Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 54
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1319
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

MessageSujet: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Mer 26 Déc - 14:05

Remèdes
Le remède est l'action que l'on désire appliquer au sujet.
Il peut s'agir d'un prélèvement d'un remède ou simplement d'un papier blanc sur lequel est inscrit en noir le nom du remède, etc...
Lors de l'utilisation d'un remède artificiel, il est souhaitable de le placer sur un décagone régulier durant quelques minutes avant de l'utiliser.
Les témoins remèdes doivent être remplacés après chaque séance.
Les témoins métaux, couleurs, graphiques, etc... peuvent resservir plusieurs fois.
Des remèdes sous forme de mots peuvent être utilisés :
Qualités : les mots volonté, attention, mémoire, ... peuvent être utilisés une fois qu'ils ont été valorisés au décagone.
Climat : La phrase "climat du Midi de la France, région d'Avignon" peut servir de remède.
Entité spirituelle : Saint, Vierge, ...
Il est possible de modifier les influences d'un lieu en utilisant les principes de la radionique. Si on sait qu'une région ou un environnement est bon pour nous et qu'on ne peut pas s'y rendre physiquement, il suffit d'imprégner les influences de ces lieux par des procédés de radioniques ou de radiesthésie et les émettre dans notre lieu d'habitat. Cela agira comme si nous nous trouvions dans cette région ou cet environnement.
Un aimant dans une cavité fermée fait ressortir les influences de ce qui est dans la cavité.
Des couleurs peuvent permettre de soigner. Il faut les chercher au pendule et on constatera qu'il faut souvent des couleurs différentes si on agit à distance ou à côté du patient.
Les sons peuvent également être utilisés à distance.
"Bien des expérimentateurs rédigent la formule du but à atteindre sous forme de prières, au Christ, à la Vierge Marie ou à un Saint. (...) Quelle que soit l'opinion qu'on peut avoir au sujet de ces procédés, on est bien forcé de tenir compte des résultats extraordinaires qu'ils procurent le plus souvent."
Ces noms de Vierge, Dieu, Saints, etc... ne nécessitent pas de valorisation au décagone.
{Livre, Cours pratique de radionique et d'action à distance, Ed. Servranx}


Moyens de propagation du phénomène
Le temps et l'espace n'existe pas en magnétisme et en radionique.
"On est à peu près certain aujourd'hui (...) que les forces mobilisées [dans les actions à distance] seraient celles du sujet ou de l'objet atteint. (...) Une action à distance ne serait que la transmission d'un signal et cette transmission ne nécessiterait elle-même aucune énergie parce qu'elle se produirait à l'endroit même où le signal est émis, sans distance ou à distance zéro, par une action dans les champs du sujet ou de l'objet atteint."
{Livre, Cours pratique de radionique et d'action à distance, Ed. Servranx}

Mesmer est né à Itzmang (Souabe), en 1734, et mort à Mersbourg en 1815.
Il annonçait qu'une force générale anime le monde, force dont l'agent moteur est un "fluide" impalpable, insaisissable, remplissant l'univers entier, pénétrant les corps les plus denses. D'après lui, ce fluide maintient à une distance toujours égale tous les corps célestes, et il règle les diverses influences de ceux-ci les uns sur les autres... Il affirmait que l'homme peut diriger ce fluide, l'accumuler en lui, le projeter au loin, le distribuer à sa volonté, et le faire servir à connaître et à guérir les maladies les moins connues et les plus graves.
{Magazine, Esprit, Matière, No 20, Juin 1950}

"Grâce au treillis cosmique, on est relié aux autres instantanément. Il n'émet pas de lumière car il est dans un équilibre énergétique et temporel stabilisé à 0." "L'intention affecte le treillis cosmique."
{Livre, Messages de notre famille, Kryeon, Ed. Ariane}


Déclenchement du phénomène
Différentes manières permettent de pratiquer une action à distance. Les principales sont :
- Cérémonies spécifiques
- Simple manipulation mentale
- Imprégnation dans un objet divers (livre, bijoux, etc...) des influences à apporter à un individu
- Utilisation de dispositifs de radioniques (appareil ou dessin)
Un radionicien utilisera soit un appareil, soit de simples formes géométriques pour atteindre ses sujets ainsi que le remède à utiliser pour le patient. Les radioniciens expérimentés peuvent même se passer de ces appareils ou formes géométriques (ainsi que des remèdes), et ne faire que penser à l'action qu'il désire mettre en place.
Il est préférable (et même indispensable) que le sujet soit détendu (si possible au repos) lorsque le radionicien agit pour que cela l'affecte. Il doit donc être dans un état de réceptivité parfaite.
Il est obligatoire (pour des raisons de libre arbitre et même si cela n'est pas nécessaire) de prévenir la personne sur laquelle l'action à distance va être effectuée. Plus la personne sera réceptive, plus l'action à distance sera efficace.
Le fait de magnétiser les moyens mis en oeuvre pour l'action à distance peut parfois permettre de parvenir à des résultats tout à fait probants sur des cas réfractaires.
Pour magnétiser, faire girer le pendule, très vite, dans le sens des aiguilles d'une montre. En une minute, cela extériorise autant de magnétisme qu'en des dizaines de minutes de passes ou d'impositions des mains.
{Livre, Cours pratique de radionique et d'action à distance, Ed. Servranx}


Test d'une influence à distance
Les indices permettant de se rendre compte de la possession d'une personne par une autre entité sont multiples. La personne possédée prendra parfois la voix de l'entité qui la possède, elle ne sera plus capable d'agir par elle-même, elle rêvera d'une même personne de différentes manières et sera incapable de réaliser certaines choses. Ces trois derniers indices sont également révélateurs d'une personne envoûtée.

Epreuve du sel :
Pour tester la salubrité d'un emplacement, mettre une pincée de sel dans une soucoupe. Si la qualité du sel ne change pas (on le voit à l’œil et au pendule) c'est que le lieu est sain.
{Livre, Médecine de l'habitat (La), Jacques La Maya, Ed. Dangles}


Moyens de protection
Afin de guérir une personne envoûtée ou possédée, il est nécessaire d'agir doublement; non seulement il faut procéder à un désenvoûtement de la personne (soigner la cause) mais en plus il faut guérir les conséquences générées par l'envoûtement (soigner les conséquences).
Afin de désenvoûter une personne, il est possible d'utiliser une méthode parmi les différents procédés possibles. En aucun cas, il ne faut mélanger les méthodes en en utilisant plusieurs à la fois sinon la situation s'amplifiera en s'aggravant au lieu de s'améliorer.
Parmi les procédés existants, on peut :
- pratiquer des cérémonies ou rituels de désenvoûtement
- utiliser des graphiques de protection ou d'élimination de rayonnements nocifs
- utiliser des prières
- simplement faire modifier à l'envoûté sa façon d'être ou sa façon de penser.
Cette dernière pratique fonctionne parfaitement bien car pour qu'un envoûtement soit possible il faut qu'il y ait une résonance entre l'image mentale du magicien et celle de l'envoûté. Donc si l'envoûté modifie l'image mentale qu'il a de lui-même (c'est à dire qu'il modifie son taux vibratoire), l'action à distance de l'envoûtement ne l'affectera plus car elle ne le concernera plus. Pour changer notre image mentale, il suffit de faire des choses que nous n'avons pas l'habitude de faire (pratiquer un nouveau sport, apprendre une nouvelle langue, avoir de nouvelles occupations, etc...).
Les influences à distance ne peuvent vous atteindre qu'à travers le corps éthérique. Il est donc important d'avoir un corps éthérique sans faille.
{Livre, Effet NOCEBO (L'), Roger de Lafforest, Ed. Robert Laffont}

"La Sibylle de Cumes, la Pythie du temple d'Apolon à Delphes étaient assises à l'endroit précis où fusait du sol un "griffon de V-e, et les cartomanciennes ne donnent jamais de meilleures consultations sur l'avenir de leurs clients que lorsqu'elles étalent leurs tarots dans une zone géo-pathogène."
Il est souhaitable de se protéger contre le tellurisme, si l'on veut avoir une meilleure chance de dérouter d'éventuelles attaques à distance.
{Livre, Effet NOCEBO (L'), Roger de Lafforest, Ed. Robert Laffont}

L'effet de la radionique est plus efficace s'il est déclenché en période de Nouvelle ou de Pleine Lune (2 ou 3 jours qui encadrent le moment précis où la Lune se trouve en opposition ou en conjonction avec le soleil). C'est alors vraiment que les pistes de circulation sur les champs immatériels sont les plus droites, les mieux dégagées.
{Livre, Effet NOCEBO (L'), Roger de Lafforest, Ed. Robert Laffont}


Ce qu'il faut éviter
" Les forces noires attractives aiment à être haïes, cela les rend plus fortes, elles grignotent ainsi les énergies de la lumière blanche "
{Livre, Mémoire d'Essénien (De), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Arista}

Quand on est ivre, on peut être possédé par des entités.
{Livre, Univers d'Edgar Cayce (L'), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. J'Ai Lu}

L'influence à distance est perpétuellement un rapport de force entre la personne qui émet l'influence et celle qui la reçoit. Mais il faut toujours rester humble de ces capacités car le meilleur moyen de tomber sur quelqu'un de plus fort que soi, est de se croire plus fort que tout le monde.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♕ Examinateur

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 219
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 28
☫ Points Activités : 863
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Mer 26 Déc - 15:12

Kukai,

Tu cites énormément de choses, prisent un peu partout,
Des expérimentateurs de tout temps, des "canals" des temps modernes,
IL faut un minimum d'explications pour les néophytes, tu t'en et sans doute rendue compte lors de tes conférences ou formations apportées!!
Certes le Japonais "ayant peur de perdre la face", hésitera peut-être à poser des questions, mais en France, les gens sont plutôt ignorants, aussi, selon moi, tu dois expliquer.

1 - Pourquoi, un décagone? Que fait-il? il amplifie, le signal de l'énergie ou de l'émanation de ce qui est posé sur lui, de 2 à 5 fois selon l'état du témoin.

2- Pourquoi un témoin remède se doit d'être remplacé?
parce qu'il sera inévitablement modifié lors du travail : Il perdra bien souvent 60% à plus de son énergie!
Tandis que une couleur est reliée à son Archétype et un mot rayonne et se connecte au langage donc à l'égrégore de ce langage utilisé.

Maintenant oui, la représentation, peinte, ou photographiée d'un lieu peut apporter chez toi, un peu de l'énergie du dit lieu!
Pourquoi?
Sais-tu que quand la photographie était proposée aux amérindiens, ceux-ci avaient peur qu'on leur vole une partie de leur Âme, et ils n'avaient pas tort!
Le témoin le plus fiable et le plus représentatif d'une personne est encore de loin sa photo de pied car pendant les 21 jours qui demandent à ces cellules de se reconstituées , la photo est 100% de la personne tant dans son aspect de santé physique, mais aussi psychique. Sur une photo, on voit et on ressent tout. (avec un peu d'entrainement).
Pour un lieu, c'est la même chose, et si tu demandes  à son "gardien éthérique" la permission de le faire (te connecter) et de te relier à lui, Il répondra très souvent favorablement,
La seul condition aura été d'avoir su , sur le lieu de "l'éveiller"  avec son concours.

En suite lors de ton exposé, tu cites les cybilles et autres "médiums" qui se positionnaient sur du vert- (négatif)?
Là, je suis plus qu'interrogatif, si c'était celui de phase électrique , elles auraient été trop vidées de leur énergies, donc, il ne pouvait en être que ce celui du vert- Magnétique celui qui a toujours été utilisé dans les diverses initiations, qui te relient à la "mort" mais dans le but de renaître.
Comme : Dolmen,s allées couvertes, temples comme la chambre du Roi de la pyramide de Chéops.
On ne peut pas voir cela comme un lieu géopathogène, mais comme un lieu initiatique, pour des initiés conscients de ce qu'ils sont et de ce à quoi ils se lient...
Le vert- électrique détruit la santé et cause la détérioration de l'équilibre de tes cellules...(cancer)

Oui, là encore je t'approuve dans tes dires concernant : les "forces sombres", Meurois Givaudan n'est fait que constaté cela comme tant d'autres.
Ce qui nourrit les "sombres", sont justement des énergies sombres que chacun de nous a et ne maîtrise pas la plupart du temps;  à savoir : la peur, la haine, la colère, la jalousie ETC...

Merci encore de ton exposé
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♕ Examinateur

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 219
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 28
☫ Points Activités : 863
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Mer 26 Déc - 16:36

Je me permet d'ajouter quelques photos et explications sur l'exposé de Kukai, et sur certains appareils de radionique
Ils peuvent être fabriqué si vous vous sentez l'âme d'un bricoleur...
Le tout pris sur un excellent ouvrage sur le sujet des Frères Servranx de plus de 300 pages avec à la fin de ce livre le fac-similé du dépôt de brevet de l'invention du Dr Ruth Drown.
Je l'enverrai si intéressés.
En attendant, en voici déjà quelques unes.
















+Exorciste



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 54
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1319
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Mer 26 Déc - 17:50

Bonsoir,

Pourquoi, un décagone? Que fait-il? il amplifie, le signal de l'énergie ou de l'émanation de ce qui est posé sur lui, de 2 à 5 fois selon l'état du témoin.
Oui, un décagone .... mais n'est-ce pas un peu commun ? N'existe-t-il pas quelle que chose d'autre ? Ne pouvons nous nous servir plutôt des ondes exponentielles ?

Pourquoi un témoin remède se doit d'être remplacé?
parce qu'il sera inévitablement modifié lors du travail : Il perdra bien souvent 60% à plus de son énergie!

Un témoin n'est plus nécessaire d'être remplacé, il suffit tout simplement de le "recharger".

Tandis que une couleur est reliée à son Archétype et un mot rayonne et se connecte au langage donc à l'égrégore de ce langage utilisé.
Je ne comprend pas bien la couleur et le mot, mais une couleur qu'on emploi en radionique "s'épuise" suivant la puissance de l'émission, j'en ai fait l'expérience sur moi.

Quant au "mot" de puissance, effectivement il rayonne mais il faut le choisir et les mots qui rayonnes sont les Runes et l'esdraïque carré*.
*Le trésor sacré d’IShraël de Jean-Gaston Bardet.

Le vert- électrique détruit la santé et cause la détérioration de l'équilibre de tes cellules...(cancer)
Le vert- électrique qu'on retrouve sur certaine forme, rare, heureusement. Mais non, le vert- électrique si on sait s'en servir, ne détruit pas au sens propre du mot, au contraire, il peut soigner. Le vert- électrique trouvé par les chercheurs de Bélizal et Morel, entre autre, est représenté par une pile radiesthésiste en bois, qui est composée de demi-sphère les unes sur les autres qui forme un rayon très puissant.
J'ai depuis plus de 10 ans un pendule de demi-sphère qui envoi un rayon vert- électrique et j'ai soigné avec, j'ai fait fuir aussi des taupes d'une pelouse, etc ... Il faut simplement l'étudier et savoir s'en servir.

Il y a beaucoup encore à dire, mais là, tout est un peu mélangé, les ondes exponentielles, la pile radiesthésiste, les Runes, etc .... et rien n'est vraiment expliqué


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♕ Examinateur

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 219
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 28
☫ Points Activités : 863
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Mer 26 Déc - 22:39

Kukai,

Il n'y a pas que les runes et certaines langues sacrées hébraïques qui rayonnent, quand on y regarde, les lettres grecques aussi, ainsi, que des langages tombés en désuétudes de nos jours car très anciens.

Ou il témoin se recharge, oui, mais c'est déjà de la radionique ça!!
D'ailleurs si tu regardes ce qui se passe avec l'homéopathie de nos jours, tu pourrais vite te rendre compte que si tes granules ne sont pas rechargées avant d'être prises, il n'y a plus défait actif...
Mais c'est un autre débat là aussi.

Oui, le vert négatif peut guérir, mais n'encourage pas un néophyte à le faire, c'est très dangereux, il faut le rappeler!!
C'est d'ailleurs toutes les recherches de Bélizal, Morel et Chaumery, les 2 membres du trio : Morel et Chaumery , qui ont mis au jour cette fréquence, sont mort de ce vert négatif électrique...
Alors, ne dit pas que ce n'est pas dangereux.
Les recherches ont été reprises par Enel, l'un des élèves de Bélizal, il a écrit deux livres passionnant sur l'action du vert- é, pour contrer le cancer.
Mais il le dit lui même, le temps d'exposition doit être calculé à la seconde près!!!
Il dit autre chose aussi:
Du vert négatif électrique sur une hauteur, type tour, rayonnant comme le ferait un radar, pourrait tuer toutes vies sur son rayon d'action.
Le vert- é tue, végétation (un arbre en moins d'une semaine), il tue en laboratoire dans certains pays, insectes et parasites si l'action est bien ciblée.
Une autre anecdote, nous sommes pendant la guerre froide en Allemagne , l'ambassade des USA s'est faite "bombardée" de vert-é par l'ambassade soviétique: résultat : tous les employés souffraient de nausées, et d'autres affections plus grave, jusqu'à ce que les USA, se rendent compte de ce qui se passait.
LE vert- électrique est utilisé aussi par l'armée et cela pas pour guérir!!!!
Je ne cherche pas à te décourager de parler de ce que tu connais, mais soit prudente quand tu parles de guérir.
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 50
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 54
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 123
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Mer 26 Déc - 23:47

Lol Exorciste.

Je pense que (outre ton aspect sur-protecteur^^) toi et Kukai êtes sur la même longueur d'onde.

Ne pas encourager un néophyte à utiliser cette couleur du vert négatif é , s'il est bien conscient et responsable de ce qu'il fait (donc être sur de ses outils, etc), pourquoi serait-ce plus dangereux qu'autre chose? (ça fait trop prêcher pour ma paroisse cette question? Non... lol)

L'armée utilisera toujours les pires saloperies qu'elle pourra trouver sur des populations militaires comme civiles. Les dirigeants agissent de même avec toutes les merdes technologiques qui nous balancent des ondes nocives en vois-tu en voilà.

Je dis qu'il faut saisir les occasions de comprendre et d'utiliser des propriétés qui peuvent soigner mieux et/ou plus rapidement comme ce vert - é .


Et puis... ça fait super plaisir de lire des sujets qui sont maîtrisés par des personnes qui échangent entre elles et dont les commentaires profitent à tous!


AE LAKTEL xxx OFLUIVI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 54
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1319
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Jeu 27 Déc - 0:18

Bonsoir,

Effectivement, le vert- électrique peut "tuer", mais si on part de ce principe, une bonne partie des graphique peuvent, peut-être pas tuer, bien que, mais endommager sérieusement des êtres humains ou la nature.

Je ne vois pas le côté négatif d'un graphique, d'une onde, d'une couleur, d'une lettre, etc ... mais exclusivement le côté positif, après c'est à chacun d'en définir l’orientation qu'il veut lui donner. Je maintiens donc que le vert- électrique peut soigner, apporter du réconfort, éloigner des nuisibles, etc ... parce que je m'en sert depuis plus de dix ans.

Si Enel dit qu'il faut calculer à la seconde près, il oublie de dire que chaque cas nécessite un vert- électrique avec un diamètre et un nombre de piles différent.  

Pour des nuisibles on se servira d'un vert- électrique à ondes exponentielles, pour une maladie, on se servira d'un vert- électrique avec une onde étroite, c'est là toute la différence.

Il ne faut pas oublier que tout est dangereux, pas uniquement que le vert- électrique, le fait de faire de la radionique est aussi dangereux que de traverser à un carrefour sans regarder, alors on regarde pour traverser mais on n'est toujours pas encore à l'abri d'un accident, chaussé glissante, cycliste, etc ....

Oui, le vert négatif peut guérir, mais n'encourage pas un néophyte à le faire, c'est très dangereux, il faut le rappeler!!
Je te rappel que je n'encourage personne à suivre ce que j'écris, chacun à son libre arbitre, et payer un menuisier pour qu'il fasse une pile radiesthésiste sans en définir les critères de fabrication et d'emploi est de la pure hérésie, mais pourquoi pas ?? Chacun est libre.

Il n'y a pas que les runes et certaines langues sacrées hébraïques qui rayonnent, quand on y regarde, les lettres grecques aussi, ainsi, que des langages tombés en désuétudes de nos jours car très anciens.
J'ai aussi étudié en Japonais "Chintaku Reifu Cards", ce sont des écritures graphiques, très différente de la radionique que nous connaissons, et je me suis arrêté à l'étude des rune et des lettres hébraïques.

A un enfant tu vas lui interdire de mettre les doigts dans le pot de confiture, la première chose qu'il fera quand tu aura le dos tourné c'est de mettre les doigts dans la confiture.

Pour un adulte, si tu l'empêches de mettre les doigts dans la confiture, la première chose qu'il fera quand tu auras le dos tourné c'est qu'il ne mettra pas les doigts dans la confiture, il mettra la main.

Tout ça pour dire que si on parle de radionique, on parle de la radionique, et pense que je ne suis pas encore entré dans le vif du sujet ....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♕ Examinateur

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 219
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 28
☫ Points Activités : 863
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Jeu 27 Déc - 19:41

Merci Xul,
et Kukai aussi,
l'avantage dans ce genre de discussion, c'est que les avis contraire, peuvent néanmoins se recouper dans une certaine logique...
Outre le fait que le "libre arbitre" est toujours là pour que chacun fasse ses expériences, ses erreurs (elles font toujours grandir de toutes façons), et son apprentissage...
Il est plus juste de dire ou bien de préciser les choses, plutôt deux fois que de le nier ou l'oublier!!

Alors voyons ce que les "inventeurs" en ont dit eux même:

Les premières recherches de Bélizal et Chaumery,  abordent le vert négatif comme "des gamins" qui rencontrent une nouvelle chose qu'ils ne connaissent pas encore, MAIS, après 1957, à la mort de Chaumery, Bélizal, lui même admet et prévient des risques.
Je vous laisse lire, si vous avez encore du temps [censuré] de le faire avant de prendre trop de risque!!!







Maintenant oui la petite pile radiesthésique dans le pendule universel rayonne du vert- sur sa partie supérieure, mais elle rayonne aussi du vert+ en sa partie inférieur, cela créé un équilibre qui est d'ailleurs le fait de cette pile qui stabilise le pendule, MAIS EN AUCUN CAS, ce pendule ne rayonne du vert- Si il n'est pas réglé sur cette vibration couleur!





[censuré], je prend des vacances pour une semaine, aussi, j'arrête [censuré]!
+Exorciste


P.S les sources car il faut toujours citer ses sources...

- - -

Intervention du Modérateur.
xNitram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 54
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1319
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Jeu 27 Déc - 23:00

Bonsoir exorciste39,

Tu sais, plus tu demandes aux gens de faire attention, plus eux veulent y aller, c'est le contraire de la prudence.

Il existe un livre, très intéressant, pour moi surtout, qui entrait dans les études que je menais à une époque ..... lointaine, le titre de ce livre :

-- La Kabbale pratique de Robert Ambelain, Editions Niclaus, 1951.

Il est écrit, page 296, je cite :

En cette réimpression de l'ouvrage publié en 1951, l'auteur tient à attirer l'attention des lecteurs sur les Sceaux attribués à tord au 72 Noms divins. Ces Sceaux sont en réalité ceux de leurs contraires ................ on en effet permis d'établir leur caractère éminemment maléfique et excessivement dangereux, car des cas de cancer, obsession suicidaire, incorporation possessive, infestation, ont été observés sans discussion possible.

Et bien à cette époque, malgré ses avertissements sans équivoquent, j'ai connu des personnes qui ont quand même voulue savoir .....

Donc plus tu attaches d'importance à la prudence à ne pas faire une chose, plus tu amplifies le fait qu'il faut la faire. C'est la vie.

Je pense que ce n'est pas la peine que je te dises que je suis possesseur du pendule universel PU-6, celui qui contient une pile radiesthésiste et qui me permet de me servir du vert- électrique !!

Je te souhaite de bonnes vacances.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 73
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 43
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 112
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Ven 28 Déc - 1:17

Bonjour tout le petit monde.

Oups, c'est bien parti dans ce domaine avec des propositions et explications en veux-tu en voilà.
merci à tous.

Kukai dit :

Il existe un livre, très intéressant, pour moi surtout, qui entrait dans les études que je menais à une époque ..... lointaine, le titre de ce livre :

-- La Kabbale pratique de Robert Ambelain, Editions Niclaus, 1951.



Ohhhhhhhh, qu'est-ce que je trouve dans ma petite bibliothèque virtuelle hein, dites-moi ... le livre cité en référence, et en pdf, plus toute une flopée de livres du même auteur.

Si besoin, demander par MP uniquement.

===============

Par contre,

Exorciste dit :


Le tout pris sur un excellent ouvrage sur le sujet des Frères Servranx de plus de 300 pages avec à la fin de ce livre le fac-similé du dépôt de brevet de l'invention du Dr Ruth Drown.
Je l'enverrai si intéressés.



J'accepte ton offre bien volontiers et te remercie d'avance pour ce partage.

Cordialement.

Merlin.


" Fabricando fit faber, age quod agis. "
" Tempus Est illusio. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♕ Examinateur

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : magie théurgique, druidisme, prêtrise
✮ Année(s) de Pratique : 20ans en pro plus 12ans en amateur
✮ Croyances / Religion : chrétienne, druidique bouddhiste indouisme soufisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : feu et éther de l'air

☫ Localisation : Jura terre de la vouivre
☫ Messages : 219
☫ Art Principal : théurgie
☫ Réputation : 28
☫ Points Activités : 863
Masculin Feu
☯ Je souhaite apprendre : à échanger
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: 1 / Semaine
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Ven 28 Déc - 8:24

Je suis sur le point de rejoindre la Bretagne,
Aussi, je serai court.

Kukai,
Oui, il y aura toujours des amateurs de sensations fortes, à tester ce qui serait plus prudent d'étudier longtemps avant....
Oui, tu cites Ambelain, c'était non seulement un ésotériste, un mage aussi, mais aussi un évêque de la filiation, chose qu'il ne mettait pas toujours en avant...
Je connais le noms de Anges de l'Ombre, qui ont leur utilité, quant tu sais comment les aborder...
C'est vieux comme le monde, ça fait plus de 2000 ans, que c'est étudié, et vois-tu le monde changer depuis lors??
NON pas beau coup n'est-ce pas!!!
Alors poses toi le question de savoir POURQUOI?
L'être humain est un gosse qui tant qu'il n'a pas pris une grosse calotte, recommence toujours les mêmes bêtises, jusqu'à ce qu'il se mette en danger, ou qu'il mette en danger les autres!!
Ce qui est plus grave encore!!

Merlin,
Demandes à Sasmaliman, je lui ai confié cet ouvrage pendant mon absence, il te scannera cela volontier.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 54
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1319
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Sam 29 Déc - 15:23

Bonjour,

Je connais le noms de Anges de l'Ombre, qui ont leur utilité, quant tu sais comment les aborder...

Si je connais, enfin, je pense connaître pas mal de sujet et être ouvert à tout, je voudrais bien, Exorciste39 que tu m'explique ce qu'est les Anges de l'Ombre. Je connais peut-être sous un autre nom ?? Mais j'aime comprendre, c'est une passion .....

Bref, l'humain aime se brûler les ailes, l'humain aime tenter, essayer, voir, etc ... des choses interdites, l'humain est fait comme ça, et s'il n'était pas fait comme ça, nous en serions toujours à l'age de pierre ... merci à tous ses chercheurs passés et futurs ....

Par contre, exorcisme39, tu écris, avec force et détermination que le vert- électrique est dangereux, mortel, etc ... peux-tu m'expliquer comment tu as tester ce vert- électrique pour en arriver à cette force de conclusion ??

Sur ce sujet, nous sommes de polarité très différente, pour moi, le vert- électrique s'apprivoise et une fois apprivoiser se sert comme une autre couleur. J'ai donné des exemples .....

Les exemple des gouvernements, et autres écrits ne sont que des écrits et n'apporte pas la preuve de la définition de cette couleur. Idem pour les livres, sous prétexte que c'est écrit, on ne doit pas s'en servir et si on entre dans ce contexte là, si tu prends la notice du médicament Xarelto et que tu lis sa notice, tu ne prendras jamais ce médicament.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 73
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 43
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 112
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Sam 29 Déc - 17:18

Bonjour tout le monde.

Kukai a écrit :
et si on entre dans ce contexte là, si tu prends la notice du médicament Xarelto et que tu lis sa notice, tu ne prendras jamais ce médicament.

Mon épouse en prend, pour rester en vie, sans cela elle serait déjà chez Saint Pierre, quelles que soient les effets secondaires ou les contre-indications, quand il faut, il faut.µ

Cordialement.

Merlin.


" Fabricando fit faber, age quod agis. "
" Tempus Est illusio. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 32
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 93
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 7
☫ Points Activités : 210
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Mar 1 Jan - 22:40

Coucou

MErci à vous tous pour ces riches informations intéressantes


Ma boutique :
>
Produits médecines douces, spiritualité, soins....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://aujardindesetres.wordpress.com/

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radiesthésie - Radionique
✮ Année(s) de Pratique : 40 ans
✮ Croyances / Religion : Néant
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Air

☫ Age : 73
☫ Localisation : Quelque part dans l'espace temps, mais aussi en Belgique
☫ Messages : 43
☫ Art Principal : Radiesthésie - Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 112
Masculin Vierge Air
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   Mar 1 Jan - 22:51

@Merlin a écrit:
Bonjour tout le monde.

Kukai a écrit :
et si on entre dans ce contexte là, si tu prends la notice du médicament Xarelto et que tu lis sa notice, tu ne prendras jamais ce médicament.

Mon épouse en prend, pour rester en vie, sans cela elle serait déjà chez Saint Pierre, quelles que soient les effets secondaires ou les contre-indications, quand il faut, il faut.

Cordialement.

Merlin.


" Fabricando fit faber, age quod agis. "
" Tempus Est illusio. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

MessageSujet: Re: Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence à distance en Magie, Radionique (3ième partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc en retour en radionique
» Radionique : Se Protéger
» Bouclier de protection radionique
» Les volcans d'Indonésie (une petite partie)
» Les auteurs de magie runique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Proposer un Article / Rituel
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: