Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour : Petite Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Bonjour : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Bonjour : Petite Présentation   Bonjour : Petite Présentation EmptyDim 29 Juil - 13:05

Bonjour

Je viens ici me présentée ,comme il est de coutume Bonjour : Petite Présentation 2727567383
Je m'appelle Ludivine.
Après quelques années en vie nomade, je suis temporairement en Alsace.
Enfant je faisais des rêves de préconnaissance, maintenant c'est hyper rare et je ne m'en souviens pas forcément avant! LOL
J'ai été initié à 14 ans au reiki, les 2 premiers degré. Ce n'était pas encore connu à l'époque. J'ai arrêté vers 18ans.
J'ai repris ma voie spirituelle + développement personnel (ça va de soi lol) il y a environ 5 ans.
Ma clairvoyance s'est déclenchée qu'une seule fois Bonjour : Petite Présentation 100994871 par contre je commence à capter de mieux en mieux mon intuition, petit à petit Bonjour : Petite Présentation 1787600052
Je pratique la cartomancie depuis plusieurs années., la géobiologie depuis +1an.
Je m'entraine aussi au pendule pour la divination depuis quelques semaines.
Je m'intéresse aussi à tout ce qui est chamanisme, magie runique, ogham et monde celtique, voyage astral....
Sinon je suis créatrice et pratique la cueillette et transformation de plantes médicinales.
Je vends également des produits d'hygiène, de bien-être, compléments alimentaire...etc.
Je crois que je n'ai rien oublié! Bonjour : Petite Présentation 717636361 Bonjour : Petite Présentation 717636361

L'esthétique du forum est superbe! Bravo Bonjour : Petite Présentation 2339440445
Je ne suis pas très sûre d'avoir bien compris les trucs de fond d'écran copier/coller ou les tag mais je devrai m'en sorti :D . ...bien que j'avais un peu de mal à lire l'écriture blanche sur l'un des fond d'écran dans le règlement (proposer article....). Donc est ce qu'on est autorisé à laisser fond noir pour une meilleure visibilitée ? Bonjour : Petite Présentation 2382405193
Hâte de découvrir le forum et échanger avec vous  Bonjour : Petite Présentation 2382405193
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour : Petite Présentation 3224265755
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour : Petite Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» bonjour Daus
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous...
» Présentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: