Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie

Sciences

[Question] Une apparition Physiquement Choquante (Help)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: [Question] Une apparition Physiquement Choquante (Help)   Jeu 25 Oct - 3:45

Bonsoir tout le monde

Je vous écris ce soir car ces derniers jours j'ai vécu beaucoup de choses qui m'ont perturbée mais surtout une chose qui ressort (j'en suis persuadée) d'un phénomène paranormal et surtout Occulte mais il est inquiétant de savoir que cela s'est passé dans une église... vous allez comprendre rapidement mon inquiétude si vous souhaitez lire ce sujet, merci de tout coeur

J'ai quitté mon tyran de Fiancé il y a environ 2 semaines et je me suis mise avec un garçon que j'aime depuis plusieurs mois. - Nous sommes allés avec ma maman dans la ville la plus connue de ma région pour lui faire visiter les alentours et j'ai souhaité passer dans notre belle église pour allumer une bougie blanche.

Quand je me suis dirigée vers l'autel pour l'allumer, j'ai oublié de mettre une Offrande d'ailleurs je viens de m'en souvenir mais je le fais toujours d'ordinaire! bref... Je sais que si Dieu existe il ne m'en voudra pas. Ma maman et mon copain sont restés à 2 - 3 mètres environ derrière moi à me regarder.

J'ai essayé d'allumer la bougie grâce à une autre bougie qui brûlait mais elle ne voulait absolument pas prendre alors j'ai entendu mon copain me dire "sers toi du cierge devant toi" (bonne idée!) j'ai donc allumé le cierge qui était posé sur l'autel et qui servait à cela pour allumer ma bougie blanche. .... et là..

Je peux vous assurer, vous le jurer que le Cierge avec lequel j'ai allumé ma bougie était totalement Blanc, que ma bougie était type chauffe-plat et totalement blanche! Il n'y avait également aucune décoration "rouge ou bleu..." sur le cierge.

Pourtant quand j'ai penché vers l'avant la mèche du cierge qui brûlait sur ma bougie j'ai vu clairement une goutte de cire rouge tomber sur la mèche de la bougie que j'étais en train d'allumer!

Le cierge était entièrement blanc, la bougie également, comment est-ce possible ? ! J'ai appelé mon copain discrètement pour que ma maman ne voit pas cela et il est venu me rejoindre, il a regardé et n'a pas compris également mais je ne me suis pas attardée (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) je l'ai posée et je suis partie.

Auriez-vous une explication Occulte ou même Rationnel à cela ? Car je me pose énormément de questions. La moindre petite aide ou idée sera la bienvenue <3 même selon vos ressentis (@Tera).

Je vous souhaite une très douce et agréable nuitée,
Tendrement
Mercu'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 160
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 42
☫ Réputation : 11
☫ Points Activités : 131
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 1

Trophée aide au Forum

Rôle

MessageSujet: Re: [Question] Une apparition Physiquement Choquante (Help)   Jeu 25 Oct - 8:16

Bonjour Mercurie,

Il peut y avoir une explication rationnelle toute simple car ce que tu décris m'est déja arrivé.

Certaines bougies ou luminions (bougie type chauffe plat) voient leur mèche entourée et imbibé d'un peu de cire rouge pour faciliter l'allumage.

Quand tu allumes pour la première fois la bougie, la cire rouge fond et peut en effet provoquer une coulure rouge sur le luminion immaculé. Surtout si tu as un peu tardé à l'allumer tout en ayant laissé le cierge près de la mèche : la cire rouge va fondre avec cet effet "goutte de sang".
Si tu as une deuxième bougie du même style, regarde la mèche et gratte la un peu pour voir si cette cire est présente (parfois elle a plus l'aspect du rouge sombre).

Voila pour ma part !

Une belle journée à toi !

⚸ Épistémè

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : Herboristerie/Aura
✮ Année(s) de Pratique : 8
✮ Croyances / Religion : Olothéisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : Terre

☫ Age : 19
☫ Localisation : Auvergne
☫ Messages : 112
☫ Art Principal : Curiosité ^^
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 1004
Féminin Vierge Air
☯ Je souhaite apprendre : Tout

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Question] Une apparition Physiquement Choquante (Help)   Jeu 25 Oct - 10:14

Coucou Merci,

Pour le coup je suis d'accord avec Sasmaliman ^^ Il n'y a à priori rien de paranormal dans cette affaire, après faut pas trop s'étonner des évènements bizarres dans les églises ;)

Bonne journée

Quand bien même nous pouvons être savants du savoir d'autrui, au moins sage ne pouvons-nous l'être que de notre propre sagesse.
-Michel de Montaigne-

✺ Visionnaires

Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 27
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.

Rôle

MessageSujet: Re: [Question] Une apparition Physiquement Choquante (Help)   Sam 27 Oct - 8:12

Je confirme pour la cire rouge de la bougie, ça m'est déjà arrivé aussi.

Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé

Rôle

MessageSujet: Re: [Question] Une apparition Physiquement Choquante (Help)   

[Question] Une apparition Physiquement Choquante (Help)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1