dans la soirée ou demain pour t’informer de ma situation ?
C’est une douleur mentale qui me crée des problèmes physiques.
Il te faudrait quoi comme infos ?
Merci d’avance, vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyDim 25 Fév - 15:23

Pas de soucis @Fury, j'attendrai ton MP alors, tu m'écris en premier abord un mail, décrivant la situation, douleurs dont tu souffres.
Comme infos, rien à la base, si tu as une photo prise à l'instant T, ça aiderait pour la connexion, mais elle n'est pas primordiale.

Je te ferai un retour dès que j'aurai ton MP, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyLun 26 Fév - 12:18

MP envoyé @Ornstein Magnétisme Par Ornstein 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyLun 26 Fév - 14:51

Bonjour @Fury,

J'ai répondu à ton mail, j'attendrai ton retour pour débuter la séance.

Bonne journée Magnétisme Par Ornstein 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyMer 28 Fév - 23:47

@Mercurie, faudrait créer un salon dans les Services en Ligne pour le magnétisme d'@Ornstein :D
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyJeu 1 Mar - 20:25

*Ont vas me voler mon Ornsteinnnnnnnnnnnnnnn ... part ce cacher...*

Non, merci beaucoup Ornstein de proposer t'es services, cela est vraiment adorable de ta part (t'en qu'il te reste du temps pour moi :p) donc je vais te créer un salons tout beau tout propre pour toi. Il faudra just que tu écrive dedans comme @Fury la dit ton sujet Officiel, je vais t'expliquer comment faire par message sur Skype, je file créer ton salon Magnétisme Par Ornstein 3984204470 et merci encore mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein EmptyJeu 1 Mar - 21:40

Mercurie a écrit:
*Ont vas me voler mon Ornsteinnnnnnnnnnnnnnn ... part ce cacher...*

XD
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Magnétisme Par Ornstein Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Par Ornstein   Magnétisme Par Ornstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme Par Ornstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers musical d'Ornstein
» Un Poème pour mon Ornstein
» [Expérience] Mes débuts dans le Magnétisme
» [Question] quelques questions sur le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Magnétisme
-
Sauter vers: