Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Partagez
 

 Présentation Demenen Silfur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Demenen Silfur Empty
MessageSujet: Présentation Demenen Silfur   Présentation Demenen Silfur EmptyLun 8 Jan - 0:04

Bonjour, bonsoir

Je ne suis guère à l'aise avec les présentations, mais qu'importe, autant faire au mieux. Donc, mon pseudonyme ici sera Demenen Silfur, vingt quatre ans et belge. J'ai avant tout un parcours particulièrement chaotique, sujet à ce qu'on appelle des « sorties hors du corps » ou encore « voyage astral » hors de contrôle depuis tout jeune. J'ai été initié à la Goétie, loin d'être contemporaine, assez jeune, bien qu'avant mes treize/quatorze ans c'est rester à l'état de pure théorie, par ceux qui ce sont occupé grandement de mon éducation à mon grand désespoir. Avant d'étudier bien d'autres pratiques sur la fin de mon adolescence et jusqu'à il y a peu encore. Entre autre, comme pour n'importe qui, il y a énormément d'égarement, ainsi que de remise en question durant ces années. Cela fait maintenant quelques mois que j'ai pris mes distances sur un milieu qui s'est perdu dans une certaine fantaisie horripilante à gauche et à droite. Surtout fatigué d'une certaine solitude et ne trouvant plus de sujets sérieux et intéressant à étudier, je suis donc venu sur ce forum, principalement pour lire, retrouver un certain plaisir dans le fait d'apprendre et de redécouvrir des bases qui s'égarent, se perdent souvent dans bien des ouvrages ainsi que des articles web.

Cordialement, Demenen Silfur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Demenen Silfur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demenen Silfur   Présentation Demenen Silfur EmptyLun 8 Jan - 3:47

Ah un belge ;) ça fait plaisir. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation Demenen Silfur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demenen Silfur   Présentation Demenen Silfur EmptyLun 8 Jan - 4:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Demenen Silfur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demenen Silfur   Présentation Demenen Silfur EmptyLun 8 Jan - 8:05

Bonjour et bienvenu Demenen,

Effectivement, il y as beaucoup d'articles sur le net qui sont peut sérieux, surtout au niveaux des rituels, moi même j'ai fait un peut n'importe quoi étant plus jeune. Je croit que suivant t'es pratiques ainsi que ta vision de voir les choses tu vas très bien t'entendre avec notre cher Sirius. Tu en connait donc pas mal sur la "Goétie" ? Personnellement, je ne sais absolument rien sur cette pratique et je n'en ai que entendus parler (très peut) peut être sera tu nous en dire plus ou nous faire un bonne article pour nous définir celle-ci suivant t'es sources et expériences personnel *.* Pour finir, tu as donc été atteint très jeune par des attractions surnaturels que tu ne comprenais pas bien si j'ai bien compris ton histoire ? Sinon, tu as quelque passions dans la vie mise à part l'art de l'Occultisme afin de te connaitre un peut mieux.

Sache que sur ce forum nous essayons tous de proposer des articles des plus sérieux et fiable possible, ainsi que des rituels de même sorte mais si tu tombe sur un article ou autre sujet et que tu souhaite y apporter modifications, n'hésite surtout pas à nous en avertir de façon à ce que ce forum reste le plus complet possible.

Je te souhaite donc la bienvenu sur le forum, et j'espère que tu te sentira à l'aise parmi nous.
Tendrement,
Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Demenen Silfur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demenen Silfur   Présentation Demenen Silfur EmptyLun 8 Jan - 11:08

Merci de l'accueil vous trois, je l'avoue Sirius, les belges sont assez rares dans le domaine de l'occulte, ou plutôt discret de manière général

Et concernant la Goetie, Mercurie, c'est assez délicat, j'en sais certes, principalement sur les vieilles pratiques, mais actuellement j'en suis au stade du grimoire poussiéreux, n'ayant plus pratiquer réellement cet art depuis presque six ans. En soit, souvent les échos qu'on peut recevoir de cette pratique sont erronés, que ce soit sur le web ou à travers pas mal de bouquin puisqu'elle est plutôt méconnue dans son essence de manière générale.

Pour répondre à ta seconde question, nombreux de mes premiers souvenirs en temps qu'être conscient sur cette terre sont lié à cela si j'ose dire, je me souviens encore comme si c'était hier de mes premières "sortie hors du corps", les interrogations qui ont persisté de nombreuses années, la peur qui s'en suit, ainsi que ce qu'on perçoit que du coin de l’œil. Ainsi que bien plus tard, j'ai été témoins de certaines manifestations particulièrement troublante, qui pourraient ressembler à des récits fantaisiste si seulement il n'y avait pas de témoins.

Et pour finir, hors des arts occultes, je suis un amateur des art du spectacle, je travaille même dans la technique de ceux-ci depuis trois/quatre ans, ainsi que mélomane, je suis un réel addict à la musique et bien incapable de m'en passer une journée sans effleurer la crise de nerf (le bruit ambiant, ou même le vacarme causer par une masse de personne en bavardage stérile m'insupporte au plus haut point). Je suis aussi un amateur de programmation informatique, un domaine que j'ai décidé d'aborder et d'étudier en étant à la recherche d'un emploi plus stable que la technique du spectacle.

Cordialement, Demenen Silfur
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Demenen Silfur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demenen Silfur   Présentation Demenen Silfur EmptyLun 8 Jan - 14:12

J'ai connus un Homme qui était sur le forum de Diablus il y as très longtemps et qui était Belge, je suis même aller le voir pendant une petite semaine alors que je suis de France car il m'enseignait pas mal de bonnes choses et était devenus un véritable ami - je doit avouer que je connais également peut de Belge dans le milieu Occulte mais quand ont en rencontre il sont généralement très douée lol Présentation Demenen Silfur 3984204470

Demenen Silfur a écrit:
Et concernant la Goetie, Mercurie, c'est assez délicat, j'en sais certes, principalement sur les vieilles pratiques, mais actuellement j'en suis au stade du grimoire poussiéreux, n'ayant plus pratiquer réellement cet art depuis presque six ans. En soit, souvent les échos qu'on peut recevoir de cette pratique sont erronés, que ce soit sur le web ou à travers pas mal de bouquin puisqu'elle est plutôt méconnue dans son essence de manière générale.
C'est bien dommage que cette Art soit méconnus, vraiment je souhaiterais en savoir plus et sur quoi il est basé. Est ce que tu serais me faire un petit, petit article pour le définir au mieux ? Peut être en t'associant avec @Sirius qui je croit en voyant son profil le pratique également, cela me permettrait d'en savoir un peut plus sur le sujet et donnerais une sources Fiable et Sérieuse au forum Présentation Demenen Silfur 3984204470 Comme si tu le dit, les Articles authentique ce font rare, ce serais un véritable honneur d'en avoir un sur ce petit forum.

Demenen Silfur a écrit:
Pour répondre à ta seconde question, nombreux de mes premiers souvenirs en temps qu'être conscient sur cette terre sont lié à cela si j'ose dire, je me souviens encore comme si c'était hier de mes premières "sortie hors du corps", les interrogations qui ont persisté de nombreuses années, la peur qui s'en suit, ainsi que ce qu'on perçoit que du coin de l’œil. Ainsi que bien plus tard, j'ai été témoins de certaines manifestations particulièrement troublante, qui pourraient ressembler à des récits fantaisiste si seulement il n'y avait pas de témoins.
Je voie, mais du coup aujourd'hui tu as trouver des réponses ? Tu continue a chercher ce qui as pus se passer ?

Demenen Silfur a écrit:
Et pour finir, hors des arts occultes, je suis un amateur des art du spectacle, je travaille même dans la technique de ceux-ci depuis trois/quatre ans, ainsi que mélomane, je suis un réel addict à la musique et bien incapable de m'en passer une journée sans effleurer la crise de nerf (le bruit ambiant, ou même le vacarme causer par une masse de personne en bavardage stérile m'insupporte au plus haut point). Je suis aussi un amateur de programmation informatique, un domaine que j'ai décidé d'aborder et d'étudier en étant à la recherche d'un emploi plus stable que la technique du spectacle.
hô enfin un amateur des arts du Spectacle ! Présentation Demenen Silfur 3984204470 Présentation Demenen Silfur 3984204470 Présentation Demenen Silfur 3984204470 Tu aime les arts du Cirque ? Car j'en pratique justement un chez moi : Le tissus aérien Présentation Demenen Silfur 1249452565 ! Tout comme moi (et cela fait pas mal de point communs hihi) je suis une véritable addict de la musique, que ce soit de la pratique du Violon, Violon électrique, Synthétiseur, du Chant ou que se soit de l'écouter... il ne se fait pas une journée ou je n'écoute pas de musique, que ce soit du Black, Dark, Symphonique ou encore Gothique ou Folk Métal, je pense et penserais toujours que la musique nous apporte de l'énergie et qu'elle peut même les amplifier ! .... Tu vas arrêter avec t'es Points communs lol, moi aussi je suis programmeuse web *.* par contre je n'ai pas de diplôme juste une petite Brevet informatique de niveaux II obtenus avec un 20/20, tout le reste comme le HTML / CSS je l'ai apprise seul =) Je te souhaite vraiment un très bon courage pour le domaine de travail que tu souhaite aborder car je trouve (c'est mon avis bien personnel) que ce domaine est assez fermer, il n'y as pas beaucoup d'entreprises et quand elle recrute, l'entreprise est super exigeante! Après, serte que tu doit être plus doué que moi! Sur tout cela je suis ravis de voir autant de points commun avec toi Présentation Demenen Silfur 3984204470 ! Pendant que l'on y est, tu n'est pas amateur de Photographie lol :?!: Je te souhaite une très agréable journée.

Tendrement,
Mercurie.

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Demenen Silfur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demenen Silfur   Présentation Demenen Silfur EmptyLun 8 Jan - 19:16

J'envisagerais un jour d'écrire un article un peu plus approfondit sur la croyance qu'on m'a transmise, oui, sans doute dans l'avenir. Concernant certains phénomènes, après de longue analyse, j'ai parfois des réponse ou alors de simples suppositions parfois, certaine manifestations d'énergies ont été si troublante qu'aujourd'hui encore je n'ai même pas des suppositions (sans doute qu'un jour aussi je développerais tout ça dans un sujet) Et je dois avouer que même si j’essaie de comprendre la plupart des expérience vécut, quelques unes sont un tel traumatisme que je n'ose pas réellement y replonger par introspection.

Sinon, pour répondre à tes derniers questionnement, j'ai trop peu eu l'occasion de travailler auprès des arts du Cirques, mes activités ce sont beaucoup limité au théâtre dans différent centre culturel, ainsi qu'aux concerts, j'ai travaillé sur énormément de festivals belge en tout genre. Et bien que j'ai servi un temps de modèle photo, c'est ma compagne la photographe sur le coup (elle est diplômé dans ce domaine en plus de l'être en graphisme web et bientôt en imprimerie) Je ne suis guère bon dans ce domaine en soit, je n'ai aucun talent pour mettre une image en valeur au travers d'un diaphragme ou sur le papier.

Merci de ton intérêt, cordialement, Demenen Silfur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Demenen Silfur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demenen Silfur   Présentation Demenen Silfur EmptyLun 8 Jan - 19:27

Je te souhaite le bienvenu parmie nous
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Demenen Silfur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demenen Silfur   Présentation Demenen Silfur EmptyLun 8 Jan - 20:57

Demenen Silfur a écrit:
J'envisagerais un jour d'écrire un article un peu plus approfondit sur la croyance qu'on m'a transmise, oui, sans doute dans l'avenir. Concernant certains phénomènes, après de longue analyse, j'ai parfois des réponse ou alors de simples suppositions parfois, certaine manifestations d'énergies ont été si troublante qu'aujourd'hui encore je n'ai même pas des suppositions (sans doute qu'un jour aussi je développerais tout ça dans un sujet) Et je dois avouer que même si j’essaie de comprendre la plupart des expérience vécut, quelques unes sont un tel traumatisme que je n'ose pas réellement y replonger par introspection.
Génial, j'en suis ravie et j'ai vraiment très hâte de lire cette article! Si tu n'as pas encore de réponse a certain phénomène que tu as vécus tu peut les raconter dans le salon du forum "Nos Histoires" ici, quelqu'un pourra très certainement t'aider. Justement je pense que si elle sont devenus un traumatise il est vraiment nécessaire d'en parler car ce n'est surement pas à un psychologue malheureusement de raconter cela... je te remercie d'avance pour ton petit article *.*

Demenen Silfur a écrit:
Sinon, pour répondre à tes derniers questionnement, j'ai trop peu eu l'occasion de travailler auprès des arts du Cirques, mes activités ce sont beaucoup limité au théâtre dans différent centre culturel, ainsi qu'aux concerts, j'ai travaillé sur énormément de festivals belge en tout genre. Et bien que j'ai servi un temps de modèle photo, c'est ma compagne la photographe sur le coup (elle est diplômé dans ce domaine en plus de l'être en graphisme web et bientôt en imprimerie) Je ne suis guère bon dans ce domaine en soit, je n'ai aucun talent pour mettre une image en valeur au travers d'un diaphragme ou sur le papier.
Oki, merci je voie dans quoi tu as travailler alors =) tu n'as pas du tout travailler dans le domaine du Cirque ? ^^ Bon alors ont as tous de même pas tout nos points en communs lol mais surtout n'hésite pas a nous faire montrer les photos que ta femme a prise =) cela peut être une bonne discutions, surtout si elle est professionnelle. Je te souhaite une très agréable nuitée ainsi que de très beau rêves :)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Présentation Demenen Silfur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Demenen Silfur   Présentation Demenen Silfur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Demenen Silfur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation! ^^
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: