Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 L'Ouroboros/La Gnose Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

L'Ouroboros/La Gnose Noire Empty
MessageSujet: L'Ouroboros/La Gnose Noire   L'Ouroboros/La Gnose Noire EmptyLun 5 Mar - 19:47

L'Ouroboros et la Gnose Noire
L'Ouroboros/La Gnose Noire 27565


Bonsoir à tous !

Le propriétaire de ces deux pages Facebook m'ayant autorisée à partager notre forum sur son groupe d'Occulte, je lui rends la pareille.
N'hésitez pas à jeter un oeil, et même à suivre, ces deux pages très bien fournies et intéressantes, qui devraient passionner tous les intéressés par les arts occultes.


L'Ouroboros


Accès à la page (cliquez)

A propos de cette page :
L'Ouroboros est un projet didactique visant à rendre ses lettres de noblesses à l'occultisme.
Les sujets traités sur cette pages seront légions et couveront, dans la mesure de mes moyens, la plupart des sujets touchants à l'occultisme et à la sorcellerie, dans une vision rationnelle de la pratique.
Cette page a aussi vocation, si ce n'est d'apporter pistes et éléments, de rassembler les praticiens de tout bords autour de l'étude dans le seul souci de la Vérité.
Absolument aucun rituel ne sera publié, pour la simple et bonne raison que L'Ouroboros n'est pas une entreprise, ni une école transmettant quelques pouvoirs illusoires au travers de rituels stériles, au contraire, nous souhaitons nous démarquer tant par le contenu, que par les sujets abordés.



La Gnose Noire


Accès à la page (cliquez)

A propos de cette page :
"Gnose Noire" signifie "connaissance des arts noirs" et de ce fait de nombreux sujet seront abordés, certains connus , d'autres moins.
On associe souvent aux Arts Sombres, à tort, d'abjects actes telles que les sacrifices (humains ou animaux), des meurtres rituels, incitations à la haine religieuse ou "raciale" au nom d'un quelconque dieu, orgies de tout bords et autres chimères sois disant sorcières dont les médias et les profanes se délectent avec un plaisir malsain !
Cette page n'a pas pour but de faire l'apologie du mal, ni de donner raison à des comportements destructeurs ou des idéologies pro-perversité quelles qu'elles soient.
Elle  traitera uniquement des aspects Sorciers et Philosophiques des voies raccordées à "la main gauche", sans effusions de sang et sans comportements haineux.



L'Ouroboros/La Gnose Noire 43270 Astérion Sesthis
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ouroboros/La Gnose Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre noire au pied du lit
» La TOURMALINE NOIRE
» présentation
» La Tourmaline
» fourmi noire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Demande de Partenariat
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: