Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sceau du roi Salomon??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

Mr49
Le profil de ce membre:
Mr49

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Objet sceau de salomon
✮ Année(s) de Pratique : zéro
☫ Messages : 1
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 3
Masculin Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Sceau du roi Salomon?? Empty
MessageSujet: Sceau du roi Salomon??   Sceau du roi Salomon?? EmptyDim 17 Mar - 18:10

Bonjour, je cherche une réponse concernant cet artefact que je possède. Le seul truc que je sais c'est qui à l'étoile de David puis en forme de pentagramme comme un protecteur, mais il se rapproche plus du Sceau du Roi Salomon q'autre chose.. Je me suis vite fait renseigné et trouvé aucun autre objet identique au mien. Puis j'ai constaté qu’il y'avais une légende sur Salomon et son sceau la version que j'ai lu et un anneau qui permettrez d'invoquer une certaine entité. D’où ma venue sur ce forum afin de résoudre le mystère, surtout que mon objet détient de nombreuse similitude au sois disant sceau légendaire que le roi posséder. Puis une autre recherche me fait penser que cet objet n'est pas commun. Il à le même trait avec les vitraux de la fameuse ville rennes le château, d'ou le propriétaire selon la légende aurait trouvé un trésor ou un fameux secret qui aurait caché et importer dans sa tombe. D’où son église atypique avec le diable à l'entré et autre enfin bref. J'ai toute une théorie comme quoi ce que je possède et très important. Je vous laisse m’écalerait si vous avez des idées à me proposer afin de résoudre ce mystère!
Je vous en remercie, cordialement.
Pardon pour mon français médiocre..

Sceau du roi Salomon?? Secret10

Sceau du roi Salomon?? Sceau_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sceau du roi Salomon??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Connaissances et Expériences
 :: Les Legendes
-
Sauter vers: