Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Influence à distance en Magie, Radionique (Fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 54
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1319
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

MessageSujet: Influence à distance en Magie, Radionique (Fin)   Jeu 27 Déc - 14:52

Attitude mentale
La meilleure manière de ne jamais avoir à subir de désenvoûtement est de se rendre imperméable à l'envoûtement. Il suffit (le principe est simple mais sa réalisation ne l'est pas !) pour cela d'adopter une attitude mentale et une forte détermination à être absolument invulnérable et inatteignable par envoûtement. Si notre esprit est convaincu que rien ni personne ne peut l'atteindre et l'affecter, aucune influence négative ne pourra être utilisée contre nous. Par contre si nous venons à douter de nous ou nous laisser affecter par la peur, nous nous rendons perméable à toute influence négative de l'extérieur. Donc, avoir un esprit pur et fort est une protection efficace et infranchissable, même par le plus expérimenté des magiciens occultes.
Par contre, il est très difficile d'être toujours dans une attitude mentale imperméable aux influences à distance. Le stress, les contrariétés, et les problèmes de la vie quotidienne sont des exemples d'émotions qui rendent perméables aux influences à distance. Et qui, dans notre société actuelle, peut se dire n'être jamais sujets à ce genre d'émotions ?

L'amour est la solution à l'envoûtement.
Si quelqu'un nous hait et nous influence à distance, il faut l'aimer car en l'aimant, nous remplirons notre esprit de paix et par là même, nous deviendrons insensibles à ses agissements.
Il pourrait être facile de penser que si quelqu'un ignore tout de l'existence du phénomène de l'influence à distance, il ne peut pas être atteint. Mais cela est totalement injuste ! Pour se rendre imperméable aux influences à distances, il faut consciemment se sentir imperméable. Le fait d'ignorer l'existence du phénomène n'est en rien un moyen de protection contre lui. Bien au contraire, cela facilite l'action de l'opérateur qui a tout loisir de faire ce qu'il veut car il ne recevra aucune réaction de défense de la part de la personne sur laquelle il agit.
Les personnes élevées spirituellement ne sont pas envoutables. Si elles le sont, le simple fait de placer la pensée du malfrat envoûteur dans le champ de la lumière divine agit en force pour faire passer la charge de la victime vers l'expéditeur magicien.
{Livre, Médecine de l'habitat (La), Jacques La Maya, Ed. Dangles}

La magie noire peut créer des élémentaux artificiels puissants mais ils réagissent avec une force terrible sur leur auteur, si la personne visée se trouve, par la pureté de sa nature, à l’abri de leur influence.
{Livre, Plan astral (Le), LeadBeater (C.W.), Ed. Adyar}

Un magicien noir a des limites. S’il veut toucher un être au delà de ces limites ou chercher à dépasser cette limite, il s’autodétruirait.
{Livre, Initiation à la voyance, Pelegry Laurence, Ed. Trajectoire}


Rituels
Pour effectuer un désenvoûtement :
Mélanger du caramel (fait avec sucre roux), de l'ail et du thym.
Les laisser brûler pour obtenir une sorte de charbon.
Encenser toutes les pièces avec la fumée de ce caramel.
L'ail et le sucre chasse les entités mauvaises, les souvenirs attristants, les miasmes malfaisants des anciens occupants.
{Livre, Médecine de l'habitat (La), Jacques La Maya, Ed. Dangles}

Procédé pour dénouer les envoûtements, les influences à distance, voir pour expulser les entités intruses :
"Un samedi, après le coucher du soleil, en lune croissante (le plus près possible de la pleine lune), prendre sept gousses d'ail provenant du même régime, en ayant dans sa poche sept pièces de monnaie de même format et de même valeur.
Dans une pièce close, avec pour seule lumière une bougie rouge neuve, faire face au nord. Tenir la photo de la personne à "nettoyer" dans la main gauche. L'élever et dire son nom. La poser sur une table. L'entourer avec les sept gousses d'ail dans le sens des aiguilles d'une montre. Placer les sept pièces de monnaie sur les sept gousses. Laisser ainsi toute la nuit.
Le lendemain, avant le lever du soleil, éteindre la bougie. La bougie doit rester allumée jusqu'à ce moment-là, en allumer une seconde si une seule ne suffit pas. Jeter les gousses dans l'eau courante et aller le plus vite possible jeter les sept pièces de monnaie dans le bénitier d'une église."
{Livre, Effet NOCEBO (L'), Roger de Lafforest, Ed. Robert Laffont}

Procédé utilisé par les Wizards britanniques qui réussissent à se défaire des influences à distance en épargnant le choc en retour à l'agresseur.
Elles utilisent du savon (et non pas de la cire comme c'est souvent le cas); elles le malaxent longuement, tout en parlant au sujet contre lequel elles ont à se défendre. Cet ennemi, elles s'efforcent de le visualiser et d'en réaliser une image dans la pâte de savon qu'elles triturent. Elles lui souhaitent sincèrement du bien, et cette sincérité justement sera le détonateur qui donnera efficacité à leur travail. Ensuite elles déposent le savon dans l'eau d'une rivière en pensant qu'en se dissolvant, il les libérera du mal (elles et leurs agresseurs).
Pour que l'opération réussisse selon J. Hereira, il faut qu'elle soit répétée trois jours de suite.
{Livre, Effet NOCEBO (L'), Roger de Lafforest, Ed. Robert Laffont}

Autres procédés
Si des bijoux ou des objets sont nocifs, les entourer de papier noir des deux côtés; les mettre dans un placard (le plus sombre possible) qui ne contient rien d'autre et ne plus y penser (important).
{Livre, Médecine de l'habitat (La), Jacques La Maya, Ed. Dangles}

Si un objet est envoûté, il faut l'entourer d'un chiffon noir car le noir absorbe les rayonnements.
{Livre, Maison est elle nocive (Votre), Thierry Gautier, Ed. L'Ouvert}

"Avec un enseignement très particulier par le cristal, vous pouvez faire tous les désenvoûtements sans aucun risque de "retour". En trois jours le résultat est total, et parfaitement définitif."
{Livre, Lumière de cristal, Doriane, Ed. Rayon d'Or}


Système de protection
- Flamme vivante (bougie ou huile), encens, et émission de pensées d'amour dans les quatre
directions.
{Livre, Médecine de l'habitat (La), Jacques La Maya, Ed. Dangles}


Choc en retour
Il est une chose qui est importante en radionique, c'est que toute action non aboutie rebondit et revient sur l'opérateur en s'amplifiant (cela agit comme un miroir). Ce dernier subira donc les méfaits qu'il a voulu infliger.
Même les actions abouties (pour le bien ou le mal des personnes atteintes) sont sujets à des chocs en retour. Il est possible de s'en protéger par différents procédés ou en adoptant une attitude mentale particulière.
"Il n'y a jamais de sort perdu. Un sort, ça va se fixer sur quelqu'un et puis le torturé. Mais si il y a un désenvoûteur qui est plus fort que le sort, il va l'enlever et il va le retourner d'où il est venu. L'autre, ça va le rendre malade, lui tordre les boyaux, je peux vous le dire. Lorsque je fais ça, je ne lui veux pas de mal, juste qu'il retire son sort. Mais c'est comme ça, c'est une loi. C'est ce qu'on appelle le choc en retour. C'est pour ça que c'est très dangereux, la sorcellerie. Et encore, ça peut aller plus loin. Si l'autre ne se décourage pas, ça peut devenir une véritable lutte à mort."
{Livre, Pouvoirs sorciers, Dominique Camus, Ed. IMAGO}
     
"Le choc en retour est indissociable de l'action à distance qui est à son origine. Cela est aussi vrai en radionique qu'en matière d'envoûtement."
Certains opérateurs se protègent du choc en retour en plaçant leur propre témoin sur un tracé de plusieurs cercles concentriques (de 7 à 21 cercles); c'est efficace mais peut être moins radical que la décision d'être réfractaire aux influences de type choc en retour.
{Livre, Cours pratique de radionique et d'action à distance, Ed. Servranx}


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Influence à distance en Magie, Radionique (Fin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc en retour en radionique
» Radionique : Se Protéger
» Bouclier de protection radionique
» Les auteurs de magie runique
» Sommaire magie celte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Proposer un Article / Rituel
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: