Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie

Sciences

Le Néant et le Savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : L'Observation et l'Acquisition de connaissances...
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans de curiosité... ;-)
✮ Croyances / Religion : La Main Gauche...
✮ Planète : Mars
✮ Élément : Feu

☫ Age : 34
☫ Localisation : Dans l'air que tu respires...
☫ Messages : 13
☫ Art Principal : Sorcellerie
☫ Réputation : 3
☫ Points Activités : 87
Masculin Bélier Feu
☯ Je souhaite apprendre : Tout, curiosité oblige.
✮ Mes Trophées : -

Rôle

MessageSujet: Le Néant et le Savoir   Lun 27 Aoû - 23:23

Le Néant

Quelle cruauté !

Voilà un espace vide de ce forum qui mérite d'être comblé.
Je me faisais une joie de pouvoir terminer ma soirée en méditant sur ce sujet passionnant qu'est le mentalisme.

Je me permet donc de pointer du doigt ce néant et de réclamer de l'aide à un membre qui aurait des connaissances à partager ici même.

Chère Mercurie, dans ton profil il est précisé que tu pratiques le mentalisme. Est-il possible que tu puisses m'en dire plus sur ce sujet ?

En te remerciant par avance pour le temps précieux que tu consacreras à coucher des mots dans ce néant.

Ton humble membre,

Lux.

P.s. : si d'autres membres veulent partager sur le mentalisme, ne serait-ce qu'un lien en guise d'amuse-bouche, je m'en délecterais, soyez en certains.

ICI METTRE LE COPYRIGHT

L'Esprit est un Univers à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 31
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 40
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 6
☫ Points Activités : 120
Féminin Balance Terre

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Mar 28 Aoû - 8:24

Coucou

Ce que je  sais du mentalisme c'est que ce n'est pas une capacité psychique...d'ailleurs je me demande qu'est ce que ça fout dans la catégorie spiritualité et ésotérisme !!
De ce que j'ai lu sur le sujet c'est plutôt l'art de savoir jouer, savoir par l'observation de différents paramètres.....certains s'en servent pour manipuler aussi.
Donc si c'est vraiment ça le mentalisme, ça n'a clairement rien à faire dans la spiritualité et l'ésotérisme!
Sinon ça serait comme le magicien qui est en fait un illusionniste et use de tour de passe passe pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas.  Si c'est vraiment cela, c'est de la supercherie! Mais franchement les info que je trouve c'est ce qu'il est dit donc !!!
Quelqu'un d'autre aura peut⁻être une autre approche de ça!  LOL
Voir le profil de l'utilisateur https://aujardindesetres.wordpress.com/

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Croyances / Religion : Chrétienne
✮ Planète : Neptune
✮ Élément : Eau

☫ Age : 45
☫ Localisation : France
☫ Messages : 52
☫ Réputation : 26
☫ Points Activités : 250
Féminin Poissons Eau

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Sam 15 Sep - 23:38

Bonsoir  

Concrètement,en termes littéraires,je ne sais pas ce que cette définition englobe en tant que un sujet ou plusieurs sujets dans le même.

Je peux juste vous partager que pour moi ,en mon opinion,je ressens que ce mot peut avoir plusieurs catégories,selon le contexte où cela se trouve,ou comment cela se passe.

Ici,dans le Forum,je sent comme si le mot Mentalisme ,invite ,pour moi, a se situer dans le corps Mental tout d'abord. L'être humain a plusieurs corps ,physique et subtils
( ...astral,causal,etc. ). Donc ,en ce corps précis les capacités concernées sont plus sophistiqués  et développés que la moyenne normal en sa généralité chez une personne.
Pour certaines personnes cela arrive malgré elles.
En mon opinion,cela peu m'importe le pourquoi du comment cela s'appelle ,etc...
Les faits sont là.
Ils sont vécus.
Cela n'est pas évident a expliquer,mais celui ou celle qui le vit,saura se reconnaître dedans. C'est difficile pour moi de argumenter,d'autant plus que je n'ai pas fait d'école,donc,désolée si je ne vous suis pas d'une grande aide pour expliquer...,mais il est vrai que c'est un sujet qui mérite l'attention qui va avec sa valeur. Je ne sais pas l'écrire de manière explicite,mais je suis sûre,par mon expérience,que en cette capacité,il est engendré plusieurs fils conducteurs et interconnectés avec d'autres capacités qui sont elles liés à ce que l'on appelle la médiumnité,voyance,et d'autres que je ne sais pas. C'est très subtil,d'où la difficulté a décrire son mécanisme exact... Faut pas oublier que la Science est encore en pleine recherche sur le cerveau a part entière en tout domaine.  Après je débute en la connaissance de tous ces domaines,et je peux très bien me tromper. Mais a mon avis,de par mon expérience,ici,le  Mentalisme,le Psychisme , le Mental,ainsi que la Médiumnité et l'Imagination sont intimement liés comme les doigts de  la main.

Après,faut pas croire,vivre ceci ,n'est pas chose aisé...,croyez moi. Psychologiquement ,c'est "lourd",la personne doit être  forte intérieurement et de caractère extérieurement,c'est une forme de se auto protéger  dans l'ensemble en son quotidien.
Physiquement ,si on a pas une hygiène de vie correcte,cela peut engendrer des distorsions dans le système nerveux,et que sais je encore....,bref.
Vivre cela apprend la distinction en tout,et le discernement a forte dose,au point des fois si en mauvaise santé psychique,la personne peut "perdre la tête",façon de parler. La personne peut,si fragile ,se perdre en elle même,si elle n'est pas aidé.
C'est un domaine a mes yeux très complexe,qui mérite du respect,du recul,de l'analyse bien en détail. Ces personnes sont dotées d'une grande capacité d'analyse,de réflexion,ainsi que d'une grande imagination . Sans parler de autres capacités en plus mélangés a ça chez une personne,je vous laisse voir par vous même ce que tout cela peut engendrer comme résultat chez une personne.
...je m'arrête là.

Tout ce que je viens d'écrire,n'est que mon opinion et n'engage que moi. Donc,veuillez m'excuser d'avoir été très longue,mais je me suis laissé aller ,car je me sens bien parmi vous ici  

Respectueusement

Tera

✟ Administrateurs ✟

Le profil de ce membre:
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Messages : 795
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 62
☫ Points Activités : 2585
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Dim 16 Sep - 10:22

Bonjour @Lux, @Tera et @Khangi

Etant je pense la seul Mentaliste de ce forum je vais tenter d'expliquer au mieux cette "pratique" et je vais certainement faire un sujet officiel pour en expliquer l'existence et la "pratique". Merci @Lux pour l'idée =) je ne m'était consacré jusque là que sur ma deuxième pratique sur le forum donc il serais temps effectivement

Tout d'abords, je vais tenter d'expliquer ma définition du Mentalisme et la définition Officiel du Mentalisme Spirituel qui as été démontrer sur le net par quelque exemple. Il faut tout d'abords savoir que cette pratique Spirituel est extrêmement peut connus et pourtant, pourtant...beaucoup de personne s'en servent s'en même s'en rendre compte! Moi même je ne connaissait pas cette pratique, elle n'était répertorié nul part! Je l'ai connus à l'age de 13 ans environ quand un don "inné" c'est développer chez moi... Je ne savais pas ce que c'était, ce n'était pas de la voyance, ce n'était pas de la pratique mais tout autre chose alors commençons par le commencement...

"J'avais environ 13 ans... je n'avais aucune connaissance ni conscience de l'Ésotérisme... je vivait tranquillement dans ma petite chambre emplie de Barbie et de petit poney... quand un soir j'ai entendus mon père pleuré toutes les larmes de son corps dans la chambre de mes parents qui était coller à la mienne. Mon père étant handicapée Psychologiquement et ayant une défaillance nerveuse il pleure comme un enfant, ne se retient pas. A quelque heures du soir j'entendais ces pleures que je ne comprenait pas...mais qui me déchirais le cœur à un point qui touche l'insupportable.

Je me suis donc rendus dans la chambre de mes parents et ma mère ma expliquer que Papa devait se faire "opérer" le doigt (celui-ci avait un panaris qu'aucun traitement n'avais pus soigné et celui-ci avais fini par gangrener son doigt) Maman m'expliqua rapidement que papa devait aller à l’hôpital mais âgée de 13, voyant mon père tenir sont doigt fortement en hurlant "je ne veut pas que l'on me coupe le doigt" ma mère me fut sortir de leurs chambre pour ne pas m'effrayer....

Une fois retourner dans ma chambre je n'ai pas allumer la lumière et je me suis assise sur le sol... il n'y avais aucun bruit dans la maison si ce n'était les gisement insupportable de mon père, j'ai donc commencer par faire ce que tout enfant aurait fait : J'ai espérer, puis j'ai prier... (certainement pour la première fois de ma vie d'ailleurs) mais je savais au fond de moi qu'une espérance ou qu'une prière ne guérirais pas son doigt. (Même si je ne met pas en doute les Miracles que peuvent produire les Divinations!) Je n'y croyais tout simplement pas....

Je me suis rendus à l'évidence, je ne pouvais strictement -rien faire- âgée de 13 ans je n'aurais même pas sus trouver les mots pour le rassuré alors je me suis mise à pleuré... j'ai pleuré pendant plusieurs heures assise sur le sol dans le noir, puis coucher à terre.... Quand tout d'un cou mes larmes ont cesser et je suis tomber dans une fatigue extrême, mes larmes en quelque secondes et ma tristesse avait disparut, comme si quelque chose venait de ce passer et pourtant rien n'avais changer, les yeux grand ouvert pendant 5 - 10 secondes je fixa le vide et m'endormi sur le sol....

- Le Lendemain matin, ou plutôt au alentour du début d'après-midi car j'avais extrêmement dormi je descendis au rez de chaussé de la maison qui était devenus calme et sereine comme si rien ne c'était passer la veille. J'attrapa une tasse dans le meuble de cuisine et tout en versent mon chocolat et mon lait dans ma tasse me revenait quelque images de la veille... Et pendant que je tournait la cuillère dans ma tasse mon regard ce tourna vers la mains de mon père assis qui buvait son café. - Je ne pris pas le temps de le regarder et me tourna vers ma mère qui était aussi dans la cuisine et lui demanda "Comment vas le doigt à papa?" - Je ne saurais plus vous dire lequel des deux ma répondus en premier, tout ce que je me souvient est d'avoir tourner la tête vers le doigt de mon père qui tenait sa tasse de café et ou le doigt qui était gangrené la veille n'avais absolument plus rien ! Pas la moindre Cicatrice, pas de couleur rougeâtre, pas de signe de cicatrisation, rien, absolument rien comme si son doigt n'avais jamais été gangrener!

J'eu simplement un léger sourire, je regarda ma mère qui je me souviendrais toujours, me regarda d'un air étrange, un air que je n'ai jamais vraiment sus comprendre mais un air qui en disait énormément... comme si elle savais quelque chose que j'ignorais.

Je remonta dans ma chambre, ma tasse de chocolat à la mains et je me rendormi cette fois sur mon lit pendant plusieurs bonne heures.
"  

Après cette histoire qui était la toute première (à mon souvenir), j'ai eu de très nombreuse chose qui ressembler à cela, pour vous donner deux autre exemple : Je ne supportait pas d'entendre mes parents s'engueuler dans notre salle à manger car mon père criait sur ma mère et vice-versa a cause d'une lettre que l'uns deux avais dus perdre, la cherchant partout, il y avais des t'as et des t'as de dossier, de papiers, de lettre en tasser partout dans la salle a manger, sur la table, sur le sol, sur le canapé, sur le fauteuil.. tout avais été trier parfaitement, tout les meubles avais été vidé pour la retrouver mais celle-ci avais bien disparut! - Ne supportant pas les cris de ma mère et de mon père je suis monter dans ma chambre et je suis rentré dans une colère / tristesse noir et à nouveau je me suis endormie....

Quelque minutes (20-30 peut être) ma mère est rentré dans ma chambre en furie et ma réveillée, elle me tandis une lettre et me dit "S***, est ce que c'est toi qui as poser sa sur le fauteuil?!) Je la regarda a moitié endormi et je lui affirma que non, bien sur, je n'avais rien toucher, je n'était rester dans la salle a manger que 2-3 seconde juste le temps de voir les papiers entasser avant de monter dans ma chambre pour m'endormir et lui affirma "Regarde maman, j'était en train de dormir!" - Celle-ci ne pus nié le faite que je n'était pas présente dans la salle à manger, me regarda a nouveau et me dit "Cette lettre que je cherche avec ton père depuis plusieurs heures étant poser sur le fauteuil de la salle à manger et était écarter de tout autre papier!", elle repartis aussi tôt et je me rendormis.

Il se passa bien des choses ainsi inexplicable ... que j'ai pus ensuite expliquer mais voila un dernier exemple qui date de très peut de temps, environ 1 an :

J'avais pris le train en fraude car je n'avais pas de quoi payer mon billet et j'avais fait déjà 3 trajets en fraudes pour aller rejoindre un ami qui habitait à environ 300 - 400 klm de chez moi. Je risquait une très grosse amende car les contrôleurs aurait sus rapidement en voyant mon adresse sur ma carte d'identité que je venait de loin... sachant qu'en ces temps-ci il fallait payer le prix du billet doublé + l'amende ce qui revenait à environ 300 euros d'amende. - C'était pile poile la somme que j'avais mise sur mon livret A pour soigné un de mes petits lapins que je pensait malade (et vous n'imaginez pas à quel point je tien à mes animaux) - J'avais donc une chance sur deux de me faire prendre et payer une amende qui aurais peut être sauver la vie de mon lapin.

Je voyait les contrôleurs arriver vers moi car ceux-ci était devenus malin avec le temps (oui ce n'était pas mon premier "fraudage" lol ) l'un deux arrivais à ma droite, l'autre arrivais à gauche il utilisait cette méthode pour que pouvoir empêcher les gens de changer de wagons l'hors de leurs passage. - Je savais que j'allait y passer comme tout le monde et je suis rentré dans un état de stress immense, incontrôlable, je sentait mon cœur battre à toute vitesse, mes yeux changeait rapidement de directement suivant comme "le mouvement de mon cerveau" car comme ont le dit si bien "les yeux se tourne en fonction de la zone du cerveau qui est actif" ... et il se passa une chose incroyable : Les deux contrôleurs finirent par ce rejoindre dans le wagon ou je me trouvais, ils commença à parler entre eux et en oublient de contrôler les personne qui se trouvais dans mon wagon...  

(Pause café :p lol, cela fait environ 1 heure que j'écrit!)

Les deux premier exemple celui de la "Lettre" et du "Doigt" date de mes 13-14 ans, le dernier exemple celui du train date d'environ 1 an mais j'ai beaucoup, énormément d'exemple à donner. Si vous en souhaitez encore pour découvrir le Mentalisme n'hésitez pas à me le demander.

A l'age de 15 ans environ je débute les arts divinatoire stupidement et bêtement inconsciente sur le site qui était le plus renommé dans ce domaine (vous serez certainement de quel site je souhaite parler) car a cette age je tomba sous l'emprise d'un apprentis mage qui me poussa dans la magie pour pouvoir me défendre. A 15 ans, la magie, je n'y croyait pas, mais quand j'ai vus les couleurs du monde entier se ternir devant mes yeux et quand j'ai entendus un "dragon" me parler en rêve sans voix (comme une onde) dans une langue que je ne connaissait pas, cela vous force obligatoirement à croire en ce que vous ne pensiez pas existent... pourtant aujourd'hui je le dit : Si j'avais sus que l'Occulte me mènerais jusqu'ici je n'aurais même pas tenter de me défendre contre ce mage. Car je suis aller bien trop loin... bref!

Un jour, ma mère était assise seul sur une chaise de la cuisine, j'en ai profiter pour aller la voir afin de lui parler seul à seul. Je lui ai dit "Maman, est ce que parfois tu as tellement envie de choses qu'elle se réalisent?" et celle-ci me répond "Oui, j'ai envie et besoin de beaucoup de choses... mais ta question me trouble beaucoup car à chaque fois que je suis dans une situation qui me parait "sans issus" comme par exemple quand je perd un travail et que je n'ai plus d'argent pour acheter à manger, un miracle arrive et un miracle arrive à chaque fois que sa ne vas vraiment pas!" ... ce jour là fût la toute première fois que je parla de l'occulte à ma mère (chose qui n'est pas simple du tout étant une ancienne fille des champs chrétienne) et je lui dit "Maman, je croit que nous avons la capacité de faire changer les choses seulement quand nous en avons vraiment besoin" ... celle-ci me regarda et sourie légèrement, elle me dit "S*** ce n'est pas faux du tout, à chaque fois que je suis en détresse quelque chose vient me sauver!" .

Je commença donc à réfléchir et j'en conclus la chose suivante : Nous somme capable ma mère et moi l'hors de situation extrêmement émotionnel (tristesse, énervement, ...) de changer les choses. Cette théorie m'était stupide mais elle paraissait tellement vrai qu'elle me mena à de longues recherches sur le net. Je découvre un jour une page Facebook qui porte le nom de "Mentalisme et Développement de l'Esprit" j'y trouve une définition que je n'ai malheureusement pas retrouver (je l'ai chercher il y as 5 minutes mais la page a changer la définition donc je vais leurs demander de m'en faire une petite s'ils accepte" cette définition se résumais à dire que le Mentalisme était le don d'utiliser les ondes / énergies de son cerveau / corps pour changer celles qui nous entoure. Grossièrement, c'est une influence qui nous jetons sur le monde grâce à nos émotions, une magie mais sans entité, sans matériel, un don qui n'utiliserais que la force émotionnel d'une personne.

Je me suis alors poser la question d'ou venait ce "don" cette capacité de changer les événements quand j'en avais vraiment besoin (Si je veut gagner de l'argent le mentalisme ne fonctionnera pas car je ne suis pas dans une situation émotionnel extrême mais si mon animal doit être soigné et qu'il faut que je trouve de l'argent je rentrerais dans un état de stress tellement intense qu'une solution se présentera à moi, et, cette solution ne sera pas forcément de gagner de l'argent pour sauver mon animal! )

Je me suis renseigné sur beaucoup de choses sur moi mais la réponse fut simple à trouver :

Je suis née avec une défaillance nerveuse (comme dit plus haut pour mon père) personne ne sais comment ce nomme cette maladie / symptôme et pourtant je suis reconnus handicapée à 79%. Pour d'écrire grossièrement ma maladie : j'ai un système nerveux extrêmement réactif (je m'énerve deux fois plus que les gens, je pleure plus facilement et je tombe en dépression plus forte que les gens mais je ressent aussi le moindre petite bonheur comme une véritable extase) Il me plaisait de dire que je ressentait à 200% les émotions des humains. J'ai été reconnus donc également super et hyper Sensible.

Aujourd'hui, j'ai du faire un choix : Garder mon hyper-sensibilité pour pouvoir utiliser mon don ou prendre des médicaments pour vivre dans la "neutralité émotionnel". Le soucis est que, plus le temps avançais et plus je devenait réceptive, sensible, je voyait, ressentait, entendais des choses, la vie était un manège a sensation qui me fatiguait de trop... j'ai donc pris la décision de tout stopper et un traitement ma été donner : Anti-dépresseur, anxiolytique, antipsychotique, thymorégulateur, somnifère, et dans la pire des situation antalgique (Type Laroxyl qui vous "stop" le cerveau) - Pour un poids de 44 Klm et 1m67 (je devrait peser 52 kl environ) je prend 4 Valium par jour, 2 Somnifère, 2 anti-dépresseur, 2 thymorégulateur pour le moment et au risque d'en choquer certain avec 4 Valium : Je ne m'endort même pas !

J'ai donc conclus très rapidement que ce don que tout le monde peut avoir dans un cas de grande, très grande détresse était les ondes de mon esprit et corps qui modifiait involontairement mon entourage. Les médicaments aujourd'hui que je prend volontairement me plonge dans une sorte de neutralité émotionnel qui  engendre chez moi une perte d'euphorie, de grande tristesse, d'anxiété (ce qui n'est pas plus mal car ma vie est calme) (même si ennuyante...) et ma fait perdre mon "don".

Je tient à souligné le faite que ce don, peut importe le nom que celui-ci peut porter mais que la plupart des gens nomme "Mentalisme" n'est pas basé sur le simple faite de "Vouloir" mais il est basé sur le "Besoin Extrême" - Il serais impossible à tout mentaliste de changer un événement par la pensé juste par "plaisir" non... il faut (pour ma part) que je rentre dans une angoisse, une colère, une tristesse tellement insupportable pour que mes énergies soit assez "fortes" pour modifier les événements.

Et comme vous le savez tous; une émotion est une énergie et une énergie peut influencer sur beaucoup de chose...

Je ne pense pas avoir donner de définition concrète au Mentalisme, je ferrai donc quelque recherches sur le net pour rédiger un belle article sur cette discipline. Vous avez bien sur le droit de donner votre avis sur mes expériences vécus, nous somme ici pour partager. Il se peut que ce "don" ne porte pas se nom et il est possible que ce ne soit même pas un don ^^ En magie peut de choses, très peut de choses sont prouver ou encore comprise totalement par les Mages et Sorciers, le Mentalisme restera encore peut être plusieurs années dans "Noir" Mais voila ma pensé personnel que je vous remercie d'avoir pris le temps de lire  

Ps : Je reviens dans la journée pour répondre au message de @Tera et de @Khangi et je vous souhaite une très douce et agréable journée

Tendrement,
Après 1h45 d'écriture :p - Mercurie.  

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com En ligne

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Haute Magie
✮ Année(s) de Pratique : 7 Ans
✮ Croyances / Religion : Rose-Croix
☫ Age : 23
☫ Localisation : Lyon
☫ Messages : 26
☫ Réputation : 5
☫ Points Activités : 93
Masculin Sagittaire Terre
☯ Je souhaite apprendre : La vie

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Dim 16 Sep - 11:34

Coucou, je propose le terme Psychurgie, qui, je pense, colle parfaitement.

Amitié.

La jungle manifeste ces merveilles de bien des façon, ne faire qu'un avec elle:
C'est savoir y puiser ce dont on a besoin, et y endurer ce qui doit l'être.
Accepte et épanouis-toi, comme la jungle elle-même repousserai après le feu...

Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas.
Lao-Tseu

Dernière édition par Izaïah le Dim 16 Sep - 12:21, édité 1 fois

✺ Visionnaires

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 211
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 39
☫ Points Activités : 693
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Dim 16 Sep - 11:51

Merci pour ce partage.
De mon coté, je me considère aussi comme "mentaliste".
C'est tout à fait différent de toi.

Je pense beaucoup en concepts,
je vois les énergies en couleurs.
Certaines couleurs sont des concepts que je ne pourrais même pas bien expliquer avec des mots.
Une petite teinte entre chacune de ces couleurs peut changer radicalement la sensation que je ressent de cette couleur.
BREF!
J'ai appris à utiliser ces couleurs sur les gens.
Aujourd'hui, plutôt pour soigner, purifier, changer le taux vibratoire d'une personne, d'un lieux, etc....
Fut une époque c'était pour séduire (c'est bon! j'ai commencer l'éso à 14ans...), intimider l'inconscient d'une personne, etc...

J'avais lu des définitions du mentalisme qui correspondaient à ça.
Le mentalisme, je pense, reste quelque chose de très vague, de très personnelle.
Un truc puissant qui s'apprend en autodidacte.
Visiblement certains agissent consciemment (moi, ce pote du lycée et d'autres) et d'autre inconsciemment (toi).

Au final on peut parler de ses retours d'expériences.
Mais je pense que si on donne nos méthodes... Bah quand les autres le feront ça ne marchera sûrement pas. Quoi que...
Bof, je pense que ce ne sera pas optimisé.
BON tentons un expérience, je vais donner une méthode, vous essayez et me direz si ça marche!
Je vais écrire un topic.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

✟ Administrateurs ✟

Le profil de ce membre:
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia

Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique

Rôle

♔ Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Lun 17 Sep - 13:41

Bonjour tout le monde

Je vais essayer de répondre à tout les messages (lol) en essayant de créer une réponse assez espacé afin de vous y retrouver

@Lux : Je pense que tu as eu pas mal de réponse à ce sujet tu peut donc maintenant donner ton avis sur cette "Pratique" en tout cas merci pour le sujet de discutions

@Khangi : Ce que tu sais du Mentalisme reste ce que tu sais, nous somme justement sur ce forum pour réviser notre savoir, partager nos connaissances dans chaque domaines afin de les enrichir. Il y as donc certain domaine de ce forum ou tu sera parfaitement sur la bonne longueur d'ondes, et tu vas certainement te rendre compte également sur ce forum que tu t'es "tromper" ou que ta vision était "faussé" sur certaine pratique. Je me nomme moi même Mentaliste depuis de très longue année, si aujourd'hui quelqu'un venait me dire que cette pratique ne se nomme pas ainsi j'accepterais volontiers de vérifier mes connaissances et cela même si je suis (peut être) la/ une des mentaliste de ce forum (car nous avons tous une pratique bien particulière) . Toi, n'étant pas mentaliste tu ne peut pas affirmer que cette section n'as rien à faire ici. ... Néanmoins, si au bout du compte l'on se rend tous compte ici que le Mentaliste est ce que tu d'écrit et que "mon" Mentalisme est une toute autre chose le nom de cette section sera bien sur modifier En tout cas merci beaucoup pour ton partage

@Tera : Ma Chère Tera, tu voie bien que tu peut poster ailleurs quand dans le forum des présentation (rire) Je me permet de te citer dans un Spoiler car ton texte est relativement long et je ne fait que remonter et descendre la page pour lire et répondre à chaqu'une de t'es phrases lol (je vais effacer ce qui est (pour moi) le moins important et me concentrer surtout sur les chose auquel je peut vraiment répondre :

@Tera a écrit:

En mon opinion,cela peu m'importe le pourquoi du comment cela s'appelle ,etc...
Les faits sont là.Ils sont vécus.
Cela n'est pas évident a expliquer,mais celui ou celle qui le vit,saura se reconnaître dedans. C'est difficile pour moi de argumenter,d'autant plus que je n'ai pas fait d'école,donc,désolée si je ne vous suis pas d'une grande aide pour expliquer...,mais il est vrai que c'est un sujet qui mérite l'attention qui va avec sa valeur. Je ne sais pas l'écrire de manière explicite,mais je suis sûre,par mon expérience,que en cette capacité,il est engendré plusieurs fils conducteurs et interconnectés avec d'autres capacités qui sont elles liés à ce que l'on appelle la médiumnité,voyance,et d'autres que je ne sais pas. C'est très subtil,d'où la difficulté a décrire son mécanisme exact... Faut pas oublier que la Science est encore en pleine recherche sur le cerveau a part entière en tout domaine. Après je débute en la connaissance de tous ces domaines,et je peux très bien me tromper. Mais a mon avis,de par mon expérience,ici,le Mentalisme,le Psychisme , le Mental,ainsi que la Médiumnité et l'Imagination sont intimement liés comme les doigts de la main.

Après,faut pas croire,vivre ceci ,n'est pas chose aisé...,croyez moi. Psychologiquement ,c'est "lourd",la personne doit être forte intérieurement et de caractère extérieurement,c'est une forme de se auto protéger dans l'ensemble en son quotidien.
Physiquement ,si on a pas une hygiène de vie correcte,cela peut engendrer des distorsions dans le système nerveux,et que sais je encore....,bref.

Vivre cela apprend la distinction en tout,et le discernement a forte dose,au point des fois si en mauvaise santé psychique,la personne peut "perdre la tête",façon de parler. La personne peut,si fragile ,se perdre en elle même,si elle n'est pas aidé.

C'est un domaine a mes yeux très complexe,qui mérite du respect,du recul,de l'analyse bien en détail. Ces personnes sont dotées d'une grande capacité d'analyse,de réflexion,ainsi que d'une grande imagination . Sans parler de autres capacités en plus mélangés a ça chez une personne,je vous laisse voir par vous même ce que tout cela peut engendrer comme résultat chez une personne.
...je m'arrête là.

En terme littéraire, la définition du Mentalisme englobe je croit au total 3 chose, dont l'une qui est citer plus haut par @Khangi il y en existe une autre que je ne saurais pas bien d'écrire et celle que je vous présente et qui reste assez vague avec @renard. Mais ce ne sera pas la première fois que je le dis : La Langue Française est mal faite! Nous avons avec le temps découvert beaucoup de chose et il manque beaucoup de vocabulaire... :( Pour ce qui est du Mentalisme tel que tu le voie je dirait que tu n'as pas bien tord et tu peut vite t'en rendre compte quand tu lis ma réponse au sujet ou je raconte mes expériences dans ce domaine. Mentalisme : Mental. Il ne peut exister meilleurs explication que celle-ci.

Tu parle dans ton deuxième paragraphe d'une forte capacité Mental est ce que tu veut parler du faite que les émotions soit dure à supporter ou parle tu du faite qu'il faut une grande force mental pour maîtriser ce domaine? Car encore une fois ce que tu indique dans ton second paragraphe rejoint parfaitement ce que j'écrit dans ma longue réponse : Handicape des Nerf / Symptôme de Démens et même perte de toute connaissance du "terre à terre". Je suis passer par ce stade mais je ne m'étalerais pas dessus ayant été pour moi une expérience extrêmement traumatisante...

Tout ce que tu écrit @Tera est très bien, tu n'as pas a t'expliquer sur t'es dires, tu as le droit de partager ton opinion ici sur chaque sujet, dire ce que tu en pense, ce que tu voie, ce que cela représente à t'es yeux. Et personne ici n'as le droit de juger qui conque sur un ressentis personnel car nous somme tous ici pour étudier, partager ensemble ce que nous savons, ce que nous ne savons pas et sur ce quoi nous doutons.

@Izaïah : Je te remercie beaucoup pour ta lecture et ta réponse, malheureusement je ne connait pas bien le domaine que tu cite, je n'en ai d'ailleurs que très peut entendus parler ! Je vais donc faire quelque recherche sur la #Psychurgie et si je trouve des "faille" ou des "ressemblance" avec ce que j'appel "moi" le Mentalisme je vous tiendrais au courant Il se peut tout à fait que cette "pratique" porte ce nom donc je vais me renseigner et si toi tu sais nous en dire plus ou nous sortir une belle définition je te remercie d'avance

@renard : Pour finir mon Cher renard .... : p

@renard a écrit:
Fut une époque c'était pour séduire (c'est bon! j'ai commencer l'éso à 14ans...), intimider l'inconscient d'une personne, etc...
Bien voila que je ne suis pas seul lol, tu as dus connaître le même forum que moi et les même personnes :p Ce que tu dit sur l'aspect volontaire et involontaire de cette méthode est intéressent car si tu me relis tu verra que tout ce que j'ai fait je l'ai fait involontairement mais en même temps volontairement ;) comme si : Le corps n'ayant aucune solution donne sa place à l'énergie qui vas maîtriser elle même la situation ! Jusque là le mentalisme pour moi représentait quelque chose que je ne voyait pas je me disait juste (car au bout d'un certain temps il faut se l'avouer) "Tien, voila tu m'as énerver à un point phénoménal et les énergie que tu as engendrer chez moi ton "atteinte"" ou encore "Tien, le contrôleur viens de s'arrêter pile dans mon wagons je suis certaine que j'y suis pour quelque chose" mais tout cela sans vraiment savoir comme et pourquoi... juste en ce disant "mon énergie étant trop forte, elle ma dépasser, elle as fait quelque chose pour moi" mais aujourd'hui je ne serais pas capable de me dire "Énerve toi très fort, très fort pour que tu soit venger" non ce n'est tout simplement pas possible... désolé si je m'explique très mal mais j'ai beaucoup de mal aujourd'hui. Juste j'ai du mal @renard a relié le Mentalisme avec le système fabuleux des couleurs que tu as généré. (J'aimerais beaucoup avoir ce genre de don!)

Je vais aller faire un tour sur ta méthode dans la journée, est ce que quelqu'un me suit ?
Ainsi nous pourront tous la tester et donner nos propres expériences / explications ?

Je vous souhaite à tous une très agréable journée,
Mercurie

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com En ligne

✺ Visionnaires

Le profil de ce membre:

☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
Masculin Verseau Élément

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Lun 17 Sep - 14:28

Voir les énergies en couleurs et en concept n'est pas un don (je pense).
Je suis simplement ma perception et je reproduit ce que j'ai analysé.
Je pense que tout le monde peut le faire.
Que je vois les énergies en couleurs et ces couleurs en concept ne change rien.
Si certains les voient en forme géométriques, en vague ou je ne sais comment le résultat sera le même une fois que le pratiquant aura analysé sa perception.

Je n'aime pas le terme de "don".
Ca voudrait dire que moi je l'ai et pas toi.
Je n'aime pas ça, je ne me considère supérieur à personne.
Je me suis peut-être plus entraîné à faire certaines choses,
d'autre se sont plus entraîner à faire d'autre choses ;
mais je considère que si on s'entraîne tous beaucoup,
on arrive tous à de beaux résultats.
Chacun ses facilités.
C'est comme un boxeur très petit, un boxeur très grand et un boxeur moyen.
Le grand aura la facilité de garder les ennemis à distances,
le petit à rentrer dans la garde,
le moyen à s'adapter.
Cependant ils peuvent tous devenir de bons boxeurs.

Pour ce qui est de ton forum,
J'étais sur Magic campus (maintenant ilmryn) fermé,
forum éso fermé.
Aujourd'hui, sur entre terre et ciel et celui ci.

✯ Official Member

Le profil de ce membre:

Féminin Poissons Eau

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Lun 17 Sep - 16:06

Oui @renard ,je ne vois pas la couleur comme avec les yeux ,mais ce que je sent et ressent,me permettent automatiquement de discerner ainsi que la capacité de "donner "le nom d'une couleur afin de compléter l'ensemble , je ne sais pas expliquer. Personnelment, je ne pense pas aux couleurs quand ça arrive,je suis plutôt du genre a distinguer au niveau vibratoire ,positif ,negatif. Ça se fait tout seul avant même que j'y pense.

Les couleurs j'en ai vu chez certains gens ,autour de la personne ,mais était très bref.Et que une ou deux fois récemment de toute ma vie.Il parait que cest l'Aura de la personne ,souvent ce que la personne vit,les couleurs qui correspondent prennent place autour d'elle.

Oui,je vous suit pour cette expérience

Respectueusement

Tera

✯ Official Member

Le profil de ce membre:

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Lun 17 Sep - 16:32

C'est pas vraiment le domaine le plus facile à définir, mais je vais m'y essayer:

Psychurgie: du grec Psukhê l'esprit et urgia, l'action. Soit la possibilité d'agir avec l'esprit (sans support), cela englobe pas mal de domaine: guérison, psychometrie, télépathie etc.

Si vous avez des idées pour étoffer cette définition ou si simplement vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas.

PS: Je n'ai pas de quartz rose

Lao-Tseu

✟ Administrateurs ✟

Le profil de ce membre:

Féminin Taureau Terre

Rôle

♔ Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Lun 17 Sep - 22:52

@Tera, ce que tu dit me fait beaucoup pensé au "son" quand l'on "entend" une entité (Dragon par exemple) nous parler, ce n'est pas "visible" ni "sonore" c'est un ressentis, une sensation comme par exemple après mon premier rituel de Draconia j'ai sentis l'âme me parler mais c'était un genre d'ondes, quelque chose qui n'est pas descriptible, je pense encore une fois que la langue Française manque de mots lol ! Quand tu parle de couleurs que tu as pus véritable voir, tu la fait dans le monde physique ou dans l'astral .... ? Ont est partie pour l'exercice alors !!!

Cool @Izaïah, bon bien... @renard tu nous entraîne tous lol merci ;) - @Izaïah et @Tera, si vous n'avez pas de Quartz Rose j'en ai une énorme à la maison... d'ailleurs je me demande bien ce qu'elle fait là! Je peut vous en envoyer un morceau par la poste ^^ après cela dépend est ce que cela fonctionnera @renard ? Le Quartz rose sinon ne coûte rien sur internet, c'est je pense la pierre semi précieuse, l'une des moins cher mais après évidement tout dépend de la qualité : /

@renard, quand je parle de "don" je ne pense pas vraiment à quelque chose du genre "je l'ai et pas toi" je pense plutôt à "je suis née avec" et "tu ne la pas encore développer" tout comme certaine personne naissent avec un QI plus haut que d'autre ou encore une partie du cerveau plus au moins avancé ^^ tous différent J'aime beaucoup la métaphore que tu fait avec les boxeurs! vraiment =)

Pour le forum dont je parle bien il y as que Diablus hihi que j'ai connus a mes 14-15 ans Ciel et Terre je ne connais pas par contre =) après j'ai essayer le forum eso mais je trouve qu'il y as trop de dispute et de gens qui se prennent de "haut" ... ( :p ) toi même tu sais lol. Après pas forcément le temps de traîner sur les autres fofo' je passe mon temps libre sur celui-ci et sinon Facebook et les groupes, sa peut être pas mal =)

Je vous souhaite à tous une très douce et agréable nuitée,
Tendrement,
Mercurie.

✯ Official Member

Le profil de ce membre:

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Lun 17 Sep - 23:00

Tu m'as convaincue... La proposition est vraiment très sympathique, mais je me dois de refuser.
Demain je me commanderai une pierre et vous ferai un retour sur le sujet dès réception.

Ps: Je crois que tout les anciens ont mit au moin une fois les pieds sur Diablus.^^

Lao-Tseu

✟ Administrateurs ✟

Le profil de ce membre:

Féminin Taureau Terre

Rôle

♔ Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Lun 17 Sep - 23:05

Raaaa @Izaïah, pas de soucis en tout cas si tu n'en trouve pas ou que tu n'en trouve que des trop cher n'hésite pas à m'en demander et si tu ne veut pas me donner ton adresse postal (ce que je comprend totalement) tu peut me donner l'adresse d'un point relay Moi aussi je me met à l'exercice demain et je vais le tester plusieurs jour de suite je pense car il demande une certaine maîtrise; quand à toi @Tera, si tu ne sais pas Manipuler les énergie un minimum je peut te donner un exercice très simple que tout le monde réussie et qui peut grandement t'aider @Izaïah j'attend avec impatience ton retour car moi toute seul faire cette exercice sa me terrifie lol déjà que je ne maîtrise pas bien =)

Pour ce qui est de Diablus, oui forcément, il était "LA" référence ésotérique du net lol. J'y ai fait deux bonnes rencontre donc 1 que j'ai encore aujourd'hui (donc 13 ans de connaissance hihi) mais se site était pour ne pas dire.... très, étrange.. !

✯ Official Member

Le profil de ce membre:

Féminin Poissons Eau

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Lun 17 Sep - 23:10

Oui @Mercurie

C'est tout à fait ça, comme pour lrs Dragons.

Pour les couleurs cest en physique,en ce cas,pas astral.

Merciiiiiii

Respectueusement

Tera

✟ Administrateurs ✟

Le profil de ce membre:

Féminin Taureau Terre

Rôle

♔ Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Mar 18 Sep - 12:06

Coucou @Tera

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est tout de même incroyable de voir des couleurs sur le plan physique :o et du cou tu as peut donner une interprétation ou une symbolique sur ces couleurs ? =) J'aimerais t'en trouver des mots que la langue Française n'as pas forcément qui pourrait au moins définir ce que @renard indique avec les couleurs qu'il "ressent" tout comme les "ondes" du l'entité qui ma parler Si quelqu’un connait des termes je suis entièrement preneuse de plus qu'une petit dictionnaire ésotérique vas faire sont apparition sur le forum

Bonne journée tout le monde,
Mercurie

✺ Visionnaires

Le profil de ce membre:

Masculin Verseau Élément

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Mar 18 Sep - 14:41

Ouais, on a tous du mettre les pieds sur diablus.
Par contre, j'ai lu des trucs mais ne me suis jamais inscrit.

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 31
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 40
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 6
☫ Points Activités : 120
Féminin Balance Terre

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Mar 18 Sep - 17:55

Merci pour ce grand partage, cela m'éclaire plus...surtout que les aneries que je vois sur le sujet du style "comment manipuler quelqu'un" beurk ! 

Ce que tu dis me fait penser à ce qu'une médium m'a dit une fois, comme quoi j'influencais certaines choses sans m'en rendre compte! Peut-être alors !! 
Pour le fait d'avoir des choses "au dernier moment qui nous sauve la mise", j'ai mis ça sur le dos de mes bonnes énergies, et, pour ce qui est de l'argent, du genre "j'ai pile poil ce qu'il faut pour payer mes factures à tant et acheter un peu à manger" c'est plutôt un conditionnement de pauvreté venant de ma mère "on a juste de quoi survivre et de toute façon quand on a un peu plus d'argent il nous arrive une couille qui fait qu'on le perd aussitôt"....je n'ai pas encore réussi à m'en soigner! LOL 

Merci Mercurie pour ton témoignage. Par contre je trouve bizarre pour le fait de changer des choses par le stress, car le stress est quand même un poison ! Et quand on émet du négatif on le recoit, donc comme une énergie négative comme le stress peut t'apporter du positif (ici t'empêcher de te faire contrôler) ??
Voir le profil de l'utilisateur https://aujardindesetres.wordpress.com/

✯ Official Member

Le profil de ce membre:

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Mar 18 Sep - 22:28

@Mercurie Je n'ai rien contre toi ou quiconque, j'avais juste d'autre minéraux à acheter (et je refuse systématiquement toute main tendu également :x)
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu les cristaux, après bien sur deux trois test ^^

Lao-Tseu

✟ Administrateurs ✟

Le profil de ce membre:

Féminin Taureau Terre

Rôle

♔ Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   Jeu 20 Sep - 16:46

@renard, je pense que toute "l'ancienne" génération as vus Diablus, d'ailleurs le site est encore en ligne je croit :p une chose est sur : je n'y remettrait jamais les pieds !

@Izaïah, il n'y as aucun soucis ne t'inquiète pas j'ai aussi pas mal à acheter c'est juste au cas ou toi ou @Tera ou qui conque souhaiterais un morceau de Quartz me le demande =) Mais pourquoi refuser une main tendus ? Merci beaucoup pour le test sur l'exercice, je devrait le débuter bientôt moi aussi =)

@Khangi, pas de soucis et merci à toi pour ta participation néanmoins les anerie que tu entend sur "comment manipuler quelqu'un" avec du Mentalisme, cela reste "possible" étant donner que la "base" du mentalisme est de manipuler toute sortes d'énergie sans support et que les humains sont fait d'énergie il est donc logique de pouvoir les manipuler avec cette "pratique" ^^

Ce que ta dit ta Médium n'est pas faux du tout, après il y as plusieurs degrés d'influence par exemple dans le texte que j'ai écrit j'influence "involontairement" les événement par la force de l'esprit car je ne les supporte pas mais dans ce monde, tout le monde influence tout le monde =) par exemple : Tu vas dans la rue, tu voie une fille porter de super belle chaussures; et bien l'hors de ton prochain achats de chaussure tu cherchera inconsciemment a en trouver qui s'en inspire. Cela est de même si tu voie quelqu'un boire quelque chose et que la tu te dit "tien, je boirais bien quelque chose!" je pense (après cela reste personnel) que nous influençons et que nous somme influencer constamment par les autres mais cela à différent degrés bien sur !

Tu peut bien évidement croire en un ange gardien, un démon protecteur, une bonne étoile, au karma ou as un t'as de chose quand "quelque chose te sauve toujours la mise" mais tu peut reconnaître une "action de mentalisme" je pense car tu est extrêmement fatiguer après (comme moi et mes endormissement) donc si cette entité qui te sauve la mise ne te fait pas ressentir une perte d'énergie total c'est que cela doit bien être une "bonne étoile" =)

Pour ce que te disait ta Maman, l'on vas dire qu'elle ta un peut "formater" à pensé ainsi Nous somme tous formater par nos parents et par ceux qui nous éduque. Par exemple si t'es parents t'avais dit dés la naissance que tu était capable de faire bouger des objets par la pensé aujourd'hui il te serais plus facile pour toi de le faire ^^ je pense que pratiquer les arts occultes est une sorte de "dé-formalisation" comme ouvrir des portes qui ont été fermer ou jamais ouverte et il faut un petit travail sur soit pour cela =) mais si tu le souhaite cette façon de pensé te passera et sera remplacer par une façon de pensé que tu souhaite

Tu as totalement raisons sur le faite que le stress engendre des chose négative, j'ai parfois fait tomber beaucoup de mal sur des personnes qui m'ont énerver ou blesser au plus haut point... je n'en suis pas fière mais malheureusement je ne contrôle pas cette énergie qui sort de "moi" et qui s'abat sur les gens : / Quand quelqu'un me blesse ou me met en colère (vraiment beaucoup) il lui arrive toujours quelque chose (dont dernièrement....) après j'ai du mal a savoir si je suis "punis" ou non car parfois je perçoit des "retour" parfois je n'en perçoit pas mais cela revient au sujet que j'ai lancé sur le forum dans discutions libre sur l'occultisme "Ou s'arrête le mal et ou commence le bien?" car tout mal comme tout bien reste énormément subjectif !

Par contre ma belle, je suis désolé mais je n'ai pas compris ta dernière phrase (et si ont t'en empêchai") ?

Je te remercie beaucoup de ta lecture et de ta participation,
Je vous souhaite une très bonne fin de journée

Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé

Rôle

MessageSujet: Re: Le Néant et le Savoir   

Le Néant et le Savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1