Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Définition] Le Vampirisme Psychique 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique 3 Empty
MessageSujet: [Définition] Le Vampirisme Psychique 3   [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 EmptySam 13 Jan - 2:41

Le Vampirisme Psychique

Part.3
[Définition] Le Vampirisme Psychique 3 27565



Vampirisme Psychique dernière partie

Le vampirisme d’énergie correspond au fait qu’une personne «suce» l’énergie d’une autre. Généralement, l’évocation de ce mot nous renvoie l’image d’un «vampire assoiffé de sang» aux longues dents et au regard fou. En réalité, le vampire peut ressembler à tout, sauf à cela. Pour se figurer de quoi à l’air un vampire d’énergie, regardons-nous simplement dans un miroir. Autrement dit, nous sommes tous des vampires dans une plus ou moindre mesure.

Nous avons tous besoin de «sucer» un peu d’énergie d’autres personnes, d’animaux ou encore de plantes. Ceci est un processus quotidien tout à fait normal. Si cette «succion» ne gêne pas les autres, il se produit en principe un échange d’énergie naturel - le «suceur» ne se contente pas de soustraire de l’énergie à l’autre, il donne également une partie de la sienne en échange.
Comment ce phénomène se produit-il? Le contact humain esi moins un échange d’information qu’un échange d’énergie. Par-fois, au cours d’une discussion, aucun échange d’information n’a lieu. Avez-vous déjà vécu cette situation où, après avoir lon-guement parlé avec de bons amis toute une soirée, le lendemain vous étiez incapable de vous rappeler quel était le sujet de la conversation, bien que cette rencontre vous ait laissé des souvenirs agréables? Ou, à l’inverse, que les souvenirs aient été désa-gréables, sans pour autant que la soirée ait été désastreuse ?
Les conversations entre parents et enfants, amis, collègues, l’échange de courrier (non officiel), les conversations téléphoniques et beaucoup d’autres choses sont des échanges, non pas d’informations, mais essentiellement d’énergie. Lorsque des parents âgés se fâchent parce que leurs enfants adultes ne leur écrivent pas, ceux-ci ont l’habitude de réagir en répondant par «si nous n’avons pas écrit, c’est parce que rien d’important ne nous est arrivé». Les parents n’ont pas besoin de «savoir ce qui »se passe», seule l’énergie reçue de leurs enfants leur est néces-saire. Est-ce du vampirisme? Absolument pas, si leur demande d’«écrire plus souvent» ne dépasse pas un certain cadre conventionnel. En revanche, si lesdits parents exigent de leurs enfants d’écrire régulièrement et font tout un cirque s’ils ne reçoivent pas de lettre, il s’agit alors là réellement de vampirisme.
Pourquoi est-il tellement fréquent que les grands-parents pré-fèrent leurs petits-enfants à leurs enfants, qu’ils leur permet-tent beaucoup plus de choses que leurs parents, et que les petits-enfants soient tant attirés par leurs grands-parents?

Parce que les personnes âgées ont peu d’énergie et qu’elles se rechargent à partir des petits-enfants qui en ont outre mesure et donnent volontiers leur énergie superflue. Est-ce du vampirisme? Non, c’est une chose normale.
N’importe quelle demande formulée à votre égard est une forme maquillée de réclamation d’énergie. Par exemple, la question «Pourriez-vous me prêter un peu d’argent?» serait à comprendre ainsi: «Pourriez-vous me donner pour quelque temps une partie, symbolisée par des billets de banque, de l’énergie que vous avez auparavant puisée et que j’aimerais moi-même utiliser?» Ou encore la question «S’il te plaît, va chercher du pain!» pourrait se traduire par: «S’il te plaît, dépense une partie de ton énergie toi-même, et naturellement pour moi !» Par contre, la requête du patron disant «Veuillez, s’il vous plaît, dresser un bilan complet de l’année dernière !» doit être comprise, non pas comme une demande, mais comme une exigence. En revanche, si nous considérons toutes les demandes comme une forme très légère de vampirisme, toutes les exigences deviennent alors une véritable action terroriste se produisant sous la forme d’extorsion d’énergie.
Lorsque nous travaillons, ceci est également une forme officielle de vampirisme manifestée par l’employeur ou l’État. Car sur notre lieu de travail nous ne faisons pas ce qui nous est nécessaire, mais ce qui l’est pour d’autres. Il est vrai que nous sommes payés pour cela. Le commerce de notre propre énergie est une chose tout à fait normale, acceptée dans le monde entier. Ne prenez pas peur si cette expression vous rappelle la commercialisation du corps. Le travail n’est rien d’autre que de la prostitution d’énergie, indépendamment du fait que vous soyez comptable, médecin, mineur ou chauffeur de bus.
Dans ce cas, quels sont à proprement parler les critères du vampirisme?
Le vampirisme signifie que, par la voie d’un échange d’énergie (soit pour l’essentiel les contacts sociaux), le contact «endommage l’énergie» d’une, voire plusieurs parties.
Les vampires - comme tous les hommes - se divisent en types «solaires» et «lunaires». Les vampires solaires sont des personnes brûlantes et sèches. Elles se disputent sans cesse le matin avec les membres de leur famille, ensuite dans le bus avec les voyageurs, puis continuent en provoquant leurs collègues au travail, etc. Les vampires lunaires sont d’un ennui mortel, ils ne font que déverser leurs problèmes. Ils ont l’air calme, mais ont une nature de tique, « nous font partager leurs soucis», «pleurent à chaudes larmes sur notre épaule». On a l’impression qu’il est impossible de s’en débarrasser.
Il est évident que celui qui se présente au cabinet d’un spécialiste en médecine naturelle vient aussi pour prendre de l’énergie, indépendamment du fait que ce dernier s’occupe ou non de bioénergie. Tous les patients qui sont assis dans la salle d’attente d’un naturopathe sont des vampires. C’est une chose absolument naturelle et tout à fait acceptable. Donc chaque patient, même s’il ne le sait pas, tente de provoquer un «dommage énergétique» au naturopathe. Un bon naturopathe a conscience de cela et se ressource régulièrement en énergie.

Comment savoir si une discussion a provoqué pu non un «dommage énergétique»?
De façon très facile, dans la mesure où nous sommes incapables de ne pas sentir qu’une partie de notre énergie nous a été «volée». N’importe quelle émotion défavorable, n’importe quel sentiment désagréable, n’importe quelle sensation négative que vous ressentez au cours d’une situation donnée est le symptôme d’une action offensive sur votre énergie. Plus ce sentiment est fort, plus l’offensive a été forte et plus a été grande la probabilité d’avoir été destitué d’une certaine partie de votre énergie.
Voici un exemple classique: dans le tram par hasard (même si selon Freud il n’y a point de hasard) on vous écrase le pied. Sur ce, vous (selon un point de vue personnel) dites quelque chose de poli, et recevez en réponse une dose de ce que l’autre pense de votre intervention polie, de votre personne, et particulièrement des membres de votre famille. Comment vous sentez-vous à ce moment-là? Eh bien c’est le même sentiment que vous percevez lorsqu’on vous a volé de l’énergie.
Il est possible que personne ne vous marche sur le pied ou ne vous dise quoi que ce soit. Il suffit qu’une place s’étant libérée vous ayez envie de vous asseoir, et qu’un type vous coiffe au poteau. C’est énervant? Pas seulement. Ce «gentleman», qui a assurément pressenti votre intention, s’est quand même assis à votre place et vous a ainsi causé un dommage. Même si, à proprement parler, il ne vous a pas lésé du point de vue matériel, il a, de manière cachée, engagé une offensive d’énergie contre vous, c’est-à-dire fait du vampirisme. Vous a-t-il extorqué votre énergie? Ceci dépend exclusivement de vous.

Personne ne peut vous voler de l’énergie sans votre consentement
Pour ce faire, posons plutôt la question ainsi : avez-vous déjà donné de l’énergie à une certaine personne ou non ? A partir de cette formulation, vous aurez facilement compris que le don d’énergie ne dépend que de vous. Si vous avez psychiquement réagi à une situation, si vous êtes en colère, que vous éprouve? de la haine face à ce «crétin», c’est que vous avez perdu de l’énergie. Si, en revanche, vous n’êtes pas particulièrement retourné, ou que vous avez «classé» l’affaire, c’est que vous n’avez pas été «dépouillé».

Les enfants sont, d’une part, des fournisseurs d’énergie (qui d’autre pourrait nous apporter tant de bonheur) et, d’autre part, de vrais petits vampires. Naturellement, comme chez les adultes, ce n’est pas consciemment qu’ils volent de l’énergie. Mais de quelle manière font-ils cela? En retenant l’attention des gens. Avec leurs caprices, leurs exigences sensées ou insensées, leur soi-disant non-appétit, avec le fait que même s’ils sont fatigués le soir, ils «ne veulent pas aller se coucher», ou encore qu’ils «font le jour de nos nuits», car lorsque les enfants sont réveillés, n’est-ce pas, personne «n’a plus le droit» de dormir - et autres choses similaires. Avez-vous déjà eu l’occasion de rester plus d’une journée seul avec un enfant (en particulier avec celui de quelqu’un d’autre ou, pauvre de vous, plusieurs enfants) ? Si oui, dans quel état étiez-vous? Parce qu’il dépend de vous si ce petit vampire vous a vidé (vous étiez énervé, en colère, voire vous vouliez le corriger) ou si vous avez donné spontanément ce que demandait ce fragile petit bout de chou en pleine croissance.
Dans la grande majorité des cas, le vampirisme est une action subconsciente. En effet, celui qui engage l’offensive n’a en général aucune idée de ce que signifient bioénergie, vampirisme ou recharge d’énergie. La personne en question se contente d’attendre quelque chose de vous. Généralement, quelque chose que vous n’avez pas envie de donner. Il se peut même qu’elle n’attende rien d’autre que de vous soumettre «son avis», chose qui, «allez savoir pourquoi», vous fait sortir de vos gonds. Ou encore qu’elle se plaigne sans cesse de sa «vie de chien» (ce qui vous rend malade). Ou enfin qu’il s’agisse «uniquement» du fait qu’elle n’a aucune attention envers vous, alors qu’elle devrait, et l’on pourrait continuer la liste encore longtemps. Ceci étant, si l’on commençait à expliquer à cette personne que ce qu’elle fait, d’un point de vue ésotérique, n’est rien d’autre que de l’agression énergétique, soit elle se blesserait sincèrement, soit elle vous enverrait (encore une fois sincèrement) sur les rosés.
Chez un grand nombre de personnes, le vampirisme est un «état mental» inconscient, dont il est très difficile de se débarrasser. Il faut savoir que le vampirisme est, soit une partie de la personnalité (la guérison dans ce cas est alors sans espoir), soit une habitude ayant de profondes racines (dans ce cas, des résultats peuvent être espérés).
Selon la définition, le vampire est plus faible que nous: il sent qu’il a moins d’énergie et que nous en avons en supplément. Dans la grande majorité des cas, les vampires sont malheureux. Ils souffrent de déficience énergétique, ce pourquoi nous nous en rapprochons (pourquoi en voudrions-nous à ce misérable, quand bien même il nous dénigre). Le Christ a eu des mots dif¬férents pour dire la même chose : «Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre.»

Les différentes formes de protection d’énergie

Le plus sûr est de reconnaître l’agression et de ne pas y réagir avec des sentiments. Si nous y faisons abstraction, le processus est alors sans danger. La personne a pendant une seconde au plus un sentiment d’irritation, de vengeance ou de faiblesse. Ce n’est pas l’agression qui est dangereuse, mais la réaction donnée en réponse.
Pour une protection réussie, il vous faut apprendre un principe : le vampirisme d’énergie est un état normal. Sans attaque énergétique, la vie serait ennuyeuse et sans sel. Une fois ce sont les autres qui vous attaquent, une autre fois c’est vous qui attaquez les autres. Si vous vous portez bien, l’attaque ne peut vous cau-ser de dommage. Si vous en avez tout de même subi un, vous devez alors essayer de changer. Sans agression, il n’y a pas de communication réelle, ni d’amour véritable. Une discussion, qu’elle soit entre amis ou scientifique, est toujours une agression, puisque son but est de faire changer la partie adverse. Bon, mais où est le mal dans tout cela ?
Si vous ne souhaitez en aucune façon changer, et en même vous protéger des attaques, suivez le principe fondamental de l’aïkido, lequel art martial ne considère pas l’agression, mais sa «solution» ainsi que la manière de la contourner dans le temps.
Si une personne vous expose tous ses problèmes ou se plaint de son sort, écoutez-la jusqu’à la fin (cela lui fera au moins du bien), mais ne commencez pas à compatir ni à vous mettre à la place de votre interlocuteur si vous ne voulez pas donner de votre énergie] Ne formez pas de résonance avec son énergie malheureuse! Contentez-vous de recevoir simplement les informations, voire même d’être désolé pour cette personne, mais ne vous laissez pas «séduire par le serpent», qui aimerait provoquer en vous de pouvoir partager le mal en commun. Sur le «pont» de notre compassion, notre interlocuteur nous envoie l’énergie de ses problèmes, de ses maladies, pour à la place subtiliser notre énergie saine. N’acceptez pas la corbeille à détritus des autres, car même si vous le faites avec l’intention de l’aider, l’autre jettera dans sa corbeille vide de nouveaux détritus, jusqu’à ce que la vôtre soit complètement remplie de détritus étrangers. Vous devez trouver une autre manière de l’aider. Dans la mesure du possible, tentez de persuader votre interlocuteur de vider lui-même sa corbeille et de ne plus la remplir de nouveaux détritus.
D’un point de vue énergétique, vous serez protégé si vous suivez votre propre égrégore (principe élémentaire de vie). Pat contre, si vous «faites un compromis» avec votre bonne conscience, à l’endroit où de manière habituelle vous étiez protégé, des trous se formeront brusquement, laissant sur vous autant de dommages qu’une équipe de vampires ne pourrait le faire à elle seule.

Méthode de Protection

Au moment où vous sentez ou pressentez une attaque énergé tique, croisez vos bras et vos jambes.
Si vous êtes assis sur une chaise, posez vos deux mains, paumes vers le haut, sur vos genoux, formez un «0» avec l’index et le pouce de chaque main et pointez le reste des doigts en avant. Vous pouvez effectuer cet exercice à l’école, au bureau, partout où si’ trouvent des sièges et des tables où l’on peut cacher ses mains.
Les lunettes offrent une bonne protection d’énergie, en parti culier les verres sombres.
Si vous sentez qu’une attaque vous a touché - disons pendant votre travail (c’est en général le cas des médecins, vendeurs, pédagogues, secrétaires, tous ceux qui communiquent avec des gens) - prenez une douche dès que vous rentrez chez vous. Vous sentirez tout de suite se rétablir votre équilibre énergétique.
De la même manière, le sport intensif - par exemple le tennis, la danse - rétablit la condition énergétique.
Le port d’un talisman, d’une croix, la prière du soir ou du matin, les icônes sont également des protecteurs.
Vous pouvez aussi vous protéger à l’aide de vos facultés d’imagination. Ceci est une bonne protection que de s’imaginer dans une bouteille débouchée (pour que le 7e chakra puisse être relié au Cosmos).
Si vous vous trouvez en face d’un vampire, imaginez qu’entre vous deux se dresse un miroir qui lui renvoie la mauvaise énergie qu’il dégage.
Si votre élément est le feu, imaginez qu’entre votre interlocuteur et vous se dresse un mur de flammes. Si quelqu’un «s’enflamme», il peut démolir le mur servant de protection. Si votre signe astrologique est Verseau, Cancer ou Poisson, vous pouvez vous protéger avec une cascade d’eau ou en imaginant être assis dans un aquarium où l’eau vous protège de toute part. Si enfin votre élément est la terre, imaginez alors que se dresse devant vous une levée de terre ou un mur de briques.
Finalement, le vampirisme n’est qu’un des programmes psycho-énergétiques de notre cerveau. Nous seuls pouvons apprécier les actions de quelqu’un comme relevant du vampirisme ou d’un comportement tout à fait normal. Nous seuls pouvons juger qu’ils nous volent de l’énergie et par ce biais faire démarrer en nous un «programme» psychique négatif. Se protéger des vampires, c’est combattre en réalité des fantômes.
Si nous nous portons bien d’un point de vue énergétique, nous ne devons avoir peur ni des vampires, ni des maladies. Et pour bien se porter, les exercices suivants de yoga peuvent nous aider.


[Définition] Le Vampirisme Psychique 3 43270 extrait du livre du Dr Alexandre Strasny - Manuel Familial des médecines alternatives : Le vampirisme énergétique au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Artefakte
Le profil de ce membre:
Artefakte

✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Magie !
✮ Année(s) de Pratique : 1 ans de pratique "consciente" ( ou deux je sais plus )
✮ Croyances / Religion : Un peu tout
✮ Planète : Jupiter ( je croit )
✮ Élément : Feu - Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : Sud de toulouse
☫ Messages : 35
☫ Réputation : 0
☫ Points Activités : 166
Masculin Sagittaire Feu
☯ Je souhaite apprendre : Tout ce qui peu m'interesser
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Partagez
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique 3 Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique 3   [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 EmptyMer 7 Fév - 0:39

Ouai, il y as des cas ou le vampire est inconscient, mais a compris que par ces actions il pouvait capter l'énergie, du coup il est conscient de la manipulation a effectuer pour pomper ( pervers narcissique ).

Un état mental inconscient, mais cependant différents en fonctions des gens, certain ne vont pas pomper mis a par l'échange normal entre les personnes, faut surtout pas confondre, parce que sinon on peu croire que tout le monde est un manipulateur suceur d'énergie.

Oui possible de s'en sortir, j'était tranquillement en train d'en devenir un ( ou manipulateur ) mon père en est un, et j'ai eu que lui comme modèle paternel, donc on prend le pli, inconsciemment, ça marque, et on fait pareil .... Chose ardue de se rendre compte comment on procède pour arrêter par la suite ...
J'croit que j'ai mit 4 ans pour en sortir et savoir ce qu'il ne faut pas faire.

Certains esprits pompent l'énergie chez moi x) Du coup je me "bat" souvent avec eux, c'est drôle.
Chouette conseils, la bouteille, me souviendrais, pareil pour les éléments, feu et terre, j'ai tester ça marche super bien, j'y avais pas pensé. Waoow c'est vrai que ça demande moins de maîtrise du coup, en liant les deux, moins de concentration et moins d'énergie. Et grosses attaques huhu [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 4185462719 [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 3727255019 [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 162574626

[Définition] Le Vampirisme Psychique 3 200979801 [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 200979801
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Définition] Le Vampirisme Psychique 3 Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique 3   [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 EmptyMer 7 Fév - 21:02

Artefakte a écrit:
Ouai, il y as des cas ou le vampire est inconscient, mais a compris que par ces actions il pouvait capter l'énergie, du coup il est conscient de la manipulation a effectuer pour pomper ( pervers narcissique ).

Un état mental inconscient, mais cependant différents en fonctions des gens, certain ne vont pas pomper mis a par l'échange normal entre les personnes, faut surtout pas confondre, parce que sinon on peu croire que tout le monde est un manipulateur suceur d'énergie.

Oui possible de s'en sortir, j'était tranquillement en train d'en devenir un ( ou manipulateur ) mon père en est un, et j'ai eu que lui comme modèle paternel, donc on prend le pli, inconsciemment, ça marque, et on fait pareil .... Chose ardue de se rendre compte comment on procède pour arrêter par la suite ...
J'croit que j'ai mit 4 ans pour en sortir et savoir ce qu'il ne faut pas faire.

Certains esprits pompent l'énergie chez moi x) Du coup je me "bat" souvent avec eux, c'est drôle.
Chouette conseils, la bouteille, me souviendrais, pareil pour les éléments, feu et terre, j'ai tester ça marche super bien, j'y avais pas pensé. Waoow c'est vrai que ça demande moins de maîtrise du coup, en liant les deux, moins de concentration et moins d'énergie. Et grosses attaques huhu [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 4185462719 [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 3727255019 [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 162574626

[Définition] Le Vampirisme Psychique 3 200979801 [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 200979801  

Effectivement, dans la plupart des cas les Vampire Psychique le fond inconsciemment, il faut même parfois citer la définition du Vampirisme au Vampire volontaire pour qu'il se rendent compte de ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Définition] Le Vampirisme Psychique 3 Empty
MessageSujet: Re: [Définition] Le Vampirisme Psychique 3   [Définition] Le Vampirisme Psychique 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Définition] Le Vampirisme Psychique 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Définition] Le Vampirisme Psychique
» [Définition] Le Vampirisme Psychique 2
» [Définition] Vampirisme Psychique 4
» [Définition] Vampirisme Sexuel
» [Définition] Le Vampirisme Clinique et Maladie de Porphyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Vampirisme
-
Sauter vers: