Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie

Sciences

Doppelschwert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : nécromancie
✮ Année(s) de Pratique : 13ans
✮ Croyances / Religion : Je vénère Wotan
☫ Age : 29
☫ Localisation : Allier
☫ Messages : 4
☫ Art Principal : Nécromancie
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 17
Féminin Balance Air
☯ Je souhaite apprendre : Sur moi même
✮ Mes Trophées : -

Rôle

MessageSujet: Doppelschwert   Dim 15 Avr - 13:13

Doppelschwert

Les gens croient me connaitre... mais il n'en est rien, je ne suis plus la même personne qu'il y as 10 ans, 5 ans, 3 ans, 2 mois, hier... Il n'y as qu'aujourd'hui qui compte. Je surf sur la vague du temps s'en jamais regarder en arrière, s'en crainte, ni remord, ni de doute, je ne fait qu'avancer vers mon destin s'en même le connaitre, et de ce fait, j'évolue constamment et naturellement, si vous vous sentez changez en vous, ne vous bloquez pas par peur ou je ne sais quoi d'autre, il n'est jamais bon de prendre la vague a contre sens ou de faire du sur place, vous allez vous noyez, dans vos chagrins, dans vos peurs, dans vos doutes, dans vos douleurs ou dans votre mort si vous ne savez pas remonter.. Il n'y as qu'un chemin et c'est toujours droit devant toi, peux importe que tu tourne légèrement a droite ou a gauche, le principale étant que tu continue d'avancer, si tu veux que je vienne te chercher pour t'aider a remonter, sois-en sûre car je prend de gros risque, prend ma main et ne la lâche jamais car je suis un guerrier, méfie toi de mes coup d'épée, tu ne pourra me faire couler, alors ne te perd pas et profite uniquement du présent, car lorsque tu verra l'horizon cela voudras dire que ton voyage se termine, que tu soit seul ou accompagner.

Mortuos

Je n'ais pas besoin de l'approbation des autres pour estimer ma valeur
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Médiumnité/voyance
✮ Année(s) de Pratique : 18
✮ Croyances / Religion : La Source
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air

☫ Age : 21
☫ Localisation : Paris
☫ Messages : 16
☫ Art Principal : Médiumnité (ressentis/voyance)
☫ Points Activités : 78
Féminin Gémeaux Air
☯ Je souhaite apprendre : Ce qui pourra m'intéresser !

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Doppelschwert   Lun 16 Avr - 13:50

Hello,

Je te fais un petit retour, et j'ai pas mal d'objections  

@Mortuos a écrit:
Il n'y as qu'aujourd'hui qui compte.
Je ne suis pas entièrement d'accord. Aujourd'hui est le plus important, oui, parce que vivre dans l'instant présent est essentiel. Mais ton passé, tes expériences, tes vies antérieures... tout cela compte, énormément, car ce sont des choses qui ont fait de toi celui que tu es. Tu le dis toi même, tu n'es pas le même qu'il y a 10 ans, 5 ans, 2 mois... tout simplement parce que tes expériences de vie t'ont changé ! Le passé n'est pas une chose sur laquelle on doit revenir, oui, et le futur n'est pas une chose dont on doit trop se soucier, mais le présent n'est pas le seul à compter.

@Mortuos a écrit:
s'en crainte, ni remord, ni de doute
Tu es décidément très absolu :p
Le doute est une vraie force, tant qu'il nous pousse vers l'avant. Il faut douter, car douter, c'est remettre en question ce qui nous entoure, et aussi se remettre en question soi même, et c'est tellement important pour le développement personnel...
Le remord et le regret sont, en effet, assez mauvais pour avancer, mais ils permettent aussi de se rende compte de ses erreurs, et autres souffrances, et ça, ça fait avancer.
Pour la crainte, je dirais qu'il faut se faire confiance, ne pas trop avoir peur, mais à petites doses, ça peut être sacrément utile, pour ne pas prendre trop de risques inutiles, ou se rendre compte de ses limites !

@Mortuos a écrit:
il n'est jamais bon de prendre la vague a contre sens
Oh, que si. Se laisser emporter par le courant est le meilleur moyen de se perdre. Lutter contre la vague est parfois la meilleure chose à faire. Ne jamais se départir de son libre arbitre, et faire les choix dont on a envie, quelles qu'en soient les conséquences, c'est si important...

@Mortuos a écrit:
vous allez vous noyez, dans vos chagrins, dans vos peurs, dans vos doutes, dans vos douleurs ou dans votre mort si vous ne savez pas remonter..
A ceci je ne répondrai qu'une chose : parfois, il faut mourir pour mieux renaître.

@Mortuos a écrit:
Il n'y as qu'un chemin et c'est toujours droit devant toi
C'est, à mon sens, faux. Chacun a une multitude, une infinité de chemins à disposition, rien n'est fixe, tout peut changer. Parler d'un unique chemin reviendrait à ôter leur libre arbitre aux gens, je pense. Chaque choix change ton chemin, il n'est jamais parfaitement défini. Il peut suivre une trame principale, puis en changer radicalement : il n'y a pas de règle. L'imprévu est une très belle chose, très lumineuse, tu sais.

@Mortuos a écrit:
lorsque tu verra l'horizon cela voudras dire que ton voyage se termine
Le voyage ne se termine jamais, il y a toujours un après, l'existence n'est que constante évolution.

Ne prends surtout pas tout cela pour une critique ou je ne sais quoi, je t'expose simplement mon point de vue, en vue d'une éventuelle discussion constructive !
Sinon, pourquoi postes-tu ceci dans les "services en ligne". Tu proposes ton aide pour quelque chose ? :o

Belle journée à toi ;)
Regards,

June.

♕ Examinateur

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 37
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 53
☫ Réputation : 14
☫ Points Activités : 265
Masculin Capricorne Élément
✮ Mes Trophées : - Trophée Devinettes de Grük

Rôle

MessageSujet: Re: Doppelschwert   Lun 16 Avr - 17:12

Bonjour Mortuos,

Je saisis mal ou tu veux en venir.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LesSigils/

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : nécromancie
✮ Année(s) de Pratique : 13ans
✮ Croyances / Religion : Je vénère Wotan
☫ Age : 29
☫ Localisation : Allier
☫ Messages : 4
☫ Art Principal : Nécromancie
☫ Points Activités : 17
Féminin Balance Air
☯ Je souhaite apprendre : Sur moi même

Rôle

MessageSujet: Re: Doppelschwert   Lun 16 Avr - 21:42

Je voulais partager le fond de ma penser, je ne savais pas ou le mettre désoler, changer le de place si il le faut .

Je n'ais pas besoin de l'approbation des autres pour estimer ma valeur

Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé

Rôle

MessageSujet: Re: Doppelschwert   

Doppelschwert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1