Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Virgith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

virgith
Le profil de ce membre:
virgith

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : aucun
✮ Année(s) de Pratique : compliqué
✮ Croyances / Religion : occulte
✮ Planète : venus
✮ Élément : terre

☫ Age : 30
☫ Localisation : cité ardente
☫ Messages : 2
☫ Art Principal : la clope
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 6
Masculin Taureau Terre
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Présentation de Virgith Empty
MessageSujet: Présentation de Virgith   Présentation de Virgith EmptyMar 14 Mai - 20:14

Bonjour, bonsoir. Avant tout, revenir ici, ou rien que dans le milieu de « l’occulte », est assez particulier après tout ce temps. On m’a connu sous différent pseudo, parfois Arcane, d’autre fois Aurifer, plus récemment Denwen Demenen Silfur (DDS), mais aussi Virgith. De nombreux aspect du gaillard que je suis.

Bref, laissez moi me présenter en bonne et due forme. Aurélien, vingt six ans, Belge et nihiliste convaincu, d’un point de vue philosophique pur. Mon passé et mes liens avec le domaine occulte est assez particulier et plutôt chaotique depuis toujours, je dois le confesser. Depuis très jeune sensible aux nombreux flux qui parcours notre monde, c’est assez compliqué de définir à partir de quel âge tout cela à commencer, mes premiers souvenirs de voyages astraux datent de mes quatre, voir six ans et son plutôt clairs dans un amas de chroniques brumeuses. Sans entrer dans les détails, je me souviens d’avoir contempler mon corps inanimés plusieurs nuits durant en étant plonger dans l’incompréhension la plus absolue qui caractérisait mon jeune âge, puis par la suite d’avoir aperçu cette immense ombre qui observait la scène par la fenêtre de ma chambre de l’époque. Hors cela, je me souviens avoir toujours conservé une certaine distance avec les flots d’émotions parasites qui m’ont toujours habité, joies, peines, colères et tendresses qui s’entremêlaient dans une valse macabre au même instants. Sensations qui n’étaient guère les miennes, créant un portrait absurde de mes rapports avec le reste du monde. Potentiellement une forte empathie présente. Sans mentir, la liste est encore grande, des échos de mon enfance, de nombreuses images qui s’égarent dans un océan mémorielle bordélique, à l’origine de quelques névroses qui ont alourdit mon quotidien.

Tout cela m’amène au début de ma formation en Goétie par ma gardienne de l’époque et son compagnon, vers l’âge de… Sept, huit ans peut être, je ne pourrais plus le définir exactement. Profitant de ma curiosité exacerber et frénétique, sans m’en rendre compte, j’ouvris mes premiers ouvrages occultes, assimilant chaque ligne avec la plus grande minutie qui soit. Pour finalement devenir cobaye de leurs expériences, un constat qui se fit que quelques années plus tard. Finalement, c’est vers dix ans que j’ai quitté ma ville natale pour me rapprocher d’une famille trop lointaine auparavant. Je m’y les pieds à Chimay, une ancienne ville fortifiée qui prend ses origines au Moyen-Âge (ou peut être un peu plus tôt) et qui possède un passé occulte particulièrement chargé. Un changement d’atmosphère particulièrement brutal qui atteint son instant critique que cinq années plus tard. A travers un ami, initié depuis longtemps déjà aux arts occultes, je repris mon apprentissage tout en prenant pleinement conscience de son impact sur moi, bien que la transition avait débuté deux années auparavant. Dès lors, se fut une véritable descente aux enfers, subissant les conséquences de mon insouciance passé, devenu une sorte de « pont » pour différentes entités, je subis plusieurs cas de possession, ainsi que des influences « extérieures » au fil de cette période. Malgré mes efforts, il m’a fallu m’orienter vers les art orientaux pour parvenir à canaliser ces forces négatives. Durant cette période, j’ai assimilé de nombreuses connaissances dans des domaines larges, théurgie, goétie, démonologie, chamanisme, druidisme, cartomancie, etc... Et je suis finalement parvenu à contrôler mes voyages astraux qui n’avaient de cesse de me hanter depuis un peu plus d’une dizaine d’années.

Plus tard, vers dix huit ans, j’ai vécu une expérience toute particulière qui s’est prolongé durant un an et demi, et qui m’a permis d’étendre un peu plus ma perception du monde subtil. Durant cette période, j’ai vécu dans une sorte d’état de « conscience fragmenter », chose assez complexe à définir, si ce n’est la sensation d’exister à deux niveaux d’existences différent au même instant. Par la suite, j’ai commencé peu à peu à m’éloigner de ce milieu, après m’être finalement délivré de cette situation de « pont », lorsque j’ai commencé peu à peu à perdre pieds, embarquer dans une relation particulièrement destructrice avec ma compagne de l’époque. Cela fait maintenant trois mois que je viens de me délivrer de cette romance particulièrement malsaine, délivré de six ans d’enfer d’une certaine manière, après tout dépend la perception de chacun. Cela ne veut pas dire pour autant que je replonge la tête la première dans les branches occultes, car bien plus prudent et méfiant qu’auparavant, aujourd’hui je prends bien plus le temps d’analyser les choses, et souvent avec une certaine froideur, bien moins fantaisiste que par le passé, je me contente d’observer bien plus. Malgré tout, je renoue peu à peu avec cette perception passé dont j’ai été peu à peu privé au fil des années passés avec mon ancienne compagne, et de ce lien brisé avec mes expériences passés.

Ensuite, je penses avoir suffisamment dévoilé sur mon parcours occulte passés. Sans nul doute que j’ai dut oublié de nombreux élément, mais qu’importe, je développerais cela plus tard. D’un point de vue strictement « humain », je suis une personne au tempérament plus sanguin, d’une certaine manière, j’ai tendance a « démarrer au quart de tour » et a descendre tout aussi rapidement. Je suis aussi d’une immense franchise, je ne mâche pas mes mots comme on peut dire et je manque sans aucun doute de tact et je l’assume pleinement. Je suis aussi un immense passionné de musique ainsi que de lecture et d’écriture, ce qui peut expliquer cette manière que j’ai de rédiger ma présentation (et je m’excuse pour mon orthographe). Je travailles aussi dans le milieu de l’évènementiel depuis quelques années déjà, ce qui fait que j’ai un rythme de vie particulièrement intense et imprévisible. Pour finir, je n'ai pas l'habitude de me dévoiler autant dans une présentation, j'ai l'habitude de laisser un certain « mystère » planer autour de moi. Mais je penses avoir passer l'âge de ce genre de jeu d'ombre, ainsi cela conclu parfaitement cette étape à mes yeux.

Virgith
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

XUL
Le profil de ce membre:
XUL

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Arts sombres
✮ Année(s) de Pratique : 8
☫ Age : 55
☫ Localisation : Blois
☫ Messages : 61
☫ Art Principal : Arts sombres
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 150
Masculin Lion Élément
✮ Mes Trophées : -

Vide

Rôle

Présentation de Virgith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virgith   Présentation de Virgith EmptySam 18 Mai - 21:12

Salut. Bah rien que pour la présentation non succincte il me doit de te souhaiter la bienvenue en ces lieux.
C'est semble t'il assez calme en ce moment mais tu trouveras beaucoup à lire auprès des posts présents. Les pseudos que tu utilises me parlent un peu si il y a dans le lot Denwen tout court et Virgith Aether, lol.

C'est pas mal d'arrêter de fumer en effet XD, même sans chasser de Démons ... 😁
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

xNitram
Le profil de ce membre:
xNitram

Aide au Forum : 1000
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Pierres Éso - Plantes Médicimales - Oracles
✮ Année(s) de Pratique : Actif depuis les Années: 1990
✮ Croyances / Religion : Kabbalistique / Shamanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Air / Feu

☫ Age : 53
☫ Localisation : Canada
☫ Messages : 233
☫ Art Principal : - - Veiller - -
☫ Réputation : 38
☫ Points Activités : 976
Masculin Gémeaux Air
✮ Mes Trophées : -

Trophée aide au Forum

Rôle

Présentation de Virgith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virgith   Présentation de Virgith EmptyLun 20 Mai - 3:28

.
Bonjour virgith !


En bien, wouah !
Tout un parcours !

Hey! moi, à 8 ans ,
je jouais encore avec mes petites autos dans ma chambre  (bien en sécurité ! )
Présentation de Virgith 2727567383

- - -

tu as écrit :
... et nihiliste convaincu ...

c'est rebelle ça ...
... et assez déterminatif !
loll

- - -

je me souviens d’avoir contempler mon corps inanimés plusieurs nuits durant ...

tu es donc prés de ton démon ... ou ... de ton double, alors !
... et cela ... depuis un temps de développements assez précoces !

cela pouvant amener  
... donc très tôt .. à des difficultés émotionnelles explosives et parfois ... difficilement contrôlable.  


- - -

... j’ai assimilé de nombreuses connaissances dans des domaines larges, théurgie, goétie, démonologie, chamanisme, druidisme, cartomancie ...

voila qui est bien ... =-)
les points de vue ''constructifs'' ... sont toujours les bienvenues ...  et font ou deviennent, souvent, de bien heureux échanges très intéressants à lire, par la suite.
Présentation de Virgith 1249452565

- - -


Sois le bienvenue parmi nous !


Cordialement !
xNitram
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
maka


Rôle

Présentation de Virgith Empty
MessageSujet: [undefined] La magie est belle et bien réelle   Présentation de Virgith EmptyJeu 13 Juin - 9:44

.


( Suppression .. pour cause de publicités intempestives  )

xNitram
- administrateur -
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Présentation de Virgith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virgith   Présentation de Virgith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Virgith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation !
» Présentation
» presentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: