Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'émetteur-grille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 54
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1319
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

MessageSujet: L'émetteur-grille   Jeu 27 Déc - 16:25

Bonjour,

Il m'est arrivé d'employer toute sorte d'appareil de radionique, mais il y en a un qui m'a toujours "fasciné" par sa simplicité à l'utiliser et par son efficacité. J'ai encore eu la possibilité de m'en servir il n'y a pas très longtemps, sur moi pour un gros mal de dents, le rejet par la gencive d'une couronne posée un mois plus tôt. Ce mal de dent c'est déclaré, comme de bien entendu, un vendredi soir, vers les 19 heures. Premier réflexe, Panadol, puis recherche autant que je pouvais réfléchir par ce que j'allais faire. Après une recherche laborieuse au pendule, j'avais mal et des difficultés à me concentrer. J'ai employé le sceau de Salomon que j'avais sous la main avec la couleur verte, mais malheureusement, ça ne m'a pas fait grand chose car il aurait fallu que je fasse un sceau de Salomon d'une grandeur déterminée par ma souffrance dentaire, et ça, j'avais trop mal pour pouvoir chercher convenablement au pendule les dimensions de mon sceau puis de le dessiner tranquillement, non, il me fallait autre chose et vite, car si ça continuait j'allais prendre une pince et me retirer moi-même cette couronne. Puis j'ai pensé à l'émetteur-grille, un "appareil" de radionique qui existe depuis plus de 50 ans et dont je m'étais maintes fois servis et toujours avec, je l'avoue, un certain succès. J'ai donc utilisé l'émetteur-grille pour me soulager mon mal de dent et quant je suis allé chez mon dentiste le lundi matin, je n'avais plus mal depuis la veille.

L'émetteur-grille est très curieux, c'est en plus un appareil fait pour les cas d'urgence et qui permet de se dépanner d'un ennui de santé autant pour soi que pour autrui. Je ne répéterais jamais assez que si vous suivez un traitement médical il ne faut pas l'arrêter, l'émetteur-grille vous aide mais ne remplace pas vos médicaments.

L'émetteur-grille est composé comme son nom l'indique d'une grille, facilement reproductible. Cette grille représente horizontalement 12 carrés de 1 cm de côté en comptant de droite à gauche, puis verticalement, de XX carré de 1 cm de côté en comptant de I a XX en partant du haut à droite et en descendant. Ce qui fait un rectangle de 12 cm x 20 cm. En haut à droite, on fera un carré de 10 cm de côté qu'on accolera à l'angle supérieur doit du rectangle. En bas à gauche, on fera un décagone dans un cercle de 12 cm de diamètre. On accolera l'angle d'un côté du décagone à l'angle du rectangle en bas à gauche. Dans le carré de 10 cm de côté en haut à droite on mettra au centre la photo de la personne, de l'animal ou du végétal, en bas, à gauche, dans le centre du décagone, on placera une formule écrite de ce que l'on veut faire. Le tout à dessiner sur une grande feuille de papier blanc et uniquement au crayon noir ou à l'encre de chine si possible magnétisée.




Puis, il vous faudra faire deux petits solénoïdes en cuivre émaillé d'environ 5/10, l'un enroulé dans le sens dextrogyre, et l'autre dans le sens contraire lévogyre. Ces deux solénoïdes auront 10 spires chacun. Ils devront tenir dans un carré de 1 cm de côté sans déborder. Pour enrouler ces solénoïdes, un crayon rond ou une baguette de restaurant fera l'affaire ou toute autre chose que vous aurez en votre possession, je ne vous donne que des exemples.



Une fois que l'émetteur grille est reproduit, prenons par exemple que vous souffrez d'une tendinite de l'épaule. Vous placez  l'émetteur-grille au NdF (pour trouver le NdF, servez-vous d'un sceau de Salomon), le nord représente le carré de 10 cm de côté, puis vous mettez votre photo, photo d'identité récente, au centre du carré. Vous prenez un petit rectangle de papier sur lequel vous aurez marqué, pour ici, "guérison de ma tendinite" que vous déposerez en bas, soit au sud, au milieu du décagone. Puis vous prenez votre solénoïde en "S" et votre pendule, et vous cherchez sur quelle case vous allez le déposer. Une fois fait, vous prenez votre solénoïde en "Z" et vous faites la même chose. Vous aurez peut-être le "S" en 10 / XIV et le "Z" en 3 / VII. Vous laissez tout en place et vous vous allongez. A bout d'un certain temps, + ou - une heure, vous allez ressentir un soulagement, ne touchez pas à l'émetteur-grille, laissez-le pour la nuit. Si la douleur persiste quand même un peu, pour une deuxième nuit il faudra changer de place les solénoïdes.

Dans des traitements d'infections aiguës, il est possible de changer toutes les 8 heures les solénoïdes et de laisser en permanence l'émetteur-grille en place.

Epilogue :
Quand je suis allé voir mon dentiste le lundi, il m'a ausculté la gencive et n'a strictement rien trouvé. Par contre il m'a donné une bonne nouvelle : "ce rejet de la couronne par la gencive peut se reproduire dans 6 mois, un an ou plus, si vous voulez, on retire la courrone, on grate la gencive pour retirer le reste de dents qu'il faut casser et le trou se rebouchera de lui-même", puis il a fini en me disant "peut-être que ça ne le refera plus jamais non plus".

J'ai gardé ma couronne, et ... je continue comme si de rien n'était depuis 2014 .....

Attention :
Tout le monde ne sait pas se servir d'un sceau de Salomon pour trouver le Nord de Forme (NdF). Le NdF se trouve au 355° d'une boussole. En radionique nous nous servons à 99% du NdF.

Je précise que la reproduction d'un graphique, quel qu'il soit, n'est pas anodin, car ses dimensions sont basées sur des calculs rigoureux. C'est valable pour la confection d'un graphique. Je vous en donne exemple pour la reproduction de l'émetteur -grille.

Avant, je tiens à préciser que j'ai reproduit deux fois l'émetteur-grille et que je l'ai prêté deux fois. On ne me l'a jamais rendu. J'ai donc décidé d'en acheter un en vente chez Servranx en Belgique. Au vue du prix j'ai décidé de ne plus le prêté, et pour cause, j'avais aucune envie d'en acheter un deuxième.

Reproduction de l'émetteur-grille :
Il faut reprendre le contexte tel qu'il est, à savoir un carré, une grille et un décagone.

La grille est composée de 12 carrés d'un centimètre de côté et cela horizontalement, puis de 20 carrés d'un centimètres verticalement. Il y a en plus un carré de 10 cm de côté accolé à la grille centrale en haut à droite, puis un décagone tracé dans un cercle de 12 cm accolé à la grille centrale en bas à gauche.

Je ne veux en aucun cas entrer dans des calculs infinis, ce n'est pas le but, mais si on se penche sur ces dimensions on s'aperçoit que curieusement :

la grille à horizontalement 12 carrés x 1 cm = 12
la grille à verticalement 20 carrés x 1 cm = 20

La grille :
12 carrés verticalement x 20 carrés horizontalement = 240

Le carré en haut à droite à 10 cm de côté
Le décagone en bas à gauche est tracé dans un cercle de 12 cm

Les deux figures :
le carré multiplié par le décagone soit 10 x 12 = 120 x par 2 figures = 240

Voilà, à vous d'en tirer les conclusions.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'émetteur-grille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison par l'émetteur-grille
» Emetteur-grille
» Quelle grille d'évaluation pour un exposé, en collège.
» Quelle grille de coefficients appliquez-vous aux différents devoirs écrits ou à l'oral en seconde et première?
» Help!Grille d'évaluation du commentaire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Proposer un Article / Rituel
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: