Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Partagez
 

 Ma connexion draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♕ Examinateur

angielucius
Le profil de ce membre:
angielucius

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Tarologie
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Planète : vénus
✮ Élément : terre

☫ Age : 58
☫ Localisation : Là où je me sens bien...
☫ Messages : 99
☫ Art Principal : divination
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 917
Féminin Taureau Air
✮ Mes Trophées : 2

Trophée aide au Forum

Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Ma connexion draconique Empty
MessageSujet: Ma connexion draconique   Ma connexion draconique EmptyVen 21 Juin - 16:47

C'était il y a bien 5 ans de cela, j'étais dans une très mauvaise passe... je lisais des articles de personnes qui étaient protégées par des dragons et je me disais en moi-même que j'aimerai bien moi aussi avoir un tel protecteur...

Alors, j'ai "osé" le faire, j'ai allumé une bougie rouge et un encens "sang de dragon" (et oui), j'ai demandé que moi aussi je puisse avoir un dragon pour me protéger parce que je n'allais pas bien du tout.

L'encens était un encens en bâtonnet et quoi que l'on en dise, pour moi, ils fonctionnent très bien, bref, j'ai continué à parler de tout ce qui me faisait mal jusqu'à ce que l'encens soit complètement consumé, j'ai éteint la bougie puis je me suis assoupie... à mon réveil il était là, l'esprit d'un dragon blanc, magnifique, il est resté là un bon moment et il a disparu tout doucement, ensuite, ce fut un dragon rouge et un dragon noir.

Il ne viennent pas souvent, mais quand ils sentent que j'en ai besoin, je peux voir un magnifique oeil de dragon en rêve qui m'observe et m'apaise.

Ils sont absolument magnifiques et bienveillants, ils ne faut pas les craindre, ils sont là pour nous aider si nous en avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdejeanne.over-blog.com/
 
Ma connexion draconique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Magie Draconique
-
Sauter vers: