Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Jeu 11 Jan - 18:03

Sciences Occultes :

Un forum Néfaste


Introduction

Bonjour tout le monde,  
J'ai décidé d'écrire ce petit sujet car j'étais grandement choquée par le comportement d'une administratrice ainsi que des membres de son forum : Au Delà des Voyances - Je ne sais pas véritablement si j'ai bien réagi à son comportement que je trouve tout à fait déplacé et c'est pour avoir vos avis/critiques que je poste donc ce petit message ici tout en vous remerciant profondément de votre lecture.

Quand le forum de Sciences Occultes à ouvert ses portes pour la première fois je me suis dit qu'il fallait que je trouve des partenaires dans le même domaine pour des échanges de ressources et de lien (En gros le partenariat : La personne met le lien de mon forum sur le sien et je met le lien de son forum sur le mien) . J'ai donc à ce moment-là rencontré le forum nommé : Au Delà des Voyances avec qui je suis devenue partenaire... nous avons donc échangé les logos de nos forum ainsi que nos liens.

Après avoir créé ce partenariat, le forum de Au Delà des Voyances m'a inspiré beaucoup la Lumière ainsi que la Magie bénéfique et je me suis dit que j'allais passer un peu de temps dessus pour m'instruire. Je me suis donc présentée telle que je suis et ai présenté mes domaines de prédilections, ce que je souhaitais apprendre en magie ainsi que mes passions. Pour aider à l'avancement de Au Delà des Voyances j'ai posté deux petits articles qui n'étaient pas trop "noirs" car je captais parfaitement l'ambiance de ce forum et je ne souhaitais pas leurs "manquer de respect" j'ai donc posté un premier rituel sur l'Invocation aux Anges et un autre sur le Vampirisme Psychique pour les documenter un peu sur le sujet.  

L'Administratrice était très heureuse que je contribue à l'avancement de son forum mais ne cessait de me répéter que nos forums n'avaient rien à voir en commun (pourtant nous y étudions les mêmes choses) - elle disait que le mien était plus centré sur le côté sombre de la magie tandis que le sien était centré sur le côté Lumineux de celle-ci. Or je lui ai expliqué que la Magie est un tout et que sur Sciences Occultes on souhaite apprendre absolument toutes les formes d'Arts Occultes.

Suppression de mon Compte

Après quelques jours de discussion sur ce forum où on discutait bien et que plusieurs membres essayaient de m'aider à trouver la lumière pour éclaircir un peu mon sombre passé j'essaie donc quelques jours plus tard de me connecter et je vois que mon compte a été supprimé, je me dirige vers ma boîte mail et vois le message suivant de la part de Ombeline, l'administratrice de Au Delà des Voyances :

Ombeline a écrit:
J'espère une fois de plus que ce message ne te heurtera pas outre mesure car telle n'est pas mon intention tu l'auras bien compris ;-)

Déjà je te remercie pour ce que tu as partagé ouvertement avec nous car cela demande beaucoup de courage de se livrer comme tu l'as fait surtout à l'heure où beaucoup craignent la voie qui est tienne.

Seulement je me vois dans l'obligation, par respect pour mes membres, de supprimer ton compte, car j'ai reçu plusieurs mp de mes membres se sentant mal à l'aise par rapport à ta voie (magie rouge, démonologie, ...) et j'avoue que je le suis aussi si ce n'est pour le vampirisme où là il est essentiel d'en aborder le sujet à partir du moment où l'on travaille avec les énergies mais pour le reste ce sont des sujets, des domaines qui ne sont vraiment pas nôtre et nous "dérangent" à titre purement personnel, donc de nouveau me concernant n'y vois aucun jugement mais seulement une divergence d'intérêt et il est vrai que chez nous on ne parle du tout de tout cela car ce n'est pas quelque chose que l'on "recherche" dans nos quêtes, on est plutôt dans une démarche très Lumineuse.

J'espère que tu ne le prendras vraiment pas mal mais j'ai toujours fait la promesse à mes membres de veiller à leur bien-être en ces lieux et s'ils se sentent mal à l'aise je ne peux que démarcher à oeuvrer pour qu'ils retrouvent leur sérénité.

Merci beaucoup pour ta compréhension, et je te souhaite une très belle continuation dans ce que tu fais et longue vie à ton fofo.

Réponse à l'Administration

Devant ce sombre message dont je ne comprends absolument pas la raison je décide de lui répondre la chose suivante et je ne cesse de méditer sur ce que j'ai répondu et me demander ce que vous auriez dit à ma place :

De Mercurie à Ombeline a écrit:
Bonjour tendre Ombeline,
Je ne peux qu'être accablée devant ta dernière phrase... tu dis que tu as toujours veillé à ce que tes membres se sentent bien en tes lieux et pourtant tu me renvoies, je ne suis donc pas considérée comme une membre à part entière? Ne t'inquiète pas, tu ne me heurte pas, j'ai appris la patience et le respect, ce que d'autres ne comprennent pas. Bien que ma voie semble sombre je pense inspirer plus de lumière que toi en accueillant sur mon forum des personnes qui ont besoin d'aide - ce que tu ne fais visiblement pas. Tu ne recherche pas la lumière, tu ne cherche pas à la donner et en voila la simple preuve, tu cherche juste à te cacher dedans. Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais les arts occultes, le monde de la magie tout comme la vie a un côté néfaste comme bénéfique et qui ne connaît pas son côté néfaste ne connaîtra jamais réellement son côté lumineux. Je me suis effectivement un peu trop livrée à vous et je le regrette amèrement aujourd'hui car je vois la récompense que vous m'offrez et comme tu l'as si bien dit "L'on apprend de nos erreurs et non pas de nos réussites" pour moi cela était une erreur de me livrer alors je ne peux qu'en conclure que je ne devrais plus jamais partager le savoir que j'ai acquis ? Tes membres se disent se sentir mal en ma présence, or j'avais tout de même bien conscience que ton forum n'avais pas la même voix que le mien... c'est pour cela que je n'ai pas posté d'article néfaste ou "mauvais" mais que les seuls articles que j'ai posté étaient du Vampirisme (pour vous éviter de tomber dedans) et un rituel d'Invocation aux anges, alors effectivement je n'ai peut être pas le côté Lumineux que tu attendais de moi mais tu ne pourra jamais dire que je n'ai pas fait l'effort de m'adapter à ton forum et à le respecter, mais j'y vois encore là, malheureusement une grosse erreur car c'est en vous respectant que je me suis faite renvoyer, en étant franche et en voulant aider, ce qui est un échec donc si je dois conclure quelque chose de tes paroles cela est tout simplement que je ne devrais plus être franche, donner des mises en garde, partager de bon rituel d'apaisement et surtout que je devrais mentir sur ma personnalité. Aujourd'hui, tu ne m'apprends pas seulement que la venue sur ton forum est un échec mais tu m'apprends que ton forum n'était pas ce que je pensais. C'est-à-dire un lieu où nous pouvons trouver la lumière... c'est paradoxal, tu veux que ton lieu aide les gens mais quand leurs souffrances ou quand leurs passés te fais peur tu les repousse - ton but n'est donc pas d'apporter la lumière mais de te cacher dedans et essayer de préserver le peu que tu as réussi à dénicher sans vouloir te manquer de respect car la lumière, quand on souhaite l'offrir à autrui, commence par l'empathie.
Je souhaite également une bonne continuation à ton forum ainsi qu'à tes membres ou plutôt ta maison fermée dont tu n'acceptes point d'ouvrir la porte. Je te propose de passer 24 h sur mon forum que tu crois ampli de noirceurs et pourtant, par toi-même tu le verra, tout le monde t'aidera, tu seras la bienvenu, tu pourras te livrer, partager ce que tu souhaite avec tes propres croyances et là tu te sentira chez toi. Alors la question que je me pose maintenant est la suivante, l'habit ne fait pas le moine, quel est forum le forum le plus "noir" entre le tien et le mien? .... Je te laisse méditer ma belle Ombeline, j'ai été ravie d'échanger avec toi.
Ps : Mon véritable pseudo est Offrande.
Tendrement,
Je te souhaite une très douce et agréable nuitée.

Je ne cesse de me demander si j'ai bien réagit face à son message et si j'ai réussi à aider dans ce message la réputation de notre petit forum. J'aimerai beaucoup avoir vos avis/critiques face à cette situation qui m'a pas mal chamboulée et aussi choquée. Qu'auriez-vous fait à ma place?

Je vous remercie beaucoup de votre lecture et je vous souhaite une très douce soirée,
Cordialement,
Mercurie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

⚸ Épistémè

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : Herboristerie/Aura
✮ Année(s) de Pratique : 8
✮ Croyances / Religion : Olothéisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : Terre

☫ Age : 19
☫ Localisation : Auvergne
☫ Messages : 112
☫ Art Principal : Curiosité ^^
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 1004
Féminin Vierge Air
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Jeu 11 Jan - 18:32

Je trouve que vos réactions à toutes les deux sont un peu exagérées. Elle aurait dû commencer par te faire part du problème avant de te bannir aussi violemment, mais son point de vue se défend... Après ta réaction est parfaitement compréhensible, je pense que dans la même situation j'aurai été beaucoup plus violente
De mon point de vue c'est un ex aequo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Jeu 11 Jan - 19:50

@Arcanoï a écrit:
Je trouve que vos réactions à toutes les deux sont un peu exagérées. Elle aurait dû commencer par te faire part du problème avant de te bannir aussi violemment, mais son point de vue se défend... Après ta réaction est parfaitement compréhensible, je pense que dans la même situation j'aurai été beaucoup plus violente
De mon point de vue c'est un ex aequo

Merci beaucoup pour ta réponse Arcanoï ainsi que pour ton avis. Je trouve vraiment sa gentil de ta part d'avoir pris le temps de tout lire ! Après ce que je trouve de dégueulasse et je m'excuse de mon franc-parler c'est que tout c'est passer dans mon dos, tout les membres lui ont envoyer des messages priver pour lui dire qu'il se sentait mal en ma présence sans me le dire en face... Après j'ai essayer de reprendre ces propres phrases pour me défendre, j'ai essayer un maximum de garder mon calme et ma patiente mais je trouve tout de même sa abuser. en tout cas merci beaucoup pour ton avis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

avatar
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Jeu 11 Jan - 19:51

Alors, alors, ironiquement ce genre de situation est très fréquente. Après, ces notions de "voie lumineuse" ou "voie blanche" et "voie sombre" ou "voie noire" sont très similaire à l'absurde de mon point de vue. Enfin, à mes yeux c'est une classification bien trop simplette pour réellement ouvrir une voie à l'occulte et entre autre, ce genre de dénomination pousse au rejet d'une route qu'on considère comme "opposé" bien souvent. Ce qui, à mes yeux, réduit l'étendu de la voie de moitié.

Encore une fois de mon point de vue, l'énergie n'a pas cette notion de "bien" et de "mal", la seule chose qui permets cette catégorisation vulgaire qu'on en fait c'est l'usage qu'on en fait. Une réflexion qui semble avoir abandonné le crâne de plus d'une personne ici bas, m'enfin bref. Ce genre de "conflit" est déjà complètement futile pour moi, ce genre de réaction de la part d'ignorants est un véritable cancer en soit. Personnellement, je te dirais que bon, tu n'as rien à te reprocher ton attitude envers eux ainsi que ta réaction par le suite. Personnellement, j'aurais été particulièrement blessant dans mes propos en son égard (c'est même déjà arriver avec certaines personnes tout aussi coincé dans leurs idées fixes de la sorte)

Cordialement, Demenen
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Jeu 11 Jan - 19:59

Merci beaucoup Demenen Silfur pour ton avis ^^

Effectivement il n'existe pas pour moi de "couleurs" à la magie (même si cela a déjà exister pour moi étant plus jeune quand l'on classer les arts par couleur, magie blanche, rouge, noir...) mais comme tu le dis tout ce qui importe est l'usage que l'on en fait, tout simplement. Tout comme un acte que l'on pense mauvais peut engendrer quelque part une bonne action et vice-versa, il est important ne pas trop "éloigné" les deux. Ce qui me chiffonne beaucoup c'est le faite que cette fille à également juger les décorations du forum (sombre, femme vampires, papier peint vintages) hors je voulait simplement mettre cette petite décoration pour donner au forum un petit côté mythique et mystérieux. Cela me rassure beaucoup de savoir que vous auriez haussez le ton face a ces propos merci beaucoup de ton avis dans tout les cas, j'espère juste ne pas avoir mal réagit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

avatar
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Jeu 11 Jan - 20:09

Haaa l'éternelle querelle du "bien" contre le "mal" avec tout les extrémistes que cela comporte. Tout ces braves gens qui se pensent investis d'une mission divine ( ou démoniaque, c'est selon) de remplir ce monde de bonheur (ou de terreur). Bienvenue dans la réalité du net Mercurie;)

La magie est multiple. On peut très bien se sentir en phase avec des pratiques plus païennes, plus naturelles comme la wicca, le chamanisme, le druidisme; tout comme on peut être attiré par des arts plus individualistes comme le luciférisme, le satanisme, la goétie ou la sorcellerie traditionnelle...Certains préféreront la spiritualité d'une religion ou d'une tout autre prêtrise, et enfin peut-être que le reste se dirigera plus aisément vers les techniques curatives, de magnétisme, de radiesthésie, de radionique ou encore les multiples déclinaisons divinatoires. En finalité, les choix qui nous orientent nous sont propres, ils sont tributaires de ce que nous sommes, de notre vécu, et de l'objectif que nous nous fixons chacun à notre niveau.

Juger de ce que fait un tiers est inutile et peu productif. D'autant qu'un jugement basé sur de telles futilité est particulièrement enfantin.

Anecdote amusante, sur Facebook, j'ai fréquenté tout un temps pas mal de groupes sur la magie, et pour bon nombre de personne peu instruite dans le domaine des arts noirs, je ne suis qu'un affreux et sinistre mage noir avide de pouvoir, de sang de meurtre et de sexe, usant des pires sortilèges pour faire le mal autour de moi....Oui c'est une manière de voir les choses, un peu simpliste, mais pourtant ancrée dans le petit cervelet de ces ignares là comme un fait. Dans la réalité, je me sens plus à l'aise avec les traditions de la voie de la main gauche, par simple résonance; et 90% de mes travaux ( du moins ceux que j'accepte de faire) visent le désenvoutement, l'exorcisme ou la lutte contre l'adversité, alors que je suis initié aux plus sombres arcanes de ces magies.... J'ai vu des gens me lyncher après m'avoir viré de leur groupe dans des posts des plus outranciers, mais qui pourtant venaient me consulter à mon domicile par la suite afin que je réalise pour eux des envoûtements ( souvent d'amour) qu'ils étaient incapable de faire eux-même par manque de savoir. Quelle ironie...Mes inquisiteurs qui venaient gratter mielleusement à ma porte alors que mon bucher n'était pas encore tout à fait éteint....

Aussi il faut laisser ce genre de personne enfermée dans leur dogmes et leur si fières certitudes, parler de toutes les magies est une force; s'isoler dans une cause comme la lumière ou les ténèbres est une idéologie manichéiste qui révèle une immaturité et une incompréhension de la magie....

Je finirai par cet adage philosophique : " ce qui est en haut est comme en bas" ...Il n'y a pas de lumière ni de ténèbre...Il n'y a qu'un "tout" ; c'est l'essence même de la création dans les textes gnostiques.

Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Jeu 11 Jan - 20:50

Merci beaucoup pour ta lecture cher Sirius, je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arriver sur ces groupes Facebook mais je suis sur que tu t'en sort avec une grande fierté et que tu doit bien rire de tout ces gens qui te critique et qui ensuit "vienne frapper à ta porte". Je ne sais pas si tu as vus le sujet que j'avais mis en ligne sur le forum sur la personnalité des personnes Mercurien, la Psychologie Mercurienne mais quand je lis ta dernière phrase, enfin les deux dernières cela me fait vraiment pensé à la psychologie Mercurienne dont en voici quelque extrait, je me retrouve beaucoup dans ce texte et mon pseudo vient un peut de la, tu doit t'en douter lol tout comme tu sais d'ou vienne mes tatouages . Je te propose donc de lire ceci est de me dire ce que tu en pense :

« Seul celui qui se met à ma recherche selon les règles de l’art saisira en moi ce sur quoi je repose et ce qui repose sur moi. Mon eau et mon feu détruisent et rassemblent ; de mon corps tu extrairas le lion vert et le lion rouge. Mais si tu ne parviens pas à me connaître exactement, mon feu détruira en toi tes cinq sens. […] Les philosophes m’appellent Mercure ; mon époux est l’or (philosophique) ; je suis le vieux dragon répandu partout sur la terre, père et mère, jeune homme et vieillard, très fort et faible, mort et réparation, visible et invisible, dur, tendre ; je descends dans la terre et monte au ciel, je suis le plus haut et le plus bas, […] Je suis connu et pourtant n’existe pas du tout."

« En toi est caché tout le mystère terrible et merveilleux… Dis-nous comment le plus haut descend vers le plus bas, et comment le plus bas monte vers le plus haut, et comment le milieu s’approche du plus élevé pour unifier le milieu (5) ».

L'Esprit Mercure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

♕ Examinateur

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Sorcellerie, Magie, Tarot,
✮ Année(s) de Pratique : 23
✮ Croyances / Religion : Christianisme symbolique
✮ Élément : Terre

☫ Age : 37
☫ Localisation : Mirabel Beach (Near Montréal)
☫ Messages : 54
☫ Réputation : 19
☫ Points Activités : 273
Masculin Capricorne Élément
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Lun 12 Fév - 13:45

Par expérience il y a plusieurs choses ici.

De un beaucoup de groupe facebook ou de forum se présente comme lumineux, et cherche des endroits pour se complaire entre elles au lieu de chercher à en apprendre davantage. Discuté avec ce genre de personne reviens souvent a un dialogue de sourd. Maintenant ils ont le droit d'avoir leur espace tranquille ou chaque personne qui écrit recherche l'approbation universelle et de se faire dire qu'elles sont donc parfaite et lumineuse.

A mon sens c'est de l'hypocrisie plus qu'autre chose, ses gens qui se prétende lumineux, face a l'opposition on tendance a être les personnes les plus sombre que je connaissent : exclusion, bannissement, insulte intolérance envers tous ce qui ne fait pas l'approbation globale.

c'est excessivement difficile de vivre en complémentarité dans des forums éso, car beaucoup de gens dans se domaine on un égo surdimensionné, ce qui normalement va a l'encontre d'un travailleur de la lumière ;P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LesSigils/

✺ Visionnaires

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 27
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Lun 12 Fév - 20:35

Je pense que je n'aurais rien répondu (sauf si je suis vénère, là ça n'aurait pas été pareil).
Mais dans tout les cas j'aurais sûrement passé ma soirée à chanter des chansons genre :
https://www.youtube.com/watch?v=VqrA_fuGg7U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Lun 12 Fév - 20:38

Toujours le mots pour rire mon @renard =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Lun 12 Fév - 20:40

@Machiavelis a écrit:
Par expérience il y a plusieurs choses ici.

De un beaucoup de groupe facebook ou de forum se présente comme lumineux, et cherche des endroits pour se complaire entre elles au lieu de chercher à en apprendre davantage. Discuté avec ce genre de personne reviens souvent a un dialogue de sourd. Maintenant ils ont le droit d'avoir leur espace tranquille ou chaque personne qui écrit recherche l'approbation universelle et de se faire dire qu'elles sont donc parfaite et lumineuse.

A mon sens c'est de l'hypocrisie plus qu'autre chose, ses gens qui se prétende lumineux, face a l'opposition on tendance a être les personnes les plus sombre que je connaissent : exclusion, bannissement, insulte intolérance envers tous ce qui ne fait pas l'approbation globale.

c'est excessivement difficile de vivre en complémentarité dans des forums éso, car beaucoup de gens dans se domaine on un égo surdimensionné, ce qui normalement va a l'encontre d'un travailleur de la lumière ;P

Merci beaucoup pour ta réponse @Machiavelis effectivement c'est très compliquer de "dirigé" un forum qui penche sur tout les domaines de l’ésotérisme, si ici il n'y avais qu'une seul et unique façon de pensé, ce serais bien plus simple. : )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✺ Visionnaires

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 27
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Lun 12 Fév - 20:44

J'ai remarqué que vibrer haut et être heureux était deux trucs très proches.
Ca ne fait pas très spirituel dit comme ça, mais certains comprendront et d'autres comprennent déjà.
Moi je suis dans l'énergie du moment présent alors les trucs qui me font chier, soit je me bats, soit je m'en branle.
Dans ton cas je m'en branlerais, ça ne vaut pas la peine d'être dégoutté et baisser son taux vibratoire pour ça.
La moquerie par contre aide bien à dédramatiser la situation et à s'en purifier.
Ca te permet de rester bien et sans baisser ton taux vibratoire.

PS : dans l'augmentation du taux vibratoire, il y a la phase partage.
Si ils ne le savent pas c'est qu'ils ne doivent pas vibrer très haut.
La lumière dois encore être très loin pour eux.
Tu ne perds rien et t'étant faite virée ^^


Dernière édition par renard le Lun 12 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 824
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2677
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Lun 12 Fév - 20:45

Tout à fait d'accord avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Art Pratiquer : Documentation et curiosité
✮ Année(s) de Pratique : ?
✮ Croyances / Religion : ?
☫ Messages : 37
☫ Art Principal : ?
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 129
Masculin Élément
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Mar 27 Mar - 0:21

Selon moi, sa décision est quand même abusée. Te bannir comme ça sans en parler avant. Ça manque clairement de courtoisie.
Enfin, ne t'en fais pas c'est sûrement eux les plus perdants dans l'histoire.
Pour ce qui est du lumineux ou du sombre etc. Rien n'est totalement blanc ni noir. C'est des teintes de gris, du plus clair au plus foncé. Occultisme ou pas, accepter ça est la base pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 80%
✮ Art Pratiquer : Haute Magie
✮ Année(s) de Pratique : 7 Ans
✮ Croyances / Religion : Rose-Croix
☫ Age : 23
☫ Localisation : Lyon
☫ Messages : 30
☫ Réputation : 8
☫ Points Activités : 121
Masculin Sagittaire Terre
☯ Je souhaite apprendre : La vie
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Mar 29 Mai - 19:54

Je ne jugerai pas son comportement car je ne ferai que répéter les précédents message, cependant je rajouterai que face à ce genre de comportement gratuit, leur répondre installe en nous le doute, ce qui nous fait regretter de l'avoir fait. Donc personnellement, je conseillerai le silence.

Ce qui est même mieux, c'est essayer de transformer en nous ce sentiment amère en énergie bénéfique, en y arrivant on ne pourra que remercier sa bêtise ;)

PS: C'est vrai que la déco du forum fait un peu sombre, cependant juger un livre seulement sur sa couverture n'est pas une preuve d'intelligence.


La jungle manifeste ces merveilles de bien des façon, ne faire qu'un avec elle:
C'est savoir y puiser ce dont on a besoin, et y endurer ce qui doit l'être.
Accepte et épanouis-toi, comme la jungle elle-même repousserai après le feu...

Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas.
Lao-Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 95
☫ Réputation : 36
☫ Points Activités : 436
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Dim 26 Aoû - 0:31

Bonsoir Mercurie et le Forum.
Je trouve que cela t'a beaucoup fait souffrir . Tu as très bien répondu à mon avis. En ta réponse,tu n'as pas eu aucune méchanceté . On voit en ta réponse que de belles énergies lumineuses et trahis par ce qu'elles considéraient être parmi les siens... Je te félicite, même si on ne se connait pas, par la Sagesse et le contrôle de tes émotions que tu as , malgré la souffrance que leur forum t'ont imposée.
Je sais qu'ils t'ont fait souffrir..., mais sache une chose ,de ma part, ton Forum est propre,sain, purifié. Il véhicule des belles énergies neutres et on ne voit que ce que le Forum veut nous faire voir. Donc, pour moi, ça me convient beaucoup,parce que,je le vis comme un havre de paix. Je connais leur style de forum,je suis inscrite dans une dizaine,et je sais de quoi tu parles. Moi aussi je le suis fait expulser d'un forum sans explication de tout . J'en ais déduit que c'est parce que je leur ais dit ce qu'ils avaient besoin d'entendre et non pas ce qu'ils voulaient entendre. Bref .
Tu as très bien réagit. A ta place j'aurais été très méchante crois moi...
Ton Forum est Sublime . Et j'adore sa noirceur,parce que au moins il n'y a aucune Hypocrisie et faux gens. Je le sent très bien  chez toi,on est bien traité,avec beaucoup de respect.
Merci à toi de l'avoir créé.  Tu es quelqu’un de très bien au fond de toi.Ne change pas .c'est eux qui sont dans l'erreur.
Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✺ Visionnaires

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 27
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   Jeu 6 Sep - 5:30

Je vois que beaucoup parlent du design sombre.
Le noire crée une sorte d'énergie cocon/protection.
Un peu une sorte d'énergie familiale en faite.
C'est aussi assez agréable quand il fait nuit de ne pas avoir des couleurs trop claire qui cassent les yeux... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

MessageSujet: Re: [Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérience] Sciences Occultes : Un forum néfaste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtes et révélations - Rites secrets et pouvoirs occultes
» Liste des cabinets de diéte du forum
» Mettre un lien sur le forum
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Le forum des ammonites

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Entre Membres
 :: Discutions autour de l'Occultisme
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: