Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'enfuis pas je vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptyLun 19 Nov - 18:16

Et bien, et bien, et bien...

Que dire pour résumer l'année passée...

C'était assez sympathique au début, les gens avaient l'air motivés et discutaient sur pleeeeiiiins de sujets différents.

Et puis je ne sais pas pourquoi, il y a eut une grosse vague de départs, ceux qui animaient le forum sont partis, Mercu est devenue de plus en plus absente et personne n'a pris la relève. Je l'aurai bien fait mais il ne restait de toute façon plus assez de monde pour que ça fonctionne.

Puis il y a eut des nouveaux arrivants qui ont animés le forum un moment, mais il y a quelque chose qui me gêne depuis il n'y a presque que plus que des postes sur la radiesthésie ! La diversité du forum est morte. Oh et tant que j'y suis : par pitié les radiesthésistes, précisez que les termes que vous employez c'est par analogie avec la lumière ! Sinon ça ne veut strictement rien dire et c'est de la pure hérésie !!!

    Au début de l'été, un gros forum d'ésotérisme a fermé ses portes et le nouveau forum sensé prendre la relève est aux portes de la mort alors ne t'en fais pas Mercu, c'était inévitable  Je m'enfuis pas je vole 3284130301

Je resterai connectée encore quelques jours pour répondre aux derniers messages, après ça ceux qui voudront me contacter savent où me trouver quand aux autres, je vous dis adieu !  Je m'enfuis pas je vole 630172541
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptyMar 20 Nov - 20:24

non c'est pas inévitable si y a un bon admin qui connait son sujet. puis les mebres ne demandent rien. Regarde sur un grand réseau social les groupes sur la sorcellerie, ca marche mais la plupart malheureusement racontent des betises parce qu'ils ne savent pas. Le principal problème de ce forum c'etait qu'au départ, c'etait un grand foutoir. La magie est un sujet sérieux, on peut tres bien faire des blagues ou meme parler de choses comme des films ou des séries mais faut lancer les sujets aussi. Moi j'ai arrété depuis longtemps puisque me suis figtée avec mercurie que pourtant j'ai proposé d'aider sans aucune réponse ....
Revenir en haut Aller en bas

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptyMer 21 Nov - 6:54

Bonjour à toutes et à tous,

@Arcanoï : je te comprends. Administrer un forum n'est pas chose aisé. C'est chronophage, il faut composer avec le caractère des uns et des autres. On veut faire au mieux, pour tout le monde.
Oui il y aura toujours des râleurs. Oui il y aura ceux qui prendront sans donner, il y aura ceux qui seront frustrés de ne pas voir LEUR sujet de prédilection traité, il y a ceux qui demanderons toujours plus... quel programme !
Oui mais il y aura ceux qui donneront. Certes il y en aura qui donnerons en attendant de reçevoir en échanche - c'est de bonne guerre dirons nous - l'humain est ainsi. Mais il y aura aussi ceux qui donnerons sans attendre en retour. il y a ceux qui voudrons donner mais en ayant peur de se lancer de peur de dire des bêtises et de subir les assauts d'autres membres. Et il ne faut pas se leurrer, comme dans toutes associations, ce seront les mêmes qui donneront le plus. Le noyau dur. Ca oui c'est inévitable. J'ai fait partie du gros forum Equinox il y a quelques temps, et on voyait de tout. J'avais proposé quelques articles, en me disans "oh la la je n'y connais pas grand chose... je vais me faire lyncher..." car oui, l'ego de certaines personnes était grand... il faut composer avec, surtout lorsqu'on est derrière un écran.

Quoi qu'il en soit, il est important de s'interroger sur deux choses :

- pourquoi avoir créé ce forum, dans quel but ? Je pense tout simplement pour partager des connaissances sur la magie, l'occultisme, les pratiques magiques en général. Je ne connais pas beaucoup Mercurie mais elle a fait bon nombre d'articles sur tous sujets, et c'est très bien pour lancer le forum. Mais cela demande un boulot monstre, et tout le monde ne peut pas tout connaître. Chacun a ses domaines de prédilections. Elle voulait un contennu de qualité. Alors je pense qu'il faut encourager les personnes qui pratiquent depuis de nombreuses années - ou pas - de proposer des articles pour continuer à créer du contenu et continuer à donner une base solide au forum. Car la base... c'est la base... si elle est craquelée, tout le reste va s'effondrer. Et sur le web, cela permettra d'apporter de la visibilité au forum. Les personnes viennent ici, ce n'est pas pour rien, car elles cherchent une information, ou des réponses. Si la base, le socle n'y est pas, avec oui des articles sur un peu tout, les personnes repartiront.

- pourquoi les départs ? La je ne saurais répondre, n'étant pas assez "ancien" sur le forum. PEut être justement car il y a mieux ailleurs ? Peut être que le forum ne bouge pas assez ? Peut être parce qu'on s'y perd ? Pas assez attractif ? (j'y reviendrai). La pub trop présente ? Certes, ce turf qui revient sans arrêt est un peu pénible, après on est dans le gratuit, on n'a pas tout pour rien. Les raisons peuvent être variées, tout simplement aussi par manque de temps.


Alors plusieurs solutions sont envisageables.
Je parlais de l'attractivité. C'est vrai que cela fait un moment que nombre de sections sont sans description. Cela peut rebuter et sur le web, proposer un site avec du moitié de contenu ou des pages "en construction", c'est pire que tout.
J'avais déjà fait quelques descriptions, mais n'en avais pas fait d'autres car d'autres s'étaient proposés et il fallait adapter les propositions. Je veux bien bosser dessus et refaire toutes les descriptions.

Peut être faut-il faire un mail de rappel aux membres en disant "aidez-nous, proposez du contenu, faites des articles, même si vous êtes débutant.".
Tout le monde a été débutant un jour et moi le premier, j'ai été content de trouver quelques infos pour progresser. Et nous ne sommes pas la pour juger, mais pour faire progresser (enfin c'est ma vision).
On peut aussi inciter certaines personnes de notre entourage à participer ou à s'enregistrer sur le forum pour le relancer. Proposer du contenu, ou réagir, compléter.
Il est aussi possible d'être plus ferme au niveau bannissement et recadrer les personnes qui ne sont la que pour critiquer et ne rien apporter de concret.

On peut aussi faire un tour des personnes qui ont envie d'écrire de proposer des sujets, et différents. Oui en ce moment il y avait beaucoup de posts sur la radiesthésie car Exorciste39, que je connais bien maîtrise parfaitement ce sujet. Il est donc normal qu'il en écrive quelques uns !
Pour ma part, dernièrement, j'avais fait un post sur la guématrie.
Je veux bien faire d'autres sujets de fond pour alimenter le forum : sur l'origine du Ying-Yang, sur du Feng Shui traditionnel, sur les cristaux… histoire de changer.

Qui ne tente rien n'a rien. Je commence à apprécier ce forum car il y a des articles de qualité, certes et je me répète, il y a de tout au niveau des membres mais nous n'y pouvons rien.
Voila pour ma part !
Je pense que ce forum a encore du potentiel et mérite un petit coup de boost ! Et je veux bien aider à cela !
Revenir en haut Aller en bas

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptyJeu 22 Nov - 6:36

Je rajouterais quelques lignes.

Nous sommes dans une société où l'on prône le tout, tout de suite. Un clic, une carte bancaire et tu as tout ce que tu veux, livré chez toi en un temps record.
Mais si c'est gratuit sans rien faire, c'est encore mieux !


Mais en spiritualité, cela ne marche pas comme cela. Il faut prendre son temps. Peut être encore pire, il faut SAVOIR prendre son temps.
Le temps de faire un protocole, le temps d'intégrer les choses, pour les comprendre.
Prendre le temps de faire une méditation quotidienne. Prendre le temps de remercier les énergies une fois un travail accompli.

Pour le forum, il faut prendre le temps d'écrire, de répondre, de faire des articles. Si plusieurs personnes veulent prendre le temps d'écrire des articles (d'ailleurs peut être faut-il retrouver aux bases et faire des articles basiques, simples, qui peuvent parler aux débutants ?), donc oui, si plusieurs membres acceptent de faire un article, le forum pourra être relancé.
Un forum qui ne bouge pas s'enfonce dans les profondeurs de Google aussi, et devient de moins en moins visible.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Novice
Le profil de ce membre:
Novice

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : Astrologie Kabbalistique
✮ Année(s) de Pratique : 13 Ans
☫ Messages : 22
☫ Réputation : 3
☫ Points Activités : 119
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptyVen 23 Nov - 13:09

En toute franchise, j'ai changé de pseudo car je ne supportai plus mon reflet.
J'ai effectivement perçu de loin ce que le forum avait subit,
et je ne pense pas qu'il y ai mieu ailleurs, certe la communauté n'est pas très active mais elle est de qualité.
Si c'est un problème de niveau, ou même de motivation pourquoi ne pas faire des "groupes de recherche" et écrire les articles à plusieurs?
Peut être que l'administratrice devrait reformer une équipe?
En tout les cas, une chose est sur, c'est qu'il faudra un groupe motivé pour relancer ce petit coin de paradis, je me propose si d'autre sont motivé.
En tout cas, je pense que certain membres peuvent déjà être remercier pour leur activité et leurs articles. Merci à eux :P
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Nov - 4:28

.

Les Chercheurs de Vérité qui écrivent des Articles sur les Forums...
ne le font pas pour l'animation... ou...  pour épater la galerie.

Mais... pour tout ceux et celles qui ,,, en recherche de réponses ,,,
visiteront un jour ces Sites.

Quand ces gens passeront... Les références et explications se sont là !
... bien en vue... sur les tablettes !

( n'oublions pas, en plus, les échanges de correspondances constructifs )
Je m'enfuis pas je vole 2382405193


( ... )

J'en profites, aussi, pour remercier... tout ceux et celles qui font l'effort d'enrichir ... par leurs savoirs et expériences... les divers sections de ce Forum!
Je m'enfuis pas je vole 216443885


Bien à Tous !
xNitram
=-)

- - -


''... bien en vue... sur les tablettes ! ''

Je m'enfuis pas je vole Semis-10


Dernière édition par xNitram le Lun 1 Juil - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

aquafire
Le profil de ce membre:
aquafire

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 33
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 88
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 380
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptyDim 25 Nov - 18:57

x nitram vous partez souvent dans des articles qui sont incomprehensibles pour les novices ou meme pour les experimentes, resultat vous vous parlez a deux et que nous autres on soit largués ca a pas l'air de vous atteindre, alors comment participer dans ce cas la, sans passer pour des cons , hein ...
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptyLun 26 Nov - 1:24

.

Quand j'étais jeune... je posais toutes sortes de question!!
il ne met jamais arrivé de croire, et cela même encore aujourd'hui,
que je pourrais passer pour un con, de ne pas le savoir!

D’où te vient cette pensée ?
Je m'enfuis pas je vole 717636361

( ... )


tu sais... Aquafire ... je fais énormément d'effort .. en réalisation d'image et en explication ... pour les topiques que j'écris sur le Forum. ,,, Que cela me prend un temps fou afin de tout pouvoir décortiquer, pas à pas, chaque raisonnement spirituel ou occulte de ces Articles.

non pas que je me balance des autres,,, mais... je ne peux, malheureusement pas ... par mes propres limites,  faire plus!
Je m'enfuis pas je vole 811610965


Revenir en haut Aller en bas

✹ Illuminés

Sasmaliman
Le profil de ce membre:
Sasmaliman

Aide au Forum : 250
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Théurgie principalement
✮ Année(s) de Pratique : 5 de manière sérieuse et en conscience
☫ Messages : 90
☫ Réputation : 15
☫ Points Activités : 276
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptyLun 26 Nov - 8:20

Ecrire un article pour tous n'est pas chose facile. Chacun possède un certain niveau, qu'il est difficile d'évaluer en quelques lignes. Et il est difficile de contenter tout le monde. Alors il faut de tout.

Et parfois, il est nécessaire pour aborder un sujet, d'avoir quelques prérequis pour le comprendre, et il n'est pas facile de passer outre (ex : faire de la géobiologie sans savoir manipuler le pendule est pratiquement impossible). C'est pour cela que je parlais de "base" dans un message précédent.

Alors moi aussi je suis partant pour relancer le forum et faire quelques articles de base, sans trop de détail, en sectionnant si le sujet traité risque d'être long.
Je me propose donc pour commencer de faire des articles simples (après vérification que le sujet n'a pas été traité)
- les chakras
- les corps subtils
- la radiesthésie mais vraiment depuis le début : comment choisir un pendule, comment débuter
- la géobiologie : les différents réseaux, comment les détecter, savoir reconnaître un haut lieu...

histoire d'alimenter un peu plus le forum et de relancer des sujets.

Et je m'y mets de suite...



Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptyLun 26 Nov - 17:54

.

'' histoire d'alimenter un peu plus le forum et de relancer des sujets.
Et je m'y mets de suite... ''




Je m'enfuis pas je vole 216443885
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptyVen 14 Déc - 23:36

Coucou

Je n'ai pas du tout compris le
"par pitié les radiesthésistes, précisez que les termes que vous employez c'est par analogie avec la lumière ! Sinon ça ne veut strictement rien dire et c'est de la pure hérésie !!! ??????  Je m'enfuis pas je vole 100994871

Un forum, ce n'est jamais fixe. ça se construit au fur et à mesure, ça bouge.
Parfois y c'est dynamique, défois plus calme. Défois ça parle de choses, et d'autres moments, d'autres chose…..La forum c'est comme la mer ! lol
Puis il y a aussi le fait qu'on a pas toujours la possibilité de passer régulièrement. On va avoir des occupations dans la vie qui vont faire qu'on ne pourra pas passer pendant 1 mois, 2 mois voir 6 mois...et oui, le temps passe si vite !! LOL
Perso c'est mon forum préférée, car j'y vois un côté plus sérieux au niveau des informations partagée que sur d'autres forums ésotériques.
Je ne m'y connais pas beaucoup, alors dur de poster des trucs! Sinon, ça aurait été avec grand plaisir.
Je m'y connais plus en développement personnel.
Je pratique la divination depuis plusieurs années. Je pourrai peut-être poster du contenu sur le sujet quand j'aurai le temps.  Y en a peut-être...je n'ai pas fait tout le tour du forum ça se trouve! MDR
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole EmptySam 12 Jan - 16:39

J'ai lu ces articles et je n'ai pas tout compris et même si je passe pour un "con", je demande,
que veut dire :

...... par pitié les radiesthésistes, précisez que les termes que vous employez c'est par analogie avec la lumière ! Sinon ça ne veut strictement rien dire et c'est de la pure hérésie ....

Et puis après une phrase qui m'a interpeller :

Et parfois, il est nécessaire pour aborder un sujet, d'avoir quelques prérequis pour le comprendre, et il n'est pas facile de passer outre (ex : faire de la géobiologie sans savoir manipuler le pendule est pratiquement impossible). C'est pour cela que je parlais de "base" dans un message précédent.

Si il fallait savoir manipuler un pendule pour faire de la géobiologie, de la radiesthésie, de la radionique, etc ... mais non, il n'est pas nécessaire de savoir faire tourner un pendule pour pratiquer, et heureusement !!!

Il existe un appareil qui s'appel un détecteur tactile et avec un peu d'entrainement il remplace parfaitement le pendule.

Voici un détecteur tactile que j'ai fait et qui s'est retrouvé avec un logo qui ne m'appartient pas, .... bref, passons.

Je m'enfuis pas je vole Detect10

J'en avais parlé et donné les plans sur un autre forum .......

J'en reparlerais et redonnerais la façon de le faire car sur cette photo, le détecteur est faux, je l'avais d’ailleurs signalé sur l'ancien forum car je l'avais fait sans le matériel adéquat mais ce n'était qu'un exemple !!!

Bref, dans un forum, il y a des locomotives et des wagons (pardon de l'expression), et heureusement sinon quel capharnaüm !!! Et puis, il faut rester positif, Paris ne s'est pas fait en un jour !!!

Dans la vie, on ne connait pas tout, mais le peu qu'on connait c'est d'en parler et de s'enrichir des réponses qu'on vous fait.

Je me pose des questions aussi, car à force de poster sur la radionique, je me demande si je ne vais pas finir par soûler un peu ....

Bien sûr, je connais d'autres sujets, mais pas à fond comme la radionique.

Poster sans avoir de réponse ne me dérange pas, je ne recherche pas une reconnaissance quelconque et puis, même si une seule personne me lit, j'ai gagné, j'ai intéressé quelqu'un et ça pour moi c'est important, pour le reste, bof bof .....

En attendant, même si ce forum est calme, il est plus intéressant que certains ou les postes ne sont écrit que pour faire plaisir à l'administrateur ......

En attendant, bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.


kukai
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Je m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: Je m'enfuis pas je vole   Je m'enfuis pas je vole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'enfuis pas je vole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Suggestions & Avis :: Avis
-
Sauter vers: