Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie

Sciences

Les énergies subtiles par la radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Tarologie/cartomancie/oracles, Radiesthésie/géobiologie, Magnétisme/énergétique
✮ Année(s) de Pratique : 20 ans
☫ Messages : 10
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 39
Féminin Terre
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

MessageSujet: Re: Les énergies subtiles par la radiesthésie   Mer 17 Oct - 20:37

C'est génial que tu es aussi fabriqué ton pendule Sasmaniman.

Avec le pendule universel ( ou un disque détaillé ), il est possible de pousser un peu plus loin et de creuser au niveau des lettres grecques très peu explicitées car situées dans une phase particulière et qui ne proposent qu'un brève explication au niveau géobiologique, pour l'eau et le vin.

Cependant, je me demande si par analogie d'un point de vue biotique, il ne serait pas possible de les affecter au système humain ? ( cardiaque, vasculaire, digestif…)
Je piste cette option qui pourrait être intéressante dans un protocole de soins.

Avez-vous déjà testé ?

Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 42
☫ Réputation : 11
☫ Points Activités : 131
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 1

Trophée aide au Forum

Rôle

MessageSujet: Re: Les énergies subtiles par la radiesthésie   Mar 23 Oct - 11:17

Bonjour Sophia,

Personnellement, je n'ai pas testé de pendule universel avec les lettres grecques.

Mais de la même manière que tu peux associer les couleurs avec un aspect biotique (exorciste39 a posté un sujet sur les couleurs vibratoires, plus orienté sur l'humain - voir : http://sciences-occultes.forumactif.com/t521-les-couleurs-en-radiesthesie-vibratoire
), il serait tout à fait envisageable que ces lettres puissent avoir un effet également dans ce sens !

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Tarologie/cartomancie/oracles, Radiesthésie/géobiologie, Magnétisme/énergétique
✮ Année(s) de Pratique : 20 ans
☫ Messages : 10
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 39
Féminin Terre

Vide

Rôle

MessageSujet: Re: Les énergies subtiles par la radiesthésie   Mer 24 Oct - 14:39

Bonjour,

Merci pour le lien qui éclaircie certains aspects et qui pose de nouvelles interrogations...
Concernant par exemple l'orange électrique qui est relié à l'envoûtement, ces mots clefs m'interpellent beaucoup. Là j'aurais mis du jaune, couleur reliée au mental, cela expliquerait dans le sens électrique une prise de pouvoir sur le mental donc d'envoûtement ?
Sur le net, pour l'ultra violet j'ai trouvé en négatif la jalousie et là je m'interroge car j'aurais plutôt mis du vert … et l'infra rouge : magie noire, là j'aurais mis satanisme
Tout cela se mélange un peu, j'essaie d'affiner le raisonnement pour être calée sur les énergies trouvées et ainsi les interpréter correctement, ce qui n'est pas facile.
Il existe peut-être une manière plus simple de procéder mais je ne la connais pas.
Toute explication complémentaire est la bienvenue.

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 42
☫ Réputation : 11
☫ Points Activités : 131
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 1

Trophée aide au Forum

Rôle

MessageSujet: Re: Les énergies subtiles par la radiesthésie   Jeu 25 Oct - 8:46

Bonjour Sophia,

En fait, pour avoir une bonne approche de tout cela, il faut essayer de passer outre les images mentales tirées de l'inconscient collectif que nous provoquent les couleurs.
Nous faisons trop vite l'amalgame entre une couleur et un sentiment, une action.
Ex : Rouge = sang, Noir = Ombre, etc...

En fait, il faut plutôt considérer que les vibrations ne sont pas pleinement associée à une couleur et à sa signification, mais il faut plutôt voir les couleurs comme un "type" d'énergie. On a mis une couleur en face de ce type d'énergie pour la facilité de la compréhension et donc oui, dans certains cas, l'idée donnée par la couleur est en corrélation avec le type de vibration dégagée. On aurait très bien pu choisir des lettres comme système de classement !

C'est comme en philosophie et cosmologie chinoise : on parle des 5 éléments et de l'énergie qui est associé (bois, feu, terre, métal, eau). Mais l'énergie qui se dégage n'est pas forcément en rapport direct avec ces éléments au sens propre, mais on est dans un "type" d'énergie plutôt que dans un rapprochement physique.

On leur associé le nom des éléments car le type d'énergie s'y prête (l'énergie de type eau est plus coulante, l'énergie de type feu est plus en rapport avec la chaleur...) Mais les énergies ne sont pas liées aux éléments proprement dit, et c'est souvent source de confusion et d'incompréhension.

C'est la même chose pour les couleurs de Bélizal. Il ne faut pas à tout prix rattacher une énergie à une couleur car la couleur nous fait penser à...
Ex : le Noir magnétique. Le noir nous fait tout de suite penser à du sombre, à du mauvais... Alors que c'est une vibration propre à la thérapeutique. Rien à voir !
Autre exemple : le vert, que l'on a séparé en deux types : vert + et vert -. Existe t'il une couleur Vert + et une couleur vert - dans le cercle chromatique ? Non bien évidemment. Et pourtant, il y a bien des vibrations associées à ces deux couleurs.

Si cela peut participer à ta compréhension !
Une belle journée à toi

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 32
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 55
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 7
☫ Points Activités : 136
Féminin Balance Terre

Rôle

MessageSujet: Re: Les énergies subtiles par la radiesthésie   Jeu 25 Oct - 19:41

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
Coucou

Du coup j’aurai une interrogations à propos des couleurs vibratoires.

J’ai regardé où en est mon appartement à l’instant.

J’ai un taux vibratoire de 7000 et un géodynamètre de -20

Et au lieu de regarde LA couleur vibratoire, j’ai demandé combien y avait il de couleur vibratoire électrique et combien en magnétique.

J’ai eu 4 électrique et 3 magnétique.

Le pendule m’a indiqué pour l’électrique : ultraviolet, violet, vert – et noir

Et pour le magnétique : blanc, ultraviolet et revenu sur blanc.

Ça a un sens ou pas ?

Sachant que quand j’avais regardé y a 8 mois j’avais déjà vert – électrique et ultraviolet électrique.

C’est possible ?

Je vous demande car je ne suis pas encore doué avec le pendule...enfin j’ai l’impression d’avoir carrément régressé depuis que je suis ici, coïncidence ou pas, je ne sais pas mais ça vient de me faire tilte quand j’ai lu dans les informations couleurs « abaissement de l’âme vers animalité », « perturbe la connexion spirituelle » et « maladie »

Des avis ?
Voir le profil de l'utilisateur https://aujardindesetres.wordpress.com/

♕ Examinateur

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 163
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 28
☫ Points Activités : 714
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Les énergies subtiles par la radiesthésie   Dim 28 Oct - 17:00

Bonjour à tous,

Sophia,

Je ne cherche nullement à te décourager, mais saches que, dans des cas très nombreux, maladies y compris, tu ne rayonneras jamais qu'une seule couleur électrique, elles peuvent être 3 à 5 suivant les cas
Exemple du cancer: et suivant celui-ci
toujours:
noir électrique : (maladie dégénératives)
vert- : couleur de mort en électrique c'est agressivité de différentes causes...
vert+ électrique : disharmonie
rouge électrique: si il y a colère d'être malade ou de ne pas supporter son sort!
bleu électrique : pour différents cancers
jaune électrique: couleur des cancers : foie, et ventre en général

exemple de mauvais sorts: pour resté gentil avec ceux qui "travaillent" ainsi !!
orange électrique : la couleur la moins violente (envoûtement ou corps mental perturbé)
vert- électrique : là on cherche à vous éliminer!!
rouge électrique: votre coeur est visé et / ou l'agresseur est en colère!
bleu électrique: travail occulte sombre par invocation...
violet électrique: rituélie sombre (couleur spirituel dans l'autre côté, celui: de la main gauche ...)
noir électrique: là on cherche à vous affecter sur votre santé!!
blanc électrique: là c'est l'ensemble du système énergétique qui est contrarié, vous êtes pollué par toutes sortes d'entités vue que vos barrières sont affectées....
ultra violet électrique: c'est la cellule même du vivant qui est visée.

Comme tu peux voir jamais ou très rarement, tu ne sera déphasée en 1 seule couleur...
+Exorciste

Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé

Rôle

MessageSujet: Re: Les énergies subtiles par la radiesthésie   

Les énergies subtiles par la radiesthésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2