Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi .............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. Empty
MessageSujet: candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi .............   candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. EmptyMar 19 Juin - 9:55

Bonjour à tous,

Pseudo: Exorciste 39

Domaines pratiqués : soins holistiques, exorcisme des personnes et des lieux , formateur en Reiki et en Energie Universelle,  formateur en Radiesthésie/ Géobiologie et Géobiologie Sacrée, Théurgie etc...

Années d'expérience: 32 ans pour le moins, mais uniquement 20 ans en professionnel.

Je souhaiterai examiner et/ou modérer les salons suivants: (j'ai vu que "Apôtre" englobait les deux??)
Théurgie, soins alternatifs, les bases de l'occultisme, la magie des campagnes (il y a beaucoup à dire...) magie élémentale, Lieux Sacrés (il y en a tellement...), Le pouvoir des pierres.

Je suis prêt à vérifier tous les articles posés,
Je suis prêt à aider dans ces domaines

je suis inscrit sur ce forum  depuis : 17/05/2018

Âge: 56 ans

+Exorciste39
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi .............   candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. EmptyMar 19 Juin - 22:55

Bonsoir @exorciste39
Je te remercie beaucoup pour ta candidature et pour t'être porter volontaire, tu n'as pas remplis le formulaire mais je voie que tu as saisie tout ce qu'il faut pour devenir Modération du forum ou encore Examinateurs. Comme je l'ai dit à un de nos collègue tout à l'heure, j'aime assez observer les gens sur le forum et je sais que tu n'as en rien manquer de respect à celui-ci depuis ton arriver donc je souhaiterais (si bien sur ta demande est toujours valable) te faire passer une période d'essaie : ) Pour cela je souhaite te demander dans quelle groupe tu souhaiterais être et pour plus d'informations voila les différents groupe de l'équipe du forum (cette page doit être mise à jour car l'équipe à beaucoup changer depuis mais les "but" de chaque groupe restent les mêmes) ici : L'Equipe du Forum quand au sujet des "Apôtre" ils sont en faite des Examinateurs de tout le forum ; ) Je te souhaite une très agréable soirée candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi .............   candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. EmptyMar 19 Juin - 23:17

Bonsoir Mercurie,

Merci de cette réponse rapide,
Aussi, voici les sujets qui me semblent être encore libre à la charge de modérateur et à d'examinateur...
- La Théurgie
- soins alternatifs
- Magie élémental
- Lieux Sacrés

Bien sûr, si ceux -ci le sont encore, Et merci de privilégier xNitram, s'il choisi un de ceux-ci.
le 1er et le dernier me suffirait amplement.....

Bonne soirée

P.S je m'absente 4 jours pour la foire aux minéraux annuelle de Sainte Marie aux Mines (Alsace)
+Exorciste39
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi .............   candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. EmptyMar 19 Juin - 23:22

Merci beaucoup @exorciste39 pour ta réponse, je te met donc Examinateur des forums en question mais il n'y as pas de privilégier car il peut y avoir jusqu'à deux examinateurs par salon candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. 3984204470 Je t'envoie juste après un message priver avec quelques instructions face à ton nouveau Grade candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. 3984204470 Je clos donc le sujet, merci beaucoup pour ton aide candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. 1249452565
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. Empty
MessageSujet: Re: candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi .............   candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi ............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de modérateur et pourquoi pas examinateur aussi .............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Examinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: → Recherche Personnes Expérimenté(e)s
-
Sauter vers: