Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Expérience] Un Rêve ininterprétable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Expérience] Un Rêve ininterprétable ! Empty
MessageSujet: [Expérience] Un Rêve ininterprétable !   [Expérience] Un Rêve ininterprétable ! EmptyMar 24 Sep - 3:16

Bonjour tout le monde, [Expérience] Un Rêve ininterprétable ! 2865649069

Mon Fiancé à fait un rêve des plus étrange la nuit dernière et j'aimerais savoir si quelque sur ce forum serais dans la capacité de m'aider pour la traduction de celui-ci car il est assez long et comprend énormément de symbolisme! Je vous remercie d'avance.

Pendant la nuit, celui-ci as (ressentis) ce lever du lit dans notre appartement. Celui-ci avança dans la pièce et se retrouva dans une église entre deux meubles, il avança et sentis quelque chose le toucher derrière lui. Il continua à avancer donc se retrouva au milieu de l'église, voyant l'intérieur entier de celle-ci

Il se retrouva devant un Autel au fond de celle-ci et il commença à ne plus sentir le sol comme une sorte de petite lévitation. - Il se sentis bizarre et essaya de m'appeler moi même (@Mercurie) dans sa détresse - Celui-ci sentis qu'il se sentait de plus en plus léger et d'un coup je suis arriver (moi, @Mercurie) et je l'ai attraper et je l'ai sortis par la porte sur le coté de l'église.

Au moment ou il m'indiqua que quelque chose n'allait pas, moi, @Mercurie, je me retourna dans son rêve et vus qu'il était en lévitation et j'ai Hurler de peur.

Il c'est ensuite retrouver devant l'église avec moi, arriver sur les marches de l'église (plus en lévitation) et quand celui-ci est rentrer seul (j'avais disparut) et il entendis avant de rentré un son étrange d'Orgue. je n'était plus avec lui. Il avança donc dans l'église et sur les banc du coté gauche des gens habiller en blanc lui tendais tous la main, il décida par prudence de n'en serrer qu'une seul (ou comme si quelqu'un lui avais dit) (Il est sur de connaître cette présence)

Sur le fond de l'église derrière l'autel était accroupis des gens et plus celui-ci avancés vers la droite de l'église (il faisait le tour) plus les gens était habiller en noir. (Il vit que ceux-ci était en noir quand il arriva vers la sortis) car il avais fait le tour de la sortis.

Juste avant de sortir de l'église, en tournant la tête il vit un Prêtre habiller en blanc avec tous les Ornements qui as fait le signe de la "Bénédiction" Chrétienne (Signe de la Croix) puis il est sortie.

Il c'est retrouver sur un banc au bord de l'eau et 2 amis d'enfance son arriver, un était à sa droite, l'autre a sa gauche avec un genre d'animal étrange qu'il était en train de caresser. Il regarda sont ami de droite et derrière lui il vit ce MÊME ami arriver comme deux être identique.

Il regarda le premier a sa droite, et dit "Si mon ami est derrière, toi, qui est tu?" et son ami de gauche ainsi que celui qui venait d'arriver l'ont attraper
et celui-ci commença a changer de forme. Il le regarda, et une autre bête étrange arriva vers lui.

Il caressa la tête de cette chose et tomba en arrière dans l'eau qui était placer derrière lui, il se trouva au fond de l'eau, il entendis une musique genre et au même moment des gens ont sauter à l'eau (des filles), celui-ci encore au fond regarda sur sa droite et vus deux personne au fond de l'eau qui le regardais comme lui, habiller de noir. - Celui-ci sentis alors qu'il ne pouvais plus respirer et commença à nager, se rendit compte que l'eau était de plus en plus froide donc par déduction dans son rêve il se disait qu'il nageait vers le fond.

Donc il fit demi-tour, l'eau était toujours aussi froide, il suffoquait et tapa dans une genre de bâche devant lui, la déchira pour pouvoir passer et à environ 7 mètres il vit la surface de l'eau, il voulut nager mais il n'avais plus de force et plus d'air alors il arrêta sa nage et se laissa aller....

A ce moment là, celui-ci se dit "Je n'aurais pas le temps de remonter donc pas la peine". ....

Il se réveilla juste après d'un seul coup.

[Expérience] Un Rêve ininterprétable ! 2865649069 Merci à tous pour vos traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

Khangi
Le profil de ce membre:
Khangi

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : cartomancie, pendule, géobiologie.....
✮ Année(s) de Pratique : 1-3
✮ Croyances / Religion : Chamanisme
✮ Planète : Vénus
✮ Élément : Air

☫ Age : 37
☫ Localisation : Alsace
☫ Messages : 113
☫ Art Principal : Cartomancie
☫ Réputation : 9
☫ Points Activités : 254
Féminin Balance Terre
✮ Mes Trophées : -


Rôle

[Expérience] Un Rêve ininterprétable ! Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un Rêve ininterprétable !   [Expérience] Un Rêve ininterprétable ! EmptyLun 30 Sep - 22:37

Coucou

Pour interpréter les rêves, j'ai un bon dictionnaire des rêves que j'utilise depuis des années et il est en entier sur ce site :
https://www.psychologies.com/Therapies/Psychanalyse/Dictionnaire-des-reves

bon décryptage. Il faut savoir que les détails sont aussi important, voir plus que l'action principale.
Que les gens qu'on connait sont comme un indicateur dans la majorité de nos rêves.
[Expérience] Un Rêve ininterprétable ! 1249452565
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Expérience] Un Rêve ininterprétable ! Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un Rêve ininterprétable !   [Expérience] Un Rêve ininterprétable ! EmptyMer 9 Oct - 21:37

Bonsoir Chère @Khangi,

Je te remercie beaucoup pour le lien vers le Dictionnaire, je peut le mettre sur le forum ? [Expérience] Un Rêve ininterprétable ! 3984204470 [Expérience] Un Rêve ininterprétable ! 1249452565 J'ai essayer de "traduire" ce rêve moi-même avec des dictionnaires de rêves, un que j'utilise souvent, un dictionnaire des rêves dans l'islam et surtout ce qu'en dit monsieur Freud mais je ne parvient pas, vraiment pas à le comprendre, il est vraiment trop long, trop de détails et de symbolique pour moi [Expérience] Un Rêve ininterprétable ! 430947940 c'est pour cela que je demande de l'aide, si je pouvais être juste un petit peut éclairée [Expérience] Un Rêve ininterprétable ! 1249452565 Merci d'avance à toi et à ceux qui saurais m'aider.

Tendrement,
Mercurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

[Expérience] Un Rêve ininterprétable ! Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Un Rêve ininterprétable !   [Expérience] Un Rêve ininterprétable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérience] Un Rêve ininterprétable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de démon
» [Question] Mon premier VA Suivit d'un Rêve étrange, besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Services du Forum
 :: Interprétation des Rêves
-
Sauter vers: