Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Télépathie : principe et objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Télépathie : principe et objectif Empty
MessageSujet: Télépathie : principe et objectif   Télépathie : principe et objectif EmptyDim 18 Mar - 0:19

Télépathie : principe et objectif
Télépathie : principe et objectif 27565


Bonsoir à tous,

Je poste ce soir une série d'articles sur la télépathie.
Ils ne sont pas de moi, je ne suis pas du tout experte en la matière, mais au moins j'alimente quelque peu le forum ;)
La source sera mise en copyright (voir au bas de l'article).
Pour un exercice simple sur la télépathie, rendez-vous ici (cliquez).
Voici donc le troisième et dernier article, à propos du principe et de l'objectif de la télépathie.
Bonne lecture !


Une interaction spirituelle


On peut dire que la télépathie n’est pas un phénomène à sens unique mais à double sens. Pour cela, la télépathie est qualifiée de communion ou de dialogue entre des âmes différentes. Ainsi, dans le processus du phénomène télépathique deux situations sont à distinguer. D’un côté il y a la transmission de pensées et de l’autre la lecture des pensées. Dans le cas de la transmission des pensées, il s’agit de l’envoi de pensée d’une personne A vers une personne B. Quant au cas de la lecture de pensée, une des personnes lit dans les pensées de l’autre. On nous basant sur cela, on peut dire que dans la situation de lecture de pensée, B peut lire dans la pensée de A. Par ailleurs, dans le principe de fonctionnement de la télépathie, celui qui envoie des pensées vers d’autres personnes est appelé émetteur et celui qui reçoit des pensées est le percipient ou le receveur. En effet, dans le cas d’un envoi de pensée d’une personne vers une autre personne c’est celui qui envoie les pensées qui joue un rôle actif. Quand on est dans une situation de lecture de pensées, celui qui lit dans la pensée de l’autre est celui qui est actif. En plus, en tant que phénomène dans lequel il y a projection et introjection, le processus de la télépathie requiert une volonté d’accord. Lorsque l’on parle de projection ou d’introjection au cours d’un phénomène télépathique, on fait allusion à la réciprocité de la communication en télépathie. D’ailleurs, le principe de la télépathie consiste à entrer en communication avec l’autre, à être à l’écoute de l’autre, à maîtriser la communication avec l’autre et à envoyer un message à l’autre.


Guider avec douceur


Toutefois, le processus de la télépathie tel que nous venons de le décrire précédemment doit être réalisé afin d’atteindre un certain nombre de buts ou d’objectifs. En effet, la télépathie se présente comme un pouvoir de la pensée. Et ce puissant pouvoir de la pensée qu’est la télépathie ne doit pas être utilisé pour imposer votre volonté à l’autre. Au contraire, la télépathie doit être pratiquée dans un but constructif. Ainsi, l’objectif que l’on doit viser dans notre pratique de la télépathie est d’aider les autres à être meilleurs. C’est pourquoi, la télépathie doit être réalisée avec compassion et non avec brutalité. Au lieu de chercher à contrôler voire à imposer sa volonté à l’autre, il faut plutôt conduire ce dernier à être libre d’opérer de très bons choix. En d’autres termes, celui qui a une très grande expérience en matière de télépathie doit pouvoir faire profiter cette expérience à ceux qui font leurs premiers pas en télépathie. Ce que nous voulons dire aussi c’est qu’au cours d’un phénomène de ce type vous pouvez avoir accès à des informations personnelles de l’autre. Il ne faut donc pas utiliser les informations que l’on obtient d’une personne au cours d’une séance de télépathie pour manipuler cette personne à votre guise. Autrement dit, la télépathie qui est un véritable pouvoir de la pensée ne doit pas être employée à des fins égoïstes. La pratique de la télépathie lorsqu’elle est motivée seulement par le désir de vous imposer à quelqu’un d’autre est très dangereuse. Car dans ce cas il s’agit d'une forme de pratique de magie noire qui est vraiment nuisible.


Conclusion


Comme on peut le voir, la pratique de la télépathie permet d'avoir un puissant pouvoir de la pensée. Cependant, la télépathie ne doit en aucun cas être utilisée dans une intention de manipulation de l’autre. Bien au contraire, cette faculté doit servir à aider les autres à devenir meilleurs. Car utiliser la télépathie pour s’imposer aux autres est quelque chose qui peut s’avérer être très dangereuse et nuisible.



Télépathie : principe et objectif 43270 Source (cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie : principe et objectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectifs contes ?
» 2018-2035: objectif Neptune

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Télépathie
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: