Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 28
☫ Localisation : France
☫ Messages : 920
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 75
☫ Points Activités : 3147
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... Empty
MessageSujet: [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange...   [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... EmptyMar 7 Aoû - 10:13

[Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... 1787090235 Bonjour tout le monde [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... 1787090235

Après avoir essayer de répondre à tout les messages priver du forum et régler les quelque soucis qui s'y posait j'ouvre ce petit sujet pour un rêve que j'ai fait cette nuit... En t'en normal je garde la plupart de mes rêves pour moi car j'arrive à les "traduire" moi même mais dans celui-ci il y avais tellement d'éléments et de chose "Symboliques" qu'il m'est impossible de démarquer un Symbole de l'autre étant tous aussi important à mes yeux. Les groupes Facebook buguant pas mal ce matin, je décide donc d'écrire le résumé et le maximum de mon rêve ici afin de ne pas l'oublier et si vous le souhaitez, m'apporter votre propre signification de celui-ci me serais d'une grande aide mais il y as du travail [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... 3984204470 Bonne journée à tous.

Le Rêve :

Je me retrouve debout dans le Square Lantara (square qui était placer (très grand) à côté des immeubles ou j'habitait quand j'était petite et qui se situe à présent à 3 klm de chez moi ou j'ai déménager il y as plusieurs années, endroit que je n'ai jamais pus digérer car il me faisait terriblement peur) - Debout devant une voiture j'avais dans les mains une bombe de peinture Rose et une bombe de peinture Verte il je me suis amuser à peindre la voiture en verte (pas quelque chose de propre mais comme une dégradation) et les vitres je l'ai ai "griffonner" en rose tout cela car l'on m'avais dit que cette voiture appartenait à quelqu'un qui avais agresser deux amis à moi de longue date.

Après avoir terminer mon crime, je ne sais absolument pas ou est passer la bombe de peinture verte mais je savais qu'il fallait que je cache, et bien correctement pour que personne ne la trouve (à cause des empreintes) la bombe rose... je l'avais donc rentré dans le creux de ma manche... tout en marchant dans le noir pour la cacher quelque part.

Je commença par me diriger vers une poubelle du Square ou je me trouvais, il faisait nuit et je l'avais vus de loin.. mais en m'approchant d'elle je me suis vite rendus compte qu'il y avais un genre de "Base de repos" juste derrière moi ou je voyait naviguer mais la fenêtre de la porte plusieurs policiers... j'ai donc rapidement fait demi-tour.

J'ai descendu ensuite la pente du Square (que je connais depuis mon enfance et qui menais au immeuble ou j'habitait, soit environ 2 ranger de 8 immeuble qui se suivait...) toujours dans le noir, la bombe cacher dans la manche je cherchait un endroit ou la jeter.. et je savais que je devait rapidement rentré chez moi après et aussi étrange que cela puis-ce paraître j'habitait encore dans mon rêve dans ces immeubles, d'ailleurs dans TOUT les rêves que je fait ma maison se situe encore là-haut et non pas là ou j'ai déménager depuis plusieurs années...

Je parcourait discrètement à la recherche d'une cachette pour ma bombe les intervalle et les chemins à travers les immeubles que je connaissait si bien de la réalité, sachant dans la vrai vie qu'il y avais des cachette, tout s'adapta a mon rêve ... et je n'en trouva plus aucune. Je tombais sur des gens marchant dans le noir qui me fixait étrangement, je voyait des gens regarder par leurs fenêtre éclairé par la lumière de chez eux (donc que leurs ombres) passant toujours la bombe toujours dans le bas...

Je fini au bout de plusieurs heures, car je me souvient avoir ressentis une montre sur mon poignet droit et j'avais regarder l'heure je ne sais pas vraiment pourquoi mais je croit que c'était pour savoir "combien de temps j'avais mis à la cacher" cette montre indiquait 19h30. Donc je fini au bout de plusieurs heures par la cacher dans une poubelle d'une étrange épicerie ([Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... 717636361) qui ressemblait à une table en fer ou se trouvais eau et biscuit et avais été mis là à la disposition gratuite des gens, je jeta donc la bombe dans la poubelle.

Je continua ma route à quelque immeuble plus haut pour rejoindre celui ou j'habitait (le plus haut, celui dans lequel j'habitait quand j'était petite évidement sachant que tout les immeuble était entasser dans une sorte de "pente").

Arriver devant mon "chez moi" je vit la fenêtre de ma chambre allumer... je savais donc qu'il y avais forcement quelqu'un mais ce que je vis de plus étrange est une chose que j'avais oublié en grandissant! Et qui, grâce à ce rêve vient juste de me revenir en tête.

Car en bas de mon immeuble ou je voyait la fenêtre de ma chambre ouverte et la lumière allumer, je pouvais percevoir le "lustre" en papier (vous savez les grosse boules rondes) qui était rose bonbon et ou était décider dessus "Mini" (du monde de Mickey / Disney)... je voyait clairement cette suspensions au plafond de ma chambre allumer et pourtant j'en avais complètement oublier, aujourd'hui à mes 27 ans son existence...

Dans mon rêve, je n'y prêta pas attention, aillant trop hâte de rentré, je monta donc les marches de l'escalier pour frapper à la porte de chez moi .... mais personne ne répondit, personne.. je sus tout d'un coup que la maison était vide et je ressortis dehors.

Je regarda une fois dehors la fenêtre de ma chambre qui était allumer et je me rendis compte que celle-ci avais été éteinte... quelque avais donc éteint la lumière de ma chambre pendant que j'avais monter les escalier ou que j'avais frapper à la porte.

Ne prêtent pas vraiment attention à cela, je me retrouva tout d'un cou avec un roue de secours grever dans sous le bras (paradoxal n'est ce pas?) je savais que cette roue appartenait étrangement à la voiture que j'avais saccagé et qu'il fallait que je la cache également.  Je ne me demanda point comment elle était arriver là..

Je commençait à en avoir marre de cacher des choses alors je rentra à nouveau dans mon immeuble et la déposa derrière multiple vélos qui était déposer dans le halle d'entré (comme c'était dans la réalité, des vélos partout).

Je sortie de l'appartement et me demanda ou j'allais bien pouvoir aller cette "nuit" car tout était noir et extrêmement sombre comme une nuit d'hivers glacial. Quand tout d'un cou je me suis souvenus que ma meilleurs amie Irina habitait l'immeuble a coté du mien (juste en bas donc le précédent) (ce qui était également le cas dans la vrai vie, Irina était ma meilleur amie et habitait l'immeuble précédent le miens)

C'est à ce moment là que le rêve ne tourna vraiment pas rond et commença à devenir très étrange.

Je descendis le petit chemin qui reliait sont immeuble au miens pour aller la voir (comme en vrai) mais encore une fois le rêve avais "changer les choses" et je tomba devant une grande épicerie, puis descendu encore, tomba devant un magasins de vêtement ([Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... 717636361) ouvert en plus de cela, en pleine nuit, complètement improbable... à force je fini par me perdre et décida de descendre la pente droite des 8 immeubles pour pouvoir voir le siens au loin et afin prendre la bonne direction

Je m’exécuta et effectivement je vis mon immeuble placer en haut de la pente et son immeuble qui était étrangement rouge était placer devant le miens...

Je commença à marcher, ne fit pas attention au trajet qui défila rapidement dans ma tête et me retrouva en bas de son appartement ou en entrent dans le Halle je ne vis pas une halle pitoyable, sale et tagué comme ils l'était en vrai mais j'arriva dans un Halle somptueux avec des poutre apparente vertical en bois, des lustre magnifique, un sol qui brillait et même un ascenseur pour monter seulement quelque étages... je venait de sortir de cette sombre nuit d'hivers pour arriver dans un endroit paradisiaque...

Dans le toute d'être au bon endroit j'accosta une fille qui passait par là dans le Halle, je lui posant la question "Est ce bien là que réside Irina M***" elle me répondit sur un ton des plus adorable, gentil et polis munis d'un énorme sourire "Oui bien sur!" puis elle monta dans l'ascenseur..

J'eu confiance en elle et monta les escaliers, sachant de la vie réel qu'Irina habitait au deuxième étage et dans mon rêve à la porte numéro 22 ( chiffre inventer par mon rêve qui n'était pas le cas en vrai ) ..

Je marcha dans le couloir ou se trouvais les maison du deuxième étage et pratiquement arriver devant la porte 22 ou celle-ci habitait, une fille de la porte juste avant prenait de son temps pour offrir des parts magnifique de gâteau au passant, elle m'offrir une part de tarte à la clémentine/mandarine ou un autre fruit acide dont je ne me souvient plus du nom qui était délicieux et qui étrangement dans mon rêve avais un gout vraiment intense.

Après avoir terminer ma part de gâteau je me dirigea donc en quelque pat vers la porte d'Irina et je toqua à celle-ci. - Un homme que je ne connaissait pas d'origine Africaine m'ouvris (oui, en réalité Irina habitait seul avec sa mère et son grand frère), cette homme extrêmement gentil me demanda ce que je souhaitait je lui répondit alors "Bonjour Monsieur, je souhaiterais savoir si Irina est là et en même temps souhaitez le bonjour pour moi à sa maman) (qui m'appréciait dans la véritable vie sans vraiment m'apprécier, elle se méfiait de moi, me traitais de sorcière alors qu'elle pratiquait elle-même la magie!)

L'homme me dit "Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir lui faire passer le message, ma femme pratique actuellement le Vaudou" ... je compris alors que je ne verrai que Irina et ne pourrais pas dire Bonjour à sa mère.. l'homme me fit entré et m’asseoir sur une chaise dans leurs couloir, je lui demanda "Elle Pratique souvent le vaudou" Il me répondit que oui et je lui demanda ensuite "mais sur qui, celle-ci le pratique?" et d'un rire et d'un sourire étrange, comme malsain ou "posséder" il me dit "Mais sur tout le monde bien sur, elle pratique cela sur tout le monde" et je sentis mon cœur s'accéléré étrangement...

Toujours assise sur la chaise Irina arriva a ma gauche et sa mère arriva à ma droite comme en Furie avec 2-3 livre bleu dans les mains (comme si, j'avais l'impression de l'avoir déranger pendant sa séance en ayant frapper à la porte). Je me lever pour faire la bise à Irina, puis m'approcha pour faire la bise à sa mère... celle-ci me regarda et partis comme si d'un seul cou elle voulait tout voir sauf moi et me portait une haine incommensurable.

Celle-ci partie et je chuchota a Irina "Vient avec moi, ont restera une semaine à la maison" .. celle-ci avais l'air heureuse de cette proposition et souris mais pendant qu'elle me regardait j'eu le temps de m'apercevoir qu' Irina n'était étrangement pas maquiller (et en vrai elle se maquillait toujours!) , que son teint était blanc et étrangement ces sourcils (au niveau des deux yeux ) avais été comme épiler car je voyait quelque mini pointe de poils noir repousser. J'eu l'impression qu'elle avais comme "subit" quelque chose.

Mais à peine j'eu le temps de bien regarder que sa mère arriva ayant entendus ma proposition de venir à la maison en invitant Irina et cria "C'est cela! Irina, fait ta valise vite et part! Au moins une semaine!" ...

Je ne chercha pas plus à comprendre et accompagna Irina dans sa cuisine ou elle devait récupérer certaine chose à emporter.. je fixait la table en bois sur laquelle celle-ci ramassait quelque chose quand tout d'un coup je la vus écrire..

... je pensa qu'elle notait quelque chose comme tout le monde, un pense bête, ou un message mais en regardant plus longuement la phrase qu'elle venait d'écrire sur un papier journal je me rendis compte que celle-ci était destiné à ce que la lise...

Sur cette phrase était écrit ... "Je veut remodeler le monde.." et je vie en bas écrit en tout petit et d'une autre couleur le mot "éphémère" - Me rendis compte rapidement qu'elle était en train de pleuré, je la regarda avec un grand sourire et lui dit joyeusement pour lui remonter le moral "Et, dit moi Irina, comment voudrait tu refaire le monde, que souhaite tu ? =D" elle me regarda les larmes au yeux, commença à ouvrir la bouche pour sortir un premier mot et je me réveilla brusquement...

Note : Avec la chaleur que nous subissons actuellement je me suis endormis sans couette et sans draps, je me suis endormis habiller avec une veste noir , la capuche sur la tête et sur cette veste et décider 3 fois le signe du Soufre (matière alchimique) - A noter également que je portait dans mon rêve cette même veste car je voyait sur mon bas gauche ou j'avais cacher dans la manche la bombe de peinture rose se signe.

Je vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de lire ce long texte et je remercie également les personnes qui seront me donner une petite traduction de ce rêve que je trouve vraiment très étrange. [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... 1787090235 Je vous souhaite à tous une très agréable et douce journée [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... 3984204470

Mercurie [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... 1789206290


[Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... Test211
[Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... Mercur11
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 33
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 108
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 8
☫ Points Activités : 244
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange...   [Question] Un Voyage au cœur de l'étrange... EmptyVen 10 Aoû - 12:50

Coucou

Une petite question : est ce que tu regarde chaque détail pour comprendre ton rêve ou tu ne fais attention qu'aux actions ?

Je n'ai pas le temps de tout lire, je passe vite fait mais ce site est génial pour interpréter
Dictionnaire des rêve. Tristan Moir
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardindesetres.wordpress.com/
 
[Question] Un Voyage au cœur de l'étrange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Services du Forum
 :: Interprétation des Rêves
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: