Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Extrait Mercurie | Tome #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Extrait Mercurie | Tome #2 Empty
MessageSujet: Extrait Mercurie | Tome #2   Extrait Mercurie | Tome #2 EmptyDim 1 Avr - 19:12

Bonjour tout le monde Extrait Mercurie | Tome #2 566798512
Je voulait déjà remercier toute les personnes qui ont bien voulut m'acheter mon livre (Tome #1) et rassurez-vous j'ai enfin reçus les exemplaire! Ils vous seront envoyer dans le mois. Pendant ce temps j'écrit tranquillement le Tome 2 de Mercurie et j'ai l'honneur de vous en présentez un extrait :

Mercurie | Tome #2 a écrit:
Un jour, l'on se pose cette unique question


Ont la dit même parfois... à haute voix.

Ont la fait résonner entre 4 murs pour lui donner

...cette légitimité,
...cette vie,
...cette éternité...

cette question qui porte tout notre futur.

Ont la chuchote au creux d'une oreille, ont la regarde, on la touche, ont s'y abandonne, on la visionne...

cette question qui fait le tour du monde dans votre tête, mais cette question comme le reflet d'une simple dette.

Cette question qui reste la dernière de toute, la dernière avant de prendre la grande route.

Vais-je me tourner vers toi... car je ne saurais plus jamais te revoir, histoire, un soir d'en profiter une dernière fois... ?

Ou,

vais-je partir maintenant pour achever dés maintenant la souffrance du plus grand des deuils, sur le palier de notre maison d'un soir; ... doit-je vraiment passer le seuil?

Ma sœur, toi qui pleure en même temps que moi, hô ma sœur, toi qui as vus la tristesse sortir de mon corps déchiré à terre, toi qui de t'es mains ma arracher la folie.

Toi qui, avec, espoir parle, je t'écoute en ce jour

Toi ma mère, qui dans mes yeux lis la douleur des mauvais tours, qui refuse de marcher quand je court ... toi ma mère, quand a t'es pieds je supplie l'asile.

Toi mon père, qui de ton âme et conscience me conduit et roule sur l'autoroute des rêves, dans t'es yeux je voie tellement la fatiguer d'avoir veiller, pour un bonheur, un sourire sur ma bouche apparaître....

...et toi qui, de t'es mains sais, les facettes du monde entier mélanger. Efface les mienne pour mieux ... me retrouver...A strange Thing to say

.Mars .25 .2018
.Mercurie Tome 2.

Bien à vous;
Mercurie Extrait Mercurie | Tome #2 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com
 
Extrait Mercurie | Tome #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louanges des Jours d'Automne (Extrait du Livre: Mercurie)
» Présentation de Mercurie ♠
» Cartomancie par Mercurie ♣
» Mercurie - Autobiographie d'une Mercurienne
» Mercurie ? Coïncidence ou Expérience?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entre Membres
 :: Discutions Diverses :: Littérature
-
Sauter vers: