Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 L'émetteur-grille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

kukai
Le profil de ce membre:
kukai

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Radionique/Radiesthésie
✮ Année(s) de Pratique : 40
✮ Croyances / Religion : Aucune
✮ Planète : Pluton
✮ Élément : Eau

☫ Localisation : Village médiéval / Aveyron
☫ Messages : 80
☫ Art Principal : Radionique
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 1951
Masculin Eau
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

L'émetteur-grille Empty
MessageSujet: L'émetteur-grille   L'émetteur-grille EmptyJeu 27 Déc - 16:25

Bonjour,

Il m'est arrivé d'employer toute sorte d'appareil de radionique, mais il y en a un qui m'a toujours "fasciné" par sa simplicité à l'utiliser et par son efficacité. J'ai encore eu la possibilité de m'en servir il n'y a pas très longtemps, sur moi pour un gros mal de dents, le rejet par la gencive d'une couronne posée un mois plus tôt. Ce mal de dent c'est déclaré, comme de bien entendu, un vendredi soir, vers les 19 heures. Premier réflexe, Panadol, puis recherche autant que je pouvais réfléchir par ce que j'allais faire. Après une recherche laborieuse au pendule, j'avais mal et des difficultés à me concentrer. J'ai employé le sceau de Salomon que j'avais sous la main avec la couleur verte, mais malheureusement, ça ne m'a pas fait grand chose car il aurait fallu que je fasse un sceau de Salomon d'une grandeur déterminée par ma souffrance dentaire, et ça, j'avais trop mal pour pouvoir chercher convenablement au pendule les dimensions de mon sceau puis de le dessiner tranquillement, non, il me fallait autre chose et vite, car si ça continuait j'allais prendre une pince et me retirer moi-même cette couronne. Puis j'ai pensé à l'émetteur-grille, un "appareil" de radionique qui existe depuis plus de 50 ans et dont je m'étais maintes fois servis et toujours avec, je l'avoue, un certain succès. J'ai donc utilisé l'émetteur-grille pour me soulager mon mal de dent et quant je suis allé chez mon dentiste le lundi matin, je n'avais plus mal depuis la veille.

L'émetteur-grille est très curieux, c'est en plus un appareil fait pour les cas d'urgence et qui permet de se dépanner d'un ennui de santé autant pour soi que pour autrui. Je ne répéterais jamais assez que si vous suivez un traitement médical il ne faut pas l'arrêter, l'émetteur-grille vous aide mais ne remplace pas vos médicaments.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
 
L'émetteur-grille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Magie Radionique
-
Sauter vers: