Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [Expérience] Vampirisme Sanguin : Une question d'Alliance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 28
☫ Localisation : France
☫ Messages : 920
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 75
☫ Points Activités : 3147
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

[Expérience] Vampirisme Sanguin : Une question d'Alliance? Empty
MessageSujet: [Expérience] Vampirisme Sanguin : Une question d'Alliance?   [Expérience] Vampirisme Sanguin : Une question d'Alliance? EmptyMer 26 Fév - 14:08

Vampirisme Sanguin

Une Question d'Alliance ?
[Expérience] Vampirisme Sanguin : Une question d'Alliance? 27565


D'après une Expérience de @Mercurie

Introduction

Vampire - Energie - Vie

Nous avons tous en nous des zones (une bonne dizaines) qui se nomme des "Chakras" ainsi que des "Haras" et d'autre petites zones moins importante, ces zones sont invisible, elle représentent en réalité des "Boules de Nerf" situer du haut de notre tête jusqu'en bas de notre corps - Ces zones sont charger emmagasiner les émotions (= énergies) que nous recevons et chaque zone emmagasine une émotion (= énergie) particulière. Le stress, l'excitation, la honte... Pour faire simple :

Ne vous est t'il jamais arriver d'avoir une boule dans la gorge ou dans la poitrine en devant parler devant une classe entière ou avant un rendez-vous chez le dentiste dans une salle d'attente? Ne sentez-vous pas une boule placer sous votre nombril l'hors ce que vous êtes attiré par quelqu'un sexuellement ou encore n'avez vous pas cette boule qui brûle et qui fait terriblement mal sous un état de stress intense ou d'énervement ?

Cette "Boule" comme vous l'appeler tous ce nomme en réalité un Chakras et si le Chakras vous fait mal ou vous dérange comme une boule "lourde et parasite" c'est tout simplement que celle-ci n'arrive pas à faire correctement son travail; c'est à dire, dissiper l'émotion (= énergie) dans tout votre corps car elle en est juste blinder! Elle "rame" et peine à "disperser" correctement cette émotion que l'on nomme également énergie car l'émotion est de toute évidence de l'énergie. Sans elle, nous ne serions pas être vivant. Une énergie immatériel que beaucoup dise s'émaner du corps une fois notre mort tomber. Vous saisissez ?

Pourquoi à votre avis aimer vous aimer ? Avoir envie ? Avoir besoin d'adrénaline ? Car nous avons besoin d'émotions, nous avons besoin d'énergie. Dans le cas contraire... je vous laisse imaginez.

Schéma d'une Goutte de Sang

A présent, passons à l'empreinte que cette énergie laisse en nous... si pour beaucoup de monde l'énergie que nous avons emmagasiner dans notre vie s'envole et continue à vivre hors de notre corps, pour d'autre elle s'efface avec lui. Mais j'oserais tout de même vous poser la question de : Comment peut t'on faire disparaître / Tuer / Effacer quelque chose que nous ne pouvons pas palper, pas voir, .... là, est citer la vie après la mort, le "Karma" soit les énergies que nous avons eux durant une vie qui reprend forme dans un autre corps et laisse cette "trace" énergétique. .... et donc la ré-incarnation. Mais nous ne somme pas là pour parler de ça.

Nous avons aujourd'hui fait des recherche sur cette empreinte énergétique et je ne citerai pas de nom, mais il est grandement rapprocher que celle-ci soit marquer dans notre Sang et que l'énergie donc l'émotion elle même, si elle circule dans notre corps, circule dans nos veine au cotés de notre sang.

De cette légende et de ces recherches plus qu'extraordinaire sont ressortis diverses choses que l'on ne doit pas confondre dont le Syndrome de Porphyrie ou encore celui de Rendfield qui consiste à une passion pour le sang car celui ci est empli d'énergie.... cela ne vous fait pas penser au bon vieux #Dracula ? Ou à la Majestueuse #Bathory ? Oui, cette histoire ne date pas d'hier et jamais au cours des années de ces arrêter, les recherches et test ont continuer jusqu'à en déceler des fantasme étrange, malsain, mais aussi des "unions" simple loin de l'occulte, des légende, des maladie comme citer plus haut. A cela nous avons bien sur associer les "Vampire" .... Voleur de Sang, vivant la nuit et frère de Chauve souris qui elle même porte certainement le syndrome de Porphyrie (rire) . Mais nous somme bien loin de la vérité.... et je vous propose dans ce texte qui me fait chier à écrire (--') ma propre expérience dans ce domaine un peut plus pousser - vous comprendrez ! !! (Et si nous passons bien sur tout les détails de 28 ans (ou plus?) de vie.

Découverte Personnel

Beaucoup de personne ont affirmer le Syndrome de "Vampirisme Psychique" qui existe réellement et ne soyer pas effrayer, il existe dans chaque un de nous conscient ou inconscient. Ce syndrome ou cette causalité naturelle que nous avons dés notre propre naissance en pleurant alors que nous n'avons BESOIN DE RIEN est un phénomène qui ne se montre que, pour le moment chez les humain tout simplement, il s'agit d'un échange d'énergie et cela peut aller des émotions partager à un vole volontaire d'une personne consciente de e don que nous possédons tous en nous parlant tout simplement pour nous "Vider" tout simplement en nous faisant nous concentrer sur elle (tout comme fait l'enfant). Les personnes qui ont compris ce principe ne sont pas atteins de Vampirisme Physique comme nous le somme tous mais en sont Consciente, ce qui peut donc faire d'eux des "Voleurs" et des Vampire a longue durée comme l'explique #Freud et #C.G.#Yung dans "La différence entre un Vampire psychique et un Pervers Narcissique" - Vous saisissez mieux ? ;)

.... Mais dans tout ce foutu carnage ou l'humain se bat chaque jour pour obtenir des émotions (= énergie) pour vivre en étant "combler" d'autre ont voulut aller plus vite... plus loin... Il s'agit là des "Vampire Sanguin" - Aujourd'hui n'importe qu'elle taré qui tranche le bras d'une fille et copule dans son sang sera vus comme un Vampire, d'autre encore s'amuseront à des rite de Sang, des échanges pour s'y croire un peut plus mais il n'existe à ma hauteur pour le moment qu'une seul et véritable technique pour "Voler" l'énergie d'une personne à sa source. Et il ne suffit que d'une goutte de sang (pas besoin de faire les singes dedans). Car étant passionner par ce sujet j'ai pus faire de nombreux test et en conclure une petite chose ces derniers temps que je souhaite partager avec ceux que cela intéresseront.

Tout comme le disent les plus doués, il y as 3 sources ou s'impose les empreintes énergétique de l'énergie, la Salive, la moins puissante, le Sperme et les sécrétions Vaginal puis encore le Sang, canal le plus rapide (mais encore faudrait t'il s'avoir faire un suçon.... (désolé, je me suis évadée). - J'ai pus répertorier en demandant la permission à des personnes de me dicter l'effet ressentis dans leurs corps au moment de l’absorption d'une goutte de sang d'autrui et tous était choquer de voir une feuille que j'avais délicatement retourner ou était inscrit les premier Symptômes. - J'ai donc continuer sur cette lancer et me suis auto-tester pour examiner les effets plus en profondeurs.

Je ne vous ferai pas un court, mais je croit que l'énergie d'une personne prise et inséré dans les bonnes conditions peut nous indiquer beaucoup de choses non pas que sur elle comme je l'avais citer dans un autre article mais sur NOUS !

Je ne citerai pas dans cette article les effets d'un "transfert" mais vous indiquerais la chose suivante : Simplement et purement. Rappeler vous avoir fait un suçons à quelqu'un, cette pensez vous est tel agréable ? Désagréable ? Avez vous envie de vomir ou tiré vous "au cœur" quand vous imaginez une goutte de son sang parcourir vos veines ? Certaine personne se pencheront sur le sujet et testerons à leurs bon-vouloir mais je suis certifier, aujourd'hui, que notre propre corps peut nous indiquer si l'énergie d'une personne nous est favorable et si une "Alliance" peut se créer. *Je vous laisse méditer* [...] Repensez à ce que vous avez pris à la personne, elle est en vous, cette chose vous répugne ? Ne vous convient pas ? Cette chose vous donne des informations que vous accepter ? Que vous apprécier ? ... Qui vous complète ?


[Expérience] Vampirisme Sanguin : Une question d'Alliance? 43270
Mercurie Expérience n°1


[Expérience] Vampirisme Sanguin : Une question d'Alliance? Test211
[Expérience] Vampirisme Sanguin : Une question d'Alliance? Mercur11
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris http://sciences-occultes.forumactif.com
 
[Expérience] Vampirisme Sanguin : Une question d'Alliance?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Les Arts Spécifique
 :: Vampirisme
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: