Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Jan - 17:57

Bonjour (ou bonsoir),
Je ne sais jamais quoi mettre dans un message de présentation, on dirait peut-être pas comme ça mais c'est pire qu'une dissert' ! Présentation 4072319362
Mais je vais faire un effort Présentation 4140756144

Je suis relativement nouvelle dans ce domaine, je m'intéressais plus au côté scientifique des choses jusqu'à il y a peu mais je me suis rendue compte qu'il existait des choses inexplicables.
Je pratique très peu (problèmes matériels) mais en revanche, j'apprends de plus en plus et je suis une bibliothèque ambulante (même si j'ai pas une réponse, je connaîtrais sûrement un site proposant un lien vers un autre site présentant un livre qui dans la bibliographie fait référence...etc Présentation 630172541 )
Mon seul semblant de pratique est que je semble en mesure de "sentir" les auras des gens, c'est pas extraordinaire mais je peux peut-être en faire quelque chose de mieux Présentation 3402725757:

Au final, je suis sur ce site pour chercher des réponses aux milliards de questions que je me pose sans cesse Présentation 3649528235
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Jan - 21:07

Bonsoir @Arcanoï,
Bienvenu sur le forum et ne t'inquiète pas personne ne vas te juger sur ta présentation lol ! Si tu est nouvelle dans ce domaine, tu vas très vite te rendre compte qu'il y as beaucoup, beaucoup, énormément de chose fausse sur le net, du grand n'importe quoi! Il est très dure de trouver à ce jour des rituels ou même articles sérieux, là est le but de notre forum! Sache que la pratique ne se fait pas au début, tout d'abords tu doit commencer par apprendre les bases de l'Occultisme (tu trouvera un salon dans le forum à ce sujet), apprendre la maîtrise des énergie, la visualisation, la méditation...les lois de la magie, les règles, le fonctionnement de chaque accessoires donc il est effectivement bien d'être au début "une véritable bibliothèque ambulante" mais il faut faire aussi beaucoup de travail sur sois. Tu dit donc avoir le "don" de sentir l'aura des gens ? Sait tu les ressentir à travers des photos ? Présentation 336841695. Ici, il te suffit simplement de poser la / les questions que tu souhaite pour avoir une réponse très rapide, soit quelqu'un d'expérimenté dans le domaine te répondra, soit nous seront plusieurs a faire des recherches pour toi donc ne te prive surtout pas d'ouvrir un t'as de sujets ou de faire t'es demande par message priver au membres suivant leurs domaine principal. J'espère vraiment que tu trouvera ici ce que tu recherche Présentation 240619520 Tout en te souhaitant une belle nuitée, je reste dans le plaisir de te lire à nouveau.

Tendrement,
Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Jan - 21:27

En réalité je sais pas bien ce que c'est, j'ai fini par appeler ça puisque ça correspond plus ou moins mais personnellement j’appellerais  ça plus "zone d'influence". Je suis très empathique et j'ai trouvé le truc en me demandant à partir d'où les personnes influençaient mon comportement et c'est bizarre parce que je me suis rendue compte que je sentais la frontière physiquement (je me concentre surtout sur la limite parce que c'est plus facile même si j'ai remarqué un accroissement d'intensité vers la personne) .
Et pour répondre à ta question, j'ai jamais essayer mais à priori j'ai rien remarqué donc non, pas pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Sparda
Le profil de ce membre:
Sparda

✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Jan - 2:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Jan - 8:39

Bonjour @Arcanoï,
Je voie très bien ce que tu as voulut dire, donc tu ressent exactement ou s'arrête et ou commence l'aura dans une personne, tu parvient à sentir qu'elle débute près du corps et peut a peut s'éloigne n'est ce pas ? Si tu as des question à ce sujet, tu sais que tu peut les poster dans ce forum afin d'essayer de trouver des réponses auprès des membres, ce que tu as est peut être un don extraordinaire mais si tu apprenais a t'en servir pour ressentir les "bonnes" et "mauvais" influences je pense que cela pourrait grandement t'aider dans la vie. Je te souhaite une très agréable journée Présentation 1787090235
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Jan - 17:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Jan - 21:18

Bienvenue Arcanoi,

Comme sa tu et une septique ?

Pour ma part,même après avoir toucher à l'occultes pendant 10 ans, je reste septique, même si j'ai vue et vécue beaucoup de choses.

Je suis tout comme toi, plus dans le scientifique est dans les choses que je peu voir de mes yeux.
Cela n’empêche pas de s'instruire et d'en apprendre un peu plus sur toutes ces choses paranormale qui font ""aussi"" tourner ce monde ;)

J’espère qu'ici tu en apprendra suffisamment pour que tout comme moi tu finissent par te dire que ce monde et toujours fais de 50/50, de choses inexplicables, inexpliqués et qui le serons sans doute après nôtres morts à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Jan - 1:07

Bonsoir @Arcanoï,

Tu as cette soif d'apprentissage, cette curiosité positive, c'est amplement suffisant :)
Le septicisme à proprement parler est une des phases de doute que traverse chaque être plusieurs fois au cours de sa vie, ça fait aussi partie du cheminement de l'être et dans ses multitudes phases d'introspection.
Sinon, j'ai bien aimé ton terme "bibliothèque ambulante" :D

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Jan - 22:39

Salut ^^
tu cherches des réponses à tes questions?
Putain il faut que je me grouille à poster!
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation !
» Présentation
» presentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: