Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 

Partagez | 
 

 Actions Mentaliste ou Dons cacher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 823
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2674
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Ven 12 Jan - 11:34

Bonjour tout le monde, 
C'est après quelques mois d'existence de ce petit forum que je me sens enfin prête à vous raconter mon histoire, ou plutôt plusieurs petites histoires dont je n'ai jamais trouvé d'explications... Comme je ne savais pas vraiment où poster, je choisis ce salon pour avoir vos avis et savoir ce que vous en pensez personnellement. Je vous remercie donc grandement par avance de votre lecture et de l'attention que vous porterez à mon vécu.  

Etant toute petite (11-12) ans je n'avais déjà pas une vie très facile... mon grand père avait fixé une planche horizontale au-dessus de mon lit et qui en faisait toute la largeur, celle-ci était fixée par 3 équerres parfaitement fixées au mur. Aussi étrange que cela puisse paraître les 3 équerres se dévissaient toutes seules au-dessus de moi pour que la planche me tombe dessus. Ce phénomène ne m'est arrivé que 3-4 fois mais cela ne se passait toujours que pendant la nuit. Il n'était pas rare également que des livres (type dictionnaires) posés à plat sur le haut d'une armoire me glissent tous seuls sur la tête pendant que je dormais et là encore, seulement la nuit. J'avais constamment peur d'aller dormir, pourtant je n'avais pas une imagination débordante, je ne regardais pas de film d'horreur qui aurait pu m'influencer donc je n'imaginais pas de Clowns farfelus sortir du dessous de mon lit ni même une troupe de zombis affamés rentrer dans ma chambre... Ce dont j'avais peur était une chose bien précise, j'avais peur du noir car j'y ressentais toujours comme des "présences" bien que mes souvenirs soient très flous, je me souviens clairement que ce qui me faisait peur était là, dans la chambre, c'était quelque chose qui me regardait constamment... De ces nuits de terreur j'ai nourri une peur terrible qui débutait dès le petit matin : Au lever du soleil j'avais déjà peur de me recoucher pour le soir. - De ce fait ma mère m'a emmené voir bon nombre de psychologue et de médecins pour me donner des cachets pour dormir, m'apaiser... mais rien n'a jamais fait son effet. Voilà commence ma vie, dans des cris effroyables que je poussais à ce jeune âge pour appeler ma mère qui dormait paisiblement dans la chambre juste à côté, des cris sourds comme si ma gorge était pleine, le genre de hurlement que l'on ne pousse que très rarement..

À mes 13-14 ans, mes parents décidèrent de déménager dans une maison à quelques km de l'HLM où j'habitais à mes 11-12 ans. C'est à ce moment-là que je grandis et que j'espère de tout mon cœur que les choses que je ressentais dans mon ancienne chambre ne me suivent pas... Jusqu'au jour, où, quelques mois après notre emménagement je commence à ressentir une faible présence dans ma chambre, quelque chose qui ressemblait très vaguement à ce qu'il y avait dans mon ancienne chambre. Mais plus que tout je refuse que cela recommence, je pose donc un pied au sol et je cris de toute mes force "Sortez!" puis plus rien...

Mais les choses vraiment étranges commencent quelques mois plus tard : Mon père attrape une très grande infection au doigt, il fait tout pour se guérir mais malheureusement cela vire à la tumeur et le médecin lui signale qu'il va devoir lui couper le doigt pour que cela ne "monte" pas au cœur. Assise par terre dans ma chambre, juste à côté de celle de mes parents j'entend clairement mon père pleurer (tout comme un enfant) et ses pleurs me deviennent insupportables... Alors, toujours assise au milieu de la chambre dans le noir, je réfléchis à une solution pour le guérir (ne croyant absolument pas à la magie, Harry Potter n'étant même pas sortie à la télévision) je cherche une solution "rationnelle" tout en fermant les yeux... À ce moment précis une chose très étrange se produit : Mes yeux commencent à faire des va-et-vient de gauche à droite comme si j'essayais de trouver dans mon cerveau une "partie" jamais exploitée. Car comme vous le savez, les yeux suivent toujours le mouvement de la recherche dans le cerveau (une personne qui ment regardera à droite tandis qu'une personne qui imagine regardera à gauche) - C'est après de longues minutes que je fini épuisée, le souffle haletant par m’effondrer sur le sol et m’endormir... - Le lendemain, je descends dans la cuisine de notre maison et je pose de suite mon regard sur la tasse de café que mon père tenait dans sa main et à ma grande surprise je vois que son doigt n'avait absolument rien. Je pose donc la question à ma mère qui m'affirme que le doigt de mon père a guéri pendant la nuit.... nous restons tous les trois bouche-bée sur le fait qu'une tumeur ne peut pas partir en une nuit. Il n'y avait aucun traitement qui fonctionnait sur le doigt de mon père et celui-ci était devenu bleu, à la limite de la putréfaction mais tout avait absolument disparu.

Quelques semaines plus tard, j'entends mes parents crier au RDC de la maison, ma mère reproche à mon père d'avoir perdu une lettre très très importante - Je descends donc pour voir ce qui se passe et je vois des tas de papier empilés un peu partout dans la salle à manger, sur le canapé, la table, le fauteuil et le sol.... - Il me devient insupportable d'entendre mes parents se crier dessus mutuellement pour savoir où se trouve cette fichu lettre alors je monte dans ma chambre et encore une fois le même schéma se reproduit... je sens mes yeux se révulser cette fois mais toujours "chercher" dans mon cerveau, allongée sur mon lit, complètement inconsciente face aux hurlements de mes parents. - Quelques minutes plus tard, ma mère rentre en trombe dans ma chambre et commence à me crier dessus et me dit "Sandra, c'est toi qui a posé cette lettre sur le fauteuil?" Je lui réponds que non "Je suis dans ma chambre depuis tout à l'heure comment j'aurais pu la déposer et je ne sais même pas quelle lettre vous cherchiez!" Cette fameuse lettre était apparue comme par miracle sur le fauteuil et au contraire de ce que vous pourriez penser elle n'était pas au-dessus ni même en-dessous d'un des dix tas de papiers rassemblés dans la salle à manger mais elle était déposée comme tranquillement, isolée de tout autre papier sur le fauteuil à côté duquel ils ne cessaient de passer depuis des heures...comme apparue miraculeusement.

Et je pourrais vous compter mille et une histoires comme ça, toutes des histoires qui indiquent clairement que quand je suis dans un grand état de stress, de panique, de peur j'obtiens ce que je désire. Je vous donne un dernier exemple : Je suis dans le train, je n'ai pas payé mon billet... mais j'ai tout de même de l'argent sur moi pour payer celui-ci sauf que j'ai un choix à faire : Soit je paie mon billet et je ne risque pas une amende de 300 euros, soit je peux faire opérer mon Lapin malade avec cette somme d'argent - Je rentre donc dans une panique intense car je tiens plus que tout à mes animaux mais je ne veux pas / Je ne peux pas me permettre d'avoir cette amende et pourtant le contrôleur arrive droit devant moi ... je me prépare donc mentalement à me dire que je vais me prendre une sacrée amende, dans un état de stress intense mais tout d'un coup, une bagarre explose sur le wagon juste au-dessus de moi et le contrôleur s'envole comme par magie pour séparer les deux "fouteurs de m***" (désolé pour le franc-parler). 

Ma mère ne croit pas en l'occultisme pourtant, j'aborde avec elle un jour le sujet - je lui explique que j'arrive toujours à me sortir d'une situation quand je suis dans un stress intense - elle me répond assez choquée et grandement troublée que son but à elle est de nous nourrir et de nous loger... elle me raconte que, étrangement quand elle se retrouve en manque d'argent quelqu'un lui propose toujours une solution - Néanmoins elle m'explique qu'elle ne peut pas devenir riche en claquant des doigts car ce n'est pas une situation de vie ou de mort, elle arrive simplement à se sortir de toutes les situations possibles quand elle est terriblement mal.

Je ne saurai donc pas et peut-être jamais expliquer ces événements (sans compter ceux que je ne vous ai pas cité) mais tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis dans une situation insupportable, j'ai l'impression de "modifier" inconsciemment le cours des choses. Je ne peux pas fermer les yeux et demander quelque chose sur mesure, non, il faut vraiment que cela dépende de ma sante, de ma survie ou que cela me mette terriblement mal. Comme si simplement, quand j'était touchée au plus profond de moi j'arrivais à changer les choses.

Après de très longue années d'observation, j'ai fait beaucoup de rapprochement avec ce que l'on nomme le #Mentalisme, soit la capacité de changer les événements avec la simple force de l'esprit mais bien sûr il peut exister d'autres théories et d'autres explications à cela.

Je vous offre donc cette petite partie de ma vie pour savoir ce que vous en pensez, est-ce de l'Occultisme, une influence pure de l'esprit ou simplement du hasard (très fort comme hasard tout de même quand on se rend compte de tout ce qui m'est arrivé et dont je me suis sortie). N'hésitez donc pas a me dire ce que vous pensez de tout cela, je suis très ouverte d'esprit et je ne m’attribue aucuns dons, je constate tout simplement et j'aimerais en savoir plus - De ce fait, je m'excuse pour ce long pavé et je vous remercie de tout cœur d'avoir pris le temps de le lire car tout cela reste un peu mystérieux pour moi.

Il est notamment important de savoir que je suis reconnue d'un handicape qui ne se voit pas, je suis "Malade des Nerfs" ceux-ci sont constamment tendus et fonctionnent très mal ce qui cause chez moi une hyper-émotivité ainsi qu'une hyper-sensibilité à tout ce qui m'entoure. Je rappelle une dernière fois que je ne peux pas "modifier" le cours des chose si je ne suis pas dans une situation de panique intense, la plupart du temps je "fais" tout cela sans même m'en rendre compte et je ne me dis qu'ensuite "c'est tout de même étrange" - car pour moi le hasard n'existe absolument pas.   est-ce une bonne façon de penser ? 

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous avez consacré à mes écrits et je vous remercie de respecter mes points de vue même s'ils sont encore très flous pour moi. Je suis très ouverte et je reste bien sûr prête à tout entendre de votre part. Si vous souhaitez d'autres informations sur le sujet je vous invite à me poser les questions que vous souhaitez et je resterai ravie de vous répondre. Tout cela en espérant trouver de quoi il s'agit exactement. 

Tendrement, 
Mercurie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

⚸ Épistémè

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : Herboristerie/Aura
✮ Année(s) de Pratique : 8
✮ Croyances / Religion : Olothéisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : Terre

☫ Age : 19
☫ Localisation : Auvergne
☫ Messages : 108
☫ Art Principal : Curiosité ^^
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 996
Féminin Vierge Air
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Ven 12 Jan - 18:43

C'est très intéressant comme histoire, j'avoue que les coïncidences sont troublantes.

Après pour le coup de la lettre je sais d'expérience que plus un truc est sous mon nez moins je le vois ^^' (on notera notamment la fois où j'ai passé une demi heure à chercher une clé USB que j'avais accrochée en évidence en me disant justement que si je la mettais ici je ne la perdrais pas... ).

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi à propos du hasard, il existe au même titre que l'aléatoire.


Quand bien même nous pouvons être savants du savoir d'autrui, au moins sage ne pouvons-nous l'être que de notre propre sagesse.
-Michel de Montaigne-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 823
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2674
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Ven 12 Jan - 19:05

Je te remercie grandement pour ta lecture @Arcanoï, je me doute un peut que ce texte est vraiment long et que tu as du y consacré pas mal de ton temps donc je te remercie vraiment de t'être intéresser à mon sujet  Donc tu croit réellement au hasard ? Après je pense que chaqu'un a sont propre point de vus mais mon grand père disait très souvent 'Ce qui doit se passer, ce passera'. Après je suis tout à fait d'accord que l'on peut chercher quelque chose pendant des heures alors que cette même chose se trouve juste sous notre nez (lol) mais là c'était un cas bien particulier car cette lettre était totalement isoler de TOUT les tas de papiers qu'il y avais dans la maison, hors la salle à manger était blinder de ces tas et personne ne la vus (il y avais par exemple un ta de papier sur le fauteuil ou se trouvais la lettre, ma mère à du finir par le déplacer et 30 minutes plus tard la lettre à atterrie sur le fauteuil) Alors après tout cela je me demande bien si je ne possède pas un petit "don" que je ne peut évidement pas contrôler mais qui me sauve très souvent la mise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

⚸ Épistémè

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : Herboristerie/Aura
✮ Année(s) de Pratique : 8
✮ Croyances / Religion : Olothéisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : Terre

☫ Age : 19
☫ Localisation : Auvergne
☫ Messages : 108
☫ Art Principal : Curiosité ^^
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 996
Féminin Vierge Air
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Ven 12 Jan - 19:13

Tu sais, tes pavés comme ça je les lis en corrigeant la plupart des fautes :p

et oui je crois au hasard ! pas dans tous les cas mais généralement et pour reprendre une citation : une fois c'est un fait, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est une constante.


Quand bien même nous pouvons être savants du savoir d'autrui, au moins sage ne pouvons-nous l'être que de notre propre sagesse.
-Michel de Montaigne-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 823
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2674
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Ven 12 Jan - 19:19

Haha tu me fera toujours rire mon cher @Arcanoï, il est vrai que j'écrit pas mal et que je fait pas mal de autRes également, sans toi je ne sais pas ce que je ferrai! 

@Arcanoï a écrit:
et oui je crois au hasard ! pas dans tous les cas mais généralement et pour reprendre une citation : une fois c'est un fait, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est une constante.

D'accord alors tu ne m'en voudra pas d'avoir un point de vus différent de toi car j'ai moi même la drôle impression que chaque chose est faite pour ceci / cela est que chaque personne qui doit se rencontrer se rencontre par un exemple un jour. Ceci-dit ta citation est vraiment très belle, je l'adore


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 29
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Lun 22 Jan - 16:23

Arca : C'est pas dans Sherlock ça ? x)

Il t'arrive de sacrées choses Mercurie :) n'ayant aucune connaissance je ne saurais pas t'aiguiller sur le sujet. Ca me fait juste penser à la loie de l'attraction +++


"C'est pour t'apprendre à faire confiance à la magie, parce qu'il n'y a que ça qui marche sur Terre, Arturus, la magie. Le reste, ça ne vaut pas un rond."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 823
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2674
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Lun 22 Jan - 19:38

Oui et tu n'imagine même pas tout ce qui m'est arriver @akispen,
J'ai de là justement eux l'idée d'écrire mon livre pour tout raconter ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 28
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 86
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 378
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Sam 10 Fév - 20:28

Merci tu me fais penser à moi , c est fou. Après on sait pas ce que notre cerveau peut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 823
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2674
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Sam 10 Fév - 20:42

Sa tu la ma @Aquafire, peut être est tu Mentaliste ? Mais tu me ressemble beaucoup tu sais...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : magie
✮ Année(s) de Pratique : quelques mois
✮ Croyances / Religion : La mienne, lol
✮ Planète : venus
✮ Élément : eau

☫ Age : 28
☫ Localisation : quelque part en france
☫ Messages : 86
☫ Réputation : 21
☫ Points Activités : 378
Féminin Vierge Eau
☯ Je souhaite apprendre : magnétisme
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Sam 10 Fév - 20:52

Oui mais je suis pas tt à fait comme toi, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 823
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2674
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Sam 10 Fév - 20:57

@aquafire a écrit:
Oui mais je suis pas tt à fait comme toi, je sais pas
Tu sais, personne n'est même, c'est le pouvoir de l'ADN, tout le monde, absolument tout le monde est différent mais peut être que nous avons les même "influences" mais que nous vivons d'une manière différentes toutes les deux


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 40%
✮ Art Pratiquer : Pendule, tarot, intuition
✮ Année(s) de Pratique : 2 ans
☫ Messages : 6
☫ Réputation : 1
☫ Points Activités : 11
Féminin Eau
☯ Je souhaite apprendre : Cristallomancie, écriture automatique, radiesthésie, magie
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Jeu 22 Mar - 8:51

J'ai bien aimé lire ton histoire, je m'y suis identifié quand tu parlais de ''la présence'' dans ta chambre. Je ressentais cela enfant et je le ressens encore parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 95
☫ Réputation : 36
☫ Points Activités : 434
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Lun 17 Sep - 23:01

Merci pour ce merveilleux partage ,surtout ,dans certains points clés en ta vie @Mercurie .
C'est une excellente idée de en faire un livre,car,je suis sûre que tu n'es pas un cas isolée,et ainsi ,tu pourras sûrement aider d'autres personnes a se libérer en leur intérieur justement en s'extériorisant.
Pour les présences,oui,cela est vrai,cela existe,j'ai eu le même cas. Pour le système nerveux,je suis désolée,cela doit être très difficile,ou du moins,cela a dû avoir été très complexe à gérer pour toi...
Je pense que cest occulte ton,ou tes cas.
Tu as en plus les preuves physiques en toi et autour de toi. A mon avis,tu es protégé d'emblée. Ensuite,plusieurs cas peuvent être considérés comme hypothèses.

1-Cela peut-être lié a tes vies intérieures.
  Peut-être des conséquences des pratiques magiques en ces vies antérieures ( manifestations de présences,capacité a agir sur les situations en danger avec ta vie présente,etc )

2-Cela peut-être lié a tes ancêtres,voir famille généalogique qui travaillait dans l'occulte. Cela peut aller en arrière de plusieurs et plusieurs siècles,donc,ça demande une énorme recherche approfondie. Pour aller vite,il existe les régressions dans les vies antérieures,mais vu sa dangerosité ( car faut des experts sérieux pour te confier a cela,et vu que de nos jours faut être très prudent,je te déconseille ,vu tes problèmes de santé ) .

3- Magie,Astrologie,Entités ,qui inclût
( Divinités,Hautes Entités , je ne sais pas dire)
   Les trois liées étroitement et sans que tu
   ne sois pour quoi que ce soit.Tu n'y es
   pour rien,cela peut devenir un vrai défi
   en soi en découverte. Seule toi peut le
   savoir si c'est cela ou pas par ton
   introspection permanente.
   
4- Cela peut-être ton Niveau Spirituel Vibratoire qui a atteint le point exact,pour manifester tes capacités,compétences et que sais je encore , au détriment de ta vie présente et si tu étais préparé ou pas. En ce cas,ce sera alors une question d'équilibre dans tout l'ensemble,que Seule Toi peut l'installer. Maintenant que tu as survécu au pire,l'avenir se met en place en harmonie par ta volonté.

Je pense que tu es très courageuse,beaucoup auraient peut-être perdu les moyens,alors que toi,tu as tenu.
Je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment,mais je répète ,que a mon avis tu es  bien protégé. Je ne te connais pas,mais  à ce que je perçois par tes écrits,tout ce que je peux dire est de avoir toujours confiance en toi,et ne change pas.Sois toujours comme tu es. Tu es une merveilleuse âme,forte et avec des capacités insoupçonnables capable d'accomplir,ce que les gens appellent des miracles.
....mince ,excusez moi,j'ai oublié le temps.

Respectueusement

Tera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 823
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2674
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Mar 18 Sep - 12:59

Bonjour les filles

Je reviens sur ce petit sujet car cela fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds je te remercie beaucoup pour ta réponse et lecture @Luna , tu sais , si tu t'identifie dans mon histoire l'on pourrait peut être échanger

Merci beaucoup à toi également @Tera, tu devient une très bonne lectrice (rire) avec tout les romans que je tape sur le forum et que tu lis =) c'est un véritable plaisir d'échanger avec toi =)

Pour ce qui est du Livre, il est terminer j'entame actuellement le Tome 2 - Ce livre de 400 pages qui résume 27 ans de ma vie as été lus 28k de fois et j'en ai été choquer d'ailleurs merci beaucoup à @arcanoï (petit clin d'oeil ) pour la correction partiel de celui-ci Au début j'en avais poster la version "test" sur un site de partage d'histoire (ou les gens te donnent leurs avis) (c'est de là que viennent les lecture) le soucis est que je me retrouvais toujours avec des commentaires du type "Ce livre n'as pas a être classer dans la non-fiction ou l'autobiographie, c'est de la science, tout est inventé et imaginé" et a force de ne pas être crus j'ai décider de rajouter à la fin du livre un exercice légèrement ésotérique et parapsychologique pour prouver au gens qu'il était possible de "toucher" la magie (même s'il ne pratiquait pas!) En gros, un exercice que tout le monde peut faire et que 80% des gens réussissent :p après cela je n'ai plus eu ce genre de commentaire :p - L'on ma proposer de faire publier mon livre sur le net mais j'ai refuser et je l'ai vendus / donner / prêter au personne qui "méritait" de le lire car c'est tout de même ma vie priver, un livre qui renferme beaucoup de secret et je ne voulait pas étaler ceci sur la toile. (Même si un peut d'argent ne m'aurait pas fait de mal lol ) mais si tu le souhaite @Tera, dans le forum > Discutions Libre > Ecriture / Lecture tu pourra trouver des extrait de celui-ci que j'ai poster sur le forum J'avais et je le dit en toute honnêteté le besoin que quelqu'un "m'aide" c'est pour cela que j'ai écrit ce livre... je voulait des explications, des gens qui juste (même s'il ne pouvais pas m'aider) me comprennent! Mais les gens ont rapidement pris ce Livre pour un roman a fiction et attendent le Tome 2 impatiemment pour s'éclater à lire quelque chose qui les fait peut être "rêver" sans même pensé que les douleurs et actions de ce livre ont véritablement été vécus et subit... mais enfin : / Bref S'il peut aider du monde, si des gens peuvent ce reconnaître dedans se serais génial mais mon livre sera disponible à tous quand je partirais =) c'est mon souhait.

Donc tu as été "victime" de présences toi aussi pendant ton enfance ? Ou est ce venus plus tard ? =) Car je peut t'assuré que ce n'était pas de "bonne" présences. Des planches qui me tombent sur le corps entier en pleine nuit, les vices qui se tournent toute seul seulement quand je me couche pour que la planche s'écroule pour moi, cela n'inspire rien de bon : /

Vie Antérieur :

Ton avis sur les vies intérieurs m'intéresse beaucoup car je voie parfois une situation, je voie une personne mais je voie vraiment tout cela parfaitement... et je n'ai jamais sus d'ou cela venait, je l'explique justement dans mon livre. C'est le genre de chose qui me fait aussi me demander si c'est Occulte (vie antérieur) ou si c'est un délire de mon esprit. Mais beaucoup de personne relis ce qui m'arrive aujourd'hui à une vie antérieur : / ... et ce que je voie de cette vie expliquerai parfaitement ce que je suis et ce que je vie aujourd'hui.

Génération Occulte :

Je ne sais pas si je l'ai citer dans ce texte mais j'ai une assez "lourde" histoire de Famille... et cela autant du coté de mon père que de ma mère. Du coté de ma mère je dirait que c'est de là que vient le "Mentalisme" car elle même et sa maman donc ma grand mère sont des personne impossible à regarder dans les yeux tellement elle sont expressif... Ma mère cache beaucoup de secret et ma infliger je pense une sorte de "malédiction" sans le vouloir ... (je t'expliquerais en priver si tu le souhaite).

Du coté de mon père cela est un peut moins occulte mais tout aussi étrange. J'ai eu la chance de connaître mon arrière grand mère : Anna. Celle-ci nous invitait souvent à boire dans son jardin, elle était très âgée et j'était très petite mais du haut de mes 10 ans environ quelque chose n'était déjà pas clair dans ma tête. : Cette femme, Anna donc mon arrière grand mère as vécu la guerre (Allemande/Polonaise) - Elle as été à ce moment violé par un garde / un chef ou autre de la nation NAZI SS, ce qui à engendrer mon Grand Père.

Mon grand père devait donc logiquement prendre le nom de Famille de l'homme qui l'avais violé mais Anna refusa cela et se maria avec un Polonais qui portait le nom W****, elle donna donc ce nom à mon grand père, qui le donna ensuite à mon père ... et que mon père me donna. Je ne porte donc pas le véritable nom de famille que je doit porter (je devrait porter un nom allemand, celui du NAZI) donc j'ai demander à mon arrière grand mère de me dire qu'elle était le nom de cette allemand et étrangement elle le savais... (comment peut ton savoir le nom d'un garçon qui vous viole en pleine guerre?) - Elle refusa de me dire le nom de cette homme et me dit "Mercurie, je te dirait son nom, je te le promet sur mon lit de mort" mais ma pauvre Anna n'en as jamais eu le temps....
... Il n'y as rien d’ésotérique là dedans mais les chose se corse légèrement quand l'on sais que mon arrière grand mère Anna habitait la rue du 8 mai... et que je suis née le 8 mai de deux nationalité : Polonaise et Allemande. Encore plus étrange quand l'on sais que le prénom jumeaux de Anna est Sandra (donc le miens) ... et comme si cela ne suffisait pas le prénom Anna me suis aujourd'hui absolument partout ! Il y as bien d'autre coïncidence de ce genre, elle sont toutes écrite dans mon livre il y en as bien une bonne dizaine.. et comme disait Freud "L'accumulation met fin à l'impression de Hasard" .

Magie et Entité :

J'ai également pensé comme toi, une entité protectrice ? Une possession? ... mais j'ai du mal à cerner ce domaine. Plusieurs personne me disent aujourd'hui Possédée, moi je pense simplement que je possède un égrégore. Pour ce qui est d'une entité protectrice j'ai déjà ressentis la présence des anges me sauver la vie, l'un des jours les plus incroyable d'ailleurs... j'ai sentis des bras, des ailes chaude s'entouré autour de moi comme un halo de protection et de douce chaleur alors que j'était au bord du suicide. .. Mais j'ai également eu a faire à un démon OU à un esprit (que je pense connaître) qui m'as un jour prévenus l'hors d'un endormissement que je courait un très grand danger et effectivement, j'ai plonger droit dedans... ceci encore est expliquer dans mon livre

Équilibre et Plan Vibratoire :

Je ne pense pas être quelqu'un d'équilibré, même pas du tout. J'ai des chakras en vrac, je vie dans la neutralité émotionnel à cause de mes médicaments et si je les stop je ressent tout à 200% donc cela devient vite invivable... un jour sur ce même forum j'ai fait tester mon taux de radiesthésie par @exorciste39 qui ma affirmer que j'était "limite au bord de la mort" et j'en ai conscience, car quelque chose ma attaquer et j'ai perdus toute mon énergie vital. (enfin, il reste juste de quoi respiré et faire battre mon cœur je dirait...) la survie quoi - J'ai ensuite consulter une magnétiseuse Radiesthésiste qui ma examiner avant de me consulter, elle ma dit qu'elle n'avais jamais vus quelqu'un d'aussi "charger" que moi en 30 ans de métier... je n'ai jamais vraiment sus ce que voulait dire "aussi charger" : / - elle ma ensuite demander une très grosse somme pour m'aider car il y avais beaucoup de travail et je n'ai jamais pus réunir l'argent donc j'ai laisser tomber.

.... ... ... Courageuse ? Je ne dirait pas cela ... j'ai tenter mainte et mainte fois de me donner la mort et à chaque fois j'ai survécus à des choses qui aurais tuer la plupart des personnes. J'ai peut être essayer dans ma vie toute les forme de suicide possible mais à chaque fois quelque chose me sauvait, j'en suis rapidement venus à la conclusions que j'était soit protéger par quelque chose qui m'aimait OU que j'était posséder par quelque chose qui ne voulait pas ma mort

Comme expliquer plus haut, j'ai perdus toute confiance en moi a cause de ce qui m'est arriver mais je travaille actuellement a un bon rétablissement. Voila la raisons de mes absences prolongée sur le forum. Quand je ne vient pas ici ce n'est pas que je n'en ai pas l'envie, c'est que je ne peut tout simplement pas le faire. Merci beaucoup pour t'es jolie paroles @Tera tu est fort sympathique et je ne peut pas nié qu'un compliment ne me fasse pas plaisir Je te souhaite une très douce et agréable journée Je m'excuse de ce long texte mais je pense qu'il peut en dire beaucoup à ceux qui rechercherais une explications au sujet que j'ai poster ci-dessus

Tendrement,
Mercurie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 95
☫ Réputation : 36
☫ Points Activités : 434
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Dim 23 Sep - 14:07

Bonjour le Forum

merciiiiiiii @mercurie

Chez moi, c'était plus tard.
De toutes, une seule était empreinte de énergies très négatives, mais était sa nature, elle ne me voulait peut-être pas de mal au sens propre du terme,je n'en sais rien... Mais voilà, en ce cas, on a deux choix, fuir ou combattre, et comme je ne connais pas, je fuis, parce que on ne peut combattre que ce que l'on connaît. Ainsi que ce nous avons le nécessaire pour effectuer le combat. J'avais après cela resté aux aguets quelque temps, puis, j'avais décidé de continuer ma route, en ignorant cet événement, que, c'était une des peurs de mzzza vie, et en essayant d'oublier.
J'ai aussi appris que parfois les présences, surtout, de gens entre les deux mondes, des gens qui sont morts, ne veulent pas nous faire peur. Elles veulent juste que on les aide à passer dans l'au-dela. Mais en tant que humaine, je sais bien que tout être humain a peur de l'inconnu. C'est ainsi pour la plupart. C'est dans nos gènes

Respectueusement

Tera



Trouve une partie au fond de toi où il y a de la joie,  et la joie vaincra la douleur.  

 Joseph Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 823
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2674
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Dim 23 Sep - 23:51

Bonsoir ma Chère @Tera
Je me permet de te répondre un petit peut tard mais avant minuit histoire que les messages (nouveau) ne s'efface pas lol ^^ - Je suis désolé mais je ne voie pas ce que tu veut dire par "chez moi c'était plus tard" je m'embrouille un peut dans tout ces textes lol =) Tu as vraiment raisons quand tu dit que l'on ne peut combattre ce que l'on ne connait, ceci est une phrase vraiment intelligente et à souligné ! Après pour les personne qui était vivante et qui sont morte, je ne sais pas si l'homme que j'ai vus dans un rêve était un démon protecteur ou le grand père de mon fiancé.... mais sur, il était coincée! Malheureusement l'être humain à peur de l'inconnus oui, mais moi il me fascine étrangement - Je te souhaite une très douce et agréable nuitée - Mercurie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 95
☫ Réputation : 36
☫ Points Activités : 434
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Lun 24 Sep - 11:25

Bonjour le Forum

Chez moi, je voulais dire dans mes cas à moi. Dans mes exemples que j'ai vécus.
Façon de parler pour dire ce qui me concernait directement.
Ce n'est rien @Mercurie, moi c'est pareil, au bout d'un moment j'ai tendance à me perdre un peu. Mais une pause et ça repart!  

Hihihihihihihi

Respectueusement

Tera  


Trouve une partie au fond de toi où il y a de la joie,  et la joie vaincra la douleur.  

 Joseph Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 823
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2674
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Lun 24 Sep - 19:49

@Tera a écrit:
Bonjour le Forum

Chez moi, je voulais dire dans mes cas à moi. Dans mes exemples que j'ai vécus.
Façon de parler pour dire ce qui me concernait directement.
Ce n'est rien @Mercurie, moi c'est pareil, au bout d'un moment j'ai tendance à me perdre un peu. Mais une pause et ça repart!  

Hihihihihihihi

Respectueusement

Tera  

Coucou @Tera Comme ce sont de petit textes je te cite ainsi je n'ai pas besoin de remonter à chaque fois la page pour lire ta réponse hihi - Oki je comprend mieux =) Pour ce qui concerne la "Pause" qu'appel tu personnellement une pause ? =) Pour moi une pause revient à dormir environ 1 heure et je repart
Bonne soirée à toi gros bisous, Mercurie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 0%
✮ Art Pratiquer : Aucune
✮ Année(s) de Pratique : Aucune
✮ Planète : Jupiter
✮ Élément : Eau

☫ Messages : 95
☫ Réputation : 36
☫ Points Activités : 434
Féminin Eau
✮ Mes Trophées : -


Rôle

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Lun 24 Sep - 21:17

Oui, c'est ça.
Rien ne vaut un bon dodo pour se régénérer.



Respectueusement

Tera


Trouve une partie au fond de toi où il y a de la joie,  et la joie vaincra la douleur.  

 Joseph Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✟ Administrateurs ✟

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia
✮ Année(s) de Pratique : 12 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 27
☫ Localisation : France
☫ Messages : 823
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 73
☫ Points Activités : 2674
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Lun 24 Sep - 23:12

Oui @Tera, le sommeil fait le trie dans nos pensé à ce qu'il paraît =) sauf que j'ai frôler la narcolepsie à faire cela : / je m'endormais à chaque fois que je m'ennuyais (par exemple chez le docteur) ou quand un rien me dérangé lol =)

Bonne soirée à toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com

⚸ Épistémè

avatar
Le profil de ce membre:
✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : Herboristerie/Aura
✮ Année(s) de Pratique : 8
✮ Croyances / Religion : Olothéisme
✮ Planète : Soleil
✮ Élément : Terre

☫ Age : 19
☫ Localisation : Auvergne
☫ Messages : 108
☫ Art Principal : Curiosité ^^
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 996
Féminin Vierge Air
☯ Je souhaite apprendre : Tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Contribuer
x Présence sur le Forum: Chaque Jour
x Examinateur des forums:

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    Sam 6 Oct - 22:23

@Mercurie a écrit:
Ce livre de 400 pages qui résume 27 ans de ma vie as été lus 28k de fois et j'en ai été choquer d'ailleurs merci beaucoup à @arcanoï (petit clin d'oeil ) pour la correction partiel de celui-ci
ça fait beaucoup !!!!!
D'ailleurs @Mercurie si tu veux que je finisse, fais-moi signe


Quand bien même nous pouvons être savants du savoir d'autrui, au moins sage ne pouvons-nous l'être que de notre propre sagesse.
-Michel de Montaigne-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

MessageSujet: Re: Actions Mentaliste ou Dons cacher ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions Mentaliste ou Dons cacher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos dons?
» Les dons de l'Esprit
» Nos dons
» Ne les jetez plus, donnez les! Récupération et dons d'objets
» Nos dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: Connaissances et Expériences :: Occultisme ou Fantaisie de l'Esprit ?-
Sauter vers: