Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♕ Examinateur

angielucius
Le profil de ce membre:
angielucius

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Tarologie
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Planète : vénus
✮ Élément : terre

☫ Age : 58
☫ Localisation : Là où je me sens bien...
☫ Messages : 99
☫ Art Principal : divination
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 917
Féminin Taureau Air
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Un peu de moi... Empty
MessageSujet: Un peu de moi...   Un peu de moi... EmptySam 2 Juin - 8:23

Bonjour,

Je tenais à vous parler ici, de mon cheminement passé et présent.

J'ai rencontré trois fois l'archange Michaël (celui qui ressemble à Dieu), un archange très impressionnant, que je ne connaissais pas à l'époque.
Pour moi les anges et les archanges n'ont pas d'armes... donc, quand il m'est apparu j'ai cherché un ange avec une épée et je suis tombé sur l'archange Michaël.
Il tenait son épée levée et au bout de celle-ci, il y avait une étoile dans un cercle, j'ai donc cherché en faisant le rapprochement entre lui et cette étoile et je suis tombé sur le "sceau de Salomon" ou "étoile de David" ou encore "bouclier de David" ce sceau permet à la fois de se protéger et de piéger les démons (Salomon l'ayant utilisé comme tel après l'avoir reçu des mains de Michaël pour construire son temple).
La deuxième fois que l'archange Michaël est venu me voir, il était plus jeune, il portait une toge blanche et une très fine couronne en or, il chevauchait un dragon et avec une longue et fine lance noire il a transpercé le crâne d'un démon, c'était très impressionnant à voir.
Et pour finir : je me trouvais dans une immense vallée, tout d'un coup il y a une véritable pluie d'ailes d'anges... dès que ces ailes touchaient le sol, elles se transformaient en anges, tous ont posé un genou à terre et l'archange Michaël est apparu, aussi immense que ses ailes, il a pris son épée et l'a planté dans le sol.

J'ai également eu la visite de Sainte Rita et de la sainte vierge.
Padre Pio est également venu me voir (et lui, je peux vous dire que je ne savais absolument pas qui il était mais quand je me suis réveillée, comme j'ai posé un pied au sol, j'ai prononcé son nom et en cherchant j'ai appris qui il était).

Alors vous allez me dire : mais pourquoi j'ai un veilleur et pas un ange, archange... je vous répondrai que j'ai eu un gros coup dur (un mal être très dur que je ne souhaite à personne) un seul m'a tendu la main... et il ne faisait pas partie de ma religion initiale.

Tout cela pour vous dire, que pour certains et certaines (qui se poseraient la question), le lien qui vous relie à la lumière ne sera jamais vraiment coupé et que vous pourrez quitter l'ombre pour retourner dans la lumière si, et j'insiste, seulement si, votre ancrage dans l'ombre n'est pas trop fort.
Car il est bien évident qu'une fois que votre veilleur est là, il va tout faire pour vous garder et continuer à veiller sur vous.

Je tenais également à clarifier les choses : un veilleur est là pour vous, pour vous protéger, vous faire travailler...  Il ne fera en aucune façon du mal à vos proches, amis, animaux... vous pouvez me croire et votre âme ne sera pas du tout en "perdition".
Il faut bien faire la différence : le veilleur est comme un ange gardien, donc là pour votre bien, pansé vos blessures, être votre confident... par contre si vous vous amusez à faire des pactes et autres "joyeusetés" avec des démons alors là... vous verrez bien...

Je pratique le tarot de Marseille depuis 10 ans déjà cette année.
Je fais également des rêves prémonitoires depuis que je suis jeune fille... Mon premier rêve ce fut... le résultat d'un match de foot... En me levant le matin j'avais ce rêve qui ne me lâchait pas avec ce score 2 -0 et quelle surprise de lire, dans le journal de mon père, qu'effectivement cette équipe avait gagné avec ce même score. Je l'ai raconté à mon amie, et elle se moquait gentiment de mon excitation et depuis cela ne m'a plus lâché.

Il y a aussi une impression que je n'aime pas qui est le "déjà-vu", je regarde un film ou une série et quelques heures plus tard, il y a toujours une scène en particulier qui ressort et je me dis que je l'ai déjà vu, sauf que cela est impossible puisqu'il vient de sortir au cinéma ou que la série est nouvelle...

Je pratiquais le pendule mais je ne l'utilise plus, je préfère nettement le tarot. Les oracles sont bien mais je n'ai pas encore trouvé un oracle qui m'attire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdejeanne.over-blog.com/
 
Un peu de moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Connaissances et Expériences
 :: Vos Histoires & Expériences
-
Sauter vers: