Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Autre] Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptyMar 4 Déc - 23:05

Bonjour toutes et tous.
C'est en faisant des recherches sur le triskel que je suis arrivé sur ce forum, y ayant trouvé le sujet posté par Sasmaliman, sur le dessin et la construction du triskel de Jacques Bonvin. Je ne connais pas ce monsieur Bonvin personnellement, toute fois, j'en ai entendu suffisamment parler pour savoir que son expérience dans le domaine des énergies, et de la géobiologie est immense.
Comme vous le voyez, j'ai pris le pseudo de Merlin, (l'enchanteur de la légende du roi Arthur) toute fois mon prénom est Domonique.
Je ne dirais pas que je suis radiesthésiste et radionicien chevronné, toutefois, j'ai quelque peu d'expérience dans ces domaines, de même que dans un secteur que je nommerais "mental", en effet, pour certains travaux, j'ai remplacé depuis longtemps le pendule de thot, mon préféré, par le travail mental, et les résultats sont aussi, si non plus probants qu'avec l'outil.
Puis-je ajouter, que je suis un oiseau de nuit, un hibou en fait, mon oiseau préféré.
J'aime les anges, les fées, les lutins, et autres personnages mytiques.
Puis-je ajouter que ... dans une autre vie, j'étais Chevalier du Temple, c'était donc ... il y a très longtemps. [Autre] Présentation 305110227
Y croire ou ne pas y croire, le choix de chacun peut être pertinent.

D'autres question, demandez.
Cordialement.

Merlin.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

OracleJanie
Le profil de ce membre:
OracleJanie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Oracle
✮ Année(s) de Pratique : Mdrrrrr
☫ Messages : 2
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 11
Féminin Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptyJeu 6 Déc - 5:48

[Autre] Présentation 523462827 [Autre] Présentation 143154211 [Autre] Présentation 756992718 [Autre] Présentation 2489202152
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptyJeu 6 Déc - 22:18

.

Soit le Bienvenue,
parmi nous Merlin !
=-)

tu dis que tu es un oiseau de nuit?
Dois-je comprendre que tu fais tes études et pratiques occultes, la plupart du temps, la nuit?

( ... )

Chevalier du Temple... ?
...  chevalier allier et soutenu par la Lumière ?

Aurais-tu, aussi, par Alliance, partagé ton Essence avec celles d'une flamme, Dite Sacrée?

Aurais-tu vue la Naissance d'un Phénix/Dragon ... Les Garants et porteurs de l'Arche de l'Alliance?

( ... )


Pardonnes moi...
j'ai juste des images folles qui défiles dans mon Esprit !
loll


Bien à toi !
xNitram


Dernière édition par xNitram le Ven 7 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptyJeu 6 Déc - 23:19

Bonjour xNitram.

J'ai répondu à ton questionnement, malheureusement, un clic malvenu m'a fait perdre l'entièreté de mon texte.
Comme il se fait tard, et que j'ai des travaux importants à réaliser, je reprendrai le clavier ultérieurement, enfin ... dès que possible. Ce n'est que partie remise.

Cordialement.

Merlin.  [Autre] Présentation 756992718  [Autre] Présentation 200979801  [Autre] Présentation 16_85210
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptySam 8 Déc - 3:33

Bonjour xNitram.

tu dis que tu es un oiseau de nuit?
Dois-je comprendre que tu fais tes études et pratiques occultes, la plupart du temps, la nuit?

( ... )
Oiseau de nuit ? Effectivement, et ce depuis le début de mes études secondaires à 13 ans, où j'allais à l'école du jour, mais aussi l'école du soir, d'où je faisais les devoirs après mon dîner, soit vers 22h, jusque 3 h du matin, puis dodo jusque 7h, et ce pendant 6 ans.
L'habitude étant prise, lorsque je devais étudier, travailler, réfléchir, créer pour mon travail, ça se passait la nuit. Cela fait 60 ans que ça dure, et je ne suis toujours pas guéri, même étant à la retraite depuis 20 ans. Seulement, maintenant, j'ai l'oportunité de pouvoir me lever à l'heure que je veux. Voilà, je me suis donc considéré comme un oiseau de nuit, et quel est-il , le hibou.

Oui, j'étudie, je réfléchis, mijotte, crée, invente des procédures de travail, pour la pratique la radiesthésie et la radionique, et ce, de préférence la nuit, moment le plus calme de la journée de 24 h, mais je n'ai aucune pratique occulte, je ne fais pas de magie quelle qu'elle soit, ou autres choses.

Chevalier du Temple... ?
...  chevalier allier et soutenu par la Lumière ?

Aurais-tu, aussi, par Alliance, partagé ton Essence avec celles d'une flamme, Dite Sacrée?

Aurais-tu vue la Naissance d'un Phénix/Dragon ... Les Garants et porteurs de l'Arche de l'Alliance?

( ... )
- Chevalier du Temple ? donc Templier qui a fait les croisades, mais ne suis pas parvenu à définir l'époque.

- Famme Sacrée tu dis ? non, je ne pense pas, quoi qu'il en soit, je n'en ai jamais reçu l'information par mon subconscient.

- Phénix/Dragon ... Arche de l'Alliance ? pas que je saches. quoi que, à propos de celle-ci, je pense qu'elle n'existe tout simplement plus depuis sa disparition, même si certains prétendent la détenir dans une espèce de chapelle en Ethiopie. Voir aussi :

Arche de l'Alliance

J'ose espérer que mes réponses satiferont à tes questions.

21:37 h chez toi, tu pourras encore me lire avant d'aller dormir, lol.

Cordialement.

Merlin.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptySam 8 Déc - 4:32

.

21:37 h chez toi, tu pourras encore me lire avant d'aller dormir, lol.

Oui! ... exact !


Je suis veilleur de nuit !
j’œuvre, donc, surtout la nuit !
=-)

Quand vient la Nuit... le Brouhaha des Esprits... et... l’intensité du rayonnement Solaire .. se calme.

Me laissant enfin respirer ... et ... pouvant étendre mon Esprit dans des recherches de toutes sortes.

Je suis Empathe par ressentit, vois-tu ... et la Nuit ... il m'est plus aisé d'atteindre ou de trouver les Sources de mes objectifs en apprentissage.

( ... )


J'ose espérer que mes réponses satiferont à tes questions.

Oui, certes.. mais....

Habituellement... Le Chevalier du Temple fait Allégeance à l'Étoile de Lumière... en échange de guidance, d'appuis, de protection et de guérison ... tout en promettant de travailler sur lui (lui-même étant le Temple de cette Lumière)  ... devenant , aussi, par la suite, lui-même le porteur et le transmetteur de cette Lumière ( transmission de valeurs, de préceptes et actions comportementaux prêchant par l'exemple)

( ... )


pas que je saches. quoi que, à propos de celle-ci, je pense qu'elle n'existe tout simplement plus depuis sa disparition,

Cette Arche d' Alliance, que je fais allusion, est avant tout ... Spirituel.

Pour un Chevalier, elle se réalise/manifeste quand il s'unit (en Essence) à une belle Gente Dame sortie, tout droit, d'une Grande Flamme Éternelle.  ... Nue et un rameau à la main, Elle se présente, ainsi vêtue, devant lui. (le Pacte de l'Alliance se propose à cet instant)

( ... )


Mais voilà! ... tu as écrit:
mais je n'ai aucune pratique occulte, je ne fais pas de magie quelle qu'elle soit, ou autres choses.

Ces propos t'apparaitront, alors, très nébuleux... peut-être ...
.. Et .. tu as probablement raison... mon Esprit délire totalement ce soir !  
loll


Bien à toi !
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptySam 8 Déc - 21:19

xNitram a écrit:
.

Habituellement... Le Chevalier du Temple fait Allégeance à l'Étoile de Lumière... en échange de guidance, d'appuis, de protection et de guérison ... tout en promettant de travailler sur lui (lui-même étant le Temple de cette Lumière)  ... devenant , aussi, par la suite, lui-même le porteur et le transmetteur de cette Lumière ( transmission de valeurs, de préceptes et actions comportementaux prêchant par l'exemple)

Cette Arche d' Alliance, que je fais allusion, est avant tout ... Spirituel.

Pour un Chevalier, elle se réalise/manifeste quand il s'unit (en Essence) à une belle Gente Dame sortie, tout droit, d'une Grande Flamme Éternelle.  ... Nue et un rameau à la main, Elle se présente, ainsi vêtue, devant lui. (le Pacte de l'Alliance se propose à cet instant)

Bonjour xNitram.

Oups, tu m'apprends les bases de la chevalerie, et ... pourquoi n'en ais-je pas eu connaissance, sans doute que la révélation de mon état de Chevalier du Temple dans une vie antérieure n'a pas été complet, c'est ce qui me parraît le plus vraisemblable. Il n'y a que quelques années que j'ai eu cette révélation, la suite viendra peut être, peut être pas.

Je te laisse pour ce soir.

Amicalement.

Merlin.21:19:52
Revenir en haut Aller en bas

♕ Examinateur

exorciste39
Le profil de ce membre:
exorciste39

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 235
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 29
☫ Points Activités : 925
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptyDim 9 Déc - 20:21

Bonsoir Merlin,

Je prend un peu de mon temps pour revenir sur ce forum...

Oui, radiesthésiste et praticien en radionique c'est intéressant....
De plus tu as semble-t-il, vu ton âge, déjà pas mal de pratique, c'est ce qui manque cruellement en ce forum, aussi, n'hésite pas à donner un peu de ton temps : ici, si le coeur t'en dit !!

Oui chevalier du temple, as-tu déjà vu ou ressenti de quelle chevalerie? : Templier, Saint Jean d'Acre, St Jean de Jérusalem, Teutonique, de Saint Lazare?
Il me semble que c'était dans les derniers temps, vers 1300 et quelques...

Bonne visite et bonne participation à toi Merlin!
+Exorciste


Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptyDim 9 Déc - 23:14

Bonjour Exorciste.

Merci pour ton message de bienvenue.
Si tu permets, j'ai tellement de messages, même en MP à répondre que je viendrai vers toi dès que j'ai terminé avec mes interlocuteurs précédents.

J'essayerai de faire profiter de mes acquis, (je ne dirai pas connaissances, parce qu'elles ne sont jamais complètes les connaissances, il y a toujours à apprendre, même pour un ancien, ou sénior comme moi).

Je reviens dès que possible.

Amicalement.

Merlin.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptyLun 10 Déc - 0:30

Re-bonjour Exorciste.

Je vais essayer de ne pas m'enmêler les piceaux, ma venue sur ce forum, mes échanges par mail avec Sasmaliman et MP avec xNitram, m'amènent à penser qu'il était temps que ce moment arrive, car je trouve ici, enfin avec ces échanges, des concordances incroyables avec les révélations qui me sont apparues il y a quelques années, d'avoir été dans une autre vie, "Chevalier du Temple", et pas à n'importe quelle époque, puisque, il m'est apparu aussi que j'ai terminé ma vie sur le bûcher, donc à l'époque dont tu parles : Il me semble que c'était dans les derniers temps, vers 1300 et quelques...
sous le joug de ce fameux roi Philippe IV Le Bel.
Comme, ... et je crois pouvoir le dire, Sasmaliman pense que lui et moi nous sommes croisés, il dit : ...
Peut être lors de la prise de Saint-Jean d'Acre au cours de la 3ème croisade (j'y ai été Croisé peut être même Templier à cette époque).

Tu dis aussi : as-tu déjà vu ou ressenti de quelle chevalerie?

En fais, comme je viens de le préciser, j'ai eu très peu de ressenti, ou de révélation sur le sujet. Mais présentement, les choses commencent à se préciser, et ce n'est que mieux pour moi, car je restais là avec mes questions.

Ne crois-tu pas que j'aurais raison quand je dis que le hasard n'existe pas, les choses ou les événements arrivent quand ils le doivent, afin que s'accomplisse les dessins du Seigneur.

Par contre, je vais revenir un peu en arrière dans mon sujet "présentation" pour répondre à la question de xNitram, car j'ai quelque peu cafouillé dans ma réponse, mais il se fait qu'il exprime les choses d'une autre manière que moi, de façon ... plus ... mystique, plus ... spirituelle, personnellement, je m'exprime plus simplement.

Amicalement.

Merlin.
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Merlin
Le profil de ce membre:
Merlin

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 78
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 46
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 115
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptyLun 10 Déc - 0:42

Alors, pour notre ami xNitram.

Je disais ci-dessus que je m'exprime plus simplement.

Personnellement, je vois cela autrement, puisque le Christ a dit : je suis la Lumière, le Chemin, la Vérité, et la Vie, que j'accepte le Christ et, que mon corps soit son Temple ou Tabernacle, ou Arche, qui porte en Lui (moi) la Lumière, protège et transmets la Vérité et guide les autres sur le Chemin de la Vie Eternelle.

Voilà, pour répondre à tes propos ci-dessous :

Habituellement... Le Chevalier du Temple fait Allégeance à l'Étoile de Lumière... en échange de guidance, d'appuis, de protection et de guérison ... tout en promettant de travailler sur lui (lui-même étant le Temple de cette Lumière)  ... devenant , aussi, par la suite, lui-même le porteur et le transmetteur de cette Lumière ( transmission de valeurs, de préceptes et actions comportementaux prêchant par l'exemple)

Cette Arche d' Alliance, que je fais allusion, est avant tout ... Spirituel.

Pour un Chevalier, elle se réalise/manifeste quand il s'unit (en Essence) à une belle Gente Dame sortie, tout droit, d'une Grande Flamme Éternelle.  ... Nue et un rameau à la main, Elle se présente, ainsi vêtue, devant lui. (le Pacte de l'Alliance se propose à cet instant)


J'espère que ma réponse sera mieux perçue.

Amicalement.

Merlin.
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptyLun 10 Déc - 5:02

.

J'espère que ma réponse sera mieux perçue.

Tout à fait, Merci!
loll

[Autre] Présentation 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

Novice
Le profil de ce membre:
Novice

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : Astrologie Kabbalistique
✮ Année(s) de Pratique : 13 Ans
☫ Messages : 22
☫ Réputation : 3
☫ Points Activités : 119
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation EmptyMer 12 Déc - 17:49

Le chemin de la vie éternelle, c'est seulement d'en prendre conscience: il serait donc faux d'y inclure une quelconque notion de mérite. Même si faire du mal à autrui revient à s'en faire à soi-même... Le bien que l'on apporte autour de soi, se résume au final à se respecter.
Bienvenue à toi, même si je suis un peu en retard! ^^

PS: Rester humble est une qualité primordiale pour ne jamais s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Autre] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Présentation   [Autre] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autre] Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autre] Présentation
» [Autre] présentation SethAne
» [Autre] Présentation Sophia
» [Autre] Présentation Noshe
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: