Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première rencontre avec un Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyMer 3 Jan - 19:18

Bonsoir tout le monde Ma première rencontre avec un Démon 2903243261


Ayant une vie qui a rapidement tourné au Surnaturel quand j'avais environ 12 ans j'ai décidé d'écrire un jour mon autobiographie (me demander en priver si intéressé) mais bref... je ne suis pas là pour faire ma publicité ! J'ai donc grandi dans ce milieu étant très jeune et j'ai vécu comme beaucoup de personnes ici une première rencontre avec un Démon (ou peut être n'en était-ce pas un?) - Comme je n'ai pas souhaité réécrire ce que j'avais vécu voilà donc un extrait de mon Livre qui parle de cette rencontre et je vous laisse la liberté de me dire ce que vous pensez de celle-ci. 

Extrait du Livre : Mercurie - Chap.10 versé V

Pratiquant des rituels toujours de plus en plus mauvais et pour mon propre avantage, les chocs en retour ou encore punitions fusaient dans ma vie me faisant perdre tout ce que j’avais mais c’était devenu comme un jeu pour moi. Tout perdre pour tout gagner. Une véritable addiction au risque d’y perdre ma propre vie.

Il n’était pas rare que je ressente assise sur le sol de ma maudite chambre des choses ou personnes qui me traversaient me poussant légèrement vers l’avant lors de mes incantations. Comme de brutal coup de vent qui faisait comme se décoller mon esprit de mon corps très légèrement vers l'avant. Mais face au combat que je menais contre "xxx" rien ne me faisait plus peur. 

[…]

Je ne me contentais plus d’envoûter simplement "xxx" mais j’en faisais ce que je souhaitais à présent et il ne m’avait pas été défaut pourtant d’avoir lu les 3 règles d’Or de l’Occultisme quand je subis pour la première fois de toute ma vie une véritable « Attaque »

[…]

J’étais allongée ce soir-là dans mon tendre lit qui se plaçait à la tête de la fenêtre et dont le pied était tourné vers la porte d’entrée de ma chambre. Tout se passa la nuit suivant ma vengeance envers C.. Car je n’avais pas non seulement par la magie envoûté "xxx" encore une fois mais je venais de ruiner un de ses rituels lancés, je venais peut-être de gâcher une belle histoire d’amour qui aurait pus duré et en plus de cela j’avais cruellement blessé C. 

[…]

Il devait être environ une ou deux heures du matin… quand dans mon lit je décidai de fermer les yeux pour ne pas trop être épuisée le lendemain pour le collège. Ma journée s’était plutôt bien passée, car effectivement j’avais eu la réaction que j’avais espéré de C.

Les yeux fatigués, le regard petit et le corps lourd, j’étais tranquillement allongée dans mon lit à repenser à mes actions passées quand tout d’un coup je sentis une présence dans ma chambre.

[…]

Cette présence n’était pas une présence connue, je ne reconnaissait ni ma mère ni mon père qui venait d’entrer dans ma chambre mais cette présence était tellement grande et tellement vivante que j’arrivais à la situer parfaitement dans la pièce, elle se trouvait juste à l’entrée de la porte de ma chambre. 

Mon regard tendu vers la porte et allongée sur les coudes j’observais attentivement encore une fois l’esprit qui se situait dans la même pièce que moi mais qui n’avait pas l’air de vouloir se déplacer dans la chambre. Comme à croire que celui-ci me fixait car je ne ressentais aucun mouvements de sa part. 

Après quelques minutes d’observation le regard toujours fusillant la porte je décidai que j’étais bien trop fatiguée pour m’attarder sur une chose qui était placée là et certainement dans l’unique but de me regarder… 

[…]

C’est au moment précis où je baissai mes deux coudes pour me remettre sur le dos que je sentis cette présence avancer vers mon lit, elle se situait maintenant au pieds de celui-ci. Mais je décidai à ma grande stupidité de ne pas en prendre compte et tentai de suite de refermer les yeux pour m’endormir. 

Les yeux une fois fermés, mais mon esprit toujours actif, je sentais cet être, cette chose s’avancer le long de mon lit pour arriver jusqu’au niveau de mon torse. 

[…]

À présent placée à mon niveau, il me suffit d’ouvrir les yeux pour remarquer qu’elle ne bougeait que lorsque j’avais les yeux fermés. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que l’ouverture de ceux-ci la figeait comme sur place. 

Cela devait être un esprit vagabond me disais-je pour me rassurer afin de m’endormir. Je ne voyais pas d’objet voler dans la pièce, je ne voyais rien bouger et je n’entendais absolument rien, il n’y avait pas d’odeur particulière dans la chambre et celle-ci était restée à température ambiante, j’en conclus donc rapidement que je n’avais rien a craindre.

[…]

C’est après cette douce conclusion que je décidai de ne pas prêter la moindre intention a cet esprit vagabond et de fermer à nouveau les yeux pour m’endormir…

Mais comme vous le savez, le corps humain passe quelque millisecondes dans l’Astral avant de tomber de l’éveille au sommeil… 

C’est alors que pendant que mon corps se détendait et que mon esprit peu à peu se refermait pour faire place à la nuitée de Printemps que je vis ce que je n’avais jamais vu auparavant…

[…]

Je me réveillai soudainement dans un hurlement de terreur, une panique effroyable… et ce qui me vint en premier à l’esprit fut le mal que je venais de faire la veille à "xxx" et C. Je venais de voir devant moi, placé, me fixant droit dans les yeux une Démone ou plutôt suivant mes recherches une Succube

Les yeux Révulsés, le visage blanc et la langue bien tirée elle était là depuis le début à me regarder à la porte de ma chambre comme pour m’avertir du mal que j’avais fait, comme pour me menacer de ne jamais recommencer… 

[…]


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette expérience  Ma première rencontre avec un Démon 2865649069
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyMar 16 Jan - 13:05

Pourquoi une succube ? Normalement n'est elle pas la pour les hommes ?
Et apres elle s'en est allée comme ca ? T'as fait quelque chose pour réparer le mal et apaiser les tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyMar 16 Jan - 15:08

akispen a écrit:
Pourquoi une succube ? Normalement n'est elle pas la pour les hommes ?
Et apres elle s'en est allée comme ca ? T'as fait quelque chose pour réparer le mal et apaiser les tensions ?

Bonjour @akispen Ma première rencontre avec un Démon 3984204470
et merci beaucoup pour ta réponse Ma première rencontre avec un Démon 216443885
Alors je ne sais pas vraiment si c'était une succube, je dit sa car cela ressemblais beaucoup a une femme mais cela pourrait très bien être une "femme démone" a vrai dire .... je me pose beaucoup de questions sur le "sexe" des démons.

Après l'avoir vus dans les quelque secondes que j'ai décrit, je l'ai sentis partir de la chambre en sortent par la porte et puis plus rien, plus de présence, vide total... mais je n'ai absolument rien fait j'ai juste tenter de me calmer pour m'endormir et d'ailleurs j'avais même très bien dormi : /
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyMar 16 Jan - 17:11

Je ne sais pas comment t'as fait xD un truc pareil je dors plus pendant des mois et je laisse la lumière allumée toutes les nuits xD
C'est déjà cool que t'ais pas eu plus de répercutions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyMar 16 Jan - 17:16

akispen a écrit:
Je ne sais pas comment t'as fait xD un truc pareil je dors plus pendant des mois et je laisse la lumière allumée toutes les nuits xD
C'est déjà cool que t'ais pas eu plus de répercutions :)
Bien pour te répondre franchement je n'ai pas peur de grand chose en faite, et t'en que je ne voie pas mes objets voler dans ma chambre ou quelque chose me faire du "mal" je me dit qu'il n'y as rien à craindre, que c'est simplement un petit avertissement. Je ne pense pas que j'ai eu des répercutions, en tout cas je me sentais largement mieux quand ce "démon" est partie - donc je pense qu'il ne mas pas fait grand mal. En même temps je l'avais peut être aussi chercher avec tout les rituels que je faisait en ce temps : /
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

♧ Animateurs

Azlafiel
Le profil de ce membre:
Azlafiel

✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : meditation, visualisation, magnetisme, magie draconnique
✮ Année(s) de Pratique : 18 ANS
✮ Planète : croyance en toute religions , pratique de l'islam
☫ Age : 38
☫ Messages : 26
☫ Réputation : 4
☫ Points Activités : 184
Masculin Gémeaux Air
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme et divination
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptySam 3 Fév - 11:31

coucou @mercurie

j'ai déjà subit des attaques par le passé dont certaines assez violentes .
ce démon etait peut etre la pour une autre raison craignant que tu ne détruises les démons par ton pouvoir car ce que je sens de toi c'est que tu es lumineuses,ce que redoutent les demons.
le mal que tu as fais pour moi n'a rien a voir avec l'apparition de ce démon mais plutot de la force de ton pouvoir qui si je fixe mon attention dans ton passé a travers tes écrits etait déjà puissant mais maintenant tu dois réellement les effrayer et je ne pense pas qu'ils s'attaqueront a toi.
le probleme des gens lambda et ce qui est mon cas parfois c'est que je juge les démons plus puissant que moi or il n'en est pas ainsi heureusement. Les démons ont toujours crains magiciens et sorciers de par leurs liens avec la source et pas forcément dieu car on peut servir la source sans servir dieu bien que je serve les deux a égalité.

cependant cette attaque a du etre un leurre afin de te cacher tes pouvoirs en te faisant peur surement ce jour la tu allais découvrir quelque chose que tu vas j'espere découvrir en me lisant, quoi je ne sais pas mais tu en auras le ressentis.

je te souhaite de rester tout aussi courageuse tout le long de ta trés longue existence.

lumineusement, Azlafiel.

ps : si tu veux bien que je t'achete un exemplaire de ton livre il m'interesse grandement !!!
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptySam 3 Fév - 16:00

Azlafiel a écrit:
coucou @mercurie

j'ai déjà subit des attaques par le passé dont certaines assez violentes .
ce démon etait peut etre la pour une autre raison craignant que tu ne détruises les démons par ton pouvoir car ce que je sens de toi c'est que tu es lumineuses,ce que redoutent les demons.
le mal que tu as fais pour moi n'a rien a voir avec l'apparition de ce démon mais plutot de la force de ton pouvoir qui si je fixe mon attention dans ton passé a travers tes écrits etait déjà puissant mais maintenant tu dois réellement les effrayer et je ne pense pas qu'ils s'attaqueront a toi.
le probleme des gens lambda et ce qui est mon cas parfois c'est que je juge les démons plus puissant que moi or il n'en est pas ainsi heureusement. Les démons ont toujours crains magiciens et sorciers de par leurs liens avec la source et pas forcément dieu car on peut servir la source sans servir dieu bien que je serve les deux a égalité.

cependant cette attaque a du etre un leurre afin de te cacher tes pouvoirs en te faisant peur surement ce jour la tu allais découvrir quelque chose que tu vas j'espere découvrir en me lisant, quoi je ne sais pas mais tu en auras le ressentis.

je te souhaite de rester tout aussi courageuse tout le long de ta trés longue existence.

lumineusement, Azlafiel.

ps : si tu veux bien que je t'achete un exemplaire de ton livre il m'interesse grandement !!!
Merci beaucoup @Azlafiel pour ta réponse et pour avoir lus ce long texte si tu veut acheter mon livre il est actuellement en vente Ici mais la version n'est pas encore corriger donc si tu attend 2 semaine je pense tu pourra l'acheter en version corriger sinon j'ai commencer à l'écrire sur le forum Ici .

Quand tu dis que je ressentirais quelque chose à ton message tu n'as peut être pas tord et d'ailleurs lis la préface de mon Livre (deuxième lien) tu vas comprendre pourquoi je n'ai pas peur des démons Ma première rencontre avec un Démon 3984204470 mais tu sais... Je ne pense pas que je soit une être si lumineuse que cela Ma première rencontre avec un Démon 430947940 (@Ornstein) Ma première rencontre avec un Démon 3984204470

Je te souhaite une très douce et agréable journée
Tendrement,
Mercurie Ma première rencontre avec un Démon 1789206290
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Artefakte
Le profil de ce membre:
Artefakte

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Magie !
✮ Année(s) de Pratique : 1 ans de pratique "consciente" ( ou deux je sais plus )
✮ Croyances / Religion : Un peu tout
✮ Planète : Jupiter ( je croit )
✮ Élément : Feu - Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : Sud de toulouse
☫ Messages : 35
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 166
Masculin Sagittaire Feu
☯ Je souhaite apprendre : Tout ce qui peu m'interesser
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyMer 21 Fév - 15:24

La succube peu séduire les femmes, j'en sais quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyVen 18 Mai - 22:09

Bonjour Mercurie,

Ton expérience est intéressante et vu ton age de l'époque, tu ne risquais pas grand chose, les enfants et jeunes ados sont toujours pardonnés de leurs expérimentations dans un art ou un autre, d'ailleurs quoi que tu fasses il y a des paramètres "gardes fous" qui ne te sont pas perçu (à cet age), car sur un plan très spirituel.
La majorité énergétique, donc le moment ou tu dois rendre des comptes et ou ton "karma" est affecté, c'est 21 ans. la majorité qui était mise en place il y a quelques décennies partout ou presque.
Mais dès l'entrée dans la sexualité, vers 13/14 ans selon, tu n'es plus protégé par ta famille spirituelle qui te laisse faire tes erreurs et qui laisse donc libre court aux chocs en retour véritable, ceux qui affectent non seulement la santé , mais peuvent aussi affecter le mental.
Ce n'est donc pas à 12 ans que tu risquais de voir un vrai démon, qui d'ailleurs malgré tes "rituels méchants" comme tu les nommes ne faisaient sans doute qu'affecter l'émotionnel, ou l'astral si tu préfères. La vrai magie agit bien évidemment au delà de ce plan qui est trop souvent celui de l'illusion.
Et pour déranger un démon il faut "jouer" sur le plan causal, celui qui diffère des libres arbitre de chacun et qui affecte donc ton chemin de vie.

Quand tu vois un démon, tu sais intérieurement que s'en est un, ton inconscient le sait, et la force émanant de lui t'en assure véritablement, son regard aussi d'ailleurs...
Cette femme vue dans ta chambre me fait penser à un défunt : ancêtre de ta famille certainement qui n'était pas encore "monté" qui est venu soit te mettre en garde, soit s'intéresser à toi.

Les présences de l'invisible (qui ne l'est pas toujours) sont dans 92% de cas des défunts, et d'ailleurs, succubes, incubes en sont invariablement dans la catégorie que vous savez, hors elles ou ils ne s'intéressent qu'à des endroits ou la sexualité est mise en évidence avec un caractère exubérant.

Maintenant, je ne suis ici pour déranger des croyances de chacun, juste pour apporter quelques éclaircies sur les lois établies sur les différents plans d'existence. Plans que je côtoie sans avoir choisi de le faire...
+exorciste39




Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

angielucius
Le profil de ce membre:
angielucius

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Tarologie
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Planète : vénus
✮ Élément : terre

☫ Age : 58
☫ Localisation : Là où je me sens bien...
☫ Messages : 99
☫ Art Principal : divination
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 917
Féminin Taureau Air
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptySam 19 Mai - 8:56

Bonjour,

Je suis également en contact avec des démons, je ne les ai pas "appelé", ils sont venus seuls.
J'ai d'ailleurs un veilleur (moi qui ne voyais que par les anges et les archanges).
Je rencontre des incubes, des succubes et d'autres démons plus ou moins... fréquentables.
Ils/elles viennent me voir en rêve.
Mes rêves sont l'alimentation de ma spiritualité, tout passe par eux : messages, rencontres, protection, mise en garde... tout.
Tout cela depuis début fin 2013.
J'étais catholique (avec tout ce qui va avec) et suite à une très très grosse déception amicale qui m'a donné un mal être pas possible, tout s'est brisé, j'ai complètement perdu la foi et mes croyances ont volé en éclat et c'est à ce moment là "qu'il" s'est présenté à moi, au début j'en ai eu peur et j'ai refusé la main qu'il me tendait et puis il a patienté et quand il est revenu j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdejeanne.over-blog.com/

✯ Official Member

Izaïah
Le profil de ce membre:
Izaïah

✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Haute Magie
✮ Année(s) de Pratique : 7 Ans
✮ Croyances / Religion : Rose-Croix
☫ Age : 29
☫ Localisation : Lyon
☫ Messages : 30
☫ Réputation : 8
☫ Points Activités : 121
Masculin Sagittaire Terre
☯ Je souhaite apprendre : La vie
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyLun 21 Mai - 0:39

"Mes rêves sont l'alimentation de ma spiritualité"
Peut être est-ce beaucoup plus que cela..?
Peut être est-ce la même porte pour tout le monde..?
Pourquoi les être humains rêvent ils donc!? on sait que dans la nature toute chose à une fonction, dans ce cas, quelle est elle?
Est-ce un hasard que dans l'arbre de vie kabbalistique, juste au dessus du premier voile, se trouve la lune..?
Voila de bonne question, je les poses pour toi en ami, mais je n'y répondrai pas pour ces mêmes raisons. ;)

Je vous souhaite bonne chance, et je m'excuse du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

angielucius
Le profil de ce membre:
angielucius

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Tarologie
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Planète : vénus
✮ Élément : terre

☫ Age : 58
☫ Localisation : Là où je me sens bien...
☫ Messages : 99
☫ Art Principal : divination
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 917
Féminin Taureau Air
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyLun 21 Mai - 17:08

Bonsoir Izaïah,

Il n'y a pas de mal... je pense bien ne pas être la seule à avoir des messages et donc des guidances grâce aux rêves, pour moi c'est ainsi que cela fonctionne, pour tout d'où ma phrase "d'alimentation".
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdejeanne.over-blog.com/

♕ Examinateur

angielucius
Le profil de ce membre:
angielucius

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Tarologie
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Planète : vénus
✮ Élément : terre

☫ Age : 58
☫ Localisation : Là où je me sens bien...
☫ Messages : 99
☫ Art Principal : divination
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 917
Féminin Taureau Air
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyLun 21 Mai - 17:09

Bonsoir Izaïah,

Il n'y a pas de mal... je pense bien ne pas être la seule à avoir des messages et donc des guidances grâce aux rêves, pour moi c'est ainsi que cela fonctionne, pour tout d'où ma phrase "d'alimentation".
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdejeanne.over-blog.com/

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyLun 24 Sep - 2:50

Bonsoir le Forum
à mon avis, c'est une créature du mal qui via les pratiques de rituels est passé en ce monde physique. Venue voir grâce à qui elle a pu passer vers notre monde, elle a voulu commencer par toi @mercurie à vouloir s'attaquer.
Le seul bémol et c'est cela qui t'a sauvé c'est que elle a vu clairement, quand elle était sur ton torse, que tu n'avais pas peur.
Parce que ces créatures du mal, se nourrissent de la Peur chez les humains. Donc, si tu aurais peur, elle aurait fait peut-être qu'une bouchée de toi.
Bravo, moi à ta place, je serais morte de trouille. Aussi, si jamais tu as eu camême un peu peur,par yeux fermés et esprit actif
( peur inconsciente)elle l'a senti et voulant s'en prendre à toi, ta lumière intérieure l'a empêché, car en plus de ça tu es protégé. En partant, elle a du vouloir te dire que le jour où tu aurais peur, qu'elle serait là?? Sauf, que elle ne sait pas que du temps des rituels à maintenant, tu as grandi, devenue plus forte, alors que elle en tant que créature reste toujours pareil, ça n'evolue pas. Hihihihihihihihihihi
Ma première rencontre avec un Démon 630172541
Enfin, je me rassure comme ça.
Les exemples plus haut se valent aussi.
S'il n'y avait pas de énergies sexuelles en l'air, ce n'etait pas sucube ou incube.

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyLun 24 Sep - 23:38

Après quelque mois d’Absence je prend le temps de répondre à tout le monde Ma première rencontre avec un Démon 1249452565 Ma première rencontre avec un Démon 1789206290 Ma première rencontre avec un Démon 3984204470 Ma première rencontre avec un Démon 1789206290

Ma première rencontre avec un Démon 2865649069 @Artefakte, je ne comprend pas bien car cela ne met jamais arriver mais je n'ai pas d'attirance du tout envers les femmes donc est ce possible Ma première rencontre avec un Démon 430947940

Ma première rencontre avec un Démon 2865649069 @exorciste39, J'ignorais complètement que les jeunes ados était épargnée d'une possible possession, donc il n'existe pas vraiment de "Karma" pour eux ? : / Tu pourrait me dire une tranche d'age ? Ma première rencontre avec un Démon 3984204470 Donc c'est à l'age de 21 ans que tout à commencer pour moi ? C'est a dire que j'ai dus payer les erreurs de toute ma jeunesse à mes 21 ans et années suivante ? Ma première rencontre avec un Démon 1249452565 Oki pour les 13/14 ans, je ne le savais pas je ne savais pas non plus que l'on avais une famille spirituelle Ma première rencontre avec un Démon 430947940 Serais tu me faire un bel article sur cela ? Tu t'y connais vraiment bien en démonologie et en karma c'est toujours agréable de te lire! Pour ce qui est du plan Causal, je ne le connait pas mais je pense que je faisait beaucoup de chose inconsciemment comme le disait @Tera sur l'auto-suggestion. L'on ma dit il y as peut de temps que j'avais un démon qui me possédais depuis mes rituels fait à cette age (de 12 à 14 ans). Je ne pense pas par ailleurs que cette femme était un défunt de ma famille car elle avais un regard d'une couleur étrange, un visage pas vraiment humain et une très longue langue Ma première rencontre avec un Démon 430947940 j'ai bien sentis sa présence, c'était quelque chose de très mauvais et je savais que c'était une entité (après quoi, je ne sais pas) mais j'avais fait un rituel d'amour / sexuel juste avant, ce qui peut justifier son apparition ? Merci en tout cas pour cette belle et enrichissante réponse, tu est très doué et j'admire beaucoup t'es talents tu sais Ma première rencontre avec un Démon 3984204470

Ma première rencontre avec un Démon 2865649069 @angielucius, tu sais facilement différencier tout le monde dans t'es rêves et quel age avais tu quand cela à commencer ? Tu as un "don" vraiment magnifique, tu est peut être "passeuse d’âmes" qui sait! ou encore Médium? Je peut comprendre la douleur que tu as ressentis sans vraiment la comprendre car toutes les souffrances sont différente.. mais de qui parle tu ? Ma première rencontre avec un Démon 1249452565 Ma première rencontre avec un Démon 3984204470 Merci beaucoup à toi pour ton partage Ma première rencontre avec un Démon 1249452565 ! N'hésitez surtout pas à créer des sujets dans le forum si tu te pose des questions, j'ai obtenus beaucoup de réponses ici tu sais Ma première rencontre avec un Démon 1249452565 Ma première rencontre avec un Démon 3984204470

Ma première rencontre avec un Démon 2865649069 @Tera, je pense effectivement qu'elle est apparut grâce (a cause) de la pratique du rituel mais elle ne ma pas attaquer, juste fait peur Ma première rencontre avec un Démon 1249452565 J'ai pas vraiment eu peur, j'ai été surprise, étonner, légèrement choquer mais trop concentré à regarder tout les détails de son visage pour faire une recherche sur elle qui as dus donc effacer ma peur. Malheureusement pour elle je ne l'ai jamais revus ni ressentis car je n'ai jamais refait ce genre de rituel (enfin toujours des rituel d'amour / sexe) mais pas pour la même personne. Je pense donc que c'est effectivement une succube ou incube mais quel est la différence entre les deux ? Je te remercie beaucoup de ta réponse Ma première rencontre avec un Démon 3984204470

Je vous souhaite tous une très agréable soirée,
tendrement et respectueusement,
Mercurie Ma première rencontre avec un Démon 1789206290




Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Tera
Le profil de ce membre:
Tera

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 97
☫ Réputation : 48
☫ Points Activités : 454
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyMer 26 Sep - 23:52

Je ne connais pas grand chose,mais, il me semble que l'incube s'en prends aux hommes et succube s'en prends aux femmes.
Ou l' inverse ? Erf!
Je ne sais plus.
Ce qui est sur, c'est que ce sont uniquement les énergies sexuelles qui les attire.
Il parait aussi,que c'est pendant le sommeil,ou que on est couché que elles viennent. Elles s'assoivent sur le ventre de la personne. Mais bon,c'est à vérifier par des experts,perso,je ne sais pas,jamais eu affaire à ça .

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Mara
Le profil de ce membre:
Mara

Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Tarot, magie verte
✮ Année(s) de Pratique : 4
☫ Age : 36
☫ Localisation : Suisse
☫ Messages : 28
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 105
Féminin Bélier Eau
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyJeu 27 Sep - 7:17

Tera a écrit:
Je ne connais pas grand chose,mais, il me semble que l'incube s'en prends aux hommes et succube s'en prends aux femmes.
Ou l' inverse ? Erf!
Je ne sais plus.

C'est l'inverse.

Ce genre de truc m'arrive hyper souvent, depuis que je suis enfant, et je me rassure en me disant que c'est juste un phénomène de paralysie du sommeil qui fait ça. Faudra que je purifie ma chambre à l'occasion pour voir si ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierdelamandragore.blogspot.com/

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyJeu 27 Sep - 21:54

Tera a écrit:
Je ne connais pas grand chose,mais, il me semble que l'incube s'en prends aux hommes et succube s'en prends aux femmes.
Ou l' inverse ? Erf!
Je ne sais plus.
Ce qui est sur, c'est que ce sont uniquement les énergies sexuelles qui les attire.
Il parait aussi,que c'est pendant le sommeil,ou que on est couché que elles viennent. Elles s'assoivent sur le ventre de la personne. Mais bon,c'est à vérifier par des experts,perso,je ne sais pas,jamais eu affaire à ça .
Merci beaucoup @Tera pour ta réponse, oki je vais me renseigner sur les incubes et les succubes, elles peuvent être vraiment différente =) ? :p Oui ce sont bien les énergie sexuels, cela ne fait aucun doute : / Pour ma part je n'en ai jamais eu sur mon ventre =) Ma première rencontre avec un Démon 3984204470 Bonne soirée à toi, respectueusement, - Mercurie

Mara a écrit:
C'est l'inverse.

Ce genre de truc m'arrive hyper souvent, depuis que je suis enfant, et je me rassure en me disant que c'est juste un phénomène de paralysie du sommeil qui fait ça. Faudra que je purifie ma chambre à l'occasion pour voir si ça change quelque chose.
Merci beaucoup pour ta réponse @Mara, peut être serais tu nous faire un petit sujet sur cela si tu t'y connais bien ? Ma première rencontre avec un Démon 3984204470 C'est possible mais as tu fait des rituel d'amour ou sexuel? Peut être que les gens qui habitait cette chambre avant toi en faisait Ma première rencontre avec un Démon 430947940

Bonne soirée à toutes les deux
Tendrement,
Mercurie Ma première rencontre avec un Démon 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Mara
Le profil de ce membre:
Mara

Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Tarot, magie verte
✮ Année(s) de Pratique : 4
☫ Age : 36
☫ Localisation : Suisse
☫ Messages : 28
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 105
Féminin Bélier Eau
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon EmptyJeu 27 Sep - 22:42

Mercurie a écrit:

Mara a écrit:
C'est l'inverse.

Ce genre de truc m'arrive hyper souvent, depuis que je suis enfant, et je me rassure en me disant que c'est juste un phénomène de paralysie du sommeil qui fait ça. Faudra que je purifie ma chambre à l'occasion pour voir si ça change quelque chose.
Merci beaucoup pour ta réponse @Mara, peut être serais tu nous faire un petit sujet sur cela si tu t'y connais bien ? Ma première rencontre avec un Démon 3984204470 C'est possible mais as tu fait des rituel d'amour ou sexuel? Peut être que les gens qui habitait cette chambre avant toi en faisait Ma première rencontre avec un Démon 430947940

Je peux pas faire de sujets sur les succubes/incubes car je ne connais pas assez. Par contre je peux bien faire un topic pour expliquer ce qu'est la paralysie du sommeil, les explications scientifiques et les explications occultes qui s'y rapportent.

Et je n'ai jamais fait de rituels sexuels... de toute façon c'est quelque chose qui me suit peu importe le lieu où je me trouve. La seule constante, c'est que ça n'arrive que quand je dors seule. Mais je le met sur ma liste de topic à créer pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierdelamandragore.blogspot.com/


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Ma première rencontre avec un Démon Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec un Démon   Ma première rencontre avec un Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec un Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de démon
» un démon oui, vous êtes sûr???
» Coucou la populace, le démon Zepar est dans la place!
» Première empreinte
» expérience : première méthode de mentalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Connaissances et Expériences
 :: Vos Histoires & Expériences
-
Sauter vers: