Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 10 Mar - 0:13

Citation :
Bonjour, bonsoir

Je ne suis guère à l'aise avec les présentations, mais qu'importe, autant faire au mieux. Donc, mon pseudonyme ici sera Demenen Silfur, vingt quatre ans et belge. J'ai avant tout un parcours particulièrement chaotique, sujet à ce qu'on appelle des « sorties hors du corps » ou encore « voyage astral » hors de contrôle depuis tout jeune. J'ai été initié à la Goétie, loin d'être contemporaine, assez jeune, bien qu'avant mes treize/quatorze ans c'est rester à l'état de pure théorie, par ceux qui ce sont occupé grandement de mon éducation à mon grand désespoir. Avant d'étudier bien d'autres pratiques sur la fin de mon adolescence et jusqu'à il y a peu encore. Entre autre, comme pour n'importe qui, il y a énormément d'égarement, ainsi que de remise en question durant ces années. Cela fait maintenant quelques mois que j'ai pris mes distances sur un milieu qui s'est perdu dans une certaine fantaisie horripilante à gauche et à droite. Surtout fatigué d'une certaine solitude et ne trouvant plus de sujets sérieux et intéressant à étudier, je suis donc venu sur ce forum, principalement pour lire, retrouver un certain plaisir dans le fait d'apprendre et de redécouvrir des bases qui s'égarent, se perdent souvent dans bien des ouvrages ainsi que des articles web.

Cordialement, Demenen Silfur.

Je m'ennuyais, donc pourquoi pas se taper quelques petites lectures, bien que je restes sceptique quant à la qualité de nombreux articles.

DDS (demenen, denwen, silfur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Mar - 1:51

Re-bienvenue du coup, je présume Présentation 1249452565
En espérant que tu trouveras des choses intéressantes à lire.
Revenir en haut Aller en bas

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Mar - 13:04

re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Mar - 21:34

Re bienvenu parmi nous @DDS
J'espère que le forum dans son état actuelle te satisfera plus que la dernière fois, beaucoup de chose ont changer tu sais... mais que je suis heureuse de te voir parmi- nous Présentation 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Mar - 4:44

Bof, actuellement, je n'y trouves rien ne serais-ce qu'un minimum intéressant parmi les sujets pour être franc. Ce lieu s'oriente vers une spiritualité moderne stérile qui n'est guère trop à mon goût, sans mentir. Il va se perdre dans la masse de nombreux lieux qui mêlent fantaisie et écrit à succès sur une pseudo évolution spirituelle fictive de la race humaine.

M'enfin, mes propos vont guère plaire mais bon, je ne parles/écris pas pour plaire personnellement. Je dis les choses franchement de mon point de vue. Et bien que je pourrais partir, c'est a croire que j'aime me faire saigner les yeux et je vais continuer à lire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Mar - 8:30

Bienvenu DDS !

Dans ce cas n'hésites pas à poster des sujets qui vont en ton sens histoire d'apporter du neuf Présentation 1249452565
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✯ Official Member

Daus
Le profil de ce membre:
Daus

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : voyance,magnétisme,magie
✮ Année(s) de Pratique : 10 ans
✮ Croyances / Religion : vie
✮ Planète : soleil
☫ Messages : 79
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 379
Masculin Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Mar - 10:49

Heure mirroir 4h44 DDS les anges veulent te dire ceci ouvre grand les yeux waouuuuu

Le travail acharné et les efforts que vous avez mis à vivre vos vérités et vertus spirituelles ont été reconnues par le royaume spirituel. Les anges souhaitent vous féliciter pour votre diligence et votre détermination, et vous envoient des encouragements, des bénédictions et de l’ amour. Demandez des conseils aux anges chaque fois que vous en ressentez le besoin car en tant que canal la communication est toujours ouverte pour vous. Vous êtes entouré d’ amour des anges qui souhaitent vous apporter la tranquillité d’esprit et la joie du cœur. Face à un obstacle, soyez assuré que vos anges sont les plus disposés à vous aider. Soyez patient car des solutions à des problèmes ou difficultés seront bientôt révélés. Vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne votre vie, votre travail et mission d’ âme car les anges vous entourent et vous encouragent à maintenir le bon travail que vous avez fait. Des questions? Il suffit de demander aux anges
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Mar - 16:08

Bienvenue @DDS,

Les forums, à la base, sont faits pour partager, discuter etc....
Si tu viens ici pour apprendre, ce n'est pas vraiement le lieu idéal pour ça, car les écrits sont subjectifs, qui relatent plus l'expérience de la personne, sa vision et son vécu.
Je t'aurai suggéré, comme je l'avais fait à mon initiation, de lire des livres, sérieux, objectifs, et surtout, t'invitant à la reflexion (c'est le point le plus important à mon sens)

Bon saignement alors Présentation 1249452565

Orn
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation! ^^
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: