Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie

Sciences

Partagez | 

Occultisme ou fantaisie de mon esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 95
☫ Réputation : 36
☫ Points Activités : 434
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -

Rôle

MessageSujet: Occultisme ou fantaisie de mon esprit ?   Jeu 27 Sep - 22:29

Coucou le Forum

Voilà, je vais oser me lancer en vous partagent une de mes dernières expériences vécues en moi :

De manière inopiné, j'ai eu un contact je ne sais pas dire,en psychique ?,
dans un endroit reculé de mon esprit ? J'en ai aucune idée.
Une intelligence-conscience?, une entité ?, je ne saurais certifier, mais voici l'histoire en un bref résumé.
J'ai senti une approche énergétique très puissante ( pour moi ) s'approcher de moi,mais intérieurement. Elle était chaude et masculine. Une voix très posée ,forte,et très masculine. Dans le silence et le noir du néant ( je ressentais comme ça ) cette voix me parle tout doucement, afin de ne pas m'effrayer.Mais avant je lui demande qui es tu,comme je fais chaque fois que une visite inopiné se présente,afin de savoir si je peux baisser mes " gardes "ou pas.
Il le dit être un Démon très ancien qui veut m'aider et me protéger si je l'accepte dans ma vie et si je l'accepte en moi ( en mon âme je pense ) . Il était sérieux, calme,et franchement l'air sincère. Du coup j'étais tout aussi calme, et après un petit silence
( le temps que je percute ce qui m'arrivait)
je lui ai dit,que les démons étaient méchants, faisaient du mal et n'aidaient personne.Que donc,je ne travaillez pas avec les démons.
Il le répond que cela n'était pas vrai,qu'il était un Démon et que pourtant il n'avait encore jamais tué un être humain. Que ce qu'on circulait à leur sujet n'était pas vrai.
Je lui ai dit,en ce cas j'avais besoin de me renseigner sur ses dires et sur les démons, histoire de savoir si c'était vrai ou pas,et que je ne connaissais rien aux démons. Il m'a dit que cela était normal et qu'il était d'accord et patienterait.
Je l'ai alors remercié de penser à moi .
Je l'ai senti s'éloigner de moi,comme la fumé qui s'enlève tout doucement. Ses énergies étaient très lourdes, je sentais mon corps comme ..,je ne sais pas dire. Rempli d'une force extrêmement étrange, et mon esprit entouré de toute sa présence.

Cela passé, une fois réalisé le truc,j'étais morte de trouille, mais il n'était plus la.

Du temps à passé, semaines, mois,je n'ai pas compté, il est revenu et bien évidemment, j'ai refusé, par manque de connaissance sur le sujet.

( bon,je vais abréger )

Plus tard...

J'ai vu le nom Lucifer émerger du noir en lettres de feu.

Plus tard...

J'avais fait des recherches,et dans un listing des démons sans source ni auteur, je suis tombé sur Belial.
Pour moi,mon raisonnement m'a dit ,c'est lui.
Au fond de moi,je ne savais pas,je n'avais pas pensé à lui demander son nom.

Aujourd'hui, je ne sais pas qui était vraiment ce Démon.
Je suis juste sur que était bien un Démon et ce qu'il disait correspondait avec ses énergies.
Il avait 200% l'air de me dire la vérité.
Ah,il m'a dit aussi que il existe dans l'homme ce que les gens disent venir d'eux.Que les apparences sont trompeuses et que il ne me voulait aucun mal.

Voilà en gros de ce que je me rappelle encore.

J'aimerais avoir vos avis,ainsi que l'opinion des experts sur ceci.
C'est la 1ere fois que un Démon se manifeste directement à moi.

Merciiiiii

Respectueusement

Tera

Trouve une partie au fond de toi où il y a de la joie,  et la joie vaincra la douleur.  

Joseph Campbell
Revenir en haut Aller en bas

Occultisme ou fantaisie de mon esprit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1