Sciences Occultes
Bonjour,

Merci de vous inscrire sur le forum de Sciences Occultes avant de poster un sujet ou une réponse, cela nous permettra de mieux vous identifier et de connaître vos attentes envers le forum. Pensez à bien remplir votre profil.

Cordialement,
Mercurie


Sciences
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Akispen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptyVen 12 Jan - 18:49

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop par où commencer,
j'ai toujours eu des sentis depuis toute petite, pas très souvent mais j'ai eu quelques expériences. Depuis quelques temps je ressent une forte envie de changement, comme si le monde autour de moi ne me convenait plus, un vrai besoin d'évoluer et et et .... je rentre tout juste de ma formation premier niveau de Reiki Holy Fire

Si certaines pratiques je serais super heureuse d'échanger, des fois j'ai des sensations, des fois non, mais y'a plus qu'à s'entrainer ! :D et j'espère pouvoir rapidement passer les prochains niveaux :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptyVen 12 Jan - 18:56

Ho bonjour Présentation Akispen 3984204470 Tu tombe vraiment bien sur le forum car notre ami @Arcanoï recherche actuellement quelqu'un as questionner sur le domaine du Reiki pour son projet d'études ! Présentation Akispen 3984204470 Mais sinon qu'est ce que ce genre d'études que tu as fait ? 

Tu as 29 ans à ce que je voie et il est tout a fait possible que tu ai besoin de changements dans ta vie, que tu est besoin de nouvelles chose, d'une nouvelle voix à suivre...Donc tu as beaucoup de ressentis si j'ai bien compris ? 

Le forum est encore "neuf" mais il vas bientôt y avoir plus d'articles et de rituels, d'ailleurs si tu as fait une formation tu peut nous écrire un belle article sur cette pratique. Est ce que tu vas trouver un salon dans le forum pour partager ton savoir ou faut t'il que je créer un salon pour le domaine de Reiki qui me semble de plus en plus utilisé ? 

Dans tout les cas, je te souhaite une très agréable aventure parmi nous et j'espère que tu apprendra beaucoup de chose car ici les rituels et articles sont vérifié donc tu peut compter sur leurs authenticité! Présentation Akispen 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptyVen 12 Jan - 19:08

Bienvenue ! Présentation Akispen 630172541
Revenir en haut Aller en bas

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptyVen 12 Jan - 19:10

@Arcanoï, il ne te fallait pas quelque informations sur le Reiki ? Présentation Akispen 3984204470
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

Invité

Anonymous
Le profil de ce membre:
Invité


Rôle

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptyVen 12 Jan - 20:59

Bonsoir Akispen,

Bienvenue parmi nous ;)
J’espère qu'ici tu trouvera les réponses aux questions que tu te pose sur ce qui t'entour en ce moment.
Sache que tu peu posé toutes les questions que tu veux, toutes la communautés sera la pour t'aidé ou t'orienté vers la/les conclusion/s les plus proche/s, donc n'hésite surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptySam 13 Jan - 7:49

Merci pour votre accueil :)

j'ai quelques ressentit, pas beaucoup, c'est léger et pas fréquent :)
là je me concentre sur le reiki du coup :D

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptySam 13 Jan - 14:32

Bonjour @akispen,
Mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par ressentis ? Tu ressent les gens, les objets, les lieux ? Tu peut contrôler ces ressentis ou ils viennent tout seul ? ^^ Je te souhaite une très agréable journée sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptySam 13 Jan - 16:03

Sensations de présence des fois, et il mest arrivée de voir des ombres sans savoir ce que c'est, c'était fugace, ou l'impression de percevoir des animaux la ou yen a pas
Les plus récents :
On a acheté une maison avec mon copain, au début j'ai toujours eu des sensations bizarre et j'avais cette "intuition" qu'il y avait une petite fille .. Un jour j'ai raconte ca a mon copain qui nest pourtant pas caler sur le sujet, il ma avoue avoir de drôle de sentiments et que plusieurs fois il a fait des rêves bizarre dun enfant qui venait le voir a propos de la maison, j'ai fini par demander un nettoyage a quelqu'un du lieu, depuis plus rien.

On dit aussi que les personnes qui décéde nous rende visite quand ils partent, j'ai accompagné ma grande mere pendant sa fin de vie, le dernier jour j'ai attendu que ma mère arrive pour partir et rentrer chez moi... Je prend une douche tranquille, vais aux wc et la une forte odeur de ma grand mère .. Je me dis "merde cest pas possible je viens de me laver et changer je devrais plus avoir son odeur.. Ca a dure moins dune minute, dans la minute suivante, appel de ma mère, elle venait de partir !

Et quand nos furets sont décédés j'ai eu l'impression de les voir courir plusieurs fois dans la maison :D

Ha et si la toute dernière, j'allume le poêle a bois et laisse la porte ouverte ... La je vois comme une ombre qui rentre et traverse le plafond ! Je me dis j'ai du buguer ... Bah non parce que la chatte la suivi des yeux et regardait le plafond ou l'ombre a traversé...

Woila le genre de sensations que j'ai des fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptySam 13 Jan - 17:40

Re bonjour @akispen, en me parlant de présences, cela me fait pensé au sujet que j'ai créer que sur le faite que je ressenté des présences quand j'était toutes petites et je ne sais toujours pas pourquoi ici - Il arrive à beaucoup de personnes de ressentirs des présences mais pas de voir des "ombres" effectivement, ou est ce que tu les voie généralement ? Arrive tu à savoir si elle sont bonnes ou mauvaise d'après t'es ressentis ?

Pour ce qui est de l'histoire de la maison avec ton copain, cela ne me surprend pas vraiment mais je ne me prononcerais pas sur le sujet car je ne mis connais vraiment pas, il faudrait que tu écrive cela dans les expériences vécus pour tenter d'avoir plus d'informations mais comme le soucis est régler, je voie que tout vas bien Présentation Akispen 3984204470

akispen a écrit:
On dit aussi que les personnes qui décéde nous rende visite quand ils partent, j'ai accompagné ma grande mere pendant sa fin de vie, le dernier jour j'ai attendu que ma mère arrive pour partir et rentrer chez moi... Je prend une douche tranquille, vais aux wc et la une forte odeur de ma grand mère .. Je me dis "merde cest pas possible je viens de me laver et changer je devrais plus avoir son odeur.. Ca a dure moins dune minute, dans la minute suivante, appel de ma mère, elle venait de partir !

Et quand nos furets sont décédés j'ai eu l'impression de les voir courir plusieurs fois dans la maison :D
Sa je ne saurais malheureusement pas te l'affirmer même s'il est possible d'avoir la visite d'entité, j'ai fait le rêve d'un défunt un jour mais jamais de ma vie je n'ai ressentis un être cher qui était partie venir me voir. Si tu as sentis l'odeur de ta grand mère je pense que cela est grandement possible que ce soit elle - personnellement quand j'était un jour dans la rue j'ai sentis l'odeur d'un garçon que je connaissait bien et j'ai pensé directement qu'il faisait un voyage astral et se trouvais à côté de moi... hors que bien sur il n'y était pas donc il faudrait vraiment se renseigner sur le sujet!

Il faut savoir, enfin après ce sont mes croyances personnel mais que les animaux et surtout les chats ont une genre de sens supère développer pour sentir les choses - c'est pour cela que plusieurs fois quand je ressentais des chose dans ma chambre je prenait mon chat pour voir sa réaction. Quand celui-ci ne bougeait pas je me disait que c'était mon imagination mais quand celui-ci suivait la présence du regard je ne te raconte pas la peur Présentation Akispen 3984204470

Merci dans tout les cas pour toutes ces informations Présentation Akispen 1249452565
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptySam 13 Jan - 17:48

Quand je vois une ombre, elle na pas de forme et ca ne reste pas longtemps, des fois elles sont en mouvement comme l'expérience au dessus.
Apres j'ai beaucoup de mal a savoir, des fois ca me fait peur et des fois je reste perplexe. ... Mais c'est arrivée très peu de fois ! Donc pas énormément d'expérience la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptySam 13 Jan - 17:55

akispen a écrit:
Quand je vois une ombre, elle na pas de forme et ca ne reste pas longtemps, des fois elles sont en mouvement comme l'expérience au dessus.
Apres j'ai beaucoup de mal a savoir, des fois ca me fait peur et des fois je reste perplexe. ... Mais c'est arrivée très peu de fois ! Donc pas énormément d'expérience la dedans

Oui donc cette ombre est plutôt "volatile" comme quelque chose que l'on ne peut pas toucher et que l'on ne peut pas voir se déplacer ? Je pense vraiment qu'avec le temps tu apprendra à ne plus avoir peur mais que tu remplacera cette peur par un système de concentration, tu te demandera qui elle est, d'ou vient t'elle, ce qu'elle souhaite mais surtout si elle est bonne ou mauvais :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✯ Official Member

akispen
Le profil de ce membre:
akispen

✮ Expérience : 20%
✮ Art Pratiquer : reiki holy fire II
✮ Année(s) de Pratique : jeune padawan
✮ Croyances / Religion : Kaamelott
✮ Planète : soleil
☫ Age : 35
☫ Localisation : lyon
☫ Messages : 207
☫ Art Principal : Reiki
☫ Réputation : 31
☫ Points Activités : 820
Féminin Sagittaire Élément
☯ Je souhaite apprendre : Feng shui, chamanisme, lithothérapie, fleur de bach, un peu tout
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Apprendre
x Présence sur le Forum: Non Indiquer
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptySam 13 Jan - 18:59

C'est ca ! J'aimerais, et en meme temps j'ai un petit côté pétocharde xD

Comme pour la sortie astral ... Jetais a fond dedans, et un jour j'ai commencé a réussir ... Jai eu tellement peur que je suis revenue aussi sec XD et depuis je n'ai jamais retenté l'expérience XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deccaroline.wixsite.com/akispen

✟ Administrateurs ✟

Mercurie
Le profil de ce membre:
Mercurie

Aide au Forum : 0
✮ Expérience : 60%
✮ Art Pratiquer : Mentalisme (Psy) / Arts Rouge / Vampirisme (C/P) / Astrologie / Draconia / Tarologie / Voyance (Débutante)
✮ Année(s) de Pratique : 15 ans
✮ Croyances / Religion : Satanisme
✮ Planète : Mercure
✮ Élément : Terre

☫ Age : 32
☫ Localisation : France
☫ Messages : 999
☫ Art Principal : Vampirisme et Développement personnel.
☫ Réputation : 77
☫ Points Activités : 3518
Féminin Taureau Terre
☯ Je souhaite apprendre : Démonologie / Vampirisme Sanguin (Clinique avancé) et perfection du Voyage Astral / Éthérique / Psychanalyse via S. Freud
✮ Mes Trophées : -


Rôle

♔ Rôle
x But sur le Forum: Autre
x Présence sur le Forum: 1 à 3 / Semaine
x Examinateur des forums:

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptySam 13 Jan - 19:34

Ne t'inquiète pas, sa vas vite passer ^.^ moi aussi j'avais très peur au début mais je pense que c'est dans la nature humaine d'avoir peur de ce que l'on ne connais pas au début =)

Pour le voyage astral, j'ai déjà tenter mais je ne suis pas sur d'y être parvenus, sa fait peur, normal, on ne sais pas ce qui vas se passer réellement mais l'on m'as toujours dit et je ne sais pas si c'est vrai mais si tu veut redescendre rapidement il faut pensé à t'es pieds lol Présentation Akispen 3984204470

Après je pense qu'il faut se préparer mentalement a se retrouver dans l'Astral avant de faire un voyage, ainsi tu n'as pas peur une fois que tu y est car il y as quand même un certain nombre de danger pendant ce genre de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+SandraDeloris https://sciences-occultes.forumactif.com

✺ Visionnaires

renard
Le profil de ce membre:
renard

✮ Expérience : 100%
✮ Art Pratiquer : Feng shui
✮ Année(s) de Pratique : 14ans!!! je suis un dieu!!! ou pas...
✮ Croyances / Religion : annimiste ?
✮ Planète : TOUTE sauf Uranus parce qu'il y a anus dedans!
✮ Élément : terre, feu, air, métal et bois (Haha!)

☫ Age : 33
☫ Localisation : Moselle!!! (et on est dans l'Est de la france, pas dans le Nord!!!)
☫ Messages : 221
☫ Art Principal : Le feng shui
☫ Réputation : 41
☫ Points Activités : 736
Masculin Verseau Élément
☯ Je souhaite apprendre : Rien, j'ai juste envie de déconner.
✮ Mes Trophées : -


Rôle

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen EmptySam 13 Jan - 22:37

Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas


Le profil de ce membre:
Contenu sponsorisé


Rôle

Présentation Akispen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akispen   Présentation Akispen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akispen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation !
» Présentation
» presentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Occultes :: 
Vie du Forum
 :: Présentations des Membres :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: