Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fabrication d'un pendule équatorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyMer 17 Oct - 9:16

Pour celles et ceux qui sont intéressés par la fabrication d'un pendule équatorial, type "unité", voici un processus complet, avec les explications associées pour arriver à faire un pendule qui marche.

Cette méthode est celle que j'utilise pour fabriquer ce type de pendule. Comme tout, elle est certainement perfectible mais les pendules réalisés comme cela fonctionnent bien et le plus important, les couleurs restent fixes sur la sphère.

Ce pendule émettant des couleurs aussi bien magnétiques qu’électriques, bonnes comme néfastes, il est indispensable de bien l’orienter pour savoir avec quelle couleur et quelle phase on travaille.
Si le pendule est mal calibré, une couleur néfaste peut être émise en lieu et place d’une couleur bénéfique, amenant à des résultats désastreux, voire dangereux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Processus


- Détecter la polarité de la sphère ou du bois avant façonnage de celle-ci. La face ou le sommet + ou  positif correspondra à l’émission en phase magnétique des couleurs.

- Les 12 couleurs sont distribuées uniformément tout le long de l’équateur de la sphère, en fonction de son orientation géographique. Il est donc important de détecter le nord de la sphère (correspondant à la couleur V+) pour que les bonnes couleurs se retrouvent au bon endroit de l’équateur.

Fabrication d'un pendule équatorial Pendul10

Sigle Couleur
V+ Vert +
Bu Bleu
I Indigo
Vi Violet
UV Ultra-Violet
Bc Blanc
V- Vert -
N Noir
IR Infra-Rouge
R Rouge
O Orange
J Jaune


- Un fil de cuivre coulisse dans une encoche autour de l’équateur. Les extrémités du fil, fermés ensemble par torsion, sert d’index. Cet index est à positionner en face d’une couleur lorsque l’on souhaitera travailler en résonance avec elle.

- L’emplacement des couleurs changeant au cours de la journée, il est nécessaire de les fixer sur la sphère. Pour cela, plusieurs actions sont requises :
1) En plus de l’encoche du fil réalisé sur l’équateur, il est nécessaire de rainurer les deux méridiens perpendiculaires, reliant les pôles par les 4 points cardinaux.
2) Outre le perçage diamétral de pôle à pôle pour le passage du fil, il est nécessaire de percer la sphère de part en part, reliant ainsi les intersections des 2 méridiens avec l’équateur (1 trou Nord/Sud et 1 trou Est/Ouest, de part en part de la sphère).
3) Sur le quart de cercle formé par le point « Nord » présent sur l’équateur et le pôle +, on perce jusqu’au centre deux trous, l’un au 1/13ème de ce quart de cercle à partir de l’équateur, l’autre au 9/13ème  à partir de l’équateur, en longueur d’arcs.

Fabrication d'un pendule équatorial Pendul12
Vue 3D du positionnement des trous de perçage à 1/13ème  et 9/13ème de l’équateur

Fabrication d'un pendule équatorial Pendul11
Vue en coupe au niveau du plan Nord / + / Sud / -

- Le fil est à arrêter avec un nœud en 8, type nœud d’arrêt de marin. Eventuellement, deux petites billes peuvent être mises à chaque extrémité du fil. Ainsi, le pendule devient réversible et peut être tenu par l’une ou l’autre des extrémités.

Fabrication d'un pendule équatorial Noeud_10

Ce pendule équatorial s’appelle pendule unité car il est basé sur le mot hébreu אחד  , « Ehad », signifiant un, unité. Formé par les lettres Aleph, Heith et Daleth, numériquement 1, 8 et 4, la valeur globale du mot est de 1+8+4= 13.

Nous retrouvons la valeur de ces lettres pour le positionnement des trous de perçage le long du méridien Nord / +. L’arc de cercle, donc la longueur est attribué à la valeur relative 13, se trouve scindé en 3, avec comme valeurs de chacun des arcs, la valeur de chaque lettre hébraïque à savoir 1, 8 et 4.

Si l’on veut opérer avec la phase magnétique, il suffit de positionner le fil de telle manière que le sommet magnétique se trouve au-dessus de la sphère. Pour la phase électrique, le pendule est retourné et tenu par le fil de telle manière que le sommet électrique se trouve au-dessus de la sphère.

Le pendule, lorsqu’il n’est pas utilisé, est à positionner sur le Vert+ magnétique, la couleur la plus bénéfique qui soit.


Sources : le livre de Jean de La Foye "Ondes de vie - ondes de mort" et quelques compléments personnels

--------------------------------------------------------------------------------------------

Compléments :

Personnellement, je fabrique tous les éléments au tour à bois (sphère, index et les deux billes d'arrêt), dans le même morceau de bois et donc la même essence.

Pour le montage, je cherche déjà la polarité de tous les éléments (+ / - ou axe terre / ciel) et je monte le tout en respectant le fait que le + (le ciel) de chaque élément se retrouve au dessus quand on tient le pendule.
Ainsi, tous les éléments sont bien orientés et l'énergie Terre / Ciel peut bien circuler au travers du pendule. Il n'en sera que plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptySam 20 Oct - 13:52

Bonjour très cher,

Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui se soit permis de répondre à ce sujet des plus passionnant pour tout radiesthésiste confirmé!
C'est pourtant un sujet très complet et qui mérite des félicitations !!!
Bélizal et C° ont su trouver l'astuce pour encrer les couleurs sur une sphère de bois, et je suis sûr qu'ils ont du chercher longtemps pour trouver la solution...
Le perçage de différent trous et le mot en hébraïque font la différence OUI.
Mais comment ont-ils su trouver cela ? certainement après bien des essais de toutes sortes.

Sasmaliman, nous le révèle ici!
Pour ceux qui ont l'art du travail du bois en eux, vous avez là un exemple à suivre pour essayer de vous fabriquer vous même votre propre pendule équatorial.
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptySam 20 Oct - 13:54

Bonjour très cher,

Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui se soit permis de répondre à ce sujet des plus passionnant pour tout radiesthésiste confirmé!
C'est pourtant un sujet très complet et qui mérite des félicitations !!!
Bélizal et C° ont su trouver l'astuce pour encrer les couleurs sur une sphère de bois, et je suis sûr qu'ils ont du chercher longtemps pour trouver la solution...
Le perçage de différent trous et le mot en hébraïque font la différence OUI.
Mais comment ont-ils su trouver cela ? certainement après bien des essais de toutes sortes.

Sasmaliman, nous le révèle ici!
Pour ceux qui ont l'art du travail du bois en eux, vous avez là un exemple à suivre pour essayer de vous fabriquer vous même votre propre pendule équatorial.
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyJeu 6 Déc - 20:56

exorciste39 a écrit:

C'est pourtant un sujet très complet et qui mérite des félicitations !!!

Bonjour vous deux.

Je confirme que ce sujet mérite des félicitations à la mesure que la qualité des explications.

Je connais ce pendule depuis des lustres, mais n'ai jamais tenté de le façonner, pourtant le livre de Bélizal en donne une bonne description. Toute fois, je me suis quand même attaqué à la fabrication d'un pendule à cône fictif entièrement en laiton, qui fonctionne à merveille, mieux que ceux en bois, mais je ne pense pas que ce soit la matière qui joue dans la qualité du fonctionnement, mais bien les cotations.
Pour simple info, j'ai fabriqué d'autres pendules, dont un de Thot, (mon préféré) poids, 21,87 gr, alors que l'original en pède 22, et qui est une vraie merveille, aux dires de plusieurs camarades qui l'ont testé.
Je pourrais tenter le pendule universel, mais je pense que je n'en aurais pas l'usage, puisque j'utilie le Thot pour TOUT.

Le reste une autre fois.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyDim 9 Déc - 20:43

Bonsoir Merlin,

La fabrication d'un pendule est excellente, quand on a la qualification et le temps, car ainsi, toute l'énergie mise à sa création, en fait un "outil" intégrant notre propre énergie!
Je l'ai fais aussi, il y a des années avec un pendule osiris en obsidienne, avec un minuscule tour sur transformateur, pendule que j'ai malheureusement cassé en deux parties quelques années plus tard!
Le tien en laiton ne risque pas ce désastre! c'est donc une bonne chose!!
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyDim 9 Déc - 23:24

Bonjour Exorciste.

Oupssss, un pendule osiris en obsidienne, cela a dû te prendre du temps de moduler cette pierre qui est quand même dure de chez dure.

Il faut surtout faire attention avec un pendule qui compte des demi sphères. Voir les travaux de Chamery et Bellizal avec les demi sphère qui sont émetrices, mais pas de n'importe quelle onde de forme.

A lire et relire sans modération pour bien maîtriser les effets ... Ondes de vie ondes de mort.

Amicalement.

Merlin.
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyLun 10 Déc - 9:52

Oui, Merlin,

Je connais très bien ces ouvrages de très bonnes références!!, avec ceux des l'abbés: Mermet, Bourdoux, Jurion, etc...
J'enseigne (autant que cela peut se faire) la radiesthésie et géobiologie depuis 2013.
Aussi les polarités sont ce qui prime pour un plus efficace rayonnement de toute source vivante: minéraux végétaux et même onde de forme quelconque....
Je viens de terminer une extension à ma maison en ossature bois, pour le domaine professionnel, et là , je me suis appliqué à tout polariser, du sol au plafond, c'est quelque peu vibratoire! LOL.
Et mon sujet de prédilection restera toujours la géobiologie sacrée, (vu mon "métier", c'est un peu logique remarque!).
Merci de cet échange Merlin
+Exor
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyLun 10 Déc - 14:40

Bonjour Exorciste.

Dès ce soir, je te ferai un MP, car ta phrase m'interpelle : Et mon sujet de prédilection restera toujours la géobiologie sacrée, (vu mon "métier", c'est un peu logique remarque!).

Je vais voir comment, je peux, si besoin, te rendre service à ce sujet.

Amicalement.

Merlin.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyVen 14 Déc - 22:37

Coucou

Merci beaucoup
Je testerai quand j'aurai de quoi travailler le bois.
Je trouve tellement mieux de pouvoir faire soi même Fabrication d'un pendule équatorial 1249452565
Mais bon là, ça sera pas demain la veille ! LOL
Je vais mettre tout ça de côté, au chaud Fabrication d'un pendule équatorial 1249452565 Fabrication d'un pendule équatorial 2727567383
Encore merci Fabrication d'un pendule équatorial 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptySam 15 Déc - 0:16

Re-bonjour Khangi

Concernant la construction du pendule en bois, tu sais qu'il s'agit d'une boule en bois, pas facile à travailler sois-même, mais tu peux toujours faire quelques essais pour pas cher en achetant un ou plusieurs cochonets de petanque, et quand tu vois que tu y arrives bien, tu vas dans une boutique qui vend des objets, outils et matériel pour peintres et autres artistes pros ou en herbe.
Là tu peux trouver des boules en bois de différentes dimensions.
Petit conseil pour bien positionner ta boule pour forer le trou vertical dans lequel passera la ficelle, tu te sert d'un coquetier en plastic que tu pourras sacrifier.
Tu essayes de bien pointer le centre au somment de la boule, tu fais le trou avec un foret de 2 mm de diamètre, et ... pour tracer l'aquateur, tu laisses le foret dans le trou que tu viens de faire, en ayant soin d'avoir percé le fond du cocotier, ainsi ta boule ne va pas bouger.
Par avance tu as déjà repéré là où tu vas tracer l'aquateur, tu positionnes horizontalement l'outil qui te servira à graver l'équateur,  et tu fais tourner le coquetier jusqu'à ce que tu aies fait un tour complet.
Pour les différents trous à faire, tu te servira d'un rapporteur comme on emploie à l'école pour les cours de géométrie.

Pour positionner ton outil (cuter ou autre) à graver l'aquateur, tu te sert de n'importe quoi, une boîte en fer, ou toute autre chose qui restera stable pendant que tu graves.

J'espère t'avoir aidée avec ces quelques détails.

Cordialement.

Merlin. Fabrication d'un pendule équatorial 756992718
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
raeur44


Rôle

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyMer 10 Mar - 11:31

bonjour je suis intéressé par tout ce qui concerne le Pendule PU..
surtout sur son mode d'emploi en thérapie si quelqu'un à des docs je suis preneur..
merci à tous.
Radeur44
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

radeur44
Le profil de ce membre:
radeur44

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Rad, Magnetisme, rebouteur, radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
☫ Messages : 2
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 2
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyJeu 11 Mar - 12:55

Re- bonjour
ce site est il toujours en activité ???
merci
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyJeu 11 Mar - 18:13

Bonjour Radeur 44,

Oui, il est ouvert encore bien qu'il ait eu des jours meilleurs...

Pour le pendule équatorial, adresses- toi à Sasmaliman, c'est lui le spécialiste du fait qu'il en a déjà fabriqué plusieurs, le plus spécifique de ce pendule est de fixer les couleurs sur la sphère, sans quoi, elles ne font que tournées autour de la sphère avec l'onde Solaire (comme les ondes de forme de couleurs de Bélizal, le font autour de toute colonne ou tronc d'arbre)....
Il faut recourir à une lettre hébraïque pour cela
Demandes le lui, il te dira
Bonne visite en attendant
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

radeur44
Le profil de ce membre:
radeur44

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Rad, Magnetisme, rebouteur, radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
☫ Messages : 2
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 2
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyJeu 11 Mar - 19:51

Merci à toi...exorciste c'est sympa

Radeur44
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Pendule


Rôle

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: [undefined] Pendule equatorial 36c   Fabrication d'un pendule équatorial EmptyJeu 17 Nov - 17:57

Bonjour

Concernant la fabrication des pendules en 36couleurs, quelqu'un peut il me confirmer les angles de positionnement de celles ci? Merci
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Fabrication d'un pendule équatorial Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un pendule équatorial   Fabrication d'un pendule équatorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'un pendule équatorial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple pendule équatorial
» Exercice Pendule - Ressenti sur cartes canalisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Voyances & Divinations
 :: La Radiesthésie
-
Sauter vers: