Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Cartomancie par Mercurie ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Cartomancie par Mercurie ♣ Empty
MessageSujet: Cartomancie par Mercurie ♣   Cartomancie par Mercurie ♣ EmptySam 12 Oct - 4:31

♣ Cartomancie ♣

par Mercurie
Cartomancie par Mercurie ♣ 27565


Ps : Merci de ne pas écrire à la suite de ce sujet qui est réserver au appréciations, critiques et avis des gens qui m'ont consulter. Merci.

Mes Capacités

Bonsoir tout le monde  Cartomancie par Mercurie ♣ 166523208 ,
J'ai été longtemps absente sur le forum car j'ai déménager avec mon ex petit copain qui pratiquait beaucoup cette art Divinatoire - Je m'y suis légèrement intéresser car je suis curieuse de tout et il s'avère que j'y ai rapidement pris gout! En plus de cela, ayant fait des tirages de cartes (en croix) pour beaucoup de mondes de mon entourages je me suis rapidement rendus compte que j'avais un "don" pour cela et je souhaite donc le proposer ici, aujourd'hui.

Déroulement du Service

Pour le moment je ne fait que des Tirages en "Croix" avec les 22 arcanes Majeurs du jeux de Tarots de Marseille, je proposerais certainement avec le temps des tirages beaucoup, beaucoup plus précis  Cartomancie par Mercurie ♣ 3984204470  ! Pour obtenir un Tirage de ma part il suffit de lire les instruction en bas de payement (enfin, une petite rémunération juste de quoi vivre). Vous pouvez demander autant de Tirage que souhaitez mais je ne peut en faire que deux par jours malheureusement, car cela me demande beaucoup de travail.

Comment demander un Service

de Cartomancie

Pour demander un service de Cartomancie vous devez faire tout d'abords la chose suivante :
- Prenez une feuille et un stylo et marquer 4 chiffre de 1 à 22 qui vous viennent directement (ne réfléchissez pas!) à l'esprit quand vous pensez fort à votre question.
- Ecrivez ces chiffres sur un message priver à "Mercurie" sur le forum avec comme titre "Demande de Tirage Cartomancie" et comme texte les 4 chiffres que vous avez choisie dans l'ordre ainsi que la question que vous vous êtes poser.
- Rediriger-vous ensuite sur ce site Paypal et versez-y la somme de 3 ou de 4 euros comme cela vous semble bon.

Une fois que j'ai reçus votre message priver avec vos 4 chiffres et que vous avez envoyer 3 ou 4 euros sur Paypal (pas besoin d'avoir de compte Paypal, une carte bleu suffit  Cartomancie par Mercurie ♣ 3984204470 ) je vous indique que je me met au travail  Cartomancie par Mercurie ♣ 3984204470  Vous recevrez vos résultats dans les 2 jours maximum qui viennent  Cartomancie par Mercurie ♣ 1789206290


Cartomancie par Mercurie ♣ Tarot310

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com
 
Cartomancie par Mercurie ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mercurie ♠
» Mercurie - Autobiographie d'une Mercurienne
» Mercurie ? Coïncidence ou Expérience?
» Extrait Mercurie | Tome #2
» Louanges des Jours d'Automne (Extrait du Livre: Mercurie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Services du Forum
 :: Tirage & Voyance
-
Sauter vers: