Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test Psychologique : Vôtre état d'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyMer 3 Jan - 11:24

Test Psychologique

votre état d'Âme
Test Psychologique : Vôtre état d'Âme 27565


Explications

Un beau jour mon fiancé @FaucheurZartche m'a fait faire ce test psychologique sur les valeurs de mon état d'âme sans que je ne le sache et je n'ai rien pu lui cacher... ce test est tout simplement le meilleur que j'ai pu trouver sur le net, je vous invite donc à poster vos réponses à la suite de ce sujet ou à les écrire sur une feuille de papier avant de sauter vers le chapitre "Résultats" de cet Article, je pense que je ne serais pas la seul à être choquée  Test Psychologique : Vôtre état d'Âme 1787090235

Question

Vous devez répondre aux questions qui suivent sans trop réfléchir et les écrire sur une feuille de papier pour ne pas les oublier afin de voir le résultat de vos réponses un peu plus loin. Ecrivez donc la première chose à laquelle vous pensez!

Cela débute ainsi :
C’est ce qu’on appelle un test de psychologie relationnel. Les réponses à ces questions indiquent un intérêt pour les valeurs qui vous sont chères dans votre vie personnelle. Imaginez-vous en train de marcher dans une belle forêt. Le soleil brille, il y a une légère brise. C’est tout simplement magnifique.

Avec qui marchez-vous ?
Alors que vous continuez à vous promener dans la forêt, vous tombez sur un animal.

Quel genre d’animal est-ce ?
Vous vous approchez de l’animal.

Que fait cet animal ?
Vous marchez encore plus loin dans la forêt, et vous arrivez dans une clairière. Il y a une maison au milieu de la clairière.

Quelle est sa taille ? Est-elle clôturée ou non ?
Vous marchez jusqu’à la porte de la maison et l’ouvrez. Vous entrez et voyez une table.

Décrivez ce qu’il y a sur la table.
Vous finissez par regarder autour de la maison et vous sortez par la porte de derrière. Il y a une immense pelouse et un jardin au centre. Dans le jardin, vous trouvez une tasse.

En quoi est la tasse ? Que faites-vous avec la tasse ?
Alors que vous marchez vers le fond du jardin, vous tombez sur un plan d’eau

Quel genre de plan d’eau est-ce ? Un lac ? Une rivière ? Une mare ?

Vous devez traverser cette eau pour rentrer à la maison.

À quel point êtes vous trempé ?

Réponses à voir une fois le Test Terminer

Prêt pour les réponses ?
La personne avec laquelle vous marchiez est la personne la plus importante dans votre vie.

La taille de l’animal que vous rencontrez est une représentation de la taille de vos problèmes.

Si vous avez agi violemment, cela signifie que vous avez tendance à être plus agressif. Si vous êtes resté calme, alors vous êtes plus passif.

La taille de votre maison est représentative de la taille de votre ambition.

S’il n’y avait pas de clôture autour de la maison, cela signifie que vous avez tendance à être plus ouvert.
Si ce que vous avez vu sur la table n’était pas de la nourriture, des gens ou des fleurs, cela indique un certain mécontentement.

La solidité de la tasse que vous avez trouvée était représentative de la solidité de votre relation avec la personne dans la première partie de l’histoire. Ce que vous faites avec elle est représentatif de votre attitude à son égard.

La taille du plan d’eau est liée à la taille de votre libido.

Si vous avez été trempé, cela indique que le sexe est important pour vous. Si vous avez été à peine humide, cela peut indiquer que c’est moins important pour vous.


Test Psychologique : Vôtre état d'Âme 43270 espritsciencemetaphysiques.com
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyJeu 11 Jan - 23:09

Le test est très pertinent sur certains points, d'autres contrairement à l'opposé, mais il est très sympa :)

La première chose à laquelle tu penses est la réponse de ton subconscient, sans filtres, cela représente aussi le désir profond de la personne, sans que le mental ne vienne intervenir dans nos aspirations profondes.

Merci pour ce petit test
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyVen 12 Jan - 9:13

Bonjour et merci à toi @Ornstein d'avoir tester ce petit test, effectivement je pense que ce ne sont que des réponses de l'inconscient ou subconscient. J'ai encore du mal a différencier les deux mais de toute façon il n'y as rien de magique là dedans, ce n'est qu'une petite inconsciente introspection je dirait lol c'est la raisons pour laquelle il ne faut pas trop réfléchir quand on répond au questions de ce test Test Psychologique : Vôtre état d'Âme 3984204470 Quel questions as tu trouver faussé par contre ? Pour ma part elle m'ont toutes bien eu lol *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyVen 12 Jan - 11:58

Si ça vous dit, on pourrait poster nos réponses directement dedans, sauf si c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyVen 12 Jan - 11:59

Qui le souhaite peut bien sur les poster, d'autre personnes, je pense préférerons garder cela pour eux car ce test reflète tout de même un côté bien personnel Test Psychologique : Vôtre état d'Âme 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyVen 12 Jan - 12:09

Perso, je dirai la dernière tranche qui était à l'opposé
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyMar 16 Jan - 12:02

Bon alors je poste
- seule
- une biche
- elle fuit
- la maison est ronde, de taille moyenne, aucune clôture
- sur la table des bouteilles vides, une sorte de bol tibétain, un grimoire, plume et bougie (xD Nannnn je suis pas du tout influencé par le forum)
- la tasse est en ... Jen sais rien, comme les tasses du commerce, mais elle est cassée, il manque un morceau, et je la ramasse
- une rivière,
- jusqu'aux chevilles !

Woila XD et maintenant je cours prendre rendez vous chez le psy ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyMar 16 Jan - 15:05

Loool @akispen, Test Psychologique : Vôtre état d'Âme 3984204470 tu n'as pas réussie a imaginez quelqu'un a t'es côté dans la foret ? Test Psychologique : Vôtre état d'Âme 1249452565
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyMer 17 Jan - 11:56

Ben en fait .... je sais pas ... j'ai l'impression d'avoir carrément zappé la première question ... C'est qu'en lisant le compte rendu et que j'ai lu que je me suis dit "ha bah merde nan moi je suis bien toute seule" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyMer 17 Jan - 14:45

akispen a écrit:
Ben en fait .... je sais pas ... j'ai l'impression d'avoir carrément zappé la première question ... C'est qu'en lisant le compte rendu et que j'ai lu que je me suis dit "ha bah merde nan moi je suis bien toute seule" xD
hihi bas oui il faut répondre au questions attentivement mais ne t'inquiète pas je posterais certainement d'autre test de ce genre Test Psychologique : Vôtre état d'Âme 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyMer 17 Jan - 18:20

Je ne peux pas le faire parce que je ne sais pas écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyJeu 18 Jan - 15:31

renard a écrit:
Je ne peux pas le faire parce que je ne sais pas écrire ;)

ça se voit, même qu'il y a aucune faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme EmptyJeu 18 Jan - 19:05

akispen a écrit:
renard a écrit:
Je ne peux pas le faire parce que je ne sais pas écrire ;)

ça se voit, même qu'il y a aucune faute !

Arrêter de flooder vous deux Test Psychologique : Vôtre état d'Âme 1467830279
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Test Psychologique : Vôtre état d'Âme   Test Psychologique : Vôtre état d'Âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Psychologique : Vôtre état d'Âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exercice] Voir l'état de vos Chakras
» A votre avis qu'est-ce???
» Test sur les doshas
» Votre Signe du Zodiaque
» Votre Signe Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entre Membres
 :: Discutions autour de l'Occultisme
-
Sauter vers: