Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Satan, Représentations, Règles & Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes Empty
MessageSujet: Satan, Représentations, Règles & Fêtes   Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes EmptyMar 2 Jan - 0:17

Satan


Représentations, Règles et Fêtes
Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes 27565


Les 9 Représentations du Satanisme
1. Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.
2.Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.
3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.
4. Satan représente la bonté pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.
5. Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue.
6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement.
7. Satan représente l'homme comme un animal, quelques fois meilleur, mais le plus souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux.
8. Satan représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui ne peut mener soit disant à aucune gratification mentale, physique et émotionnelle.
9. Satan a été le meilleur ami que les Eglises aient connu, et le sera à jamais, car les Eglises se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples sous Control.

Les 11 Règles Satanique
1. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils, à moins qu'on ne vous le demande.
2. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté.
3. Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez lui du respect, sinon n'y allez pas.
4. Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
5. Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisez que vous pouvez le faire.
6. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
7. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.
8. Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
9. Ne maltraitez pas les petits enfants.
10. Ne tuez pas d'animaux non-humains, sauf pour vous défendre et pour vous nourrir.
11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer détruisez-le

Les 5 Fêtes Satanique

Anniversaire de Satan
Des 5 fêtes, elle en est la plus importante. C'est la célébration de sa propre vie, la chose la plus chère aux yeux de chaque Sataniste. Cette journée tout à fait spéciale, est célébrée de plusieurs façons, dépendant des individus. Certains préféreront une petite fête, d'autres opteront plutôt pour l'orgie générale...

Walpurgisnacht (30 avril)
Une des deux fêtes principales anciennement célébrée par les Druides, puis consacrée à une certaine Walburga qui mourut en 777. Cette nuit devint par la suite celle du plus grand sabbat annuel, la deuxième fête en importance chez les Satanistes.

All Hallows' Eve (31 octobre)
Dans l'Antiquité, pour les Celtes, c'était la Fête des Morts et autres Esprits de la Nuit ainsi que des Ténèbres.
Au Moyen Age cette journée était perçue comme étant la journée où les Esprits Malins, les Sorciers, les Sorcières et les Démons étaient particulièrement actifs.
Aujourd'hui appelée Halloween, cette fête est devenue un outils commercial et marketing.

Solstice de Juin et de Décembre
Premier jour d'été et d'hiver, ces journées sont célébrées comme fêtes chez les Satanistes. Les dates varient d'année en année le 21 ou 22 Juin et Décembre.

Équinoxe de Mars et de Septembre
Premier jour de printemps et d'automne, ces journées sont célébrées comme fêtes chez les Satanistes. Les dates varient d'année en année le 21 ou 22 Mars et Septembre.

🦇 Voir le Calendrier Satanique  🦇

Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes 43270 Maledictions-Magic
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Satan, Représentations, Règles & Fêtes   Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes EmptyJeu 4 Jan - 9:29

Très laveyen comme discourt je trouve. Le satanisme est en réalité une idéologie plus complexe. Le Dr; Lavey a fondé cette doctrine sur base d'une bonne blague, et ces idées se sont rapidement répandues dans le monde. Il y a cependant de nombreuses formes de satanisme; du théiste au satanisme sexualisé en passant par le satanisme sorcier et de nombreuses autres obédiences.

Quand aux fêtes et célébrations, je souhaiterai ajouter que les solstices et équinoxes ne sont pas célébré dans cette pratique, les sabbats non plus. Walpurgis est une célébration typiquement propre au système laveyen qui procède simplement à l'anniversaire de la création de l'église de Satan en Amérique, la date choisie correspondant au sabbat du cycle celtique de Beltaine, symbolisé par le feu, qui est une des symboliques vibratoire de Satan.

Les messes noires sont quant à elles un rite propre à une glorification, et à l'amplification d'un acte invocatoire pratiqué avant cette dernière.

Les principales célébrations des satanistes occidentaux, tout cercle initiatique confondu sont la décade noire, et les pâques noires.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Satan, Représentations, Règles & Fêtes   Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes EmptyJeu 4 Jan - 10:28

Bonjour mon cher Sirius,

J'ai fait de très nombreuses recherches sur le net pour trouver les règlement et informations Satanique, et toutes m'on mener vers ces dernières informations. Je doit t'avouer que je suis tout a fait d'accord avec ce règlement, il me paraît être pour moi d'une tel Logique! Mais comme tu le dis il y as beaucoup de choses fausse... j'ai fait passer ce sujet en Officiels espèrent avoir trouver les "bonnes" sources mais si tu souhaite modifier ce sujet, sachant que tu est tout de même relativement doué dans ce domaine tu peut me le demander et je le ferai de suite. Je te souhaite une très agréable journée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Satan, Représentations, Règles & Fêtes   Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes EmptyJeu 4 Jan - 10:45

Pour des raisons évidentes de sécurités, de confidentialités, de seau du secret de la part de tout initiés dans la pratique sorcière du satanisme, tu ne trouvera jamais rien d'autre sur la toile que la bonne blague conçue par Anthon Lavey, qui au passage et de son propre aveux a avoué clairement dans une conférence de presse que son église était destinée à faire un pied-de-nez à l'autorité puritaine et catholique bien pensante américaine; mêlant son goût prononcé pour les jolies femmes la philosophie et le burlesque au sein de show au beau milieu d'une époque en révolte contre le conformisme. Il a ajouté qu'il ne s'imaginait pas que son canulars susciterait tant d'encres et de fidèles qui s'identifière dans ses écrits, ses spectacles ou ses déboires, et cela l'a un peu obligé à écrire des pseudos rituels, à fonder une association, et à broder un tas de choses pour paraître cohérent aux yeux des lambdas qui s’intéressaient à lui.

Cette philosophie qu'il a rédigé est effectivement très utile pour le profane dans la vie de tout les jours, cependant elle ne reflète en rien la structure d'idéologie des satanistes contemporains et la symbolique de son égrégore.

Mise en garde utile et importante, sur le net on ne trouve rien de valable sur la magie, la sorcellerie, et encore moins sur le satanisme, le luciférisme et tout ce qui est contre l'ordre public ou les lois en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Satan, Représentations, Règles & Fêtes   Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes EmptyJeu 4 Jan - 11:08

Concernant les ouvrages qui existent au sujet du satanisme, en excluant Lavey qui bien qu'ayant mit des choses intéressantes en avant n'en est pas moins qu'un acteur promouvant un show-business bien ficelé et lucratif, et qui a mon avis doit bien se marrer là-haut en voyant l'ampleur de sa supercherie; il faut également savoir qu'un auteur est légalement responsable de ses écrits et donc punissable s'il fait l'apologie de concept douteux; pour cette raison, tout ce qui existe dans les rayons des librairies sur le satanisme est tourné un peu en "mayonnaise" et relaté sous forme d'histoires folkloriques, cachant ça et là des messages cachés à l'usage des intéressés, en exemple je citerai Huysmans, ou encore Lignières qui ont écrits des ouvrages fort habiles en sachant se protéger de toute inquisition juridique ou publique.

Moi-même dans mon propre ouvrage: magie satanique-pacte et messe , j'ai du ruser pour pouvoir expliquer les modus opérandi de certains rites, dont celui du pacte et de la messe noire, en ajoutant que l'égregore satanique contenait dans sa masse d'information les pires pulsions humaines qui soient depuis que l'homme existe. Et en expliquant les retombées psychologiques que ce genre d'engouement et de pratiques invitent à faire surgir, car quelque soit la manière dont on perçoit Satan, il est clairement évident que dès que l'on s'attache à son psychoplasme*, on ne vit pas bien longtemps puisque l'on va puiser dans l'archétype de l'ombre* tout ce qui il y a de pire en nous.


*Psychoplasme = masse d'information au sein de l'inconscient collectif d'une civilisation, néoplasme qui est synonyme d'égrégore
* Archétype de l'ombre= la somme de nos refoulements inconscients, de nos pulsions négatives, notre colére.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Satan, Représentations, Règles & Fêtes   Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes EmptySam 6 Jan - 5:53

Je me permet de rebondir sur ce sujet concernant la représentation de Satan. Il est souvent représenté ayant une une allure humanoïde avec une tête de bouc. Or c'est plutôt la représentation de Baphomet.
Du coup je me demandais pourquoi dans la mentalité collective il y a cette erreur.
D'ailleurs le symbole de Baphomet est repris par le mouvement de Lavey, c'est une "erreur" voulue à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes Empty
MessageSujet: baphomet   Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes EmptySam 6 Jan - 6:40

Le symbolisme du bouc est simplement un vestige de la pensée catholique médiévale, ou l'église dénonçait que les sorcières embrassait les fesses d'un bouc lors des sabbath. La figure du Baphomet tel que l'on peut la voir dans le dogme et rituel de Levi est survenue plus tard avec une symbolique tout autre et évidement plus complexe, mais qui a effectivement été imprimée dans l'imagerie populaire en tant comme représentation du diable.

Par ailleurs, en démonologie, les caricatures démoniaques, leur visualisations sont manifestées par des anthropomorphismes.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Satan, Représentations, Règles & Fêtes   Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes EmptyDim 7 Jan - 3:49

Merci pour cet éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Satan, Représentations, Règles & Fêtes   Démon - Satan, Représentations, Règles & Fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan, Représentations, Règles & Fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des fêtes des Archanges
» Respecter les Règles
» Rappel des règles du forum : Jeudi 14 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entourage Divin
 :: Les Divinités
-
Sauter vers: